Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyson E. Whitaker ► Ryan Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tyson Emrick Whitaker

    feat. ryan cooper




    ID CARD
    • 27 MAI 1994
    • TEXAS
    • 24 ANS
    • NATIONALITE
    • HETEROSEXUEL
    • CELIBATAIRE
    • AISE
    • Comptabilité
    • Réseautique
    • BOSSE AVEC SON PERE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Tyson est opportuniste depuis toujours, ambition à souhait, et fonceur. Par conséquent, il ne se pose jamais trente six mille questions avant de se lancer dans un projet. Harvard n'étai pas un rêve pour lui. C'était un objectif. Il a fini par croire au fait que quoiqu'il arrive il gagnerait sa place auprès de son père sur le champ professionnel. Les affaires, les affaires, les affaires. Mais malgré tout, il a choisi de se faire une légitimité autre que celle d'être le seul fils de son père. Alors il a garni son dossier de lettres de motivation, de recommandations. Perfectionniste, il a tenté d'obtenir un score solide aux STAS, et a du faire relire sa candidature par de nombreux conseillers divers et variés de son entourage. Il a eu la chance de profiter du carnet d'adresse de son père dans le champ des affaires, et plus encore, et ça c'est une aide précieuse, chose dont il est conscient.


    MAISON OU NON ?

    Mather. Il voit clairement l'université comme un moyen d'atteindre ses objectifs professionnels et rien d'autre. Pour autant, il est très tête brûlée, rebelle et a toujours fait les choses comme ça l'arrangeait. Les limites, les règles, ils n'aiment pas ça. Puis il n'est pas dans un esprit bisounours. Et ce, bien qu'il reste dans la démarque qui consiste à se créer un réseau. On a toujours besoin de quelqu'un doué dans un domaine différent du sien et vice versa. Il en est parfaitement conscient.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
    je m'en foutiste il déteste qu'on lui dise quoi faire. il n'a pas la prétention de tout savoir ou maîtrisé, alors quand il a besoin d'un conseil il sait le demander. mais qu'on lui dise quoi faire et comment le faire ne passe que difficilement ; complexe ; on ne le cerne pas toujours facilement. comme beaucoup il a cette carapace qui ne le quitte pas. c'est certainement dû au fait qu'il est également très méfiant. pour preuve il ne fait confiance à personne et ne supporte pas d'être déçu. téméraire ; mais lui vous dira qu'il est un bon vivant. cela dit il n'a pas peur de prendre des risques. yolo, après tout. quand il veut faire quelque chose il fonce. opportuniste, et audacieux, il ne rate jamais une bonne occasion quand elle se présente à lui.




    témérairecomplexeexigeantopportunisteséducteurborné


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tmns et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, le taulier. J'aime ce forum et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Giacobe E. Wilkins (futur winthrop potentiel) et Ellen L. Cortes (quincy). J'utilise ryan cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7839]☆[/url] ☆ <span class="pris">RYAN COOPER</span> ◊ “ Tyson E. Whitaker ”[/size]
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Novembre deux mille dix-huit, tu t'apprêtais à rentrer à Boston, après plusieurs mois en Australie. Reprendre l'année en cours, tant qu'il n'était pas trop tard. Cette année tu avais renoncé aux vacances pour dorer ton curriculum vitae. Tu n'as que vingt-quatre, et pour toi toute opportunité est bonne à prendre. Tu as donc été consultant junior durant tous ces mois pour une entreprise à Melbourne, et tu avais adoré l'Australie. Les blondes australiennes, tu avais adoré ça, hein ! Tu n'es pas vile séducteur pour rien, toi. Quoiqu'il en soit, loin de toi l'idée de penser que tu trouverais une squatteuse chez toi.  Novembre deux mille quinze, Philadelphie, chez ton père. Tu squattes souvent chez lui, c'était le moins qu'on puisse dire. Dès que tu le pouvais à vrai dire. Tu adorais t'y retrouver même en son absence. Tu t'entendais très bien avec son épouse, ta belle-mère, et tu avais une demi-sœur : Ellie. En ce mois de novembre, tu t'étais déplacé pour son anniversaire : ses dix-huit ans. Tu lui avais offert un sacré voyage aux abords des îles du sud de ce beau continent américain. Cadeau, un peu moins agréable, tu as flirté avec sa meilleure amie cette nuit-là. Meilleure amie bien trop loyale d'ailleurs, ça n'a été bien loin. Novembre deux mille quinez et quelques années supplémentaires , un peu comme si tu tenais à oublier cette période. tu te faisais larguée par une blonde. c'est vrai que aimait les blondes, toi. enfin, elle, tu l'avais vraiment aimé. tu sais aimé comme dans être amoureux. Quelle idée, puis tomber amoureux d'une princesse, pour qui t'étais-tu pris hun ? Un désastre. Aujourd'hui tu détestais l'une des princesse Windsor. Mais pouvait-on seulement t'en vouloir. Oui, tu avais souffert de votre rupture. Novembre deux mille, émancipation officiellement reconnu par l'état. Tu ne dépendais plus d'une autorité partagée. Déchiré entre ta mère et ton père. Ton père dont tu étais très proche, ta mère qui t'en voulait presque tant elle pensait sans cesse avoir perdu la bataille de sa vie face à ton père. Depuis tes seize ans, tu vis seul, même si ton père finance énormément de choses pour toi depuis toujours. Le chantage affectif de ta mère t'avait été corrosif, et t'avait trop longé rongé. Novembre deux mille neuf cent quatre vingt dix-huit, après plusieurs semaines d'école à la maison chez ton père, tu quittes Philadelphie pour rejoindre ta mère. Tu as cinq ans, et tu débarques avec une liasse de billets d'argent. Une somme conséquente pour un enfant de ton âge, mais dérisoire pour toutes les dépenses de ta mère. Mais son innocence t'avait poussée à espérer la voir ravie, prête à respirer pour au moins quelques temps. Jolie naïveté d'enfant que tu avais là. Oui tu as grandi entre deux mondes. L'un stable et regorgeant de ressources, l'autre instable et précaire. Novembre mille neuf cent quatre vingt dix-septNaissance de ta petite sœur. Vous n'avez pas la même mère, c'est vrai mais vous avez le même père et portez le même nom. Tu l'adores. Elle s'appelle Ellie, et tu ne peux pas lui refuser grand chose. Cette naissance aura rendu ta mère tellement dingue. Grandissant tu avais souvent entendu dans sa bouche une manière très frustrante de désigner ta demi-sœur : la fille de ton père. Et ça quand aucune insulte était faite pour qualifier ton père, bien sûr !Novembre mille neuf cent quatre vingts quatorze tu as peine trois mois, et tes parents se font déjà la guerre depuis plusieurs semaines. d'ailleurs il n'est même pas certain qu'ils formaient encore un vrai couple à ta naissance. après tout leur histoire avait été vouée à l'échec dès le début, et ton père avait cru à un semblant d'espoir avec l'arrivée d'un enfant. mais non, en vain. quand des opportunités se sont offertes à lui sur la côte est, il n'a pas su refusé. son amour cette femme n'était plus, et l'empire qu'il dirigeait l'appelait. pour autant il tenait à sa paternité, et ne t'a jamais délaissé. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First :heaart: bienvenue avec ton nouveau coco et hâte de jouer notre lien Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back, bon courage pour ta fiche Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 2321506494
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon futur mari :loukas:
    Re-bienvenue du coup mais t'as intérêt de faire aussi bien que notre Jally Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 166564858 Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue ma belle avec ce beau gosse Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 3850463188 Tyson E. Whitaker ► Ryan Cooper 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum