::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça ira mieux dans le futur. Khaled&Raph

HARVARD'S STUDENT
Raphaël M. Sanchez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96138p40-raphael-manu-sanchez-giaro-giarratana http://www.i-love-harvard.com/t96644-raphael-come-on-babe http://www.i-love-harvard.com/t96731-raphael-m-sanchez-456-061-7124 http://www.i-love-harvard.com/t96732-snap-rafoufou
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449570258-flag-of-portugal-svg.png J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, centre ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2018 et depuis, j'ai posté : 154 messages et gagné : 331 points. Actuellement, je suis : Etudiant et serveur en brasserie. Je deale de l'herbe à mes heures perdues aussi. et côté coeur, je suis : Célibataire, parce que je suis trop jeune pour tous ces délires de couple. J'en ai rien à carrer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le petit nouveau sympa et pas dégueu sur qui on a pas encore d'opinions je crois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giaro Giarratana ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stellee, estelle. , et un grand merci à : me, myself & i. ✽ DC/TC : : Nope.
Raph est enfant unique. - Père décédé à ses 8 ans. - Sa mère s'ets laissé sombré dans le chagrin, il a été élevé par ses grands parents. - Né à Lisbonne, Portugal. - A grandi à Paris. - Futur-bizu chez la Mather House. - Il est venu à Harvard pour fuir Paris (il est potentiellement recherché là bas). - Véritable pickpocket, il a participé à un cambriolage organisé en France, avec 5 mecs. 4 ont été arrêtés et 2 sont en cavale. Raph en fait partie, Harvard est son échappatoire. - Il fume comme il respire. - Il vend de l'herbe aussi. - Il a pris un chat, par simple caprice, et pour la compagnie. Il l'a appelé Jeannette mais c'est un mâle. - Il lit énormément et adore écrire (poèmes, scénarios, nouvelles). - Il vit chez Hakeem. - Au 1er abord, c'est un type drôle, ouvert d'esprit et serviable, un peu con sur les bords. - Il est faussement ambitieux, ne sait pas vraiment quel métier faire plus tard. - Il a une sale alimentation mais adore manger. - Il essaie de se faire petit, mais sa nature de pickpocket reprend souvent le dessus. - Il n'est jamais vraiment tombé amoureux et préfère profiter de la luxure à sa guise. - Colombe est son ex à qui il a menti de A à Z sur sa vie. - Adore jouer sur les apparences et manipuler autrui pour arriver à ses fins. - Fêtard comme jamais, il aime se prendre des cuites, surtout quand il ne paie rien. - Se crée une carapace pour maintenir une vie sociale potable. - Ne fait pas de sport du tout. - Se déplace à pied car pas d'argent. - Il a grandi dans la misère et convoite l'argent comme jamais. - Il se sent incompris, car tout le monde a toujours fini par le rejeter dès qu'il fautait.

COLOMBE. 2.
LILA-J.
THEO/PARIS
KHALED
THEO/MADDOX

(#) Mar 27 Nov 2018 - 14:38

Je me souviens de toutes les fois où je me suis rongé les ongles jusqu'au sang, où je m'arrachais les cheveux en silence et où je ne pouvais fermer l’œil de la nuit, à cause de l'angoisse et du mal-être. L'esprit humain et si pervers et pourtant si fragile. Capable de se tromper lui-même. Ce n'est vraiment pas une bonne période, peu importe pour qui, je ne souhaite ce mal à personne. Alors, quand j'ai vu Khaled, son regard évasif, ses paroles hasardeuses et tout le bordel qu'il tire avec lui depuis plusieurs semaines, je me devais d'être là pour lui. Un minimum. D'habitude c'est son rôle. Il vient me voir, sans chercher à connaître le pourquoi du comment, et me tend une bière en signe d'aide. C'est réconfortant.
Sous peu, il va arriver à la baraque. Alors bon, c'est la première fois qu'il vient dans mon appartement. Ce n'est pas un palace, loin de là. Beaucoup moins luxueux que la plupart des étudiants d'Harvard mais qu'importe. Je voulais faire un peu de ménage et de place, mais Fortnite m'a tenu sur la console toute l'après-midi. A côté de moi, Jeannette, mon chat s'amuse à faire ses griffes sur le canapé.
- Hé ! Arrête ça !
Il sait que je déteste ça. Et oui, Jeannette est un mâle. Un petit peu méfiant quand on le rencontre, mais plutôt câlin quand on a brisé la glace.
Mon portable vibre sur le velours vieilli du canapé. C'est Khaled, il est en bas. Alors je me lève pour lui ouvre la porte et répond par un SMS disant. "6B, 3e étage. Sans ascenseur. Dsl bro."

@KHALED EL GHOURANI

lil' darling stir it up

Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇

⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇

(#) Dim 2 Déc 2018 - 20:10
Tu as l’impression d’être passé à côté de plusieurs choses dernièrement. Ta vie n’as plus de sens. Tu es pire qu’une girouette qui va dans toutes les directions, propulsé par les aléas et les intempéries de la vie. Tu n’as pas vu ton pote Raphaël depuis un moment déjà, faute de temps et tu t’en veux pour ça. Tu connais les grosses lignes de sa vie, tu sais dans quoi il baigne, ce à quoi il est confronté chaque jour qui passe, il est un peu comme le petit frère que tu n’as jamais eu, celui sur qui tu veilles, râles et celui pour qui tu t’inquiètes le plus lorsqu’il se fout dans la merde. Tu n’as pas été présent pour lui dernièrement, du moins, pas autant que tu l’aurais souhaité. Entre tes problèmes, ceux de Sandrick et de tous les autres qui pèsent sur tes épaules, autant dire que tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu dors à peine, tu as quelque peu perdu goût à la vie, mais tu continue de jouer la carte du mec fière qui n’a jamais de soucis. Ce petit tour de passe passe ne fonctionne pas avec Raph, il te connaît trop bien pour savoir que rien ne va plus pour toi. C’est pour cette raison qu’il t’a invité à passer la soirée chez lui, pour ton plus grand plaisir, Davi a accepté de jeter un oeil sur Ismaël durant ces quelques heures d’absence. Une fois devant l’immeuble de ton ami, tu sonnes. Il te répond par un sms qui te fait bien rire, un peu de sport, quoi demander de mieux. Tu grimpes les escaliers deux à deux jusqu’au troisième et toque à sa porte, impatient de pouvoir lui serrer la pince et de savourer une bonne bière en sa compagnie. Sans attendre qu’il ouvre, tu te permet d’entrer chez lui comme on entre au moulin et tu retires tes chaussures avant de le rejoindre, sourire aux lèvres. ‘’ Salut p’tit con! Ça va ? ‘’ Demandes-tu avant de tirer la langue au chat qui t’expose son cul, à l’image de son maître quoi. ‘’ Quoi de neuf ? ‘’ Ton regard survole la pièce, quand même pas mal comme appart, au moins il a un toit sur la tête.

darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
HARVARD'S STUDENT
Raphaël M. Sanchez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96138p40-raphael-manu-sanchez-giaro-giarratana http://www.i-love-harvard.com/t96644-raphael-come-on-babe http://www.i-love-harvard.com/t96731-raphael-m-sanchez-456-061-7124 http://www.i-love-harvard.com/t96732-snap-rafoufou
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449570258-flag-of-portugal-svg.png J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, centre ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2018 et depuis, j'ai posté : 154 messages et gagné : 331 points. Actuellement, je suis : Etudiant et serveur en brasserie. Je deale de l'herbe à mes heures perdues aussi. et côté coeur, je suis : Célibataire, parce que je suis trop jeune pour tous ces délires de couple. J'en ai rien à carrer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le petit nouveau sympa et pas dégueu sur qui on a pas encore d'opinions je crois. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Giaro Giarratana ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stellee, estelle. , et un grand merci à : me, myself & i. ✽ DC/TC : : Nope.
Raph est enfant unique. - Père décédé à ses 8 ans. - Sa mère s'ets laissé sombré dans le chagrin, il a été élevé par ses grands parents. - Né à Lisbonne, Portugal. - A grandi à Paris. - Futur-bizu chez la Mather House. - Il est venu à Harvard pour fuir Paris (il est potentiellement recherché là bas). - Véritable pickpocket, il a participé à un cambriolage organisé en France, avec 5 mecs. 4 ont été arrêtés et 2 sont en cavale. Raph en fait partie, Harvard est son échappatoire. - Il fume comme il respire. - Il vend de l'herbe aussi. - Il a pris un chat, par simple caprice, et pour la compagnie. Il l'a appelé Jeannette mais c'est un mâle. - Il lit énormément et adore écrire (poèmes, scénarios, nouvelles). - Il vit chez Hakeem. - Au 1er abord, c'est un type drôle, ouvert d'esprit et serviable, un peu con sur les bords. - Il est faussement ambitieux, ne sait pas vraiment quel métier faire plus tard. - Il a une sale alimentation mais adore manger. - Il essaie de se faire petit, mais sa nature de pickpocket reprend souvent le dessus. - Il n'est jamais vraiment tombé amoureux et préfère profiter de la luxure à sa guise. - Colombe est son ex à qui il a menti de A à Z sur sa vie. - Adore jouer sur les apparences et manipuler autrui pour arriver à ses fins. - Fêtard comme jamais, il aime se prendre des cuites, surtout quand il ne paie rien. - Se crée une carapace pour maintenir une vie sociale potable. - Ne fait pas de sport du tout. - Se déplace à pied car pas d'argent. - Il a grandi dans la misère et convoite l'argent comme jamais. - Il se sent incompris, car tout le monde a toujours fini par le rejeter dès qu'il fautait.

COLOMBE. 2.
LILA-J.
THEO/PARIS
KHALED
THEO/MADDOX

(#) Mar 4 Déc 2018 - 16:59

Immédiatement, je vais vers la cuisine pour sortir deux bières du frigo. Je sais que Khaled n'en refusera pas une, surtout en ce moment. A cet instant j'entends qu'on toque à la porte d'entrée. Quand je me retourne, Khaled est déjà entré. Il ferme rapidement la porte derrière lui alors que Jeannette tente de s'enfuir. Quel petite pute ce chat !
Arborant un grand sourire, je m'approche de lui en lui tendant une bière fraîche, puis décapsule la mienne.
- Hey ! Bah je me branle aujourd'hui, et toi ?
Je passe devant lui et écarte mes bras comme pour lui faire admirer une vue sublime.
- Tu penses quoi du nouvel appart. Vingt mètres carrés, c'est petit, mais j'y ai vite pris goût.
Je vis ici depuis presque un mois. Avant ça, je me baladais de baraque en baraque, comme tout squatteur qui se respecte. Et Khaled m'a prêté son canapé lui aussi. Souvent d'ailleurs. Maintenant, c'est à moi de lui prêter le mien en cas de coups durs. C'est une pression en moins quand on a un logement où vivre. Si ma famille savait que j'ai passé mes quatre premiers mois ici à jongler de toit en toit sans domicile fixe, ils seraient venus pour me ramener par la peau du cul. Mais hors de question que je rentre. Ma vie se construit petit à petit ici.
M'asseyant face à la télé, je l'incite à faire la même chose que moi.
- Et toi, quoi de neuf hein ?

@KHALED EL GHOURANI

lil' darling stir it up

L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇

⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇

(#) Mer 12 Déc 2018 - 15:41
Tu acceptes volontier la bière qu’il te tend, tu en avais vachement besoin. Tu l’ouvres sans perdre une seconde puis englouti la moitié de ta bouteille d’un trait. Tu te sens déjà mieux. T’es devenu alcoolique faut l’avouer, du moins, t’es pire qu’un junkie avec sa cam. Ça te prend de l’alcool sans quoi tu es tout simplement incapable de fonctionner. ‘’ Super programme mec. ‘’ Dis-tu en riant. Au moins, tu n’as pas perdu ton sens de l’humour. Il s’éloigne un peu pour t’exposer son petit appartement et toi tu observes d’un oeil approbateur. Vu son passé, t’es vraiment heureux qu’il se soit enfin posé quelque part.’’ Vraiment sympa comme place! ‘’ Tu es honnête t’aime bien ce genre de petit cocon servant à accueillir une seule personne. ‘’ C’est une fierté tu ne trouve pas ? ‘’ Ce n’est pas du tout un reproche, mais quelque chose de très positif. Etre indépendant, payer ses factures en mode réglo, ça doit être assez satisfaisant. Tu prends place à ses côtés sur le canapé tandis que ton regard se pose sur la télé. Tu te perds dans tes pensées quelques temps avant que sa question t’extirpe de ta rêverie. ‘’ Pour une fois, j’aimerais bien dire qui s’passe rien dans ma vie. ‘’ Ton regard se pose sur ta bière que tu termines presque aussitôt. ‘’ Bah écoute. J’étais avec un mec, une relation malsaine à souhait. Il a perdu la mémoire, oubliant notre union. Ça été le gros bordel à essayer de recoller tout ça et une fois que tout semblait bien aller, il s’est barré comme ça en Allemagne. Mais le pire reste à venir. ‘’ Ta main glisse naturellement dans tes cheveux tandis que tu pousses un long soupir. ‘’ Le lendemain de son départ, je me suis fait appeler chez le notaire. Au début j’ai cru que mes parents étaient mort, mais non… J’me pointe comme un con, encore ivre de la veille pour me faire annoncer que j’suis papa. ‘’ Un rire sarcastique caresse ta gorge. ‘’ Mon ex femme est morte en couche et puis cette conne a voulu que ce soit moi qui l’ait ! ‘’ Avoues-tu complètement au bout de ta vie. ‘’ C’est pas mal tout c’qui se passe dans ma vie en ce moment. ‘’ C’est déjà plus que tu ne peux le supporter.

darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1