Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors...
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:29:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Haselbauer Explique moi ça ? XDDD Tu es ma cousine ? Petite soeur ? 8)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 18:57:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maximilian De Suède Elle fait partie de la famille royale suédoise par sa mère donc ça serait plus sa cousine je pense MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord je vois, et tu leur vois quel genre de relation ? :) Tu avais une idée déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 19:39:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambre allait souvent en Suède avec sa mère pour revoir sa famille avant que celle-ci soit "virée" du clan à cause de ses frasques.  Mais puisqu'ils ont pas une très grande différence d'âge ils auraient joué ensemble lorsqu'ils étaient enfants mais après l'exclusion de sa mère ils se sont plus revu. Et là un beau jour par hasard ils se revoient dans les ruelles de Boston MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 17:39:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Haselbauer C'est sympa :D On peut faire ça en effet :) J'imagine qu'ils s'entendaient bien xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 19:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisque Ambre déteste sa famille, avec Constance on a pensé que ça serait cool si elle essaye de faire capoter son mariage même si elle a rien contre @Maximilian De Suède MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 550846730 Ils se revoient ils discutent et il laisse échapper qu'il va se marier puis elle elle s'empresse d'aller dire à Constance que c'est clairement un mariage arrangé comme ils ont l'habitude de faire dans sa famille MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 166564858 MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 20:45:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Haselbauer J'avoue que je ne pige pas trop le but, étant donné que Constance sait en même temps que Max que c'est un mariage arrangé... MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1616978029 Alors soit j'ai mal compris ton idée, soit y'a un souci dans ton idée MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 23:48:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maximilian De Suède Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai compris MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1881463262  Avec @Constance A. D'Orléans on a mit en avant le fait que Constance n'était pas au courant du mariage arrangé, de ce qu'il se passait et c'est Ambre qui va lui "ouvrir les yeux"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 23:55:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'incruste MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1881463262
    Aloooors je récapitule ! Amber et Constance sont potes (on peut dire depuis au moins un an je pense ^^), techniquement Constance et Maximilian se sont rencontrés il y a quelques jours et ils ne savent pas que leurs parents ont arrangé la chose MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 1881463262 mais quand ils vont l'apprendre, ça va pas leur faire plaisir ! Xd (même si au final ils vont finir par se faire à la chose  MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 152426858  MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 3997999705)

    C'est là qu'Amber pourrait tenter de conforter Constance dans son idée que le mariage arrangé c'est horrible, pour faire capoter le tout. Et de son côté, au début, Constance ne voudra en plus, pas de lier à une famille qui a renié son amie! Est-ce que c'est clair ?! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 0:37:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah voilà c'est plus clair du coup MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 550846730 J'avais oublié le petit détail qui faisait la diff' MAXIMILIAN DE SUEDE ► L'alcool ne résoud pas les problèmes, mais l'eau non plus alors... - Page 5 166564858 Pour moi c'est cohérent et ça va créer des problèmes comme j'aime :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum