::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça ira mieux dans le futur. Khaled&Raph

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 27 Nov - 8:38
Invité

Je me souviens de toutes les fois où je me suis rongé les ongles jusqu'au sang, où je m'arrachais les cheveux en silence et où je ne pouvais fermer l’œil de la nuit, à cause de l'angoisse et du mal-être. L'esprit humain et si pervers et pourtant si fragile. Capable de se tromper lui-même. Ce n'est vraiment pas une bonne période, peu importe pour qui, je ne souhaite ce mal à personne. Alors, quand j'ai vu Khaled, son regard évasif, ses paroles hasardeuses et tout le bordel qu'il tire avec lui depuis plusieurs semaines, je me devais d'être là pour lui. Un minimum. D'habitude c'est son rôle. Il vient me voir, sans chercher à connaître le pourquoi du comment, et me tend une bière en signe d'aide. C'est réconfortant.
Sous peu, il va arriver à la baraque. Alors bon, c'est la première fois qu'il vient dans mon appartement. Ce n'est pas un palace, loin de là. Beaucoup moins luxueux que la plupart des étudiants d'Harvard mais qu'importe. Je voulais faire un peu de ménage et de place, mais Fortnite m'a tenu sur la console toute l'après-midi. A côté de moi, Jeannette, mon chat s'amuse à faire ses griffes sur le canapé.
- Hé ! Arrête ça !
Il sait que je déteste ça. Et oui, Jeannette est un mâle. Un petit peu méfiant quand on le rencontre, mais plutôt câlin quand on a brisé la glace.
Mon portable vibre sur le velours vieilli du canapé. C'est Khaled, il est en bas. Alors je me lève pour lui ouvre la porte et répond par un SMS disant. "6B, 3e étage. Sans ascenseur. Dsl bro."

@KHALED EL GHOURANI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 2 Déc - 14:10
Invité
Tu as l’impression d’être passé à côté de plusieurs choses dernièrement. Ta vie n’as plus de sens. Tu es pire qu’une girouette qui va dans toutes les directions, propulsé par les aléas et les intempéries de la vie. Tu n’as pas vu ton pote Raphaël depuis un moment déjà, faute de temps et tu t’en veux pour ça. Tu connais les grosses lignes de sa vie, tu sais dans quoi il baigne, ce à quoi il est confronté chaque jour qui passe, il est un peu comme le petit frère que tu n’as jamais eu, celui sur qui tu veilles, râles et celui pour qui tu t’inquiètes le plus lorsqu’il se fout dans la merde. Tu n’as pas été présent pour lui dernièrement, du moins, pas autant que tu l’aurais souhaité. Entre tes problèmes, ceux de Sandrick et de tous les autres qui pèsent sur tes épaules, autant dire que tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu dors à peine, tu as quelque peu perdu goût à la vie, mais tu continue de jouer la carte du mec fière qui n’a jamais de soucis. Ce petit tour de passe passe ne fonctionne pas avec Raph, il te connaît trop bien pour savoir que rien ne va plus pour toi. C’est pour cette raison qu’il t’a invité à passer la soirée chez lui, pour ton plus grand plaisir, Davi a accepté de jeter un oeil sur Ismaël durant ces quelques heures d’absence. Une fois devant l’immeuble de ton ami, tu sonnes. Il te répond par un sms qui te fait bien rire, un peu de sport, quoi demander de mieux. Tu grimpes les escaliers deux à deux jusqu’au troisième et toque à sa porte, impatient de pouvoir lui serrer la pince et de savourer une bonne bière en sa compagnie. Sans attendre qu’il ouvre, tu te permet d’entrer chez lui comme on entre au moulin et tu retires tes chaussures avant de le rejoindre, sourire aux lèvres. ‘’ Salut p’tit con! Ça va ? ‘’ Demandes-tu avant de tirer la langue au chat qui t’expose son cul, à l’image de son maître quoi. ‘’ Quoi de neuf ? ‘’ Ton regard survole la pièce, quand même pas mal comme appart, au moins il a un toit sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 4 Déc - 10:59
Invité

Immédiatement, je vais vers la cuisine pour sortir deux bières du frigo. Je sais que Khaled n'en refusera pas une, surtout en ce moment. A cet instant j'entends qu'on toque à la porte d'entrée. Quand je me retourne, Khaled est déjà entré. Il ferme rapidement la porte derrière lui alors que Jeannette tente de s'enfuir. Quel petite pute ce chat !
Arborant un grand sourire, je m'approche de lui en lui tendant une bière fraîche, puis décapsule la mienne.
- Hey ! Bah je me branle aujourd'hui, et toi ?
Je passe devant lui et écarte mes bras comme pour lui faire admirer une vue sublime.
- Tu penses quoi du nouvel appart. Vingt mètres carrés, c'est petit, mais j'y ai vite pris goût.
Je vis ici depuis presque un mois. Avant ça, je me baladais de baraque en baraque, comme tout squatteur qui se respecte. Et Khaled m'a prêté son canapé lui aussi. Souvent d'ailleurs. Maintenant, c'est à moi de lui prêter le mien en cas de coups durs. C'est une pression en moins quand on a un logement où vivre. Si ma famille savait que j'ai passé mes quatre premiers mois ici à jongler de toit en toit sans domicile fixe, ils seraient venus pour me ramener par la peau du cul. Mais hors de question que je rentre. Ma vie se construit petit à petit ici.
M'asseyant face à la télé, je l'incite à faire la même chose que moi.
- Et toi, quoi de neuf hein ?

@KHALED EL GHOURANI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 12 Déc - 9:41
Invité
Tu acceptes volontier la bière qu’il te tend, tu en avais vachement besoin. Tu l’ouvres sans perdre une seconde puis englouti la moitié de ta bouteille d’un trait. Tu te sens déjà mieux. T’es devenu alcoolique faut l’avouer, du moins, t’es pire qu’un junkie avec sa cam. Ça te prend de l’alcool sans quoi tu es tout simplement incapable de fonctionner. ‘’ Super programme mec. ‘’ Dis-tu en riant. Au moins, tu n’as pas perdu ton sens de l’humour. Il s’éloigne un peu pour t’exposer son petit appartement et toi tu observes d’un oeil approbateur. Vu son passé, t’es vraiment heureux qu’il se soit enfin posé quelque part.’’ Vraiment sympa comme place! ‘’ Tu es honnête t’aime bien ce genre de petit cocon servant à accueillir une seule personne. ‘’ C’est une fierté tu ne trouve pas ? ‘’ Ce n’est pas du tout un reproche, mais quelque chose de très positif. Etre indépendant, payer ses factures en mode réglo, ça doit être assez satisfaisant. Tu prends place à ses côtés sur le canapé tandis que ton regard se pose sur la télé. Tu te perds dans tes pensées quelques temps avant que sa question t’extirpe de ta rêverie. ‘’ Pour une fois, j’aimerais bien dire qui s’passe rien dans ma vie. ‘’ Ton regard se pose sur ta bière que tu termines presque aussitôt. ‘’ Bah écoute. J’étais avec un mec, une relation malsaine à souhait. Il a perdu la mémoire, oubliant notre union. Ça été le gros bordel à essayer de recoller tout ça et une fois que tout semblait bien aller, il s’est barré comme ça en Allemagne. Mais le pire reste à venir. ‘’ Ta main glisse naturellement dans tes cheveux tandis que tu pousses un long soupir. ‘’ Le lendemain de son départ, je me suis fait appeler chez le notaire. Au début j’ai cru que mes parents étaient mort, mais non… J’me pointe comme un con, encore ivre de la veille pour me faire annoncer que j’suis papa. ‘’ Un rire sarcastique caresse ta gorge. ‘’ Mon ex femme est morte en couche et puis cette conne a voulu que ce soit moi qui l’ait ! ‘’ Avoues-tu complètement au bout de ta vie. ‘’ C’est pas mal tout c’qui se passe dans ma vie en ce moment. ‘’ C’est déjà plus que tu ne peux le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: