Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDance with the Blood - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Dance with the Blood
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    La notion de plaire a toujours amusé Alejandro. Ce qui ne nous plait pas à la première seconde où on l'essaie pourrait bien nous plaire davantage plus tard? On peut le dire pour un repas, un boulot, une personne même d'après son expérience. Tout n'est pas que plaisir dans la vie, ou en tout cas, pas pour Alejandro. Ceci dit, il imagine que Sheryln n'avait pas autant réfléchi à la question que l'Espagnol philosophe à quatre sous.

    -Peut-être. Après, si je fais quelque chose qui ne me plait, c'est qu'il y a une raison importante derrière. Je ne fais rien pour rien.

    Ajoutait-il avec un sourire en coin. Puis, comme la conversation se poursuit, toujours en portugais, Alejandro a soudain l'impression de rater quelque chose dans ce que lui dit la belle brune ou que quelque chose ne collait pas en tout cas.

    -Te taper un corps de lâche? J'ai bien compris?


    Et qu'est-ce que ça veut dire se taper un corps de lâche? C'est amusant comme expression. Chez lui taper peut pouvoir dire plusieurs choses amusantes. En tout cas, il riait avec elle, avant de conclure qu'il pourrait bien continuer à poser des questions si elle ne s'en plaint pas trop. Un doux sourire sur les lèvres, il vient donner un baiser sur la joue de Sheryln.

    -Mais non, tu n'es pas ennuyeuse du tout.

    Le beau brun se lève et s'étire un brin, félin.

    -On danse?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses pour Sheryln était simple, elle faisait ce qui lui plaisait ou rien, j'avais une philosophie différente de beaucoup de personne au final mais j'aimais être différente même si auprès des autres je me qualifiais de fille banale je savais que je ne l'étais pas toujours. "Une bonne raison alors j'espère, je ne pourrais pas faire une chose qui ne me plait pas.." Je souriais en prenant cet air interrogateur et il fini par prendre cet air d'incompréhension et j'en souriais amusé. "Je ne dis pas que j'ai un corps de lâche pour autant.. Je sais que ce 'est pas le cas." Je lâchais un rire et très vite il fini par me donner un baiser sur la joue que j'appréciais pour ensuite me demander si on dansait de nouveau, il était déjà debout donc cela n'avait rien d'une question, je me redressais en souriant. "C'est parti oui assez bavarder."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Déc 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    Amusé par la remarque de Sheryln, Alejandro répondit:

    -Tu n'es pas du tout capricieuse comme fille alors.


    Puis, il rit avec elle quand la belle Brésilienne parlait de son corps qui n'était pas si lâche que cela. Oh ça non!

    -Ah non, du tout, tu es une des filles les plus en forme que je connaisse.


    Et c'est sexy une fille en forme. Bref! Il était sans doute temps qu'ils se remettent à danser. Alejandro n'eut pas à le suggérer deux fois que Sheryln s'était levée aussi. Bientôt, la musique résonnait à nouveau dans la pièce et les pas de danse énergiques reprirent. Cette fois, l'Espagnol sentit qu'il était sur les bons pas et ce fut le cas, jusqu'à la fin. Pas de faute à noter, pas qu'il ait remarqué en tout cas.

    -Ouais, ahah, c'était pas mal, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque me fit sourire et je repris. "C'était censé être un compliment ou un reproche??" Je lâchais un rire en me rendant compte que Alejandro était vraiment un gars sympa et que passer un moment à discuter avec lui c'était agréable, bien plus quand il me faisait ce genre de compliment. "Tu dis surtout ça pour me faire plaisir." Des belles filles en forme comme il disait il devait en voir beaucoup alors je me disais qu'il disait surtout ça pour me faire sourire puis on décidait de reprendre la séance de danse, je me redressais et une fois la musique en marche on fini par danser. Il enchaînait les pas et cette fois ci sans ce tromper une seule fois, il avait enchaîner le spas à la perfection et une fois que la musique s'arrêtait je souriais. "Ben voilà, tu vois que t'es capable.. C'était parfait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance with the Blood

    — with Sheryln

    Alejandro se mit à rire. La question de Sheryln était plutôt amusante. Allez, autant être franc avec drôlerie:

    -Un peu des deux.


    Au moins, quand il dit à la belle Brésilienne qu'elle est une des filles les plus en forme qu'il connait, cette fois, c'est bel et bien un compliment, pas de doute là-dessus. Sourire amusé, il continuait d'être joueur avec sa partenaire de danse.

    -C'est vrai, mais ça ne change rien au fait que je le pense.


    Sheryln était fixée. Assez bavardé pour l'instant, Alejandro se sentait à nouveau d'attaque et assez reposé aussi, faut l'avouer. Cette fois, pas de faute, ni de sa part et évidemment pas de la part de Sheryln qui continuait d'être parfaite.

    -Merci, c'est gentil. La pratique donne des résultats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Jan 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je dois le prendre comment??" Je souriais en prenant cet air limite vexée alors que je ne l'étais pas du tout, c'était un jeu amusant pour moi de jouer la comédie mais il ce rattrapait assez bien pour le coup du coup je le regardais dans les yeux avec ce petit sourire sincère. "C'est gentil, sa me fait plaisir de l'entendre." On terminait donc par danser à nouveau après avoir bavardé un long moment et je souriais en voyant qu'il n'avait fait aucune faute dans ces pas, c'est là qu'on voyait que la pratique aidait pas mal. "Plus tu pratiquera et moins tu aura de difficulté et puis tu danse pas mal pour un mec."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum