::  :: City center :: Financial district Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moses&Ethan • There is nothing like first-hand evidence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ethan C. Maxwell
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95531-ethan-c-maxwell-joseph-morgan http://www.i-love-harvard.com/t95739-ethan-c-maxwell-o-may-the-force-be-with-me http://www.i-love-harvard.com/t95671-ethan-cole-maxwell-the-broken-locks-were-a-warning http://www.i-love-harvard.com/t95673-ethan-c-maxwell-oo-456-212-3694
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston en coloc avec mon meilleur pote Tierney . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2018 et depuis, j'ai posté : 232 messages et gagné : 1074 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit et côté coeur, je suis : En couple avec Zélia Carvalho Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me suis fait jeter de l'équipe de Liverpool parce que j'étais alcoolique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Joseph Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : F. , et un grand merci à : *** ✽ DC/TC : : Aucun

(#) Mar 27 Nov - 15:32