Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past [zhenya]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    ghost of the past [zhenya]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la sonnerie annonçant la fin de mon cours de littérature venait de retentir, venant m'arracher à mon assoupissement habituel... cours de littérature qui m'a bien assommé. je sors en trombe et me rend vers les casiers histoire de ranger mes livres de cours. ça faisait une bonne semaine que romee était retournée dans la sa famille le temps de quelques semaines. d'habitude à cette heure ci, on se donnait rendez-vous pour aller manger un bout, mais depuis qu'elle est partie, je fais un peu au feeling. je peux décider au dernier moment avec qui je mange ou même, si je mange... je referme mon casier après y avoir posé mes livres, puis commencer à me rendre vers l'entrée du hall pour rejoindre le parking. au moment de franchir la porte du grand hall, je me retrouve nez à nez avec zhenya... aoutch, ça faisait un moment que je l'avais pas croisée. et vu le regard qu'elle me lance, je crois qu'elle est pas très enthousiaste de me voir. tandis que moi, ça me fait plaisir, alors que de mieux qu'afficher un grand sourire... j'avoue, j'suis mal à l'aise. je sais pas vraiment quoi lui dire - hey... salut. ça fait... un bail - disons que la dernière fois où je lui ai vraiment adressée la parole, c'était... début septembre ? un truc du genre.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { ghost of the past }
    crédit/ tumblr ✰ w/zed

    Zhenya était restée chez elle plus longtemps que prévu. Normalement, à cette heure, elle avait un cours, mais le professeur était malade, alors il ne pouvait pas donner le cours. Du coup, ça l'a permis à la jeune russe de passer du temps avec ses parents, même s'ils étaient partis travailler, alors qu'ils étaient ensemble depuis dix minutes. La jeune femme savait parfaitement que ses parents travaillaient forts et étaient occupés, mais elle aimerait passer plus de temps avec eux. Zhenya devait ensuite aller rejoindre une amie à la bibliothèque de l'université, afin d'étudier pour un examen qui allait avoir lieu dans trois jours. Zhenya n'était pas stressée, mais elle voulait absolument réussir et prouver de quoi elle était capable. Une fois prête, la jeune femme quitta la demeure familiale et se rendit à l'université. Zhenya arriva rapidement et entra donc dans l'énorme école, là où elle s'était perdue, durant sa première journée de cours. Elle avait fini par retrouver ses repères et était maintenant habituée à cette université grandiose. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de l'hall, elle vit Zed, un jeune homme qu'elle évitait depuis un long moment. La jeune femme le regarda avec froideur et sans sourire sur ses lèvres. Non, elle n'était pas du tout enchantée de le croiser. « Comme tu dis. » Un bail pendant lequel tout allait bien pour la brunette. Du moins, elle faisait semblant que tout allait bien. « Alors, comment va ta petite-amie? Mandy, c'est ça? » Zhenya se rappelait parfaitement du prénom de celle qui faisait battre le coeur de Zed, mais elle s'en fichait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là, devant elle, à sourire comme un con. en vrai, je sais pas quoi lui dire. avant, ça paraissait si simple, mais étant donné que les événements récents, du moins des derniers mois... ces mois où je ne lui ai pas vraiment adressé la parole, je me sens con de me trouver là devant elle en essayant de lui faire la conversation. en plus de ça, ce regard, wow... j'peux comprendre, mais la vache, ce regard, il tue. je grimace tout en me grattant l'arrière de la tête. elle a toute cette histoire bien amère. puis, elle me demande comment va ma petite amie... mandy. j'arque un sourcil puis prend le soin de rectifier - romee. mais dis moi, les nouvelles vont vites ici. - bon, bien entendu, elle a du me voir avec romee. mais de là à connaitre son prénom... quoi que non finalement. elle ne le connait pas. mais elle surement déjà du l'entendre, c'est certain. et merde... je sais plus quoi lui dire. je grimace - hm, tu vas bien sinon ? - je fais comme ci ça allait, mais en vrai, je suis pas bien là.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { ghost of the past }
    crédit/ tumblr ✰ w/zed

    Zhenya se sentait impuissante face à Zed. La jeune femme essayait de faire bonne figure, mais elle en était incapable. Elle faisait semblant que tout allait bien, elle souriait et continuait d’avancer, mais, dès qu’elle voyait le jeune homme, son cœur se serrait davantage et elle avait envie de pleurer à chaudes larmes. Zhenya n’avait pas envie d’être faible devant lui, mais elle allait bientôt éclater. Triste et en colère, elle regardait le jeune homme avec mépris. Si un regard pouvait tuer, le sien aurait tué Zed depuis longtemps déjà. « Je sais comment elle s’appelle, mais Mandy et Romee, c’est la même chose. » Ou non, mais ce n’était pas le plus important, dans toute l’histoire. « Au moins, tu ne cherches pas à cacher la vérité. » Ça ne veut pas nécessairement dire que la jeune femme ne lui en voulait pas. Non, c’était encore pire. Il aurait pu lui dire, mais elle a dû l’apprendre en les voyant se tenir la main et s’embrassant. « Si tu me connaissais réellement, tu saurais que je ne vais pas bien. » Zhenya essayait de faire bonne figure, mais pour combien de temps? « Tu sais qu’est-ce qui me fait le plus mal? C’est que tu ne m’aies même pas dit que tu étais en couple. J’ai dû l’apprendre en vous voyant ensemble. J’ai dû l’apprendre en voyant les regards que tu lui fais, les regards que tu ne m’as jamais fait, mais que j’aurais aimé avoir… » Elle devait arrêter de parler, parce qu’elle allait se mettre à pleurer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    grr, j'ai l'amère impression que depuis que je suis avec romee, toutes mes exs se retournent contre moi. entre hae et zhenya, je prend cher en ce moment. et d'ailleurs, malgré qu'elle n'y soit pour rien, romee aussi prend cher. j'arque un sourcil et grimace... - mh, non mandy et romee, c'est pas pareil - ouais bon, à quoi bon insister devant elle... elle a bien l'air de se foutre complètement du prénom de ma nouvelle copine. puis elle me fait remarquer que si je la connaissais bien, je verrais que non, elle n'allait pas bien. honnêtement, je l'ai remarqué, mais je voulais en être sur. comment ne pas remarquer qu'elle va mal, vu le regard qu'elle me lance actuellement ? mais franchement... j'y suis pour rien moi. je soupire - euh, mh... - ouais, je trouve que ça à dire, parce que... ouais elle va mal, mais qu'est ce que je peux faire pour que ça aille mieux ? puis, elle m'assassine avec ses mots. j'avais l'impression d'entendre hae. putain, mais arrêtez de me faire passer pour un vrai connard. je vais commencer à croire que j'en suis un. mais j'suis pas un connard bordel. je grince des dents, serre la mâchoire... - désolé je pensais pas que je devais t'envoyer un message pour te dire que j'étais en couple. je te rappelles qu'au moment où je me suis mis avec romee, on était plus ensemble. je suis désolé que tu l'ai appris comme ça. je pensais pas que ça allait te faire mal comme ça. - en gros, je pensais pas que tu tenais autant à moi. quand je t'ai quitté, on est resté en bons termes. je comprend pas...

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { ghost of the past }
    crédit/ tumblr ✰ w/zed

    La jeune femme ne pouvait pas comprendre pourquoi Zed avait été aussi vite en affaire avec cette Romee. Zhenya ne comprenait pas comment il avait fait pour passer à autre chose en un claquement de doigt. La brunette avait l’impression qu’elle n’était qu’un passe-temps, en attendant qu’il trouve une fille plus belle qu’elle et meilleure qu’elle. Normalement, Zhenya était toujours confiante et n’avait peur de rien, mais, avec Zed qui lui faisait face et sachant qu’il était amoureux d’une autre fille, elle avait perdu un peu de sa confiance, se demandant si elle était à la hauteur. Tout se compliquait dans sa tête. « Peu importe. » Oui, la jeune Russe s’en fichait du prénom de celle qui faisait battre le cœur de son ancien petit-ami, ce jeune homme pour qui elle avait encore des sentiments, celui qui l’avait quitté après quelques mois de relation. Zed ne semblait pas savoir quoi dire. Zhenya voulait qu’il s’explique et savoir qu’est-ce qui se passait dans sa petite tête. Il lui dit qu’il ne pensait pas qu’il devait lui envoyer un message pour dire qu’il était en couple et qu’il ne pensait pas que ça lui ferait aussi mal. Zhenya soupira légèrement, regardant le jeune homme dans les yeux. « Tu es vraiment con, Zed. Quand tu m’as quitté, tu m’as dit que tu n’étais pas prêt à te mettre en couple et, pourtant, ça ne faisait que quelques semaines que tu avais rompu. C’est ça, qui est le plus blessant. Tu m’as dit quelque chose qui n’était pas vrai, en fin de compte. Pis, oui, ça me fait vraiment mal. Je t’aimais. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et fuit son regard, n’ayant plus envie de le regarder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je grimace puis me frotte l'arrière du crâne. décidément, j'avais l'impression que toutes mes exs ne pouvaient plus me voir en peinture depuis que je me suis mit en couple avec romee. je veux dire... à zhenya, est ce que je lui ai déjà promis que je ne me mettrais en couple avec personne ? je pense pas. bien entendu, j'avoue que ça a été très vite avec romee. enfin pas aussi vite que je l'aurais voulu, mais trop vite pour zhenya. je peux comprendre. puis, elle me dit qu'elle m'aimait. je soupire, puis plonge mon regard dans le sien puis fronçant les sourcils, je lui dis - la dernière chose que je voulais c'est te faire du mal. - parce que ouais, elle me dit que je suis un con, mais je suis pas d'accord... pas cette fois. j'hausse les épaules - je croyais qu'on s'étaient quittés en bons termes. je suis désolé. romee et moi, ça a été un coup de coeur. je sais pas quoi te dire de plus zhenya. - j'y tenais beaucoup à cette fille.... jamais j'ai voulu la blesser. je pense que ce n'est pas la peine de lui demander si elle veut qu'on reste amis ? - après notre rupture, on est restés potes... je pensais que ça te suffisait. - est ce que c'est possible de s'enfoncer encore plus ? pas sur.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { ghost of the past }
    crédit/ tumblr ✰ w/zed

    Zhenya voulait faire comprendre à Zed qu’il avait été con en lui disant qu’il n’était pas prêt à être en couple et que, quelques semaines plus tard, il était en couple avec une certaine Romee. La jeune Russe avait vu la petite-amie de Zed et comprenait pourquoi il était amoureux d’elle. Après tout, Romee était magnifique et semblait avoir tout pour plaire, mais Zhenya voulait savoir qu’est-ce cette fille avait et que Zhenya n’avait pas. La jeune Russe avait l’impression de s’être fait niaiser depuis le début et elle voulait comprendre. « Je sais que tu ne voulais pas me faire mal, mais tu l’as quand même, sans réellement le savoir. » Zhenya avait mal et ça allait probablement prendre du temps, avant qu’elle s’en remette. Il fallait qu’elle accepte que Zed aimait une autre fille et que Zhenya n’allait jamais être celle qu’il aimait. « Je veux comprendre qu’est-ce qu’elle a de plus que moi? Pourquoi elle a réussi à te faire tomber amoureux, alors que j’ai tout fait pour que tu sois amoureux de moi, mais en vain. » La jeune femme essuya une petite larme, priant pour que Zed ne l’ait pas vu. « J’étais prête à rester ton amie, même si ça me faisait souffrir. J’étais prête à ce qu’on soit de très bons amis, jusqu’à ce que j’apprenne que tu étais en couple avec une fille. Des amis sont supposés se parler et on ne s’est pas parlés depuis environ deux mois. Tu ne m’as même pas dit que tu étais en couple. » Des amis sont censés tout se dire, n’est-ce pas? Du moins, c’était que ce Zhenya pensait. « Du coup, je ne pense pas qu’on soit réellement des amis. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me sens mal. je sais pas quoi lui dire. j'avoue, j'ai été con avec elle. je grimace quand elle me dit que, malgré moi, je lui ai fais du mal - hm, eh bien... j'en suis désolé. vraiment. - bha ouais, je suis désolé. terriblement. - j'crois que en ce moment, je fais beaucoup de mal autour de moi, sans le vouloir. - j'hausse les épaules, pince mes lèvres. presque honteux, je baisse légèrement la tête... me tortille les doigts, me fait craquer les phalanges. signe que je suis pas bien; puis je la regarde de nouveau. elle me demande ce que romee a de plus qu'elle... que dire... romee, c'est romee. mais je sais pas si ça suffirait - zhenya... t'es une fille géniale. t'as tout pour toi... vraiment. je t'aimais beaucoup. je pensais pas que j'allais tomber amoureux aussi vite. quand on s'est séparés, je voulais pas sortir avec une autre, m'attacher. mais ça c'est fait, comme ça. j'y peux rien. j'ai pas pu luter. j'aurais vraiment pu tomber amoureux de toi... - si je l'avais voulu. à cette époque, je le voulais pas. quand j'ai rencontré romee pour la première fois, je le voulais pas non plus. parce que depuis des années je n'en avais qu'une en tête. il n'y avait qu'une seule fille qui était capable de me rendre fou amoureux. aucune autre n'avait réussit à me faire oublier hae. et je me privais de tomber amoureux parce que je croyais encore à nous deux. je commençais à m'attacher à zhenya et j'ai pris peur. puis j'ai rencontré romee et de fil en aiguilles, un jeu de séduction s'est installé entre nous. mais c'était bien plus fort... sauf que là, je n'avais plus peur. plus peur de remplacer hae. alors que depuis toutes ces années, je m'étais battu pour que mon coeur ne soit qu'à elle. alors je pense que c'est à partir de là que j'ai su qu'il fallait que je tente le coup avec romee. c'est vrai, même en tant qu'amis, je ne lui en ai pas parlé. mais ma relation avec romee n'est officielle que depuis peu. et peu de personnes sont au courant. vraiment. d'ailleurs, personne ne nous a jamais vraiment vu en couple librement à l'université. - aucun élève ici ne nous a vraiment vu officiellement en couple.. mais les nouvelles vont vites et je suis désolé que tu l'ai appris autrement que par moi. - et d'ailleurs, c'est pas près d'arriver puisse que romee est retournée chez elle, au luxembourg pour problèmes familiaux. j'hausse les épaules - si tu veux, j'organise une soirée chez moi bientôt... tu seras la bienvenue - ce serait le bon moyen de renouer.. enfin je pense.

    @zhenya komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { ghost of the past }
    crédit/ tumblr ✰ w/zed

    Connaissant Zed, Zhenya le croyait, quand il disait qu’il ne voulait pas lui faire de mal. La jeune femme savait qu’il était quand même quelqu’un de bien, malgré tout. Par contre, Zhenya aurait aimé qu’il lui dise qu’il était en couple, avant qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Je te crois, Zed. Je sais que tu ne voulais pas me faire souffrir, mais s’est arrivé et on ne peut pas retourner en arrière. » Elle sourit timidement, se décidant à regarder Zed, ce jeune homme qu’elle aimait encore. Ça allait lui prendre du temps pour l’oublier, mais elle allait être capable. Il fallait que la jeune Russe passe à autre chose et qu’elle continue d’avancer. Zed n’allait jamais être amoureux d’elle, alors autant l’accepter. « D’accord… » C’était vrai que le coup de foudre ne s’expliquait pas. Zhenya ne pouvait pas vraiment en vouloir au jeune homme, mais ça la faisait quand même souffrir de savoir qu’il aurait pu tomber amoureuse d’elle, à l’époque. Ils auraient pu former un beau couple, mais il ne le voulait pas. La brunette se mordilla la lèvre, signe qu’elle était un peu nerveuse de lui faire face. Elle était moins en colère qu’il y a dix minutes, mais il y avait encore cette peine dans son cœur qui allait prendre du temps à disparaître. « C’est une grande université, mais, dès qu’il y a quelque chose qui se passe, tout le monde le sait en un claquement de doigt. C’est dingue. Ne t’excuse pas, d’accord? » Zhenya savait qu’il était sincère, quand il disait qu’il était désolé qu’elle l’ait appris d’une autre personne que lui. « Je ne sais pas, Zed. Ça va me prendre du temps avant de ne plus être amoureuse de toi. Je vais y réfléchir, d’accord? » La jeune femme aimait le fait qu’il l’ait invité à une soirée, mais ce n’était pas le moment. « Malgré tout, je suis heureuse de t’avoir croisé. Je crois que j’avais besoin d’explications, alors merci. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum