informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Notification : demande d'ami :: les étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Lucky Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t98626-lucky-v3-elle-part-a-la-derive http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t102450-http-instagram-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : lulu ou luckyluke , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais une telle liberté se paye parfois d'une certaine solitude , dans la vie, je suis : wedding planner et décoratrice d'intérieur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sonia Ben Ammar.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017 , d'où les : 4878 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences (avatar), persona (signature) . Pour finir, je joue également : personne, lucky prend trop de place.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  WbV1y7dv_o
lucky elsa burberry
($$$$/célibataire/anglaise)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
01 née le 01 février 1996 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents décédés dans un crash d'avion lors de tes 18 ans. Et tu as une sœur adoptive portant le prénom de nora. 02 tu es divorcée après t'être mariée pour un pari que tu voulais absolument tenir. Sinon, tu rêves au prince charmant, mais fortement attirée par les vilains sexy. 03 riche héritière de la marque Burberry, tu as décidé de gagner ton propre fric par la sueur de ton front. 04 tu sers parfois de mannequin pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont tu ne pourras te passer dans la vie. 06 tu as un ours en peluche depuis toute petite dont tu n'arrives pas à te séparer. Personne ne sait que tu dors encore avec, fin une seule personne le sait, mais tu as perdu les coordonnées avec cette personne. Aussi, quand un mec débarque dans ta chambre, tu le caches. 07 tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillée et bien entretenue. 08 tu es conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 tu n'as pas besoin de parler de ton côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, tu ne manques jamais de te confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 tu es tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partant recommencer une nouvelle vie en Italie avec ton meilleur ami, tu as fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio te quittant après ça, tu es revenue vivre à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant ensuite être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 Tu as été rongé par le chagrin, mais après quelques mois avec un psychologue, tu vas mieux. 13 suite à l'attentat du 19 janvier 2018, tu as perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien puis tu l'as retrouvé après un mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  9BBHpbiL_o
l'amour rend con
(low and blind especially)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(present) maudite par l'amour faut croire.
(sexlist) cole + elliot + ezio + augustus + hardin.
(past) cole (pnj), ton premier amour. Tu n'as jamais autant aimé un garçon de ta vie comme tu as aimé cet homme et sans doute que t'aimeras toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Tu le pensais mort, mais il revenu sous un autre visage, une autre identité et il persiste à te faire croire qu'il n'est pas ton cole ✻ elliot (pnj), il est celui qui a réussi à te faire retomber amoureuse alors que tu ne croyais plus possible après Cole.. Vous vous ête mariés à cause d'un pari que tu as fais avec ton meilleur ami et tu es tombée amoureuse de lui. Malheureusement pour toi, tes sentiments ont demeuré à sens unique et vous avez fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, vous avez choisi l'amitié en dépit de tout ✻ ezio (pnj), tu pensais pas nourrir un jour des sentiments pour lui, il était censé rester ton meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, tu as fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de ton passé n'ont cessé de te hanter, dégradant petit à petit, ta relation avec lui. Puis tu as rencontré un homme sur tinder et tu t'es laissée aller avec lui. Vous vous êtes échangés des sextos et un soir, Zo a fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et vous vous êtes séparés.
(weird) voilà deux ans que tu connais hardin, et tu ne sais absolument pas sur quel pied danser avec lui. Si au départ vous vous détestez malgré vos coucheries, petit à petit l'oiseau à fait son nid. Tu commences à avoir des sentiments pour le jeune homme et ça te fait peur. Tu as peur de foncer droit dans un mur...
(no name) t'as rencontré mikke il y a longtemps sur msn. Mais à cette époque, vous utilisiez des pseudos et jamais vous ne vous êtes vus. L'entente était fusionelle, parfaite et spéciale, vous connaissiez tout de l'autre et vous avez même failli sortir ensemble, mais la distance vous a fait changer d'avis. Vous êtes restés amis jusqu'à la mort de tes parents où tu n'as plus donné signe de vie. Aujourd'hui, tu l'as reparlé grâce à tinder, mais tu ne sais pas que c'est lui, le garçon que tu as rencontré sur msn il y a longtemps.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pc35b8Vql21qeyqvxo1_500
les amis c'est la vie
(they enrich us)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(best) harry (ta moitié), davi (comme ton frère) & hae-won (comme ta sœur), sont tes meilleurs amis. Tes piliers. Tes têtes de lards de ta vida. Tu ne sais pas t'passer d'eux ✻ alexander, vous vous connaissez depuis votre plus jeune âge, vous étiez déjà assez proches à l'époque, mais à la mort de tes parents, vous ne vous êtes plus revus, jusqu'à vous recroiser à harvard. Les choses reprennent leurs cours entre vous et cet homme est toujours ce même phénomène que t'as connu. Tu l'adores et ensembles, vous faites une paire d'acolytes incontestée.
(friends) agathe, c'est une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, vous êtes restées super proches ✻ jonah, ton ami, ton alié, votre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire suffit à vous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant ton accident, ça failli déraper entre vous. Tu as failli le faire tien en possédant son corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça vous a permis de préserver votre amitié ? T'en sais rien et vous n'en parlez plus ✻ apple, tu l'as rencontré au défilé de Maggie et entre vous, le feeling est tout de suite passé. C'est une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais ✻ antonio, est le copain d'agathe, même si tu t'entends bien avec lui, tu l'as mis en garde par rapport à ta copine ✻ alan, vous vous êtes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, c'est un ami très cher à ton coeur. Il est ton Jack et tu es sa Rose ✻ milo est un ami, tu ignores encore qu'il a crushé sur toi, car il a opté pour une approche différente ✻ theo, vous partagez des points communs, liberté et solitude. Ensemble, vous vous sentez vivant et forcément, l'entente est au beau fixe. Récemment, tu as décidé de sortir de ta solitude et d'aider theo à faire de même.
(tinder) nimuel + mikke

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  QDDQMNRQ_o
fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(too much hate) hippolyte (pnj), elle est ta meilleure ennemie, tu as beau vouloir la rayer de ta vie, mais elle continue d'en faire partie malgré tout, comme une sangsue. Vous avez aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f2LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1e6LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1ef LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f7LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f5LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Empty

LUCKY BURBERRY

COMPLÉMENT DE FICHE

carte d'identité

JE SUIS NEE LE 01 février 1996 À Hampshire J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme wedding planner & décoratrice d'intérieur dans une agence.

anecdotes

01 née le 01 février 1996 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents décédés dans un crash d'avion lors de tes 18 ans. Et tu as une sœur adoptive portant le prénom de nora. 02 tu es divorcée après t'être mariée pour un pari que tu voulais absolument tenir. Sinon, tu rêves au prince charmant, mais fortement attirée par les vilains sexy. 03 riche héritière de la marque Burberry, tu as décidé de gagner ton propre fric par la sueur de ton front. 04 tu sers parfois de mannequin pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont tu ne pourras te passer dans la vie. 06 tu as un ours en peluche depuis toute petite dont tu n'arrives pas à te séparer. Personne ne sait que tu dors encore avec, fin une seule personne le sait, mais tu as perdu les coordonnées avec cette personne. Aussi, quand un mec débarque dans ta chambre, tu le caches. 07 tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillée et bien entretenue. 08 tu es conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 tu n'as pas besoin de parler de ton côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, tu ne manques jamais de te confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 tu es tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partant recommencer une nouvelle vie en Italie avec ton meilleur ami, tu as fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio te quittant après ça, tu es revenue vivre à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant ensuite être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 Tu as été rongé par le chagrin, mais après quelques mois avec un psychologue, tu vas mieux. 13 suite à l'attentat du 19 janvier 2018, tu as perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien puis tu l'as retrouvé après un mois.

le caractère

Tu as défauts et des qualités comme tout le monde. Tu as le sens de l'humour ◇ mystérieuse, car il est parfois difficile de te cerner ◇ tranquille parce que tu es toujours sereine ◇ rayonnante parce que tu aimes croquer la vie à pleine dent ◇ intéressante, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie ◇ attirante, c'est ce que l'on te dit ◇ innovatrice, tu n'es pas du genre vieux jeux ◇ originale, tu aimes l'originalité tout simplement ◇ taquine, c'est ton deuxième surnom ◇ possessive et jalouse en amour, parce que tu n'aimes pas partager ◇ différente, parce que tu n'es pas une fille comme les autres ◇ vicieuse, tu l'assume ◇ énergique, t'bouge trop ◇ allumeuse, mais seulement quand l'envie te prend de séduire ◇ têtue, surtout quand tu as raison ◇ curieuse, c'est un héritage de ton pardré ◇ redoutable, seulement quand on te cherche ◇ obstinée, surtout lorsque tu veux quelque chose ◇ fidèle lorsque tu aimes de tout mon coeur ◇ impulsive, il t'arrive de partir au quart de tour rapidement ◇ femme-enfant, tu aimes retourner en enfance ◇ jalouse, quand tu es amoureuse, des crises tu peux en faire souvent, mais ça reste acceptables et parfois mignons.

mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.

autres infos

Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ? Des petites choses croustillantes à mettre ici ?

Shot guns and roses make a deadly potion heartbreak explosions in a reckless motion teddy bears and "I'm sorry" letters. Don't seem to make things better don't bury me alive sweet talk and lullaby. You're no good for me. I fell in love with the devil and now i'm in trouble.

" M Y L O R D ":

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Lucky Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t98626-lucky-v3-elle-part-a-la-derive http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t102450-http-instagram-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : lulu ou luckyluke , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais une telle liberté se paye parfois d'une certaine solitude , dans la vie, je suis : wedding planner et décoratrice d'intérieur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sonia Ben Ammar.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017 , d'où les : 4878 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences (avatar), persona (signature) . Pour finir, je joue également : personne, lucky prend trop de place.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  WbV1y7dv_o
lucky elsa burberry
($$$$/célibataire/anglaise)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  9BBHpbiL_o
l'amour rend con
(low and blind especially)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(present) maudite par l'amour faut croire.
(sexlist) cole + elliot + ezio + augustus + hardin.
(past) cole (pnj), ton premier amour. Tu n'as jamais autant aimé un garçon de ta vie comme tu as aimé cet homme et sans doute que t'aimeras toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. Tu le pensais mort, mais il revenu sous un autre visage, une autre identité et il persiste à te faire croire qu'il n'est pas ton cole ✻ elliot (pnj), il est celui qui a réussi à te faire retomber amoureuse alors que tu ne croyais plus possible après Cole.. Vous vous ête mariés à cause d'un pari que tu as fais avec ton meilleur ami et tu es tombée amoureuse de lui. Malheureusement pour toi, tes sentiments ont demeuré à sens unique et vous avez fini par divorcer. Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, vous avez choisi l'amitié en dépit de tout ✻ ezio (pnj), tu pensais pas nourrir un jour des sentiments pour lui, il était censé rester ton meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, tu as fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de ton passé n'ont cessé de te hanter, dégradant petit à petit, ta relation avec lui. Puis tu as rencontré un homme sur tinder et tu t'es laissée aller avec lui. Vous vous êtes échangés des sextos et un soir, Zo a fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et vous vous êtes séparés.
(weird) voilà deux ans que tu connais hardin, et tu ne sais absolument pas sur quel pied danser avec lui. Si au départ vous vous détestez malgré vos coucheries, petit à petit l'oiseau à fait son nid. Tu commences à avoir des sentiments pour le jeune homme et ça te fait peur. Tu as peur de foncer droit dans un mur...
(no name) t'as rencontré mikke il y a longtemps sur msn. Mais à cette époque, vous utilisiez des pseudos et jamais vous ne vous êtes vus. L'entente était fusionelle, parfaite et spéciale, vous connaissiez tout de l'autre et vous avez même failli sortir ensemble, mais la distance vous a fait changer d'avis. Vous êtes restés amis jusqu'à la mort de tes parents où tu n'as plus donné signe de vie. Aujourd'hui, tu l'as reparlé grâce à tinder, mais tu ne sais pas que c'est lui, le garçon que tu as rencontré sur msn il y a longtemps.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pc35b8Vql21qeyqvxo1_500
les amis c'est la vie
(they enrich us)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(best) harry (ta moitié), davi (comme ton frère) & hae-won (comme ta sœur), sont tes meilleurs amis. Tes piliers. Tes têtes de lards de ta vida. Tu ne sais pas t'passer d'eux ✻ alexander, vous vous connaissez depuis votre plus jeune âge, vous étiez déjà assez proches à l'époque, mais à la mort de tes parents, vous ne vous êtes plus revus, jusqu'à vous recroiser à harvard. Les choses reprennent leurs cours entre vous et cet homme est toujours ce même phénomène que t'as connu. Tu l'adores et ensembles, vous faites une paire d'acolytes incontestée.
(friends) agathe, c'est une amie rencontré à la mather et malgré le temps et la distance, vous êtes restées super proches ✻ jonah, ton ami, ton alié, votre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire suffit à vous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant ton accident, ça failli déraper entre vous. Tu as failli le faire tien en possédant son corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça vous a permis de préserver votre amitié ? T'en sais rien et vous n'en parlez plus ✻ apple, tu l'as rencontré au défilé de Maggie et entre vous, le feeling est tout de suite passé. C'est une superbe amie qui prend le temps de connaître avant de juger, ne change jamais ✻ antonio, est le copain d'agathe, même si tu t'entends bien avec lui, tu l'as mis en garde par rapport à ta copine ✻ alan, vous vous êtes rencontrés sur un bateau, le feeling est tout de suite passé. Aujourd'hui, c'est un ami très cher à ton coeur. Il est ton Jack et tu es sa Rose ✻ milo est un ami, tu ignores encore qu'il a crushé sur toi, car il a opté pour une approche différente ✻ theo, vous partagez des points communs, liberté et solitude. Ensemble, vous vous sentez vivant et forcément, l'entente est au beau fixe. Récemment, tu as décidé de sortir de ta solitude et d'aider theo à faire de même.
(tinder) nimuel + mikke

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  QDDQMNRQ_o
fuck you mille fois
(in your ass, sorry not sorry)LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Separateur
(too much hate) hippolyte (pnj), elle est ta meilleure ennemie, tu as beau vouloir la rayer de ta vie, mais elle continue d'en faire partie malgré tout, comme une sangsue. Vous avez aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f2LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1e6LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1ef LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f7LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f5LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1f1f8

uc + uc

Spoiler:

Aloooors, je compte refaire mon profil, sooo, j'voudrais qu'on reparte à zéro et qu'on se fasse des nouveaux liens jouables cette fois. Je tagge tout ceux avec qui j'ai un lien que vous voulez qu'on garde notre lien actuel ou qu'on s'en refasse un nouveau pour ce nouveau souffle, je suis partante. LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  2360309522

@Romeo Chamberlain @Nora Avgeropoulos @Davi Carvalho @Hae-Won Min @Jonah Kim @Lara-Jean Kim @Agathe A. de Belgique-S @Apple B. Spector @Alan Landrum
J'ai pu en oublier évidemment avec un profil jamais à jour, sorryyyy d'avance LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  2360309522

@Daniel Wright @Elliot Maxwell vous c'est obligé de garder because liens principaux ! LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  166564858

À ajouter : Shin Otsuka (news lien)

Shot guns and roses make a deadly potion heartbreak explosions in a reckless motion teddy bears and "I'm sorry" letters. Don't seem to make things better don't bury me alive sweet talk and lullaby. You're no good for me. I fell in love with the devil and now i'm in trouble.

" M Y L O R D ":

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 27 Nov - 12:32
@Lucky Burberry je suis honoré LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  152426858
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 27 Nov - 13:15
@Lucky Burberry t'as une petite place pour moi ? LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  3850463188
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'Antonio. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. , dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44233 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Ariana Von Liechtenstein (kristina bazan) et Jay Marsden (douglas booth)

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Dy3hILl
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  FRuStcU

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  3VjIogU
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  2hFwniR

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  190208021916749481

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  1427838783-mather-proud

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Agathe10

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Oui on garde :heaart:

TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Asia ( 1er nov 2018) , dans la vie, je suis : en programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Berto .

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2018 , d'où les : 2803 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : plusieurs merveilleuses personnes . Pour finir, je joue également : Silas (dacre montgomery) Camille (Daniela Lopez) ciara (ariana grande).

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  BkvovVHc LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Cu6rvPIK_o LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  C0QUmbic_t LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  KrAirrKl_o LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

Asia est :
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Get_ticker.html?who=&tkr_type=naissance&fond_ticker=ruler_5.jpg&tick_ticker=phpAdyAfP

On peut garder si on le joue cette fois LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  4009239642 il va avoir besoin de sa meilleure amie aussi, tu sais LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  550846730

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

THE ROAD IS CALLING
Lara-Jean Kim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t106116-http-instagram-com-kimjinha http://www.i-love-harvard.com/t106149-lara-jean-kim
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : narnia ? la comté ? ou alors c'était à poudlard ? je sais plus $ de côté ! Tu peux m'appeler : lj ou juste lara. , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : en train de profiter à fond de mon célibat dans les draps d'un mec. Je viens de : daegu en corée du sud , dans la vie, je suis : étudiante en 3ème année d'astronomie & mathématiques appliquées et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017 , d'où les : 4212 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sial (avatar) moi-même (signature), tumblr (gifs & images profil) et dark dreams (profil) . Pour finir, je joue également : Katsumi Yamamoto (mather) & Zoey B. Davenport (fire starter)

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_ptr4yptMP81r9f40do1_r2_540
Lara-Jean Kim
(let the world know what you're all about)
BIOGRAPHY: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

TRAITS: Lara-Jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi plutôt influençable. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse hors paire. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle.

FACTS : elle mesure 1m58 (5'1") pour 43kg (95lbs) ✯ lara habite en colocation avec edgar et jae sur le campus d'harvard - elle possède trois chats, luna et artemis et diana mais aussi un poisson rouge baptisé dark maul en référence à edgar - petite, elle avait un chat du nom de tuxedo - sa couleur préféré est le rose gold - la saga qu'elle préfère n'est autre que harry potter même si elle à un gros coup de coeur pour narnia - si elle devait ne garder qu'un seul jeu video, ce serait les sims - elle à fait partit d'un groupe de kpop dont le thème était le hard rock - son plat préféré sont le ttaebokki mais également les kimbap de son père - elle à vécu à daegu, séoul mais aussi quelques mois en Angleterre lorsqu'elle venait rendre visite à ses grands-parents maternels - son père lui à offert une voiture assez chère pour ses 18 ans et comme cadeau d'entrée à Harvard - lara est hétérosexuelle mais elle avoue que si elle devait essayer des choses avec une fille, ce serait avec soojin - elle à un petit crush sur edgar depuis qu'elle l'a connu - elle parle plusieurs langues couramment, notamment l'anglais et le coréen mais aussi la langue des signes chose que son père à toujours voulu lui enseigner. elle sait parler quelques mots de français et d'italien grâce à son ex, romeo - elle à été boulimique pendant plusieurs années et à toujours caché ça à sa famille, elle vit mal les réflexions qu'on peut lui faire sur les quantités qu'elle peu maintenant avaler

profil mit à jour le 27/06/19

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  JKHT9HW

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  JhiXUo1V_o LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho6_400
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

FAMILY - jonah, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. yura, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ryu-jin, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho4_400 LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho5_400
I HAVE WAITED LONGER
FOR A BOY WITH LOVE

PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - hanbin, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Po0TCc86_o LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho7_400
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

LOST LOVE - yosku, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho3_400 LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho8_400
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

THE BEST - soo-jin, ma meilleure amie, mon tout. elle est pour moi, la personne la plus précieuse de ce monde. elle est ma complice, celle avec qui je peux faire les quatre cent coups sans qu'elle ne me juge. elle est ma sailor mars, ma partenaire de choc !

THE REST - name here,Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE EVOLVE - name here, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho10_400 LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pto7yxj2ZC1sy8x5ho1_400
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

THE HATERS - name here, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_ptr4yptMP81r9f40do5_r1_540

Spoiler:

LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_ptnl8yH4MU1y4gx05o1_r1_500

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

TOPICS EN COURS ☾☾ yosku 2 | jonah 2 | dae-ho 2 | hanbin 1 | soojin 2 |

TOPICS ARCHIVES ☾☾ romeo 1 | tg 2 (glow in the dark) | chris 1 | romeo 2 | romeo 3 | tg 1 (soirée masquée) | tg 4 (soirée déguisée) | romeo 4 | tg 3 (donjon & dragons) | jeff 1 | soo-jin 1 | edgar 1 | yura 1 | roragarin 1 | romeo 5 jonah 1 | safiya 1 | nohan 1 | tg 4 (cinéma plein air) | soojin 2 | simone 1 | yuri 1 | tg 5 (lara birthday) | jenny 1 | minho 1 | romeo 6 | minho 2 | romeo 7 | floyd 1 | tg fête foraine | appel minjean 1 | minho 5 | shin 1 | minho 3 | christmas tg privé | edgar 2 | jayden 1 | ryujin 1 | tg minjeanah | minzéchiel | minho 4 | minho 6 | yosku 1 | edgar 3 | tg 9 (table 11, bal de fin d'année) | philippa 1 | dae-ho 1 |

Je garde notre lien crevette :heaart:

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 27 Nov - 15:29
Bonjour, est-ce qu'une nouvelle cliente pour une décoration pour une maison sur la plage est possible ? Bonne journée.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 27 Nov - 15:48
THE ROAD IS CALLING
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout Sauf en couple. Préfère pactiser avec le diable. , dans la vie, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/08/2018 , d'où les : 3822 messages, dont : 22 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Micah + Aurora + June

⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
LUCKY V3 ★ Elle part à la dérive...  Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

@Lucky Burberry bien évidemment que je veux qu'on garde notre petit lien :) :)

"Let's have some fun !" sweet nothing

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant