Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yuri) - just a single kiss and I'm under your spell - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (yuri) - just a single kiss and I'm under your spell
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que je m’emporte ? probablement. mais j’crois que j’ai toujours un peu trop appréciée marquer mon territoire. chose que je fais là avec toi. et sûrement que j’ai besoin de montrer les crocs pour que tu comprennes que je ne suis pas du tout en train de plaisanter. « ouais bah ne t’amuses pas à m’énerver » j’ronchonne d’un air boudeur. parce que là, tu trouves ça mignon mais le jour où je te taperais une vraie crise dans un lieu public, j’suis pas certaine que t’apprécie vraiment le délire. « peut être » mais j’balance pas mes secrets alors j’hausse juste les épaules comme si je cherchais à garder un léger côté mystérieux à tout ça. « ouais, comme tu dis, on sait jamais. » être une fille ne voulait rien dire. qui disait que nos colocataires n’avaient pas un penchant pour la gente féminine justement ? personne. alors en soit, t’étais peut être près à me laisser me balader à moitié nue ici mais t’aurais l’air bien con si une des nanas venaient à crusher sur moi. et bref, la commande enfin arrivée, je m’installais en face de toi sur le sol du salon te tirant la langue au passage. « j’ai rien d’un démon » au contraire, on me donnerait même le bon dieu sans confession. preuve que les apparences sont trompeuses parce que je pouvais être une sacré garce quand je le voulais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très clairement, ça risque de ne pas lui plaire de la voir en sous-vêtement dans l’appartement, bien que ça ne soit que des filles. On ne sait jamais si un ami de l’une d’elle s’invite. « Je ne le ferais pas, j’ai pas envie d’avoir des griffes plein le corps » dit-il avec un sourire au coin taquin. Finalement, la nourriture arriva et Yuri alla le chercher avant de tout déposer sur la petite table. Il sortit le tout et prépara une première boisson pour eux. « Moi je les vois pourtant tes petites cornes de diablesse » dit-il avec un sourire au coin alors qu’il commençait à manger tranquillement alors qu’il la regardait avec des yeux tendres. Il n’y a pas à dire, Yuri était totalement sous le charme de la belle, ce n’était pas très saint pour lui-même d’ailleurs. « Mange donc petite diablesse, on se matera un bon film après en amoureux » dit-il alors qu’il mit un peu de kimbap dans sa bouche. Tant qu’il l’avait avec elle, ça lui allait totalement et ça, même un film d’amour pourri que seules les femmes aiment. Quoi qu’il aimerait bien l’avoir en sous-vêtement pour le coup.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum