informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SATINE SHELBY ► abigail cowen

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

SATINE SHELBY ► abigail cowen Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:04
SATINE ELEANOR SHELBY

feat. abigail cowen

ID CARD
  • 21 SEPTEMBRE 1999
  • NEW YORK, USA
  • 19 ANS
  • AMERICAINE
  • SANS ETIQUETTE
  • CELIBATAIRE
  • AISEE
  • ARCHITECTURE
  • HISTOIRE
  • PAS DE JOB
  • NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Satine a passé sa dernière année avant ses études supérieures dans un pensionnat assez réputé. Une décision prise notamment pour mettre fin au harcèlement scolaire qu'elle a subit depuis petite, mais aussi pour la préparer à son avenir. Car c'est grâce à ce pensionnat que Satine a pu être dirigée vers les bancs de Harvard. Elève brillante, elle n'a pas eu de mal à convaincre le jury, que ce soit lors de l'examen écrit ou de l'oral. Satine, c'est une jeune femme qui sait bien s'exprimer et elle a toujours réussi à mettre le corps enseignant dans sa poche. De toute manière, elle a préparé son entrée à Harvard depuis le jour où elle a appris un livre, c'était Harvard ou rien. C'est d'ailleurs quand elle a annoncé la grande nouvelle a son père, qu'elle a vu de la fierté dans son regard pour la première.

MAISON

Satine est un être humain, elle a besoin d’approbation, d'être entourée et intégrée. Elle aspire à participer activement à quelque chose de plus grand qu'elle, à se trouver une utilité, à donner un sens à son existence. Satine, elle étudie dans cet optique, dans l'espoir d'un jour trouver sa place dans ce vaste monde. Mais en attendant, elle parcours les couloirs de cette école, le regard vif, à la recherche de semblables. Elle voudrait rejoindre une confrérie dans laquelle elle se reconnaîtrait, avoir des camarades avec qui elle partagerait ses valeurs fondamentales. A ce jour, elle ne sait pas encore dans quelle direction aller. Ambitieuse, créative, visionnaire, elle se retrouve dans plusieurs confréries. Indécise elle a donc besoin de temps pour faire son choix.

Satine est à fleur de peau. Elle est l'incarnation même de la sensibilité, écrasée par le poids de ses propres pensées. Un rien la bouleverse. L'azur de ses yeux s'inonde dans la joie comme le malheur, son corps tremble sous la peur comme l'euphorie, son palpitant s'emballe d'amour comme de haine. Théâtrale et dramatique, Satine ne fait pas dans la demi-mesure, elle s'embrase aussi vite qu'elle se consume, victime de ses réactions et interprétations. Car la frénésie ne prend jamais fin sous sa couronne de bronze. Elle cogite, elle analyse, elle questionne, elle doute. Elle est intelligente et s'il s'agit d'une force, c'est également une faiblesse. Paralysée par l'indécision et la peur d'échouer, elle semble avancer à reculons lorsqu'il est temps de prendre une décision, alors elle retarde l'échéance jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix. Anxieuse, Satine manque de confiance en elle et en l'autre. Elle ne se considère pas pessimiste, simplement réaliste.

lunatiqueambitieusebienveillantevisionnairehypersensibledépendante

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sensate. alias camille et j'ai 23 ans (help, j'ai du réfléchir pour trouver la réponse). Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de daya flores (citizen). J'utilise abigail cowen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ailahoz ma queen (avatar), skate vibe (icon). Je fais environ 500 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8883]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ◊ “ Satine Shelby ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:05
STORY OF MY LIFE

please tell us more

( you break me down, you build me up, believer. oh let the bullets fly, oh let them rain, my life, my love, my drive, it came from pain, you made me a believer )

October 2008 - New-York, USA.
Les rires dans ton dos, les regards menaçants, les coups de coudes en pleine foule. T'as jamais rien fait pour mériter ça, pourtant c'est ton quotidien depuis plus d'un mois. Depuis que t'as invité Grace Dickson à dormir chez toi après l'école. Ce soir-là, elle a rencontré ta mère, la tristement fameuse Eleanor Shelby. Une femme respectable, dont les apparitions publiques se sont soudainement faites de plus en plus rares, jusqu'à ce qu'un jour plus personne ne puisse se souvenir de son visage en mentionnant son prénom. Un fantôme, une chimère, une énigme. Une source de commérages mal assumés. La vérité, c'est que ta mère elle est malade, et ça n'a pas échappé à la petite Grace. Quand t'y réfléchis bien, tu admets que c'est le lendemain de sa venue que les insultes ont fusé. Dingo, tarée, dégénérée. Maintenant, t'as la boule au ventre chaque matin en laçant tes lacets rien qu'à l'idée de devoir affronter une nouvelle journée. T'aimerais qu'aujourd'hui soit différent, mais t'as trop souvent joué les malades imaginaires pour éviter ton calvaire. Le regard larmoyant, tu supplies silencieusement ton père de te protéger avec la même force que lorsqu'il défend ses clients, mais c'est déjà trop tard, il t'as déjà tourné le dos, le nez plongé dans ses dossiers. T'es seule face à l'adversité. Tu l'as toujours été. T'as beau avoir un père, une mère et un frère, ils font déjà face à leurs propres problèmes. De toute façon, t'as toujours été la plus solide, t'as réussi à t'en convaincre. Le poids de l'angoisse s'ajoute à celui de ton sac à dos sur tes frêles épaules, et t'as besoin de quelques secondes pour t’insuffler un peu de courage avant d'enfin ouvrir la porte d'entrée. Les paupières plissées, éblouie par la luminosité de l'extérieur, tu ne reconnais pas immédiatement cette silhouette qui se dessine lentement dans ton champs de vision. « Allez poil de carotte, on va être en retard. » qu'elle te lance avec son éternelle nonchalance. Elle arrive à t'arracher un sourire et à te faire sortir de ta tanière. Sa simple présence suffit à balayer tes doutes et tes prédateurs. Ronnie, ta soeur de coeur, ton ange gardien. L'ultime rempart entre toi et le reste du monde. Vous avez grandi ensemble, ses papas étant des amis de longue date de tes parents. C'est au sein de sa famille peu conventionnelle que t'as réussi à trouver un semblant d'équilibre, n'en déplaise aux plus conservateurs.

( you break me down, you build me up, believer. oh let the bullets fly, oh let them rain, my life, my love, my drive, it came from pain, you made me a believer )

February 2014 - New-York, USA.
Les yeux baissés sur le bout de tes chaussures vernies, tu traverses les couloirs de ton école en direction de ton casier. Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et t'as quinze ans. Autant dire que c'est la journée la plus compliquée de ta vie. La journée où la solitude est particulièrement difficile à supporter, où t'es tiraillée entre ton ego pragmatique et l'espoir illusoire que tout puisse changer aujourd'hui. Ton coeur s'est emballé à chaque fois que t'as croisé son regard depuis ton arrivée ce matin. Tu réalises d'ailleurs que c'est la première fois qu'il te regarde vraiment, il t'as même souri pendant le cours de chimie. Nate occupe tes pensées depuis deux ans maintenant, depuis qu'il a apporté sa guitare en cours pour parler de sa passion devant toute la classe. Toi t'avais fait un exposé sur la reine Victoria, un flop total. Bref, t'es amoureuse de lui, et comme toute adolescente qui se respecte t'espère qu'il vienne te déclarer sa flamme aujourd'hui. T'as beau avoir imaginé la scène des dizaines de fois dans ton esprit, t'arrives quand même à être étonnée lorsque le petit mot tombe à tes pieds en ouvrant la porte du casier. Par réflexe, tu le rattrapes vite avant que quelqu'un ne te le prenne, puis tu jettes un coup d'oeil autour de toi, afin de vérifier que personne n'ait vu la scène. Puis, les mains tremblantes, du déplies le papier et découvres le mot d'amour signé par Nate. Tu dois te mordre la lèvre pour ne pas hurler la tête dans ton casier. Si Ronnie était là, elle te dirait que t'es hystérique et qu'on a pas besoin des mecs pour être épanouie. Une chance que Ronnie ne soit pas là. Dans son mot, Nate te donne rendez-vous à 14h sous les gradins du terrain d’athlétisme. Certainement pour te déclarer sa flamme. C'est encore mieux que n'importe lequel des films romantiques que t'as l'habitude de voir les samedis soirs, parce que là, c'est la vérité, et c'est toi l'héroïne. Tu passes donc les deux prochaines heures à rêvasser, à sourire bêtement, à attiser la curiosité de Ronnie qui te demande quelle mouche t'as piquée. Mais tu restes silencieuse, soucieuse de protéger ton petit secret. Manquerait plus qu'elle veuille venir avec toi à 14h. T'as pas envie de passer pour la coincée qui demande à sa meilleure amie de l'accompagner à ton premier rendez-vous romantique. Tu finis par te rendre au lieu de rendez-vous, prétextant devoir aller aux toilettes avant le prochain cours. T'as le coeur en folie, le feu aux joues, la bouche sèche, les mains moites. Tu redoutes la crise cardiaque, mais il n'en est pas question. Pas avant d'avoir vu Nate, d'avoir entendu ce qu'il a à te dire. Sous les gradins, t'aperçois finalement sa silhouette, et un sourire gêné sur son visage. Serait-il aussi stressé que toi ? C'est ce que t'espères, mais tu comprends qu'il n'en est rien lorsque des rires parviennent jusqu'à tes oreilles. Une dizaine de personnes sortent de leurs cachettes sous ton regard désespéré. Nate murmure un "désolé", à peine audible, recouvert par les moqueries des autres. C'était donc un piège. C'est la première fois qu'on te brise le coeur. Heureusement, tu réagis assez vite pour t'enfuir avant que quiconque ne puisse remarquer tes yeux qui se voilent de larmes. Tu retournes en cours comme si de rien n'était et restes silencieuses quand Ronnie te demande pourquoi t'es en retard.

April 2016 - New-York, USA.
Tu observes ton frère en silence. Perplexe. Parfois t'as l'impression de faire face à un inconnu. Où est passé le petit garçon que tu as jadis connu ? Qui est ce jeune homme tourmenté, assis de l'autre côté de la table ? Un jour, tu t'es réveillée, et tu as réalisé que Dean avait changé. Il avait troqué son innocence pour de la colère et un profond désespoir. Il ne riait plus à tes blagues, il ne se confiait plus à toi. Tu l'avais sûrement déjà remarqué avant, mais tu avais mis ça sur le compte de l'adolescence et maintenant t'en viens à regretter de lui avoir laissé tant d'espace, car t'as l'impression de l'avoir perdu. Depuis combien de temps n'as-tu plus entendu son rire résonner dans les couloirs du manoir ? Et je parle d'un vrai rire, le genre de rire qui vient du coeur, et non ce cynisme dont il fait preuve devant toi lorsqu'il a bu. Car il boit beaucoup Dean. Il fume par mal aussi. Il se réfugie dans ses addictions, incapable de communiquer sur ce qu'il ressent. De toute façon, t'es pas prête à l'écouter. Toi aussi tu as tes démons, mais contrairement à lui, tu gardes la tête froide. Dans le fond, tu veux sûrement pas voir sa souffrance, parce que t'as déjà assez de mal avec la tienne. Dean, tu le trouves lâche et égoïste. Et ça penseras de la sorte, jusqu'au jour où tu accepteras sa détresse. Bientôt, il ira trop loin dans ses excès et tu te verras le perdre pour de bon. Ce soir, Dean va sortir et il rentrera pas. Il finira à l'hôpital et tu n'entendras à nouveau sa voix que dans un mois, et là tu lui diras : « Dean, parles-moi. ». C'est tout ce que Dean a toujours voulu. Qu'on l'écoute, qu'on lui prête de l'attention. Les Shelby se sont quatre inconnus vivant sous un même toit, étouffés par la fierté et les non-dits. Il n'y a plus d'espoir pour vos parents, mais pour toit et Dean tout n'est pas perdu.

December 2017 - New-York, USA.
De retour à New-York pour les fêtes. T'as l'impression d'être une inconnue dans ta propre maison. T'y es pas retourné depuis si longtemps que t'avais presque oublié comment c'était. Le silence assourdissant, de ton père, de ta mère, de ton frère. Toi t'as changé, mais ici rien n'a bougé. Après un épisode dépressif, t'as passé l'été dernier en hôpital, avant de partir étudier en pensionnat en septembre. Probablement la meilleure décision de ton père concernant ton éducation. Loin de New York et de tes anciens bourreaux, t'as pu te reconstruire, repartir de zéro. Le seul inconvénient ? Ronnie. Là-bas, pas de téléphone portable, les étudiants sont coupés du reste du monde jusqu'à leur retour en société. C'est pas plus mal, mais du coup t'as pas eu de nouvelles de ta meilleure amie depuis quatre mois. C'est long quatre mois. Mais pas assez pour vous séparer. Dans le train du retour, t'as eu le temps de parler un peu avec elle, prévoir vos retrouvailles. C'est drôle, c'est la première personne que t'avais envie de revoir. Ta famille attendra le repas de ce soir. Tu poses ta valise dans ton ancienne chambre et prends le temps de pendre soigneusement ton uniforme avant de dévaler l'escalier de la demeure en direction de la porte d'entrée. En chemin, tu passes devant le bureau de ton père, dont tu aperçois la silhouette penchée sur son bureau. Puis la chambre de ta mère, toujours plongée dans l'obscurité. Celle de ton frère, en train de jouer aux jeux vidéos. Et t'entends Ronnie par la fenêtre du couloir, qui s'impatiente de te revoir. Non, rien n'a changé.

November 2018 - Cambridge, USA.
Harvard, un rêve de gamines. Une décision prise avec Ronnie il y a quelques mois, lors de ton premier retour de pensionnat. Une étape cruciale dans vos vies, l'instant où vous prenez votre envol. Vous décidez de prendre un appartement ensemble, après une année de séparation. Tu décides d'y étudier l'architecture et l'histoire. Vous avez commencé les cours depuis quelques semaines, mais pas encore de confrérie à l'horizon. C'est quelque chose qui te tente, t'as envie de mettre tes années de harcèlement scolaire derrière toi, et enfin devenir une élève sociable. Au pensionnat, t'étais beaucoup restée dans ton coin, même si t'as jamais eu de mauvais rapports avec les autres élèves. Depuis, t'as mûrit, tu sais ce que tu veux. Ou du moins ce que tu ne veux pas. T'es pas pour autant crédule, tu gardes des séquelles de méfiance, mais t'as envie d'aller vers les autres. Tu veux recevoir l'approbation générale, te sentir à ta place pour une fois dans ta vie. A la maison, ça semble aller mieux, ou du moins tu as réussi à te détacher de cet environnement toxique. Dean prend sa vie en main. Ta mère est toujours malade, mais t'as appris à l'accepter. Ton père quant à lui, a admit être fier de toi. A demi-mots, certes. Mais tu sais qu'il ne te donnera pas plus, et tu vis avec. La vérité, c'est que tout semble aller bien pour toi. Peut-être un peu trop bien. Parfois, tu te réveilles en te demandant quand est-ce que tout va basculer. Tu sais que rien ne dure, surtout pas le bonheur. Avec toi, c'est des hauts et beaucoup de bas, alors t'as un peu de mal à profiter du peu qui t'es donné.

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
SATINE SHELBY ► abigail cowen 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7935 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : en couple avec la magnifique Gaïa. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : persona (avatar), bb auré, lumos solem (crackship) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_ovta4jmBB81qlt39u_250
Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_ovta3xRBda1qlt39u_250
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.

SATINE SHELBY ► abigail cowen 24.3
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
gaïa est la seule femme avec qui zhenya a couché. depuis leur première fois, zhenya pense souvent à elle. les deux jeunes femmes se connaissent depuis peu de temps, mais la jeune russe a l'impression que quelque chose se passe entre elles. toutefois, gaïa est coach de cheerleading à l'université. ça ne peut qu'être compliqué. toutefois, après le bal, gaïa lui a dit qu'elle a quitté son emploi à l'université, afin qu'elles puissent être ensemble. zhenya est amoureuse et heureuse.

《 crush 》
zhenya n'a pas de crush. elle est amoureuse de gaïa.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_ougymsiDET1w5g7vbo2_400
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. ariel est son ami. il est important pour zhenya. ils s'entendent très bien. nina est sa meilleure amie depuis un an. elles se sont rencontrées dans un parc et sont devenues proches. zhenya l'aide avec maddie, lorsque nina en a de besoin. c'est une amitié très précieuse pour la jeune russe.

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_ovtaezXHH61qlt39u_250
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.

à ajouter ; lorenzo

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_omofv2xdr71v2zmtlo4_540

LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:07
abigail est tellement belle! SATINE SHELBY ► abigail cowen 2511619667
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!

--- i don't think
you realize how easily you make me smile.
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-ariana-grande#3575831 http://www.i-love-harvard.com/t100711-savage-eyes-snake-fangs-ruby#3679834 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t100712-http-instagram-com-rubycarstairs#3679840 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791
SATINE SHELBY ► abigail cowen Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le sublime appartement de charles, en compagnie de toni J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 6986 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : éperdument amoureuse du beau rouquin, toni. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : lunaye ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : césar zimmermann (f. gutierrez), zahra fitzgerald (d. lipa)
I W A S T H E A I R
A N D Y O U W E R E T H E F I R E
W E D A N C E D I N T H E F L A M E S

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_po7o7aEDMb1w1sjnso2_540

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam blandit metus in nunc tincidunt, in tincidunt tortor faucibus. Mauris lectus neque, porttitor consectetur massa eget, venenatis faucibus est. Etiam justo eros, suscipit laoreet ultrices ac, tristique in leo. In et nunc sit amet nisi dignissim imperdiet at in elit. Suspendisse vitae sapien et turpis luctus vehicula vel quis lacus. Pellentesque ac augue nec velit imperdiet euismod et et lacus. Donec faucibus efficitur ex, eu congue ex gravida in. Nam vel convallis lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur posuere, nibh ac dignissim dictum, tellus dolor porta enim, ac luctus erat dui et urna.

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_o7yk9k5xxo1ripgeb_250 SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_o7yk8ocoPV1ripgeb_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo1_400 SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_po7r7vAkuL1sdv23jo2_400

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho2_400 SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_okpb7bvOvv1u5ezwho1_400

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o3_400 SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_paqg2zfrnd1ri9438o1_400

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

in progress :
claudia #1 - dylan #1 - tessy #1 - lorraine #1 - gaïa #1 - toni #8 - carter #1 - toni #9 - zed #11 - bitch squad #1.

done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2 - zed #4 - toni #4 - zed #5 - zed #6 - zhenya #1 - zed #7 - toni #5 - ella #1 - toni #6 - louison #1 - zhenya #2 - valentin #1 - toni #7.

SATINE SHELBY ► abigail cowen 1552422341-ruby

LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:08
welcome back, bon courage pour ta fiche SATINE SHELBY ► abigail cowen 152426858

--- been through
some bad shit, i should be a sad bitch. who woulda thought it'd turn me to a savage ?
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:10
rebienvenue :heaart:
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:17
re gros caca Richard
HARVARD'S STUDENT
Miles Hohenstaufen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99252-miles-hohenstaufen-matthew-daddario http://www.i-love-harvard.com/t99290-hey-ton-pere-c-est-pas-vercingetorix-parce-que-miles http://www.i-love-harvard.com/t103657-miles-hohenstaufen-456-666-7531 http://www.i-love-harvard.com/t99538-http-instagram-com-milestaufen http://www.i-love-harvard.com/t99537-miles-hohenstaufen
SATINE SHELBY ► abigail cowen 1402923925-allemagne J'ai : 25 ans et je vis à : harbor area, avec duncan et ariana J'ai posé mes affaires ici le : 02/02/2017 et depuis, j'ai posté : 6439 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième année de droit, relations internationles en majeur et arts plastiques en mineur et côté coeur, je suis : en couple avec Marla. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un étudiant parmi tant d'autres qui se préoccupe de sa propre vie avant celles des autres Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : balaclava (av) ✽ DC/TC : : bowie
SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o4_400

MILES HOHENSTAUFEN
" smile while you have teeth "
né et grandi en allemagne, père avocat, mère inconnue. est élevé sous la pression de père, qui n'imagine pour son fils qu'un brillant avenir d'avocat - tout comme lui - dans le milieu de la bourgeoisie. miles est docile et bon enfant, bon élève jusqu'à la rencontre avec sa cousine maternelle au lycée qui l'a fait dévier de son joli chemin tout tracé. l'époque fut rude, à ce temps influençable, il était impliqué dans des trafiques de drogue et vols avec sa cousine, et a engrossé une camarade de classe. son réveil fut une arrestation où il manqua d'aller en prison. pris en charge par son père, ce dernier l'envoya à l'autre bout du monde pour se reprendre en main, assumer sa fille et s'inscrire dans une des meilleures universités pour reprendre son le cabinet d'avocats à la fin de ses études.

abigail SATINE SHELBY ► abigail cowen 1365124802
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:

I won't lie to you I know he's just not right for you and you can tell me if I'm of bBut I see it on your face when you say that he's the one that you want and you're spending all your time in this wrong situation I know I can treat you better than he can

les services d'asia:

REINES DU MONDE:

MEMBRE DUNSTER HOUSE
Céleste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95648-celeste-witherspoon-ft-mackenzie-foy http://www.i-love-harvard.com/t96641-celeste-go-after-dreams-not-people http://www.i-love-harvard.com/t95690-the-best-is-yet-to-come-ft-celeste-witherspoon http://www.i-love-harvard.com/t103083-celeste-witherspoon-456-087-1687#3749974 http://www.i-love-harvard.com/t97021-http-twitter-com-celestew http://www.i-love-harvard.com/t95727-http-formspring-me-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95818-http-instagram-com-celestewitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t95838-celeste-witherspoon
SATINE SHELBY ► abigail cowen Us-flag-icon J'ai : 18 ans et je vis à : dans une chambre universitaire à la Dunster en compagnie de ma meilleure amie, Brook, et régulièrement à Along Charles River chez Noah. J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2018 et depuis, j'ai posté : 6381 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : (une jeune) étudiante en médecine (++ mathématiques appliqués) et j'ai une autre passion, la danse que j'exerce plusieurs fois par semaine et côté coeur, je suis : complètement perdue dans ma relation avec Noah . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis timide et réservée mais ça c'est seulement une carapace car je suis totalement différente lorsqu'on me connait. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mackenzie Foy D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : des-beaux-rats , et un grand merci à : briséis ♡ (l'avatar), (gifs) & bat'phanie (signature) ✽ DC/TC : : Nicolas De Luxembourg (Etudiants)
céleste witherspoon
SATINE SHELBY ► abigail cowen Tumblr_inline_nqz094kbJn1swpa47_250
SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f31f.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f478.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f31f
biographie ;
» 18.06.2000 » Portland (Oregon) » Américaine » Hétérosexuelle
» célibataire » étudie la médecine avec option mathématiques appliqués » veut devenir médecin » adore passer son temps libre à danser.

» elle a une demi soeur, Marla » elle ne connait pas son père et n'a pas vu sa mère depuis plusieurs années » elle a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil » elle n'a jamais connu l'amour et elle a peur de tomber amoureuse car elle appréhende l'abandon » elle a eu quelques flirts avec des garçons mais elle s'est pas sur de son orientation sexuelle » elle a toujours été une bonne élève et a décroché une bourse grâce à ses bonnes notes » elle a laissé sa famille actuelle pour venir à Harvard afin d'étudier et retrouver sa soeur » elle a décidé de rejoindre la dunster house à la rentrée 2018/2019 » en octobre 2018 elle commence un job au starbucks à Yard » a été témoin d'un meurtre sur un parking désert le 23 novembre puis a été kidnappé et séquestrée avant d'être relâchée sur le parking dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 novembre » a été en couple avec Floyd du 26 novembre 2018 au 19 janvier 2019. il est décédé lors de l'attentat qu'il y a eu pendant le discours du maire.

SATINE SHELBY ► abigail cowen 1417490984-dunsterhouse2

caractère ;
timide - elle me paralyse à chaque fois que je dois prendre la parole en public mais je travaille sur moi pour ne pas trop rougir et assurer.
têtue - quand j'ai une idée en tête je ne l'oublie jamais.
désordonnée - je n'ai jamais eu des règles fixes et mon jeune âge ne m'aide pas.
franche - je n'ai pas ma langue dans ma poche, que ça plaise ou non. je m'en fiche.
rancunière - je suis naïve, je fais confiance à tout le monde mais je ne pardonne pas facilement.

souriante - j'ai toujours appris à être heureuse quelque soit la situation. je préfère sourire que de laisser ma tristesse m'envahir.
dynamique - je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je bouge sans cesse d'où ma passion avec la danse.
débrouillarde - j'ai toujours appris à avancer seule, avec l'aide de Marla, et grâce à ça je suis fière d'en être où je suis.
agréable - elle est facile à vivre, elle ne cherche jamais les ennuis... elle est adorable et personne ne peut dire l'inverse.
ambitieuse - elle veut devenir médecin et même si peu de personne croit en elle, elle fera tout pour parvenir à exaucer son rêve.

---------

ohana signifie famille
SATINE SHELBY ► abigail cowen CdD3rwmS_o SATINE SHELBY ► abigail cowen Q1BW0DEi_o
SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f648.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f649.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f64a
marla - (demi) soeur âgée de 3 ans de plus. elle l'aime énormément mais elle lui en veut de l'avoir abandonné pour venir étudier à Harvard. elle est son modèle et espère lui ressembler un jour. » philip - c'est l'ex petit ami de ma soeur et je m'entend très bien avec lui. je sais qu'il sera là pour moi. clary - elles se sont connus en 2016 lors de vacances entre enfants adoptés et elles se sont immédiatement appréciées. elles sont restées en contact (grâce à internet) et sont devenues proches. elles viennent de se retrouver à Harvard après 3 ans de séparation...

SATINE SHELBY ► abigail cowen 33nfdat
team mini rocket
» brooklyn - elles se sont connues sur internet et elles ont rapidement été mise en relation. elles ont appris à se connaitre et elle est la seule a tout connaitre du passé de céleste. céleste a soutenu son amie à postuler à Harvard et elles ont intégré le campus en même temps. en quelques mois leur relation est passée de virtuelle à réelle pour leur plus grand bonheur. elle est sa meilleure amie. » morgan - ils se sont rencontrés en septembre 2018 lors de l'arrivée de Céleste sur le campus. il a immédiatement été protecteur envers elle et il a pris une grande place dans sa vie en devenant son meilleur ami.
=> Ils forment un groupe de meilleurs amis et ils adorent passer du temps ensemble, rien ni personne ne pourra les séparer. ♡

---------

love is everywhere
SATINE SHELBY ► abigail cowen BsY9Wwn SATINE SHELBY ► abigail cowen RNnH857w_o
SATINE SHELBY ► abigail cowen 2764.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f494.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f49d
present » Noah - il est son premier bisou, ses premiers papillons dans le ventre, son premier flirt, son premier amour, sa première fois... elle apprend à être en couple avec lui et a décidé de vivre au jour le jour. doucement mais surement elle commence à ressentir des sentiments qu'elle ne connait pas...
past » erreur.

---------

amis ? ennemis ?
SATINE SHELBY ► abigail cowen 140572joke SATINE SHELBY ► abigail cowen 2sFx
SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f4a3.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f4a5.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f630
» colombe - elles se ressemblent autant qu'elles sont différentes. elles vont s'apporter beaucoup de choses l'une à l'autre. (négatif comme positif) » briséis - au premier abord elles s'adorent mais peut-être qu'elles vont découvrir des côtés de l'une et de l'autre qu'elles n'aimeront pas... » beth - elle est sa marraine d'étude, celle à qui elle doit se tourner lors d'une incompréhension ou tout simplement lors d'une question concernant la médecine. la blonde a décidé de la prendre sous ses ailes. » aymalyne - céleste est son externe mais lors d'un cas médical elle n'était pas du même avis qu'aymalyne et elle a fait son maximum pour qu'on l'écoute. un chirurgien a écouté la thèse de céleste avant de la suivre dans ses démarches. résultat de l'histoire ? céleste a reçu les félicitations sur un cas qu'aymalyne connaissait. le blonde déteste la brune et elle va lui faire comprendre.

---------

adopte un mec
SATINE SHELBY ► abigail cowen Yn925lNj_o SATINE SHELBY ► abigail cowen La9dD4qf_o
SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f4ac.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f46b.SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f465

SATINE SHELBY ► abigail cowen QYPBPbh
♡ ♡ ♡ ♡

Dunster » Cabot » Eliot » Kirkland » Lowell » Mather » Quincy » Winthrop » Students » Harvard's Staff » Cambridge's Citizens » Boston's Citizens

---------
mes commandes :
#1 » #2

ReBienvenue :heaart:

L.♡.V.E SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f48e So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape it, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. Lay your eyes, look up upon me for the better SATINE SHELBY ► abigail cowen 1f495 One more day, we'll spend together.

SATINE SHELBY ► abigail cowen 30rn2qa
Cavalière de Noah Armani.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:42
@Satine Shelby c'est bon pour ton e-mail SATINE SHELBY ► abigail cowen 152426858
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichee SATINE SHELBY ► abigail cowen 1365124802
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTJeu 29 Nov 2018 - 17:45
comment t'es belle SATINE SHELBY ► abigail cowen 4205929361
rebienvenue iciiiii SATINE SHELBY ► abigail cowen 3997999705

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé