Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAÏA DUNHAM ► vanessa moe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    MAÏA DUNHAM ► vanessa moe
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAÏA TEMPERANCE DUNHAM

    feat. vanessa moe




    ID CARD
    • 20 MAI 2000
    • MINNEAPOLIS (USA)
    • DIX-HUIT ANS
    • AMÉRICAINE
    • HETERO
    • CÉLIBATAIRE
    • AISÉE
    • BIOCHIMIE
    • AUCUNE
    • BOXE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    C’est un peu le rêve de chaque parent d’envoyer son enfant dans la meilleure université du pays. Et pour Maïa, ça n’a pas été très compliqué de rejoindre l’université. Ses résultats scolaires ont toujours très excellent. C’était un peu la Hermione Granger de son lycée privée et contrairement à ses camarades, elle n’a jamais eu besoin de professeur particulier. Une réussite scolaire qu’elle doit à sa facilité de compréhension et surtout, sa mémoire impressionnante. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour retenir les cours et les comprendre. Surtout que Maïa, elle a toujours aimé apprendre et plus particulièrement la chimie qui la passionne beaucoup. C’est donc les universités qui se sont bousculés pour avoir une élève comme elle et il lui a suffit de faire un choix. Le test d’entrée et l’entretien n’a été qu’une formalité pour elle qui sait ce qu’elle veut et arrive facilement à convaincre les personnes grâce à sa détermination. Harvard, c’est surtout pour rendre fier son père, mais aussi pour s’éloigner dans un autre état, loin de la Maïa qu’elle était et pouvoir devenir celle qu’elle veut vraiment. Et puis, ça la rapproche aussi de son grand frère qui est également à Harvard.


    MAISON OU NON ?

    Si Maïa désire rejoindre les Cabot House, c’est surtout pour devenir une autre personne. En effet, dans sa ville d’origine, Maïa était vue comme une madame je sais tout, garçon manqué et geek. Elle n’avait pas beaucoup de copines et surtout, les garçons ne se sont jamais intéressés à elle. Alors, en arrivant ici, elle a voulu jouer un rôle. Celle d’une fille féminine et fidèle à des valeurs qu’elle ne comprend forcément pas réellement. Elle fera tout pour se faire intégrer à un groupe exclusivement féminin afin de pouvoir les copier et être comme elles. Elle ne veut plus être celle qu’on oublie d’inviter ou dont on se moque, alors s’il faut jouer la fille superficielle et féministe, elle le fera sans problème.


    Maïa, c’est une fille très joviale. Toujours le sourire aux lèvres, elle a une bonne humeur communicative. Avant d’arriver ici, elle avait tendance à taper sur le système à cause de son irrépressible envie de toujours corriger les gens. Ce n’est pas sa faute si les gens font toujours des erreurs sur des choses qu’elle connait. Et puis, Maïa elle a ce côté bourru, garçon manqué qui lui ont apporté beaucoup de problème à Minneapolis. En effet, elle ne se laisse jamais faire et peut vite en venir aux mains. Pratiquant de la boxe depuis petite, elle ne se rend pas souvent compte de sa force et à tendance à être très brusque dans ses gestes. Et puis, elle est très négligée, attrapant toujours le premier jogging qui passe pour sortir. Elle a même eu l’audace d’aller au bal de fin d’année avec un sweat et une queue de cheval. Cependant, elle a changé du tout au tout en arrivant à Harvard. Ne connaissant personne ici à part son frère, elle a décidé de devenir une autre personne. Féminine, elle s’est beaucoup intéressée au maquillage et au vêtement pour devenir coquette, même si elle pousse parfois jusqu’à la superficialité. Elle essaye de se la jouer plus distinguée, même si parfois sa maladresse fait surface pour laisser apparaître sa vraie personnalité. Car même si elle essaye de changer, le naturel reviendra toujours au galop. Ce n’est qu’une question de temps pour que la supercherie soit découverte..




    énergiquenaïvebagarreusepeu confianteadorabledrôle


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cassie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est parfait, super actif en plus alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise vanessa moe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kawaiinekoj (avatar) lj (icons). Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8926]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA MOE</span> ◊ “ Maïa Dunham ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    (I) Les parents de Maïa sont James Dunham, grand chef étoilé qui possède trois établissements et de Karen Svend, une danoise critique culinaire pour un grand journal au Danemark. Elle est partie aux Etats-Unis afin de découvrir sa nourriture et elle n’est plus jamais repartie. Seulement deux ans après leur rencontre, ils ont décidé de se marier. Un an après est arrivé la première progéniture du couple, un garçon qu’ils ont décidés de baptiser Jonas. C’est quatre plus tard qu’est apparu la petite tête brune de Maïa, comblant ses parents au plus haut point. (II) Depuis toute petite déjà, Maïa a toujours tenté d’imiter son frère. Ce dernier a commencé la boxe alors qu’il n’avait que six ans et tenant à peine sur ses deux pieds, Maïa l’imitait en donnant des coups de poings contre le canapé. Dès qu’elle fut en âge d’enfiler des gants de boxe, elle s’entraînait avec son frère dans leur garage. Elle n’a pas le niveau de son frère, mais elle est plutôt douée. Elle s’est souvent servie de sa gauche pour coucher quelques garçons à l’école. (III) La famille Dunham n’a jamais manqué de rien et Maïa n’a jamais connu le besoin. En effet, elle a toujours fréquenté des écoles privées très chères avec un enseignement privilégié. Son père a toujours voulu le meilleur pour ses enfants, mais a toujours voulu leur faire montrer que la vie n’est pas aussi facile qu’il le pense. Alors un week-end sur deux, la famille Dunham donnait de son temps dans des associations de quartiers moins favorisé, distribuant à manger et passant du temps avec les familles de ses quartiers pauvre. Maïa a donc très vite compris la valeur de l’argent et elle n’est jamais devenue une dépensière compulsive. (IV) Très souvent entouré par les garçons dès son plus jeune âge et étant toujours collé à son frère, Maïa a très rapidement eu les mêmes goûts que lui. Les bandes dessinées, les jeux-vidéos et les matchs de boxe le jeudi soir était son quotidien. Sa mère a souvent déploré son manque de féminité, mais les deux garçons de la famille ont toujours été plutôt content de l’attitude de Maïa, puisqu’il ne devait pas surveiller les garçons tournant autour, étant jugée elle-même comme un bonhomme. (V) Maïa a toujours eu soif d’apprendre et a donc très rapidement plongé le nez dans ses bouquins et dans ceux de son grand frère, qui était pourtant quatre classes au-dessus de la sienne. Elle est tout de suite tombée en amour pour la chimie, adorant tester des mélanges pour créer des choses toujours plus époustouflantes. Elle a même rejoint le club de science de son collège, ce qui lui a tout de suite mis une étiquette de geek sur le dos qui l’a poursuivi jusqu’au lycée.
    Alors que son frère venait d’entrer à Harvard, il y a quatre ans, un cancer a été diagnostiqué à sa mère. Ça a beaucoup affecté Maïa qui avait peur de perdre cette dernière, mais sa mère est une battante qui n’a laissé personne pleurer cette nouvelle. A l’heure actuelle, elle se bat contre la maladie en espérant en ressortir victorieuse. Maïa a eu beaucoup de mal à la laisser au moment de partir à Harvard, mais sa mère a toujours le mot pour encourager ses enfants. (VI) Elle a commencé à s’intéresser au garçon dès le lycée, mais elle était toujours la bonne pote avec qui on peut parler comme à un mec. Pendant que toutes les filles perdaient une à une leur virginité, elle était celle qui devait écouter les mecs racontaient leurs exploits. Elle est tombée sous le charme d’un élève, membre de l’équipe de basket. Elle a fini par lui avouer ses sentiments lors du bal du lycée, mais il lui a répondu assez méchamment qu’il n’était pas homosexuel. Elle lui a mis un coup de poing dans le nez avant de se faire la promesse qu’elle ne serait plus la simple pote des mecs à l’université, que cette fois, ils allaient tous s’intéresser à elle. Elle rentre donc à l’université en étant encore vierge et pensant tomber sur le prince charmant comme dans les teen movie. (VII)
    Elle a donc eu un relooking complet pendant les vacances scolaires qui précédaient son arrivé à l’université. Elle a jeté à la poubelle toutes ses tenues trop masculines. Elle a refait entièrement sa garde-robe avec des robes au couleur flashy, des crop top qui laissent apparaître un peu trop son nombril à son goût, mais sur des escarpins qu’elle déteste porter. Elle a mis une semaine pour savoir marcher avec. Ensuite, elle a regardé beaucoup de tutoriel de coiffure et maquillage sur YouTube afin d’apprendre au moins les bases, heureusement, Maïa retient très vite les nouvelles informations. Elle a aussi regardé des centaines de films typiquement féminin afin de connaître les centres d’intérêts des filles de sa génération, c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée avec un compte Instagram avec des photos qu’elle a dû retoucher pendant des heures, un poster des One Direction au-dessus de son lit alors qu’elle trouve franchement ce groupe surcoté et puis apprendre à parler un peu moins comme un garçon, sans utiliser d’insulte toutes les deux minutes. Elle sait qu’elle peut bernée tout le monde, mais pas son frère qui ne comprendra pas son manège.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1946740601 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1230098378 MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est trop jolie MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 3850463188
    Bienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MAÏA DUNHAM ► vanessa moe 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc 2018 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum