informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)

LINK THIS POSTMar 27 Nov - 17:14
Invité
Invité

I painted my way up
I hustled my way up
I'm dealing my way up

(x)

@Lara-Jean Kim  

Soirée tranquille avec la petite Lara, rien de compliqué, pas de casse-tête, que deux potes qui passeront un bon moment ensemble. Entre ma mère et mes cousines, Lara faisait partie des rares meufs de mon entourage que je traitais avec beaucoup de respect. Je ne considérais pas comme une femme en tant que telle, elle avait peut-être le corps d'une, mais à mes yeux, bah, c'était comme une sœur, donc ça me déroutait presque de la sexualiser. Un peu de la même façon dont je voyais ma mère. Rien qu'un bisou sur les lèvres de mon père, ça me donnait le haut-le-cœur. Alors l'imaginer au lit avec lui. Beurk, non ! Pas besoin de cauchemars pour ce soir. Bref, l'idée était établie, c'est une bonne amie, même ma meilleure amie vu qu'elle savait plus mes tréfonds que d'autre. Je sors l'alcool, deux bouteilles, une de saké pour ma tête de Japonais et une de soju pour ma chère coréenne. L'alcool de nos terres mères. C'est bien à cause d'elle que j'avais du soju dans mes placards. Ce n'était pas mauvais, mais je préfère mon saké. Quand elle cogne à la porte, je me lève pour lui ouvrir, avec Salem qui me suit au pas, comme s'il savait qui était notre visiteur. J'ai bien l'impression qu'il l'aimait plus que moi, moi qui nettoie sa litière, qui lui donne à manger et un toit pour dormir. Je sonne comme ma mère à râler ainsi. " T'en a pris du temps pour te pomponner. Tu sais que ça sert à rien de te faire toute jolie pour moi hein ? Tu seras toujours moche" je la taquine un peu, mais ce n'est pas méchant. "C'est une blague pas taper moi" je mets mes bras devant sur mon visage pour évité une claque à venir. " Aller rentre au lieu de prendre racine dans l'entrée" je me tasse pour lui laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Empty
LINK THIS POSTMer 28 Nov - 2:46
nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Psc8COwM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus
$ de côté ! Tu peux m'appeler : blondie, lj ou juste lara.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 4359
messages, dont : 10
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : me myself & I ( avatar & signature )
. Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (students) & Tae-Ha Jung (dunster house)

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more "

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family "
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life "
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS
” some stories i want to tell "

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les bras de chan-sung (parce qu'on m'oblige à l'écrire -_-).
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astronomie & mathématiques appliquées

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : me myself & I ( avatar & signature )
. Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (students) & Tae-Ha Jung (dunster house)

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pyo26dQzid1w3dydro6_400
“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "
Lara est une personne qui à souffert toute sa vie ✧ passé trouble, elle n'en parle à personne et encore moins aux gens qu'elle aime. ses tendances suicidaires lui bouffant son quotidien ✧ malgré tout c'est une fille forte qui s'est toujours relevé et qui apprend de ses échecs -ou non- ✧ elle a une personnalité plutôt introvertie mais peut rapidement vriller dès que quelque chose l'insupporte au plus au point ✧ geek sur les bords, elle adore passer du temps devant sa télévision ou son ordinateur, pas simplement pour jouer ✧ parfois gamine, tout dépend de la situation, elle adore en jouer pour emmerder ses ainés ✧ elle est maniaque avec quelques toc de vérifications ✧ peut se montrer jalouse et possessive envers son petit-ami sans pour autant lui mener la vie dure ✧ ancienne boulimique, elle à garder quelques habitudes de vie de l'époque comme le fait de manger en très grandes quantités ✧ elle est très émotive et n'arrive pas à garder ses sentiments pour elle ✧ elle tombe aussi, très facilement amoureuse et à un penchant pour les garçons à l'allure de badboys ✧ elle à un faible d'ailleurs pour les garçons tatoués et/ou percés ✧ elle se recroqueville sur elle-même lorsqu'un garçon s'énerve après elle, de peur de revivre les violences conjugales qu'elle à subit plus jeune ✧ elle déteste le mensonge et préfère qu'on lui dise la vérité plutôt qu'elle ne l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ✧ elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle à une phobie particulière pour le tonnerre et des éclairs ✧ mais elle est aussi herpétophobe et peut se mettre à pleurer à la simple vu d'un reptile ✧ elle est très anxieuse, protectrice voire quelque peu étouffante avec ses proches quand elle sait qu'ils ne vont pas très bien ✧ malgré les apparences, elle ne sait pas danser. elle ne fait que retenir les mouvements qu'elle apprend encore et encore ✧ elle à obtenu son permis à l'âge de 18 ans mais à une conduite plutôt dangereuse sur l'autoroute puisqu'elle est fan de vitesse ✧ sous ses airs de petite fille, c'est une travailleuse acharnée, elle adore l'école et possède même un QI de 220 ce qui la range dans la catégorie des surdoués ✧ et qui la rend par ailleurs plus intelligente d'Einstein ou Newton ✧ elle parle couramment plusieurs langues. le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois, le français, le russe et l'espagnol ✧ c'est une personne humble, modeste qui n'aime pas qu'on l'idolâtre ou qu'on la rende supérieure à n'importe quel autre humain ✧ elle est très altruiste et ferra toujours passer le bonheur des autres avant le sien ✧ elle adore jouer aux femmes-enfants, elle trouve que c'est le meilleur moyen d'être sérieux sans trop l'être à la fois ✧ Lara est assez petite, elle fait seulement 1m58 ( 5'1" ) et d'ailleurs elle aime beaucoup les différence de tailles entre elle et ses petits-amis ✧

✧ ✦ ✧

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pxw7u7M3K41w3dydro8_400
” if you need more "

actuellement en 5ème année d'astronomie et mathématiques appliquées ✧ elle à eut une relation avec Jayden et Hanbin en même temps ✧ puis que la poisse la suit de partout, elle à revu Romeo lors d'une soirée début octobre ✧ mais elle à été aussi victime d'un accident de la route juste après ✧ elle s'en sort avec de petites blessures mais l'hôpital préfère la garder en observation juste au cas où ✧ elle apprend qu'elle est également enceinte de quelques semaines sans pour autant savoir qui est le père ✧

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro7_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro6_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_px860lKfec1w3dydro9_400
” love makes a family "
*☆ — jonah kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ yura nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾ ryujin nam-kim ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo5_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo6_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_py1n0dL1SJ1yrrs0wo4_400
YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "
*☆ — hanbin kwon ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ jayden rutherford ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pweeyjYU8S1w3dydro4_400
WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "
*☆ — soo-jin min ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ chan-sung bae ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ ji-sung lee ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾ cece wang ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro3_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_puymxhl3M41w3dydro2_400
U SECRETLY WISH TO BE ME
*☆ — nom prénom ; Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. ☾

nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro6_r1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro3_r1_400 nothing less , nothing more , just us (lara-jean)  Tumblr_pun59oI8at1w3dydro1_400
LISTING DES TOPICS

I painted my way up
I hustled my way up
I'm dealing my way up

(x)

@Shin Otsuka  

voilà qu'aujourd'hui j'avais décidé de laisser Minho profiter de son après-midi et ne pas l'embêter à toujours chouiner pour qu'on se voit. dans mon entourage, les seuls garçons à qui j'avais envie de parler ou à qui je pouvais parler n'étaient pas disponibles présentement. Jonah était dieu sait où, Yuri... ce mec était pire qu'un fantôme. Minho ? non j'allais pas lui parler de lui-même de façon si... ouverte. Edgar ? ah bah non, il avait décidé de sortir voir ma meilleure amie. au final, je me retrouvais seule chez moi à déprimer de savoir ce que je pourrais bien faire. puis Shin fut son apparition dans ma tête quand je le vis connecté sur Overwatch. alors je l'avais appelé pour lui demander si je pouvais passer et après une affirmation, je venais donc à sauter du sofa et enfiler quelque chose de plus décent qu'un pyjama, me maquiller un minimum pour avoir l'air potable puis prit la route jusque l'appartement du japonais qui n'habitait pas trop loin et heureusement pour moi parce qu'avec ma jambe dans l'atèle c'était pas super cool. vivement que je puisse retirer cette saleté définitivement. arrivée chez lui, je toquais non sans douceur contre le bois de la porte et attendait qu'il daigne ouvrir. à peine fut-elle entrouverte que voilà que Salem pointe le bout de son nez et que je me penche pour l'attraper et venir le serrer contre moi, le harcelant de centaines de baisers avant d'arquer un sourcil en entendant les paroles du mon ainé. "putain oppa.... commences pas s'te plait." fus-je mine de bouder avant de simplement venir le frapper amicalement dans le mollet "combien de fois va falloir que j'te le dise ? j'suis peut-être moche mais j'ai un truc que toi t'as pas... la jeunesse !" moi ? rabaisser les gens pour m'amuser ? je vois vraiment pas de quoi vous parlez. bon évidemment, en tant qu'asiatique pure souche, je m'étais juste courbée avant de me mettre à rire. "et alors ? si j'ai envie de prendre racine au pied de ta porte je fais ma vie non ?" j'haussais les épaules, pénétra chez le garçon, retira mes chaussures tout ça en ayant toujours le chat en main et sans cesser de le faire ronronner. visiblement, il aurait peut-être préféré vivre chez moi plutôt que j'ai mister beau-gosse. "bon alors momie ? qu'est-ce que tu nous racontes depuis le temps ?"

☾☾ Like a river flows surely to the sea. darling so it goes. some things are meant to be. take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you
HARVARD'S STUDENT
Lara-Jean Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t106116-http-instagram-com-kimjinha http://www.i-love-harvard.com/t106149-lara-jean-kim

“ LARA-JEAN KIM ”
✧ ✦ ✧
” who is she "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

” love makes a family "

YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie "

WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends "

U SECRETLY WISH TO BE ME

LISTING DES TOPICS

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

LINK THIS POSTJeu 27 Déc - 18:44
Invité
Invité

I painted my way up
I hustled my way up
I'm dealing my way up

(x)

@Lara-Jean Kim  

Ça toujours été comme ça entre nous deux. On buvait et dégueulait verbalement nos petits soucis du quotidien. Je ne m'ouvrais qu'avec toi et personne d'autre. T'étais la seule à avoir ce privilège, car depuis mon ex et mon ex meilleur ami, je n'accordais pas facilement ma confiance. J'étais plutôt du genre à m’enfermer comme une huître quand on essayait de creuser un peu trop pour en savoir plus. La confiance, c'était une chose précieuse, mais révocable. J'ai appris durement cette leçon à mes dépens. Je ne sais pas comment toi t'as pu faire pour t'initier dans cette seule partie de chez moi que personne ne connait, même pas ma propre mère. Il y avait quelque chose de bon en toi. Aucune malice et malhonnête cachés derrière. Rien que ta présence exhibait la bonté. Rare, encore de nos jours, on retrouve des gens avec de bonnes intentions sans arrière pensé. Les gens étaient égoïstes et agissaient égoïstement pour leur propre besoin. La loi de la jungle, manger les autres avant d'être mangé. Dans tous les cas, tu ne faisais pas partie de ce groupe. " Je rigole, je rigole. Avec l'âge, tu deviens encore plus susceptible, tu sais ?" Elle me frappe légèrement le mollet, ce qui fit agrandir mon sourire. "Wow et tu mords en plus. Tu vas voir, quand tu seras avec de pauvres vieux os fragiles, ou encore quand t'atteindras 25 ans. Vous paniquez tous à l'approche de la trentaine." Dis-je en m'accotant sur le cadre de la porte et que tu daignes enfin de rentrer. "T'as mangé un chien enragé ce matin ou quoi ? Je t'ai jamais connu aussi agressive " elle avait du mordant aujourd'hui la Lara. Avec Salem dans les bras, ce vieux matou infidèle, tu prends tes aises dans l'appartement, tandis que moi, je viens m'installer sur le canapé. "Comme d'hab, cours, travail, gym et une baise de temps à autre. " Je me sers un verre et le bois cul-sec. "Et toi, rien de nouveau ?"  
Anonymous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1