informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ghost of the past [zhenya]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ghost of the past [zhenya] Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ghost of the past [zhenya] Br6W2kPd_o  ghost of the past [zhenya] JTqk1EgZ_o  ghost of the past [zhenya] 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ghost of the past [zhenya] KsI9JFh9_o ghost of the past [zhenya] 1558441869-noahtmh ghost of the past [zhenya] FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ghost of the past [zhenya] We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ghost of the past [zhenya] 05.4
ghost of the past [zhenya] YJEEhUZH_o
ghost of the past [zhenya] 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ghost of the past [zhenya] 93RKCc7g_o
ghost of the past [zhenya] 7lOh7KQi_o
ghost of the past [zhenya] 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208


couleurs groupes:
 



ghost of the past [zhenya] Empty
LINK THIS POSTMer 28 Nov - 16:13
la sonnerie annonçant la fin de mon cours de littérature venait de retentir, venant m'arracher à mon assoupissement habituel... cours de littérature qui m'a bien assommé. je sors en trombe et me rend vers les casiers histoire de ranger mes livres de cours. ça faisait une bonne semaine que romee était retournée dans la sa famille le temps de quelques semaines. d'habitude à cette heure ci, on se donnait rendez-vous pour aller manger un bout, mais depuis qu'elle est partie, je fais un peu au feeling. je peux décider au dernier moment avec qui je mange ou même, si je mange... je referme mon casier après y avoir posé mes livres, puis commencer à me rendre vers l'entrée du hall pour rejoindre le parking. au moment de franchir la porte du grand hall, je me retrouve nez à nez avec zhenya... aoutch, ça faisait un moment que je l'avais pas croisée. et vu le regard qu'elle me lance, je crois qu'elle est pas très enthousiaste de me voir. tandis que moi, ça me fait plaisir, alors que de mieux qu'afficher un grand sourire... j'avoue, j'suis mal à l'aise. je sais pas vraiment quoi lui dire - hey... salut. ça fait... un bail - disons que la dernière fois où je lui ai vraiment adressée la parole, c'était... début septembre ? un truc du genre.

@zhenya komarov



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8959 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
blue


ghost of the past [zhenya] Empty

≈ ≈ ≈
{ ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/zed

Zhenya était restée chez elle plus longtemps que prévu. Normalement, à cette heure, elle avait un cours, mais le professeur était malade, alors il ne pouvait pas donner le cours. Du coup, ça l'a permis à la jeune russe de passer du temps avec ses parents, même s'ils étaient partis travailler, alors qu'ils étaient ensemble depuis dix minutes. La jeune femme savait parfaitement que ses parents travaillaient forts et étaient occupés, mais elle aimerait passer plus de temps avec eux. Zhenya devait ensuite aller rejoindre une amie à la bibliothèque de l'université, afin d'étudier pour un examen qui allait avoir lieu dans trois jours. Zhenya n'était pas stressée, mais elle voulait absolument réussir et prouver de quoi elle était capable. Une fois prête, la jeune femme quitta la demeure familiale et se rendit à l'université. Zhenya arriva rapidement et entra donc dans l'énorme école, là où elle s'était perdue, durant sa première journée de cours. Elle avait fini par retrouver ses repères et était maintenant habituée à cette université grandiose. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de l'hall, elle vit Zed, un jeune homme qu'elle évitait depuis un long moment. La jeune femme le regarda avec froideur et sans sourire sur ses lèvres. Non, elle n'était pas du tout enchantée de le croiser. « Comme tu dis. » Un bail pendant lequel tout allait bien pour la brunette. Du moins, elle faisait semblant que tout allait bien. « Alors, comment va ta petite-amie? Mandy, c'est ça? » Zhenya se rappelait parfaitement du prénom de celle qui faisait battre le coeur de Zed, mais elle s'en fichait.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ghost of the past [zhenya] Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ghost of the past [zhenya] Br6W2kPd_o  ghost of the past [zhenya] JTqk1EgZ_o  ghost of the past [zhenya] 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ghost of the past [zhenya] KsI9JFh9_o ghost of the past [zhenya] 1558441869-noahtmh ghost of the past [zhenya] FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ghost of the past [zhenya] We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ghost of the past [zhenya] 05.4
ghost of the past [zhenya] YJEEhUZH_o
ghost of the past [zhenya] 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ghost of the past [zhenya] 93RKCc7g_o
ghost of the past [zhenya] 7lOh7KQi_o
ghost of the past [zhenya] 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208


couleurs groupes:
 



ghost of the past [zhenya] Empty
LINK THIS POSTMer 28 Nov - 22:34
je suis là, devant elle, à sourire comme un con. en vrai, je sais pas quoi lui dire. avant, ça paraissait si simple, mais étant donné que les événements récents, du moins des derniers mois... ces mois où je ne lui ai pas vraiment adressé la parole, je me sens con de me trouver là devant elle en essayant de lui faire la conversation. en plus de ça, ce regard, wow... j'peux comprendre, mais la vache, ce regard, il tue. je grimace tout en me grattant l'arrière de la tête. elle a toute cette histoire bien amère. puis, elle me demande comment va ma petite amie... mandy. j'arque un sourcil puis prend le soin de rectifier - romee. mais dis moi, les nouvelles vont vites ici. - bon, bien entendu, elle a du me voir avec romee. mais de là à connaitre son prénom... quoi que non finalement. elle ne le connait pas. mais elle surement déjà du l'entendre, c'est certain. et merde... je sais plus quoi lui dire. je grimace - hm, tu vas bien sinon ? - je fais comme ci ça allait, mais en vrai, je suis pas bien là.

@zhenya komarov



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8959 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
blue


ghost of the past [zhenya] Empty

≈ ≈ ≈
{ ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/zed

Zhenya se sentait impuissante face à Zed. La jeune femme essayait de faire bonne figure, mais elle en était incapable. Elle faisait semblant que tout allait bien, elle souriait et continuait d’avancer, mais, dès qu’elle voyait le jeune homme, son cœur se serrait davantage et elle avait envie de pleurer à chaudes larmes. Zhenya n’avait pas envie d’être faible devant lui, mais elle allait bientôt éclater. Triste et en colère, elle regardait le jeune homme avec mépris. Si un regard pouvait tuer, le sien aurait tué Zed depuis longtemps déjà. « Je sais comment elle s’appelle, mais Mandy et Romee, c’est la même chose. » Ou non, mais ce n’était pas le plus important, dans toute l’histoire. « Au moins, tu ne cherches pas à cacher la vérité. » Ça ne veut pas nécessairement dire que la jeune femme ne lui en voulait pas. Non, c’était encore pire. Il aurait pu lui dire, mais elle a dû l’apprendre en les voyant se tenir la main et s’embrassant. « Si tu me connaissais réellement, tu saurais que je ne vais pas bien. » Zhenya essayait de faire bonne figure, mais pour combien de temps? « Tu sais qu’est-ce qui me fait le plus mal? C’est que tu ne m’aies même pas dit que tu étais en couple. J’ai dû l’apprendre en vous voyant ensemble. J’ai dû l’apprendre en voyant les regards que tu lui fais, les regards que tu ne m’as jamais fait, mais que j’aurais aimé avoir… » Elle devait arrêter de parler, parce qu’elle allait se mettre à pleurer.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ghost of the past [zhenya] Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ghost of the past [zhenya] Br6W2kPd_o  ghost of the past [zhenya] JTqk1EgZ_o  ghost of the past [zhenya] 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ghost of the past [zhenya] KsI9JFh9_o ghost of the past [zhenya] 1558441869-noahtmh ghost of the past [zhenya] FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ghost of the past [zhenya] We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ghost of the past [zhenya] 05.4
ghost of the past [zhenya] YJEEhUZH_o
ghost of the past [zhenya] 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ghost of the past [zhenya] 93RKCc7g_o
ghost of the past [zhenya] 7lOh7KQi_o
ghost of the past [zhenya] 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208


couleurs groupes:
 



ghost of the past [zhenya] Empty
LINK THIS POSTVen 30 Nov - 23:21
grr, j'ai l'amère impression que depuis que je suis avec romee, toutes mes exs se retournent contre moi. entre hae et zhenya, je prend cher en ce moment. et d'ailleurs, malgré qu'elle n'y soit pour rien, romee aussi prend cher. j'arque un sourcil et grimace... - mh, non mandy et romee, c'est pas pareil - ouais bon, à quoi bon insister devant elle... elle a bien l'air de se foutre complètement du prénom de ma nouvelle copine. puis elle me fait remarquer que si je la connaissais bien, je verrais que non, elle n'allait pas bien. honnêtement, je l'ai remarqué, mais je voulais en être sur. comment ne pas remarquer qu'elle va mal, vu le regard qu'elle me lance actuellement ? mais franchement... j'y suis pour rien moi. je soupire - euh, mh... - ouais, je trouve que ça à dire, parce que... ouais elle va mal, mais qu'est ce que je peux faire pour que ça aille mieux ? puis, elle m'assassine avec ses mots. j'avais l'impression d'entendre hae. putain, mais arrêtez de me faire passer pour un vrai connard. je vais commencer à croire que j'en suis un. mais j'suis pas un connard bordel. je grince des dents, serre la mâchoire... - désolé je pensais pas que je devais t'envoyer un message pour te dire que j'étais en couple. je te rappelles qu'au moment où je me suis mis avec romee, on était plus ensemble. je suis désolé que tu l'ai appris comme ça. je pensais pas que ça allait te faire mal comme ça. - en gros, je pensais pas que tu tenais autant à moi. quand je t'ai quitté, on est resté en bons termes. je comprend pas...

@zhenya komarov



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8959 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
blue


ghost of the past [zhenya] Empty

≈ ≈ ≈
{ ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/zed

La jeune femme ne pouvait pas comprendre pourquoi Zed avait été aussi vite en affaire avec cette Romee. Zhenya ne comprenait pas comment il avait fait pour passer à autre chose en un claquement de doigt. La brunette avait l’impression qu’elle n’était qu’un passe-temps, en attendant qu’il trouve une fille plus belle qu’elle et meilleure qu’elle. Normalement, Zhenya était toujours confiante et n’avait peur de rien, mais, avec Zed qui lui faisait face et sachant qu’il était amoureux d’une autre fille, elle avait perdu un peu de sa confiance, se demandant si elle était à la hauteur. Tout se compliquait dans sa tête. « Peu importe. » Oui, la jeune Russe s’en fichait du prénom de celle qui faisait battre le cœur de son ancien petit-ami, ce jeune homme pour qui elle avait encore des sentiments, celui qui l’avait quitté après quelques mois de relation. Zed ne semblait pas savoir quoi dire. Zhenya voulait qu’il s’explique et savoir qu’est-ce qui se passait dans sa petite tête. Il lui dit qu’il ne pensait pas qu’il devait lui envoyer un message pour dire qu’il était en couple et qu’il ne pensait pas que ça lui ferait aussi mal. Zhenya soupira légèrement, regardant le jeune homme dans les yeux. « Tu es vraiment con, Zed. Quand tu m’as quitté, tu m’as dit que tu n’étais pas prêt à te mettre en couple et, pourtant, ça ne faisait que quelques semaines que tu avais rompu. C’est ça, qui est le plus blessant. Tu m’as dit quelque chose qui n’était pas vrai, en fin de compte. Pis, oui, ça me fait vraiment mal. Je t’aimais. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et fuit son regard, n’ayant plus envie de le regarder.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ghost of the past [zhenya] Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ghost of the past [zhenya] Br6W2kPd_o  ghost of the past [zhenya] JTqk1EgZ_o  ghost of the past [zhenya] 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ghost of the past [zhenya] KsI9JFh9_o ghost of the past [zhenya] 1558441869-noahtmh ghost of the past [zhenya] FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ghost of the past [zhenya] We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ghost of the past [zhenya] 05.4
ghost of the past [zhenya] YJEEhUZH_o
ghost of the past [zhenya] 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ghost of the past [zhenya] 93RKCc7g_o
ghost of the past [zhenya] 7lOh7KQi_o
ghost of the past [zhenya] 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208


couleurs groupes:
 



ghost of the past [zhenya] Empty
LINK THIS POSTSam 1 Déc - 23:06
je grimace puis me frotte l'arrière du crâne. décidément, j'avais l'impression que toutes mes exs ne pouvaient plus me voir en peinture depuis que je me suis mit en couple avec romee. je veux dire... à zhenya, est ce que je lui ai déjà promis que je ne me mettrais en couple avec personne ? je pense pas. bien entendu, j'avoue que ça a été très vite avec romee. enfin pas aussi vite que je l'aurais voulu, mais trop vite pour zhenya. je peux comprendre. puis, elle me dit qu'elle m'aimait. je soupire, puis plonge mon regard dans le sien puis fronçant les sourcils, je lui dis - la dernière chose que je voulais c'est te faire du mal. - parce que ouais, elle me dit que je suis un con, mais je suis pas d'accord... pas cette fois. j'hausse les épaules - je croyais qu'on s'étaient quittés en bons termes. je suis désolé. romee et moi, ça a été un coup de coeur. je sais pas quoi te dire de plus zhenya. - j'y tenais beaucoup à cette fille.... jamais j'ai voulu la blesser. je pense que ce n'est pas la peine de lui demander si elle veut qu'on reste amis ? - après notre rupture, on est restés potes... je pensais que ça te suffisait. - est ce que c'est possible de s'enfoncer encore plus ? pas sur.

@zhenya komarov



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8959 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
blue


ghost of the past [zhenya] Empty

≈ ≈ ≈
{ ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/zed

Zhenya voulait faire comprendre à Zed qu’il avait été con en lui disant qu’il n’était pas prêt à être en couple et que, quelques semaines plus tard, il était en couple avec une certaine Romee. La jeune Russe avait vu la petite-amie de Zed et comprenait pourquoi il était amoureux d’elle. Après tout, Romee était magnifique et semblait avoir tout pour plaire, mais Zhenya voulait savoir qu’est-ce cette fille avait et que Zhenya n’avait pas. La jeune Russe avait l’impression de s’être fait niaiser depuis le début et elle voulait comprendre. « Je sais que tu ne voulais pas me faire mal, mais tu l’as quand même, sans réellement le savoir. » Zhenya avait mal et ça allait probablement prendre du temps, avant qu’elle s’en remette. Il fallait qu’elle accepte que Zed aimait une autre fille et que Zhenya n’allait jamais être celle qu’il aimait. « Je veux comprendre qu’est-ce qu’elle a de plus que moi? Pourquoi elle a réussi à te faire tomber amoureux, alors que j’ai tout fait pour que tu sois amoureux de moi, mais en vain. » La jeune femme essuya une petite larme, priant pour que Zed ne l’ait pas vu. « J’étais prête à rester ton amie, même si ça me faisait souffrir. J’étais prête à ce qu’on soit de très bons amis, jusqu’à ce que j’apprenne que tu étais en couple avec une fille. Des amis sont supposés se parler et on ne s’est pas parlés depuis environ deux mois. Tu ne m’as même pas dit que tu étais en couple. » Des amis sont censés tout se dire, n’est-ce pas? Du moins, c’était que ce Zhenya pensait. « Du coup, je ne pense pas qu’on soit réellement des amis. »





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Zed Burgess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t100714-http-instagram-com-burzed#3679965 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : lincolnshire - beacon hill [n°3] avec nina. $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom... et link mais c'est réservé à une certaine rousse. , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fou amoureux de Nina. Je viens de : newcastle, australie Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année. sport ( études majeures ), droit ( études mineures ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018 , d'où les : 5972 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : midnight blues ( avatar ) lovebug - (bannière kirkland house) persona ( banière ruby/toni ), persona (code sign), prosepine (gif/montage sign) . Pour finir, je joue également : lévi fraser ( douglas booth ), gaïa murdock (alyssa lynch)

ghost of the past [zhenya] Tumblr_psxxg1jbGg1y2mvkfo5_r1_540
━✩ zed burgess
né à sydney en australie, mais a toujours vécu à newcastle. ✧ fils d'un politicien et d'une infirmière, il a aussi une petite soeur, léonie, dont il est très proche ✧ passionné de sport. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et le droit ✧ il a beau être le capitaine de l'équipe de basket de harvard depuis la rentrée 2019, il n'a rien du stéréotype du sportif populaire. ✧ il est passionné de jeux vidéos... un vrai pro d'la manette.
character: intelligent, posé, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent.
updates: ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard.

ghost of the past [zhenya] Br6W2kPd_o  ghost of the past [zhenya] JTqk1EgZ_o  ghost of the past [zhenya] 1535989151-icon-14
leonie sa petite soeur diabolique, mais adorable. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle.

ghost of the past [zhenya] KsI9JFh9_o ghost of the past [zhenya] 1558441869-noahtmh ghost of the past [zhenya] FweZxPTj_o
now ━ ♡ nina, c'est ta faiblesse, mais aussi ta plus grande force. t'es le mec le plus heureux et le plus fier à ses côtés. ça fait des années que t'es accro à cette fille et aujourd'hui, elle est enfin tienne et tu feras tout pour que votre couple dure le plus longtemps possible.
exs ━ ♡ t'as pas eu beaucoup de relations amoureuses. mais en tout cas, elles ont toutes comptées. ton histoire d'amour avec romee, celle avec hae... elles ont marquées ta vie et t'oublieras jamais tout les bons moments passés avec elles. et les mauvais, t'essaye de les oublier.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_plw94s8M8u1y2mvkfo2_540
best friends ━✩ toni, a été le premier gars de l'université que t'as connu. il a été ton mentor et toi, tu l'as été lorsqu'il a rejoint la kirkland house. avec le temps, vous êtes devenus meilleurs potes, tout simplement.
friends ━✩ amalthia et tamsin au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_pi7u8tCGP51x1l0y5o2_100 ghost of the past [zhenya] We1fmQ1a_o
rien pour l'instant.
ghost of the past [zhenya] 05.4
ghost of the past [zhenya] YJEEhUZH_o
ghost of the past [zhenya] 22.33


─ ✧ rps en cours

─ ✧ rps terminés

ghost of the past [zhenya] 93RKCc7g_o
ghost of the past [zhenya] 7lOh7KQi_o
ghost of the past [zhenya] 1543515672-kirklandien
MEEEEEERCI
ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208 ghost of the past [zhenya] 2109348208


couleurs groupes:
 



ghost of the past [zhenya] Empty
LINK THIS POSTLun 3 Déc - 22:01
je me sens mal. je sais pas quoi lui dire. j'avoue, j'ai été con avec elle. je grimace quand elle me dit que, malgré moi, je lui ai fais du mal - hm, eh bien... j'en suis désolé. vraiment. - bha ouais, je suis désolé. terriblement. - j'crois que en ce moment, je fais beaucoup de mal autour de moi, sans le vouloir. - j'hausse les épaules, pince mes lèvres. presque honteux, je baisse légèrement la tête... me tortille les doigts, me fait craquer les phalanges. signe que je suis pas bien; puis je la regarde de nouveau. elle me demande ce que romee a de plus qu'elle... que dire... romee, c'est romee. mais je sais pas si ça suffirait - zhenya... t'es une fille géniale. t'as tout pour toi... vraiment. je t'aimais beaucoup. je pensais pas que j'allais tomber amoureux aussi vite. quand on s'est séparés, je voulais pas sortir avec une autre, m'attacher. mais ça c'est fait, comme ça. j'y peux rien. j'ai pas pu luter. j'aurais vraiment pu tomber amoureux de toi... - si je l'avais voulu. à cette époque, je le voulais pas. quand j'ai rencontré romee pour la première fois, je le voulais pas non plus. parce que depuis des années je n'en avais qu'une en tête. il n'y avait qu'une seule fille qui était capable de me rendre fou amoureux. aucune autre n'avait réussit à me faire oublier hae. et je me privais de tomber amoureux parce que je croyais encore à nous deux. je commençais à m'attacher à zhenya et j'ai pris peur. puis j'ai rencontré romee et de fil en aiguilles, un jeu de séduction s'est installé entre nous. mais c'était bien plus fort... sauf que là, je n'avais plus peur. plus peur de remplacer hae. alors que depuis toutes ces années, je m'étais battu pour que mon coeur ne soit qu'à elle. alors je pense que c'est à partir de là que j'ai su qu'il fallait que je tente le coup avec romee. c'est vrai, même en tant qu'amis, je ne lui en ai pas parlé. mais ma relation avec romee n'est officielle que depuis peu. et peu de personnes sont au courant. vraiment. d'ailleurs, personne ne nous a jamais vraiment vu en couple librement à l'université. - aucun élève ici ne nous a vraiment vu officiellement en couple.. mais les nouvelles vont vites et je suis désolé que tu l'ai appris autrement que par moi. - et d'ailleurs, c'est pas près d'arriver puisse que romee est retournée chez elle, au luxembourg pour problèmes familiaux. j'hausse les épaules - si tu veux, j'organise une soirée chez moi bientôt... tu seras la bienvenue - ce serait le bon moyen de renouer.. enfin je pense.

@zhenya komarov



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8959 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)


⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste




⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.


⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.



⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.



⋆ — i hate you to
the moon and back.

ghost of the past [zhenya] Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
blue


ghost of the past [zhenya] Empty

≈ ≈ ≈
{ ghost of the past }
crédit/ tumblr ✰ w/zed

Connaissant Zed, Zhenya le croyait, quand il disait qu’il ne voulait pas lui faire de mal. La jeune femme savait qu’il était quand même quelqu’un de bien, malgré tout. Par contre, Zhenya aurait aimé qu’il lui dise qu’il était en couple, avant qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Je te crois, Zed. Je sais que tu ne voulais pas me faire souffrir, mais s’est arrivé et on ne peut pas retourner en arrière. » Elle sourit timidement, se décidant à regarder Zed, ce jeune homme qu’elle aimait encore. Ça allait lui prendre du temps pour l’oublier, mais elle allait être capable. Il fallait que la jeune Russe passe à autre chose et qu’elle continue d’avancer. Zed n’allait jamais être amoureux d’elle, alors autant l’accepter. « D’accord… » C’était vrai que le coup de foudre ne s’expliquait pas. Zhenya ne pouvait pas vraiment en vouloir au jeune homme, mais ça la faisait quand même souffrir de savoir qu’il aurait pu tomber amoureuse d’elle, à l’époque. Ils auraient pu former un beau couple, mais il ne le voulait pas. La brunette se mordilla la lèvre, signe qu’elle était un peu nerveuse de lui faire face. Elle était moins en colère qu’il y a dix minutes, mais il y avait encore cette peine dans son cœur qui allait prendre du temps à disparaître. « C’est une grande université, mais, dès qu’il y a quelque chose qui se passe, tout le monde le sait en un claquement de doigt. C’est dingue. Ne t’excuse pas, d’accord? » Zhenya savait qu’il était sincère, quand il disait qu’il était désolé qu’elle l’ait appris d’une autre personne que lui. « Je ne sais pas, Zed. Ça va me prendre du temps avant de ne plus être amoureuse de toi. Je vais y réfléchir, d’accord? » La jeune femme aimait le fait qu’il l’ait invité à une soirée, mais ce n’était pas le moment. « Malgré tout, je suis heureuse de t’avoir croisé. Je crois que j’avais besoin d’explications, alors merci. »




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
Revenir en haut Aller en bas

ghost of the past [zhenya] Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: