Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled Aaaaaah super ! Non parce que le lien est juste trop parfait de chez parfait hanwii
    Mais oui ils sont tellement beeeeeaaaux "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 4205929361 "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3850463188
    Du coup je t'ajoute sous peu, faut que je fasse mon profil, j'ai grave la flemme :P

    @Ezra H. Ambrose sorry pour le plus que gros retard ><
    Mais absolument que je veux un lien ! Puis il est mignon ton Ezra tiens "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3997999705 t'avais une idée en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphné S. Applesby Je te dis que toi et moi, on va faire des merveilles et de grandes choses "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3997999705 => :sex2: :sex1: "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 166564858 Ah mais je ne voulais pas le toucher notre lien de toute façon "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3850463188 Allez hop hop va faire ton profil sur ce pas, sinon je te "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled alors déjà oui, qu'ils aillent faire des bébés, ça sera la perfection :hum: "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3997999705
    Et ensuite Daphné elle n'a rien contre les nouvelles expériences "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 387742012 --> "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3406960028

    "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 1881463262 "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, est-ce qu'un lien est possible ? Bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a le droit de bavé sur la jolie professeur "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 166564858 "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 166564858 ?

    @DAPHNÉ S. APPLESBY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ting Ting Liang ooooh que oui, tu connais mon adoration pour ton avatar grâce à mon DC (Constance XD), don je suis tout à fait pour un lien avec Daphné aussi ! Tu avais une idée en particulier ? On

    @Liam Gremlins oui oui c'est totalement possible hein, fais toi plaise "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 166564858 "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 387742012
    T'avais une idée de base (à part lui baver dessus "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 1881463262) ou on cherche ensemble ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAPHNÉ S. APPLESBY tu me parle un peu d'elle "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 3850463188 ? Que je vois lequel de mes bonhomne je te confie. Sans doute Audran je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren maaais tu demandes avec qui tu veux hein "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 166564858
    Alors je te mets le caractère de Daphné, comme sur ma fiche, sorry pour le pavé du coup "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 1881463262

    Dévouée à son travail: Daphné est tout simplement un crac dans son domaine. Elle est née pour avoir cette relation si malsaine que certains scientifiques peuvent avoir avec la matière. La physique, c'est tout ça vie et plus particulièrement le domaine du dm nucléaire. Les réacteurs, c'est son dada, elle pourrait les admirer pendant des heures. Elle sait que ce n'est pas la meilleure option pour la planète mais elle planche justement sur des modèles qui pourraient réduire l'émission des toxicités... Elle a tendance à sacrifier beaucoup pour son travail, notamment sa vie de couple. Elle peut très bien rester des heures enfermée dans un labo sans ressentir le besoin de voir la lumière du jour ou un visage. Tant que son cerveau fonctionne, c'est le principal.
    Douce: Daphné est douce, il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle parle souvent d'un voix posée mais ferme. Elle a appris à utiliser les bonnes intonations pour se faire respecter, ce qui signifie qu'elle a rarement besoin d'élever la voix ou de menacer pour tenir sa classe. Elle est sensible aux autres et elle fera tout ce qu'elle peut pour aider quelqu'un en difficulté. Elle a un sens rare d'empathie.
    Souriante: Daphné est d'une nature des plus souriantes. Elle considère que ce n'est pas la faute des autres si quelque chose ne va pas dans sa vie. Alors elle fera en sorte d'afficher un sourire même si, au fond d'elle, elle se sent triste. Elle tente aussi d'afficher ce sourire pour montrer au plus grand nombre qu'on peut très bien s'en sortir si on le veut. Car pour elle, plus on s'enferme dans cette idée de mal-être, plus on va s'y perdre.
    Maniaque du contrôle: elle n'aime pas lorsque quelque chose lui échappe. Déjà elle serait incapable de confier le ménage de sa maison à quelqu'un d'autre, à moins qu'elle ne soit là pour vérifier. Elle veut que cela soit fait à sa manière et surtout que tout se retrouve à sa place. Quand elle doit organiser un voyage, soit el'e le fait de A à Z soit pas du tout, elle ne peut pas séparer les taches entre plusieurs personnes. Elle est très rigide sur ce point là et a dû mal à lâcher prise.
    Relativement sociable: même si Daphné est souvent enfermée dans son boulot, il lui arrive d'avoir envie de voir du monde. À ce moment elle sort et fait la fête. Elle a d'ailleurs souvent eu des cuites mémorables où elle ne souvenait de pas grand chose le lendemain. Elle a besoin de ses amis et ressent aussi le besoin de les côtoyer, comme la plupart des gens.
    N'aime pas avoir tort: même si elle ne le montrera pas forcément, la Suisse n'aime pas avoir tort. Elle a légèrement une fierté mal placée. Mais bien souvent, elle se contentera de la ravaler et ne fera aucun commentaire. Sauf si elle sait qu'elle a raison; dans ce cas là, elle le fera savoir car pour elle, il s'agit d'apprendre quelque chose à quelqu'un.
    Juste: Daphné sait faire la part des choses et sera le plus juste possible notamment avec ses élèves par exemple. Elle aura tendance à analyser la situation au maximum et passera en dernier par les sanctions les plus importantes. Elle estime toujours qu'à sa racine, un conflit peut être traité de façon pacifiste.
    Se laisse porter par ses émotions: Daphné est passionnée et elle ne tentera que très peu de refrainer ses émotions. Elle ne montrera pas forcément qu'elle est triste mais par exemple si elle a envie de partir en voyage, il se peut fortement qu'elle aille réserver des billets pour une destination X ou Y pour le week-end. Généralement, elle dit aussi ce qu'elle pense mais toujours de façon aimable. Elle se laisse porter par le cours de la vie et depuis que sa mère est malade, elle a appris à vivre à 100%...
    Réfléchie: la plupart du temps elle va toujours analyser une situation pour trouver la meilleure des solutions possible. Elle aime les casses tête et elle aura toujours tendance à réfléchir avant d'agir.
    Angoissée: c'est un sentiment qu'elle aura tendance à garder pour elle mais Daphné est souvent angoissée. Pr exemple, elle vérifie plusieurs fois si elle a bien coupé le four en sortant de chez elle, même si elle sait qu'elle l'a fait... Elle ne peut pas s'en empêcher. De plus, avec son travail, elle angoisse de ne pas trouver la solution à un problème et ça, ça amène à quelques petites crises, rien de bien méchant mais elle doit attendre quelques minutes avant de reprendre son calme.

    Voilaaaa en espérant que cela te donne une idée ! Sinon on cherche ensemble "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 4257791692
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphné S. Applesby; et bien, un lien peut être amical si c'est possible bien entendu. Après, je peux m'adapter aussi et voir ce que tu as besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ting Ting Liang vu qu'elles sont toutes les deux profs, oui je vois très bien un lien amical possible ! Pourrais-tu rapidement m'en dire plus sur le caractère de ton perso ? que je vois par rapport à Daphné ^^ elle est un peu entre cette envie de sociabiliser et rester enfermée dans son travail donc faut y aller doucement pour l'approcher "Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" # Daphné  - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum