::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZHENYA KOMAROV

ANIMATEUR MEMBREBIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t98638-expecto-patronum http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 6656 messages et gagné : 2974 points. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : maimihina (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)


zhenya nina komarov
(your heart's too big for your body)
caractère - (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.

en plus : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.




ohana means family
(nobody gets left behind or forgotten)
Zhenya est enfant unique. Elle s'entend très bien avec ses parents.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - gusto est son nouveau colocataire. u.c nohan u.c
PAST - zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. zhenya aimerait comprendre qu'est-ce que cette fille a de plus qu'elle.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. lorsqu'il est en compagnie de zed, elle essaie de l'éviter, mais ce n'est pas toujours évident. moses est son deuxième meilleur ami. zhenya le connaît depuis sept ans, lorsqu'elle est arrivée à boston avec ses parents. il l'a aidé à apprendre l'anglais et lui a fait visiter les plus beaux endroits de la ville. depuis, ils sont inséparables.
FRIENDS - pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



(#) Mar 27 Nov - 17:09


   

   
   
ZHENYA, 23 ANS

   
à 3 kilomètres


   
A propos

   
Jeux vidéos, arts, pizza et bière. À vous de découvrir le reste!

   





--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24621 messages et gagné : 6454 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : de nouveau avec ma sexy witch aux jolis boobs aka phoebe rowan Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : Dublín ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (n. dobrev)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.








(macy)(phoebe)(phoebe)

(#) Ven 30 Nov - 0:29




Found the truth beneath your lies and true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light. all night (laszbe)
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Alec Steadworth
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97903-alec-steadworth-abel-tesfaye http://www.i-love-harvard.com/t97966-cause-i-m-always-repping-for-that-low-life http://www.i-love-harvard.com/t98839-alec-steadworth-456-963-7412#3622508 http://www.i-love-harvard.com/t98841-alec-steadworth#3622510
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2018 et depuis, j'ai posté : 308 messages et gagné : 701 points. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures et côté coeur, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Di Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Punisher (avatar) ✽ DC/TC : : Antonio Munoz ce diable d'espagnol / Zachary Knyazev

(#) Dim 2 Déc - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Mael I. Rowan
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88813-mael-i-rowan-zayn-malik http://www.i-love-harvard.com/t88820-vous-n-avez-pas-les-bases http://www.i-love-harvard.com/t88821-mael-i-rowan-996-331-4156 http://www.i-love-harvard.com/t88822-http-formspring-me-ibrahim#3249346 http://www.i-love-harvard.com/t89159-http-instagram-com-ibrahim http://www.i-love-harvard.com/t88823-snap-ibrahim#3249347 http://www.i-love-harvard.com/t88824-mael-i-rowan
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge (near the campus) et ma chambre à la mather house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 15194 messages et gagné : 1386 points. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je suis en 1ère année d'informatique et multimédia et côté coeur, je suis : de nouveau en relation libre avec ma main gauche alias gizelle la fidèle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle et capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : Valtersen (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : roan kenoa (j.momoa) & zayn parris (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il intègre harvard ce septembre 2018 pour la mather house.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma grande sœur MACY, la gentillesse et la douceur même, j'aime la savoir près de moi, avec nous, à veiller sur moi. c'est la sagesse de la famille. ● y'a aussi la blondasse de cousine PHOEBE que je m'amuse à faire chier autant que je l'adore c'est à dire à fond.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - de nouveau célibataire car j'ai tout gâché comme d'hab'. à croire que c'est une spécialité chez moi, j'arrive pas à rester casé. j'sais pas garder une fille ou tout simplement être heureux. mais j'vais pas nier qu'EMILIA elle me fait un effet de dingue bordel de merde cette fille c'est ma kryptonite, y'a plus rien qui existe quand j'suis avec elle, hormis elle.
PAST - j'étais en couple depuis le 15 octobre avec NOVELLA ce qui était assez inattendu puisqu'on pouvait pas se voir avant. un réveil menotté à poil sur la plage, ça vous change une relation on dirait. ouais, progressivement on s'était rapproché, de plus en plus faut dire et... ouais, j'ai fini par m'attacher à elle mais sur la durée, suite à quelques évènements de mon côté... j'ai décidé de la quitter. mais j'avoue que des fois je regrette, elle me manque... ● j'ai été en couple avec SAPHIR durant le mois de juillet, la grande surprise de l'été 2018. elle était ma meilleure amie en plus de la fille dont j'étais love en secret. fatality! ● fut un temps où j'étais raid dingue love de VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. mais on était clairement pas destiné à être ensemble. ● je suis sorti avec LEXA pendant deux mois. c'était court mais beau à mes yeux, elle m'a rappeler le sens du mot amour mais malheureusement, in compatibles sur certains points, on ne devait pas être fait pour être ensemble.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - the only one CAMILA la best d'entre les best m'voyez. parce que lorsque nos regards se sont croisés c'était comme une évidence. un lien ultra puissant venu du turfu. on est un peu comme gollum et son anneau, après reste à savoir qui est gollum et qui est l'anneau, hum... jolem d'un amour inconditionnel wola.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant.





(#) Dim 2 Déc - 19:24




There's something about you now, I can't quite figure out, Everything she does is beautiful. Everything she does is right. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. And me and all of the people with nothing to do, Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Cosmo Cavalero
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99825-cosmo-cavalero-dacre-montgomery#3655378 http://www.i-love-harvard.com/t99850-cosmo-tu-vises-la-lune-moi-j-vise-ta-tete#3656021 http://www.i-love-harvard.com/t99853-cosmo-cavalero-456-612-2428#3656085 http://www.i-love-harvard.com/t99978-http-formspring-me-cosmocavalero#3659416 http://www.i-love-harvard.com/t99975-http-instagram-com-itscosmico http://www.i-love-harvard.com/t99977-snap-itscosmico#3659407 http://www.i-love-harvard.com/t99917-cosmo#3657793
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : boston, quartier de allston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2018 et depuis, j'ai posté : 298 messages et gagné : 864 points. Actuellement, je suis : étudiant en administration (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : jamais trop près, jamais assez loin, jamais pour toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ça fait juste un peu mal au début . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dacre montgomery ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : . , et un grand merci à : yavanna ✽ DC/TC : : niente
cosmo bastardo


Un prénom presque céleste, mais lui il ne vient pas du ciel. Il vient de bien plus bas, du plus profond des limbes. Il est marqué, marquant, traumatisé et traumatisant. Il vient d’ailleurs, peu importe d’où, personne n’a envie de le savoir, personne n’a envie d’entrevoir la noirceur de son Monde. Mais il est doué, talentueux, il excelle dans son art : la manipulation. Il pourra  vous faire croire n’importe quoi, jouera n’importe quel rôle pour obtenir ce qu’il viendra chercher chez vous. Cosmo ne porte pas un masque, il en porte mille. Rien n’est jamais laissé au hasard, ni ses mots, ni ses actes, ni ses silences. Il calcule, anticipe, joue avec le temps, joue avec vous. Vous qui ? Ceux qu’il aura choisi. Pour les autres, soit vous ne l’intéressez pas, soit vous avez de la chance. Quand il ne vandalise pas les âmes et les comptes en banque, il peut faire preuve d’humanité, de loyauté, être le bras solide auquel on peut s’accrocher quand ce même bras n’est pas occupé à piller d’autres vies. Il sélectionne, il trie. Il pourrait mourir pour certains et en buter deux autres de sang froid. Il pourrait vous émerveiller ou vous montrer l'enfer. Un divin poison qu’il vaut mieux éviter de croiser, pour le pire et plus encore pour le meilleur.

01.attends 02.attends 03.attends 04.attends 05.attends 06.attends 07.attends 08.attends 09.attends
10.attends



c o s e l l a
les astres maudits_
" j'veux plus que tu sois mon étoile. j'veux plus être ta comète. j'veux une putain d'éclipse."

STELLA c'est ma petite sœur, celle avec qui j'ai tout partagé. mais je l'ai éteinte mon étoile, à cause du morceau de plomb déchirant sa jambe, ses rêves avec, je l'ai brisé en l'abandonnant il y a cinq ans sans donner signe de vie.. jusqu'à ce qu'elle me retrouve ici



i will give you the best or the worst.

golden team : la base des bases. ERNESTO, une amitié depuis dix ans, des souvenirs à raconter et d'autres à passer sous silence : mio fratello.
good vibes :


love is a fucking legend.
present : //

past : la victime collatérale de tous mes vices, c'est LUCREZIA. Il y a cinq ans j'ai volé son fric, sa caisse, ses espoirs et sa fierté. MILA la sœur jumelle d'un des braqueurs que j'ai payé pour faire le sale boulot, un poison qui s'infiltre et ne part plus, qui gagne du terrain parce qu'il connaît vos secrets.
hot affinities : mensonge, manipulation, fascination. CARSON, on se perd tellement dans le faux qu'on sait plus où est le vrai, même pas ce qu'on aimerait qu'il soit.



no humanity, only hatred.

bastards : //

awkward : //




en cours : ERNESTONOÉCOSELLA (2)LUSMO (2)CARSONMISMO (2)

terminés : COSELLA (1)MISMO (1)TG ATTENTATLUSMO (1)



à ajouter : lazuli // noé // ella // jade // charlotte // lauraline // nora






(#) Mar 1 Jan - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: