informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erza Salomone & Michelle Ford

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 9 Déc - 22:13
bouf moi je t'avoue que pour la semaine qu'arrive la motivation est pas non plus au rendez-vous Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262 on est pas mal épargnés par tout ça pour le coup. le weekend c'est trooop court rhalala :TT:

non bah j'ai eu de nouveau match ce dimanche et ça allait mieux, je me suis bien remise c'était rien de grave :heaart: ah le futsal j'avais déjà essayé pour rire avec des amis et c'était super sympa ! pour le coup on est un vieux club donc les équipes sont plutôt bonnes mais on joue dans des championnats avec des équipes fortes en face donc on gagne pas à tous les coups ! on va sûrement finir troisième de notre poule écoute ça me va Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Déc - 20:33
Ahah, la motivation, un truc que ne connais pas du tout en ce moment Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262 Mes profs commencent à s'en rendre compte, oupsss Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 166564858

Ah cool que ça aille mieux, c'est vite chiant les blessures... Enfin tu vas me dire c'est presque le principe de ça mais bon Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262

J'ai beaucoup aimé jouer au futsal, je regrette de plus en faire. Mais y'en a pas chez moi donc j'ai pas le choix...

3e? C'est déjà énorme Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Déc - 18:13
bientôt les vacances, courage :heaart:
mince, et du foot en plein air ? Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1616978029 même si l'avantage incontestable du futsal c'est de pas se cailler en hiver Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262 vive les sports d'intérieur Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 550846730
haha écoute, il fallait être premières ou deuxièmes pour passer en division supérieure, on est pas passées loin Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262
d'ailleurs un petit bilan de ton intégration ? ça se passe bien ? Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 3850463188
je suis passée sur bazzar il y a pas longtemps et j'ai vu des magnifiques avatars de Giza d'ailleurs Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 4205929361 j'te fais part de cette découverte Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 3997999705
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Déc - 19:56
Oui bientot ahah :heaart:

Le même problème que le futsal : il n'y en a pas chez moi. Dans ma semi ville et le problème c'est que y'a tous ça mais en ville et c'est trop loin pour que je puisse rentrer seule, faudrait que mes parents viennent me chercher et ça leur fais trop tard ect... Enfin bon tant pis. Et oui en plus c'est exactement ça Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262

Bah écoute ça va pas trop mal.

Ah oui? Mais Bazzart enfaite ça m'a trop soulé, c'est super long l'intégration et bref voilà Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMer 12 Déc - 20:08
ah mince Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 927261665
c'est cool :heaart: d'ailleurs (je surveille l'activité de mes protégées Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1815259351) j'ai vu que t'hésitais sur quelle maison intégrer. alors j'ai que l'expérience de la Dunster et la Cabot du coup, et les deux sont vraiment très sympas, les gens accueillants et actifs donc ton bizutage se passera bien, les autres je ne sais pas. je crois que la kirkland compte beaucouuup de membres actuellement, ça peut être un avantage pour certain, un inconvénient pour d'autre mais juste pour que tu le saches Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 3850463188
oui je sais l'inscription est un peu longue mais une fois que t'es dessus, tu peux passer que pour trouver des jolies choses, éventuellement poster de temps en temps si tu fais quelque chose mais c'est une mine d'or pour les avatars !
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 5 Jan - 21:47
Coucou toi ! Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 2109348208 Ca fait un petit moment Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 166564858 Oups... Je me suis fait entrainer dans le tourbillon du mois de novembre. Pas facile de tous gérer en même temps... But i’m back! J’ai choisis la Dunster comme maison, je ne sais pas si tu as vue.

J’espère que tu vas bien, ça fait un petit peu longtemps Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 3669069390
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Arizona B-Blackwell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105491-arizona-b-blackwell-sophia-bush#3842464 http://www.i-love-harvard.com/t105576-dancing-on-my-own-arizona?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105577-arizona-b-blackwell-456-483-3927#3845951 http://www.i-love-harvard.com/t105578-arizona-blackwell#3845970
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : la flic la moins réglo, celle qui a des problèmes de gestion de la colère, que je suis la nièce d’un monstre. , j'ai : 31 ans, et si t'es curieux, je suis : morte. Je viens de : Seattle. Dans la vie, je suis : inspecteur de police et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017 , d'où les : 5660 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (avatar) Mok, my love ♥ . Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - MH) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - LS).

@Erza Salomone @Michelle Ford Hello Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1839924927
Est-ce que votre flood est toujours d'actualité ?

But I'm a creep
When you were here before, couldn't look you in the eye. You're just like an angel. Your skin makes me cry. You float like a feather, in a beautiful world. And I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep, i'm a weirdo.What the hell am I doing here ? I don't belong here. × by lizzou.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 26 Jan - 16:33
@Erza Salomone oupsiiii je suis désolée de pas avoir répondu :TT: j'étais en absence et je n'ai pas vu ta réponse avant. :heaart:

du coup @Arizona Harper-Duval, c'est en fonction d'Erza : on peut garder le sujet ou alors tu peux me contacter par mp quand tu veux si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 2511619667
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 27 Jan - 20:30
Si c’est possible j’aimerais qu’on garde le sujet Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 2474380249
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Zayn Hearst
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99880-zayn-hearst-reece-king http://www.i-love-harvard.com/t100935-zayn-hellboy http://www.i-love-harvard.com/t99944-zayn-pure-produit-de-consommation#3658351 http://www.i-love-harvard.com/t99909-zayn-hearst-456-772-0203 http://www.i-love-harvard.com/t99915-http-instagram-com-zaynhearst#3657765 http://www.i-love-harvard.com/t99910-zayn-hearst#3657729
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : Zaynou le p'tit loup , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'enchaîne les partenaires pour oublier que la seule nana dont je serai éternellement dingue ne sera jamais à moi. Je viens de : Manhattan, j'ai l'coeur bitume Dans la vie, je suis : propriétaire d'un club que j'ai retapé, investisseur, actionnaire, je fais circuler mon flouze et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Reece crazy King

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lise ou lisouthechou sur la toile, soleil levant sur bazzart, , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2018 , d'où les : 518 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : viceroy, baalsamine & astra (signature) . Pour finir, je joue également : nada

Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 KwvsTgY.gif
Zayn Hearst
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Je nais après mes deux frères, dernier arrivé chez les Hearst, puissante famille new-yorkaise. Je comprends pas tout de suite que je mène une vie privilégiée, que le duplex dans le coeur de Manhattan, c’est pas donné à tout le monde. Papa Hearst est un magnat de la finance, trader chez Bear Stearns, un des salauds à qui le monde doit la crise des subprimes. Parce que chez les Hearst, l’enjeu c’est de faire un million de plus, de l’argent sale. Ma mère, de douze ans sa cadette, écume les soirées chics de la grosse pomme pour y exhiber ses rivières de diamants.
------------------------------------
《 la base 》 : pas américain, new-yorkais + 22 ans + hétéro, kind of + papa trader chez Bear Stearns, c'est à lui qui faut dire merci si vous avez perdu votre baraque en 2007 + maman plante verte + le frère raté + mauvais en cours, il s'en fout, la thune il l'a déjà + a acheté un club de Boston et investit son flouze à droite à gauche + finit régulièrement bousillée en fin de soirée + c'est une ordure, un connard, vous vous taperez peut-être des délires à l'occasion, il a la tchatche, mais n'oubliez pas : un connard + il a de l'humour, faut lui reconnaître ça. + a adopté un dalmatien, Pierre-Quentin (PQ)

caractère de cochon:

Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 H568pQQ
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
《 us against the world 》
bleachhardin • plutôt me faire amputer d'un poumon que me faire amputer d'un de ces deux là. j'aime pas le dire. mais y a qu'à voir ma vie : j'les ai suivis, ces cons. seulement entre amour et jalousie, notre trio se met à ressembler à un vieil épisode des Feux de l'amour... ça pue cette affaire.
《 dear buddies 》
scarlett • la petite rouquine qui a sauvé le bal de fin d'année, ps : j'crois qu'elle est tombée sous le charme des oreilles de lapin. thialdabriséis • deux ans et demi d'âge mental, on était trop fait pour s'entendre. alexis • l'ex d'hardin, elle m'fait peur mais elle est cool. ps : nulle en beach-volley. anya • ancien plan cul très attachant, pas aventurière du tout mais me suit toujours dans mes délires. lucky • bouche-trou d'hardin fort sympathique et mignonne, elle mérite mieux que nous.

Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 BzA6VdW
l o • v e

[lʌv] noun.

i'm superman with the wind in his back, she's lois lane • yet when it's bad, it's awful
《 dafuck 》
bleach • la seule qui résiste depuis le lycée à l'érosion des sentiments, à l'obsolescence programmée du désir. la seule que je pourrai jamais avoir, jamais rien qu'à moi. la seule dont je suis dingue, ma meilleure amie et mon plus dangereux fantasme. edit : les masques sont tombés, les sentiments avoués, reste plus qu'un putain de vide entre les côtés qui engloutit tout, un monstre jalousie qui déchire les vicères et dépèce le coeur.

《 kleenex 》
salem • ma petite amie ? je l'aime bien, vraiment. une superstar, une petite sorcière. petite boule de nerfs qui me fait sourire, rire. celle avec qui je tente de panser le coeur, je voudrais avoir des sentiments pour elle, m'prouver que je peux rebondir, avoir une putain de relation normale avec une fille et être heureux. les sentiments je les ai peut-être, un peu. mais y en a une que j'aimerai toujours plus, toujours. la jolie salem aura beau jeté tous ses sorts, je reste maudit.

LINK THIS POSTDim 27 Jan - 21:03
Y a pas tout de soucis du coup on le garde Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 550846730 (c'est toujours moi, je débarque sous mon troisième visage Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 1881463262)
ça va ? :heaart: je suis désolée j'ai eu beaucouuuup de travail dernièrement j'ai eu du mal à être très active sur le forum :TT:
ton nouvel avatar Erza Salomone & Michelle Ford - Page 3 467273629

zbh' l'bazar

si tu veux un lien et du rp, viens chercher bonheur

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant