::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tatoue moi sur tes seins fais le du bout de mes lèvres (with thomas)

Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 29 Nov - 18:26
Invité
tatouer me manque terriblement je dois l'avouer, au moins j'étais bien au salon entourée de mes collègues masculins je n'avais aucune crainte à avoir, pas comme au cinéma où je peux me faire taper dessus. mais le cinéma ça paye mieux et c'est ce dont j'ai besoin pour le moment. aujourd'hui je me rends chez un nouveau client nommé Thomas, ça me fait du bien d'avoir encore des personnes qui me contacte pour que j'aille m'occupée de leurs corps du moins seulement en tatouant. je me rends chez toi avec mon matériel en espérant que tu m'a fait de la place comme il le faut et je sonne à la porte de ton appartement. j'espère que je ne me suis pas trompée d'adresse normalement c'est tout bon. quand tu ouvre la porte je suis soulagée de tomber sur mon client et non pas un autre inconnu. « salut, prêt à souffrir? » je ris histoire de détendre l'atmosphère et j'entre chez toi. la déco est juste parfaite j'adore. « alors dis moi je dois te tatouer quoi et à quel endroit? » autant que je sois au courant avant de commencer.

@thomas martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 29 Nov - 23:23
Invité
Tu commençais à avoir plusieurs tattoos. Alors que plusieurs trouvaient que cela n’allait pas avec les drag queens, pour ta part, tu les assumais pleinement. Ton bras n’était pas couvert, mais le serait bientôt si tu continuais comme cela. Tu n’étais pas du genre à resté avec un seul artiste. Bien sûr certains dessins étaient fait par les mêmes, mais tu aimais en découvrir de nouveau. C’était un art que tu admirais et tu trainais toujours pour découvrir de nouveaux artistes. Tu étais tombée sur des œuvres de Maggie sur les réseaux sociaux. Tu avais été un peu déçu lorsque tu avais découvert qu’elle ne travaillait pas dans un salon, mais en lui écrivant, elle t’avait proposé de le faire chez toi, ce que tu avais accepté. Avant ton rendez-vous, tu avais donc libéré la table de la cuisine pour qu’elle puisse s’installer ça. Tu ne voulais qu’un nouveau petit dessin sur le bras, cela pouvait facilement se faire assis. Tu étais donc prêt quand tu entendus cogner à la porte de ton appartement et c’est un sourire aux lèvres que tu allas ouvrir à cette fameuse Maggie. Tu ris à son introduction, c’était direct en tout cas. « Ah t’es du genre dure alors? » C’était reconnu, certains tatoueurs étaient plus durs que d’autre dans leur façon de travailler. « J’aimerais un petit diamant qui se mélange bien avec les autres tattoos que j’ai déjà sur le bras. » C’était un peu ta marque de commerce les diamants, tu pouvais en mettre partout lorsque tu étais Tammy. Tu la laissas entrer et te dirigeas vers la cuisine. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me demander! » En général, tu allais en salon alors tu ne savais pas trop quoi faire pour l’aider. Une fois posé et que tu la regardais commencer à sortir ses choses, tu en profitas pour la détailler un peu. Elle était vraiment jolie, mais avait un air très doux. Elle ne ressemblait pas aux autres à qui tu avais déjà fait affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 30 Nov - 14:04
Invité
je suis toujours heureuse d'être sollicitée sur les réseaux sociaux pour mon travail de tatoueuse au moins ça plaît encore, mon talent plaît encore. je me rends chez toi en espérant ne pas mettre trompée d'adresse et me faire engueuler par un voisin ou une voisine mais soulagement c'est bien toi. je commence mon entrée par une petite taquinerie et tu entre dans mon jeu j'aime bien ça. « il paraît oui, je cache un peu mon côté douce aux premiers abords. » je te souris et on se dirige vers ta cuisine ou tu m'a fait de la place. tu m'explique que tu veux un diamant je hoche la tête. je m'installe à côté de toi et je prends ton bras pour regarder tes autres tatouages et voir ou je peux faire le nouveau. je suis toujours un peu tactile quand je veux l'endroit idéale pour la personne. « d'accord alors je vais le faire ici ça ira bien. » je te regarde dans les yeux, tu es vraiment mignon il y a un truc chez toi qui fais ton charme. avoir un client pour une bonne heure qui est mignon ça me convient parfaitement si je pourrais avoir ça tout le temps ça serais bien. « ça va pour le moment j'ai besoin de rien sauf le fait que tu dois faire la statue avec ton bras si tu ne veux pas que je te rate. » je ris et je commence à sortir mon matériel. je nettoie ton bras pour bien poser le tatouage que je dessine dessus et je sors l'aiguille avec l'encre. « prêt? » je sais à quel point ça peut douiller moi qui suis tatouée j'ai vécu la douleur, mais à force on s'adapte.

@Thomas Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Déc - 15:29
Invité
Si tu t’écoutais tout simplement, tu en aurais des nouveaux à toutes les semaines! Cependant, ce n’était pas donné quand même comme art et tu ne voulais pas te retrouver complètement couvert du jour au lendemain. Ce n’était pas le look que je voulais autant au quotidien que pour ma drag. Mais ce petit diamant, ça faisait longtemps que tu y pensais. Ça pouvait paraitre simple, mais ça représentait beaucoup pour toi. Autant un emblème pour Tammy que c’était même le nom que tu avais donné à ton chien, que tu avais laissé dans ta chambre pour l’occasion, pour qu’il ne dérange pas la tatoueuse dans son travail. Il adorait tellement les gens qu’il ne l’aurait pas lâché! Tu n’aurais pas dit non à garder le côté doux de cette jolie demoiselle, mais apparemment ça ne serait pas le cas. Alors qu’elle détaillait ton bras pour déterminer l’emplacement parfait, c’est elle que tu détaillais. Tu cherchais inconsciemment ses tattoos qui devaient être cachés sous ses vêtements probablement. Ce n’était pas tout le monde qui couvrait complètement leur corps! « Je te fais confiance! » Tu lui souriais un peu, tu n’étais clairement pas le client le plus difficile, tu croyais que les artistes avaient besoin de liberté dans leur art. « Je vais tenter. » Rester immobile aussi longtemps était toujours difficile, même si tu prenais tranquillement l’habitude. Tu appuyais ton bras sur la table tandis que tu la regardais sortir tout son matériel. « Prêt. » Tu n’avais pas l’intention de paraitre faible devant elle, enfin c’est certain que tu ne pourrais retenir quelques expressions … Pour t’occuper la tête au moins, tu décidas de continuer la conversation. « Tu en as pas mal aussi, caché? » Tu étais tout de même curieux et c’était la seule manière de le savoir. Ou la déshabiller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 1:26
Invité
un diamant je trouve ça beau comme tatouage, puis ça va bien suivre avec tout les autres qu'il a. d'ailleurs je regarde bien tes tatouages quand je te touche le bras je suis toujours curieuse je me demande les significations, l'histoire qui a pus pousser à se faire tatouer ça. je prends mon matériel tout en sentant ton regard sur moi , tu me dis que tu me fais confiance et ça me fais sourire tant mieux il le faut de toute façon tu n'a pas tellement le choix. « a tes risques et périls si tu bouge je risque de te rater et ton diamant ne sera pas beau je n'ai pas envie de me faire tuer après. » je ris encore une fois pour détendre l'atmosphère. je ne peux pas m'empêcher aussi de te regarder, tu as un regard attirant. une fois que tu me dis que tu es prêt je commence à prendre l'encre et à appuyer l'aiguille sur ton bras pour commencer le tatouage. je m'applique pour que ce sois parfait, pour que mon travail sois bien fait à tes yeux. puis tu me questionne ça me fait plaisir que tu fasse la conversation au lieu de rester immobile comme une statue et que le malaise s'installe. « j'en ai quatre deux sur les avant bras, un sur le poignet gauche et un sur le petit doigt droit. assez visible en été ou quand je me balade en débardeur tout simplement. » je te souris, mes tatouages comptent énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 7:17
Invité
Tu avais l’habitude de choisir tes tatoueurs par recommandations de tes amis, mais à voir les œuvres qu’elle postait, tu n’avais pas eu besoin de cela, tu avais été convaincu. Peut-être que certains faisaient leurs tattoos sur des coups de tête, mais pour ta part, c’était toujours très bien réfléchi. Tu étais un artiste après tout, tu devais avouer qu’avant de proposer un projet à un tatoueur, tu faisais tes propres dessins pour tenter d’expliquer le mieux que tu le puisses ce que tu voulais. Après, tu voulais qu’il puisse y mettre son style bien sûr, sinon tu le ferais toi-même. Bon il fallait dire aussi que jamais tu n’avais tenté de faire un dessin avec cette petite machine, possédant une aiguille. C’était l’autre raison, plutôt bonne. « S’il est beau, je te montrerai peut-être pourquoi je voulais un diamant! » Pas les dizaines de diamants de différentes tailles et formes que je possédais pour ma drag, mais plutôt mon chien qui devait déjà être impatient de me retrouver. « Tu dois dessiner beaucoup, c’est pas mal différent avec cette machine? » Tu étais curieux et pendant ce temps, tu pensais un peu moins au fait que cette aiguille transperçait ta peau. Tu ressentais tout de même un peu de douleur, grimaçant parfois, alors qu’elle commençait les traits. Tu ne peux t’empêcher de lui demander si elle a des tattoos. Elle n’est pas obligée, ce n’était pas tous les artistes qui appliquaient leur art sur eux, mais tu souris en l’entendant les décrire, baissant ton regard sur sa main pour tenter de l’observer. « Je n’ai pas eu de chance aujourd’hui… » Même si les tiens étaient plutôt gros au final avec le nombre que tu commençais à avoir sur le bras, lorsque tu t’habillais au chaud, on ne les voyait plus. Pour l’occasion, tu avais enfilé un simple t-shirt, autrement tu aurais fini torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 18:21
Invité
je m'applique quand je tatoue quelqu'un parce que ce n'est rien pas rien quand même, ce n'est pas comme un dessin que l'on peut gommer ou effacer à l'eau. non la si jamais je le rate il va souffrir pour l'enlever et moi aussi je vais souffrir. « il sera beau alors prépare toi à me dire pourquoi tu voulais un diamant! » je souris ça me fais plaisir que tu veuilles partager avec moi la signification de ton tatouage ce n'est pas rien une signification fin certains tatouages ont une histoire contrairement à d'autres. « j'aime tatouer les gens, voir mes dessins sur la peau des personnes, les revoir et me dire "c'est moi qui lui a fait ce tatouage" c'est ma petite fierté. » j'adore ça. je te vois grimacer de temps en temps à cause de l'aiguille mais heureusement tu ne te mets pas à tomber dans les pommes, en même temps tu es habitué maintenant à la douleur vu ton nombre de tatouages. « je te les montrerais après mes tatouages si tu veux les voir ça ne me dérange pas. » bon parler de la signification c'est tout autre chose par contre, personne ne connaît vraiment leur signification d'ailleurs j'en parle très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: