Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie Bowling - TG privé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Sortie Bowling - TG privé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortie bowling

    personne ne s'assomme svp



    Le contexte


    Soirée bowling sympa entre amis, l'occasion de faire connaissance avec des têtes inconnues, de s'amuser et de montrer ses talents pour lancer des boules. Pas de prise de tête, juste une soirée sympa.

    Informations


    ► QUOI : sortie bowling
    ► OÙ : bowling de Boston
    ► QUAND IG : jeudi 29 novembre vers 20h
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Soraya E. Delfino @Phoenix Lannister @Gabrielle K. Jaures @Philippa Fitzalan-Howard @Jakarta Lannister @Abelard Z. de Belgique-S. @Filip J. D'Orange-Nassau @Rafael Ferreira @Malaki Dragonfly @Emily Fitzalan-Howard

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sortir était exactement ce qu'il me fallait pour le moment. près ce week-end et les résultats de mes analyses qui étaient arrivées cette après-midi, j'avais juste envie de sortir et de me vider la tête. Quoi de mieux qu'une soirée au bowling avec mes meilleures amies et nos invités ? Malaki serait là, peut-être qu'Emily se pointerait aussi et je pourrais voir le fameux Rafael de Phoenix. Puis d'autres personnes que je ne connaissais pas. Ce serait l'occasion de les rencontrer et de discuter un peu. J'arrive en avance parce que je n'ai pas envie de faire attendre les gens et surtout parce que je n'étais pas d'humeur à rester coincée plus longtemps dans mon appart. Alors je suis là, avec une demi-heure d'avance, à geler à l'entrée du bowling, attendant de voir arriver les filles et ceux que je connais. Pour les inconnus, je prie pour que ce ne soient pas les premiers arrivés. Je serais capable de les regarder passer sans rien dire.

    hj : excusez ce début un peu pourri Sortie Bowling - TG privé 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, j’étais censé étudier, du moins, jusqu’à ce que Philippa m’annonce que la soirée bowling avait lieu. Du coup, j’avais enfilé des vêtements pour sortir, j’avais pris une bonne douche et dégagé mes cheveux en arrière-histoire d’avoir un champ de vision meilleur. Je ne sais pas trop qui il y aura dans les parages et ça ne me tracasse pas, étant quelqu’un de sociable à souhait, je sais que j’aurais facile d’aller vers les autres…Puis, elle, je la connais, et c’est surtout le principal. Montant dans ma voiture de sport, j’arrive avec dix minutes en avance, n’étant jamais ponctuel normalement mais, pour ce soir, j’avais fait une grande exception. D’ailleurs, toujours dans ma bagnole, je vois Philippa en train de se les geler dehors. Un léger sourire vient se flanquer sur mes lippes, même comme ça elle est vraiment belle. Mais shut, inutile qu’elle le sache…Coupant le moteur de ma McLarren 720S, je sors rapidement, mains dans les poches. Mon écharpe autour du coup, des gants aux mains, j’avance vers elle en souriant légèrement. « Tu as l’air d’avoir froid… » Ironique non ? Une fois devant elle, je pose un baiser sur son front, comme à mon habitude, avant de gentiment l’attirer vers moi histoire de la réchauffer, mais aussi d’avoir un potentiel contact avec elle sans attirer l’attention. « Allez viens ici, tu vas geler. Les autres sont déjà là où non ? On peut pas attendre à l’intérieure ? » Quoi que, je dis ça mais déjà, je sors mon paquet de clopes comme si de rien était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - C'était pas prévu. soso m'a embarqué avec elle. j'ai pas eu le temps de donner mon avis. mon accord pour aller à cette soirée. je me suis retrouvé dans le taxi. je sais pas encore comment. y aura qui déjà ? elle vient de me dire. j'ai déjà oublié. je connais personne. pas grave. ça ne va pas m'empêcher de passer un bon moment. sans déconner. j'ai pas fait de bowling depuis 4 ans. je suis rouillée. je suis à chier à ce jeu. une catastrophe. ça va être bien. j'écoute à moitié la rep de soraya. tfaçon je connais pas les noms. t'as pas invité rio ? je la gave avec rio. pas ma faute. j'adore leur relation. je l'ai jamais rencontré en +. elle le garde pour elle. on arrive. elle sort du taxi. je paye le trajet. on s'avance vers le bowling. j'agrippe le bras de soso. reste avec moi. je connais personne. je me marre. je vais la suivre partout. no way qu'elle aille pisser ce soir. elle reste avec moi. on voit deux gens. on s'approche. bonsoir. gabrielle. enchanté. je souris de toutes mes dents. il me dit un truc le gars. brun. 2 mètres. le regard sombre. ok j'ai pigé. c'est malaki. le hasard fait bien les choses. je crois pas au destin là. c'est trop gros. - (@Soraya E. Delfino / @Philippa Fitzalan-Howard /@Malaki Dragonfly)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca fait plusieurs jours qu’on discute de cette soirée Bowling avec Philippa & Phoenix. On a finalement décidé du jour, et des invités. Personnellement, j’ai proposé à Gabrielle, et à Filip, un peu au dernier moment pour l’un, comme pour l’autre. Dans le taxi, je regarde la route, puis la voix de Gab me sort de mes pensées « Euh. Toi, on doit kidnapper Filip au passage, Phoenix, Philippa, Rafaël, et les autres je crois que je ne connais pas. Ou j’en ai entendu parler, mais sans plus » comme le Belge de Phoenix ou le Russe de Philippa. Je souris, elle me parle encore de Rio. Elle est mignonne avec Rio, s’il savait je crois qu’il en rigolerait « Je lui ai proposé mais c’est pas trop son truc les sorties bowling avec plein de gens. En plus je crois que c’est pas trop l’amour fou avec Philippa depuis qu’il est plus avec son ex. Enfin j’en sais trop rien » ce qu’il s’est passé avec ladite Kara, honnêtement ça ne me regarde pas, et je ne pense pas avoir envie de savoir plus que ce que j’en sais. Lorsque le taxi s’immobilise, je repère Filip et lui sourit avant de lui faire la bise. « Gabrielle, Filip ; Filip, Gabrielle » Présentations faites, on avance jusqu’au lieu de rendez-vous. Ca caille et je garde Gabrielle près de moi, comme elle semble me l’ordonner. « Tu stress, ou pas ? » demandais-je à Filip. Ca me fait rire. En arrivant, je souris en voyant le joli spectacle, je suis contente pour Philippa, je pense qu’elle a besoin de réconfort, en plus de chaleur j’imagine. A mon tour je l’enlace « Ca va ma belle ? On attend tout le monde dehors en fait ? » Puis salue le garçon qui l’accompagne. Malaki j’imagine ? « Salut, Je suis Soraya, enchantée » on attend dehors donc, et je prie pour que les autres se grouillent parce qu’on se les gèle.

    @GABRIELLE K. JAURES @MALAKI DRAGONFLY @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @FILIP J. D'ORANGE-NASSAU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En temps normal, je ne sors pas beaucoup. Pas parce que je n'aime pas ça mais parce que souvent, je ne vois pas forcément l'utilité de le faire.
    Mais depuis que j'avais rejoins Harvard pour retrouver Philippa, j'étais encore au stade de découverte de pas mal de chose.
    J'étais principalement inquiète sur son état de santé. Alors quand elle m'a proposé de la rejoindre  au bowling, je n'ai pas hésité. Bon, je ne connaissais pas la plupart des gens mais ça allait avoir le mérite de me faire rencontrer de nouvelles têtes.
    Je descends du taxi et remarque déjà pas mal de personne. Philippa, un grand brun et deux brunes.
    Tous attendent dehors. Il fait froid, je ne vois pas pourquoi ils n'attendent pas à l'intérieur. Je viens par habitude directement vers Philippa que j'enlace avec un sourire. « Bonjour ! » Même si j'ai envie de l'appeler par son surnom, j'évite quand même. Je sais que ça peut-être un peu gênant pour certain. Je repose finalement les yeux sur les autres.« Salut, je m'appelle Emily. Vous ne pensez pas que ce serait mieux d'attendre à l'intérieur ? »


    @GABRIELLE K. JAURES @MALAKI DRAGONFLY @PHILIPPA FITZALAN-HOWARD @FILIP J. D'ORANGE-NASSAU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée bowling avec des inconnus, c'est pas vraiment ce que rafael avait prévu. Mais faut avouer que la perspective de passer la soirée avec Phoenix, sa meilleure amie, ça fait oublier le reste. Puis qui sait, ces gens-là seront sympas. Alors il s'est rapidement préparé, avant de partir vers le bowling. Il prie pour que Phoenix soit déjà là, histoire qu'il ne se retrouve pas comme un idiot face à des visages inconnus. Il a beau être sociable, il préfère quand même ne pas être seul face à un groupe d'inconnus qui se connaissent peut-être déjà. Une clope à la main, il marche jusqu'au bowling où il aperçoit un groupe devant l'entrée. Il s'approche doucement, observant les visages, et il reconnait Philippa. Merci les réseaux sociaux, il aurait été capable de rentrer à l'intérieur sans faire attention à eux. Cela dit il y a sa jumelle apparemment, alors il n'a aucune idée de qui elle est, et avec qui il a parlé. « Bonsoir, moi c'est Rafael ! » Qu'il lâche en s'incrustant dans le petit groupe, remarquant que Phoenix n'était pas là, évidemment. « Je suis le meilleur ami de Phoenix, qui est en retard comme d'habitude. » Il aurait dû se douter qu'elle se ferait attendre la princesse. Tant pis, il va devoir commencer à se sociabiliser sans elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca devait être un truc entre couple et ça finit en ami, pote, plus, ou moins c'est juste parfait. T'es super heureuse de venir ici avec Abélard parce que entre vous ça va mieux, enfin presque mieux, vous avez besoin de vous retrouvez un peu et surtout depuis que tu es sortit de l'hôpital. Tu ne l'avais dis à personne mais le fait de se faire braquer ne donne pas envie de continuer à être normal, tu avais envie de profiter un peu en fait. Donc c'était ce que tu faisais. Une partie de bowling tranquillement et sans plus ou moins. Tu finis par arriver avec ton prince en soufflant légèrement dû au froid, tu as même les chaussures que tu lui as offert parce que l'hygiène pour lui c'est important et tu viens embrasser sa joue lentement une fois à l'intérieur Soit gentil s'il te plait, ce sont mes amis prononces-tu avant de lui prendre lentement la main pour t'avancer parmi le groupe déjà arrivé et tu viens juste d'entendre Rafael prononcer cette phrase Petit caca que tu es ! lâches-tu avant de lui embrasser la joue Du coup moi c'est Phoenix et je vous présente Ca.. Abélard Ouais y'a que toi qui l'appelle Camille personne d'autre, tu souris à tout le monde très gênée, parce que avoir les yeux sur toi, tu n'aimes pas ça ..

    @Soraya E. Delfino @Phoenix Lannister @Gabrielle K. Jaures @Philippa Fitzalan-Howard @Jakarta Lannister @Abelard Z. de Belgique-S. @Filip J. D'Orange-Nassau @Rafael Ferreira @Malaki Dragonfly @Emily Fitzalan-Howard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu appréciais l'idée de Soraya de se faire un petit bowling ce soir, tu n'étais pourtant pas du style à t'incruster à une soirée organisée, mais tu t'y étais fait invité et ne voulant pas passer la soirée seul dans ton appart, tu avais fini par accepter l'invitation. Elle venait directement me faire la bise et me présenter à son amie que je saluais. Enchanté Gabrielle. Décidément, tout allait très vite et te voilà déjà en mode rencontre, tu n'aimais pas ça d'être exposer à des personnes inconnues, mais il fallait parfois savoir mordre sur sa chic. Franchement un peu, je ne connais personne ici. C'était compliqué d'être à l'aise dans une telle situation, pourtant elle semblait vraiment détendu et ça me permettait de sourire. On arrivait alors devant tout un tas de monde auquel j'adressais un sourire tout en restant un peu à l'écart du groupe. Filip, enchanté tout le monde. Tu allais avoir du mal à retenir le nom de chaque personne. D'ailleurs, aucune tête ne te semblait familière, mis à part une, mais peut être faisais-tu erreur, donc tu préférais l'ignorer pour l'instant et faire comme si de rien était.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Phoenix t’avait envoyé un sms, une invitation pour un bowling, et bien entendu que tu serais là pour elle, alors tu a tout simplement laissé tomber tes petites envies de fêtes, tu es resté clean toute la journée, et t’y voilà, devant le bowling avec ta moto. Tu mets l’antivol sur ta bécane et tu rejoins tout le monde. Tu attrapes Phoenix et la soulèves du sol, tu aimes bien la prendre dans tes bras. Tu la reposes, et embrasses sa joue. « Comment tu vas ? » Tu lances un regard autour de toi, et tu ne connais pas grand monde sauf peut-être Abélard que tu as eu l’occasion de croiser, alors tu lui fais un signe de tête en guise de bonsoir. « Salut la compagnie, moi c’est Jakarta. » Puisque tu ne connais pas grand monde autant te présenter.

    @Filip J. D'Orange-Nassau @Phoenix Lannister @Rafael Ferreira @Emily Fitzalan-Howard @Soraya E. Delfino @Gabrielle K. Jaures @Malaki Dragonfly @Philippa Fitzalan-Howard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum