informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SATINE SHELBY ► abigail cowen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
I WANT IT I GOT IT
Asia I. Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : North End $ de côté ! Tu peux m'appeler : queen asia , j'ai : 28 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi, qui a eu la générosité de me mettre enceinte Je viens de : Rome, Italie Dans la vie, je suis : dans le monde du septième art et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013 , d'où les : 17279 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chrysalis . Pour finir, je joue également : Macy Rowan (lily c.) & Grace Mayer (perrie e.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Queen Asia la ténébreuse
SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Fi1Dx9oA_o SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 KoX1H1cr_o
you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool en juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans, mais s'est reprise en main en septembre 2018 • Blessée lors des attentats de 2019, elle a du subir une greffe de rein. Davi étant le donneur •

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_p8bs6zZiV11tnjjm8o6_400
Ferrari is our blood
(BLOOD) RENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Sparkle_emoji_by_kawaiiprincess2-d51re35

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pjynwy5dHW1xmq5rro1_540
Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pr4l1wUiOw1rl53x2o4_540
Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_inline_ounupdKVuu1u672qh_400
Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_p5ybnbmazA1tdm2x5o4_540
You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 BirglPuS_o

CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Empty
Re Bienvenue parmi nous SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 777814866

septième merveille du monde, clique pour découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov - 19:21
rebienvenue SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov - 21:18
elle est magnifique SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 3850463188
rebienvenue sur ILH, amuse toi bien! SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208
ADAMS HOUSE
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul, difficile d'oublier mon ex Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Douglas Booth

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25933 messages, dont : 9 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mitspell . Pour finir, je joue également : phoebe (a. boe), jill (n. scott) & quito (k. harington)

⋆ — don't judge a book
by its cover
SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_o2epp8kudU1v6tl9so6_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_oe51wsduf11rz2cbjo1_400

(crystal)(sacha)(abigail)(crystal)

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Rebienvenue SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 152426858

- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 0:43
@ZHENYA KOMAROV merciii, contente qu'Abigail plaise SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208

@RUBY CARSTAIRS merci bien SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 152426858

@LAURA BASAÏA merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208

@NIELS KELLER re bro face

@FINN THOMSPERS merci bcp SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 1365124802

@CÉLESTE WITHERSPOON merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208

@SYBEL BURGESS ah t'es parfaite SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 152426858 Merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 3850463188

@RAFAEL FERREIRA aaaah merci toi SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 3997999705 :heaart:

@ASIA I. FERRARI merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 3850463188

@CALI SPENCER merci (j'adore ton pseudo btw) SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208

@JENNY CONDOR j'te retourne le compliment avec Park SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2109348208 Merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 1365124802

@LASZLO GRIGGS et merci SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 152426858
LOVE SHOT
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : New York, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la déesse Camila. Je viens de : Stockholm. Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18859 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lempika. . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 30/08 → 06/09
02 RPs › 06/09 → 13/09

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Pluton-aesthetic-1

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 WVKerpi

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Pluson_2
— P L U S O N —

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Masha
— M A S H A —

Veritas

RE-BIENVENUUUUUUUE SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 1688815589

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Marine

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
#camioninmemoriam ~
HARVARD'S STUDENT
Hae Min
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94971-hae-won-min-lana-condor#3477818 http://www.i-love-harvard.com/t95417-love-sex-durex-hae-won#3494588 http://www.i-love-harvard.com/t95502-hae-won-min-456-614-2811?nid=7#3499580 http://www.i-love-harvard.com/t98328-http-instagram-com-hwmin#3606912 http://www.i-love-harvard.com/t98670-snap-haewon http://www.i-love-harvard.com/t100820-hae-won-min#3683037
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squattant l'appart de Raph pour son plus grand plaisir. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Hae. Simple, court, efficace. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur fragile à prendre. Je viens de : South Korea. Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique (majeure) et danse (mineure). Travaillant également à Mcdo à mi-temps. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana flawless Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2018 , d'où les : 1796 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : queen jendy (avatar), old money (signature) et mélissa (profil) . Pour finir, je joue également : personne d'autre.

« CUTE GODDESS »
SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_inline_ppxnz3Kk3e1vjg4rh_250

◇ ◆ ◇

Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale, bien que les apparences tendent à prouver le contraire. Tes relations affectives sont complexes, faites d'un mélange de pouvoir, de possessivité, de jalousie et de tous les excès. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Rêvant d’un monde plus intègre et plus égal. Tu peux te jeter corps et âme dans une cause qui te semble juste. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Assez directe, franche et droite, tu n’aimes ni les faux-semblants ni l’injustice qui t’excèdent. Une volonté forte à tel point qu’elle te rend parfois capricieuse. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). D’intelligence synthétique, tu laisses de côté les détails. Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Très curieuse et intrépide, tu aimes t’occuper de tout, plus particulièrement des affaires de cœur de ta sœur ainée, tu as tendance à fourrer ton nez là où on te l’interdit. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Ton sens de l’amitié est solide, possessif, quasi religieux tant l’amitié est symbolique pour toi.Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience.
◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - S'est mise en couple avec son premier amour Zed pendant le spring break 2019. Cavalière du bel australien pour le bal 2019. Trompée deux fois, délaissée et abandonnée pour une autre et pour la deuxième fois par le même homme. Tentative de suicide ratée le 20 mai 2019, grâce à l'intervention de Quito ◇
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pr6nysijWb1sncr8bo8_250 SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pr6nxuJxPN1sncr8bo3_250

Soo-Jin Min. Amour inconditionnel. Eternel. Ton trésor que tu chéris précieusement. Celle pour qui tu donnerais ta vie, littéralement. Inséparables depuis ta naissance, tu lui dois tout.
Lara-Jean Kim. Grande soeur de coeur. Confidente. Aussi proche qu'avec Soo, avec LJ, c'est simple. Fusionnelles, vous êtes juste inséparables. N'hésitant pas à te confier à elle quand t'en reçois le besoin, surtout lorsque ça concerne tes peines de coeur.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Rt3wVepi_o SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 EctGssRV_o

present - Broyé. Abîmé. Ton cœur n'est juste plus capable d'aimer. Souffrance à répétition qui a fini par avoir raison de toi et de ton romantisme.
awkward - Mikke Fitzgerald. Rencontre futile. Simple. Chagrin d'amour qu'il a su te faire oublier le temps d'une courte nuit. Te permettant de t'évader via un joint. Tu te sentais vivante avec lui. Longtemps que t'avais pas ressenti une telle sensation de liberté.
Quito Lannister. Sauveur inespéré. Écoutant cet appel désespéré de ton cœur meurtri. T'empêchant de faire une connerie ce soir, après le bal. Prenant soin de toi, jusqu'à te loger chez lui. Éternellement reconnaissante envers ton mystérieux ange gardien.
past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Mingess ◇ ◆ ◇
You were supposed to be my happy ending

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 C4SX8EFc_o SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Ha2hlZGr_o

Zed Burgess. Amour fragile. Conflictuel. Solide. Âmes liées. Ton coeur lui appartenait. Amitié qui date depuis l'adolescence. Amitié qui a fini par évoluer au fil des semaines. Se transformant rapidement en amour véritable. Distance qui finit par vous séparer. Retrouvailles tourmentées à Harvard. Sentiments dévoilés. Sentiments bafoués. Désirant appartenir à une autre. Passion ravivée après le départ de son amante. Couple rapidement formé après les attentats et pendant le Spring Break. Bonheur éphémère. Fidélité envolée. Sentiments effacés. Lien brisé. Oubliée. Sacrifiée pour le bonheur d'une autre.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 LywMtiZ SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 8b0907daf19c20a2b32eccd64060f1f4

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pr6o2jXasW1sncr8bo2_250 SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_pr6o2jXasW1sncr8bo1_250

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Once upon a time:

Veritas

LINK THIS POSTVen 30 Nov - 11:54
mon bb abigail. SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 4205929361 SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 4205929361
elle est tellement belle. SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 1365124802
welcooooome back parmi nous beauté. SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 152426858 :heaart:

and suddenly you left me, again.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 12:43
ReBienvenu sur le forum SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 2360309522
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 13:21
qu'elle est belle ta nana !
rebienvenue sur le forum hanwii
PFORZHEIMER HOUSE
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Beth c'est bien , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse si on oublie que mes parents viennent de me fiancer à Léonidas de Savoie. Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4680 messages, dont : 30 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : mistspell . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio) & olivia r. blake (e. clarke).

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Bethpfo
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Qv9KjCK

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.

SATINE SHELBY ► abigail cowen - Page 2 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.

Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

Veritas

bon courage pour ce nouveau perso :heaart:

Because my world keeps turning, and turning, and turning ✯ sweet nothing

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé