Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErza Salomone & Michelle Ford
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Erza Salomone & Michelle Ford
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erza Salomone & Michelle Ford IiAeZmk

    Coucou chou ! :heaart:
    J'ouvre ce sujet rien que pour nous deux, que ton intégration au forum se passe le mieux possible.
    J'me présente rapidement : je m'appelle Liese (Lise), 17 ans en Terminale S. Je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant et je suis addict Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188 tu peux aussi me retrouver avec @Roxanne L. Bates, que je te surprenne pas si je passe par ici avec sa tête moche Erza Salomone & Michelle Ford 387742012
    mais la personne à l'honneur ici c'est toi Erza Salomone & Michelle Ford 152426858 je te demande une petite présentation, et ajoute aussi tes goûts, tes passions, peut-être qu'on a des points communs sur lesquels papoter pendant des heuuuuures Erza Salomone & Michelle Ford 2922479706 tu peux laisser le côté geek en toi librement s'exprimer ici face
    puis tes habitudes rpgiques, si t'as déjà rp sur un gros forum comme ça ou sur d'autres forums, si c'est la première fois. Hésite pas à me faire part de certaines craintes par rapport à ton intégration, je peux te donner des conseils pour ça se passe au mieux Erza Salomone & Michelle Ford 1365124802 Et puis si tu as des questions bien sûr n'hésite pas Erza Salomone & Michelle Ford 3997999705 je devrais pouvoir te répondre (espérons le Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262)

    @Erza Salomone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wahou quelle honneur 🙇

    So je vais me présenter à mon tour hihi :heaart:

    Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, bientôt 17 le 23 janvier. :loukas:
    Je suis en BAC PRO METIERS DE LA SECURITE, j'étudie le métier de pompier, policier/gendarme, agent de sécurité/agent de sécurité incendie, je suis en première. J'ai choisis cette filière parce que j'ai toujours aimé ce genre de métier. Quand j'avais 7 ans je disais que je voulais être dans l'armée donc voila voila Erza Salomone & Michelle Ford 2474380249

    Sinon je suis sapeur-pompier volontaire, eheh, c'est ça ma passion. Ca me prend énormément de mon temps parce que je veux faire le plus d'intervention possible pour me perfectionner dans mes gestes et dans mon expérience. Je suis pompier depuis le 01/06/18 donc ça fait pas très longtemps mais j'ai déjà finis toute mes formations donc je peux partir dans tous les camions de ma caserne (ou presque oupsss). C'est un sujet sur lequel je pourrais débattre des heures donc je vais m'arrêter là pour l'instant.

    Siiinoon je regarde pas mal de série, genre en ce moment je regarde Riverdale, j'attend le nouvel épisode avec impatience (le 28 novembre eheh ). Je regarde pas mal de film. Entre hier soir et aujourd'hui j'en ai regarder pas mal. Mais genre c'est rare que je regarde une série en entière je me lasse toujours ou alors je prends pas le temps ( coucou TWD, PLL, la casa Del papel, et les centaines autres au moins).

    Sinon niveau jeux vidéo c'est pas vraiment ma tasse de thé, j'ai une ps3/ps4/xbox360 et xboxOne s. Mais c'est surtout ma soeur jumelle qui joue donc voila. Mais de temps en temps j'aime bien quand même faire de la gueguerre en ligne c'est marrant Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    ILH et moi ça fait biiiien longtemps. J'ai commencé le rp très tôt. Officieusement j'avais 9 ans je rp avec ma grande soeur et puis officiellement j'avais 13 ans. Je faisais pas mal de rp d'abord sur skyrock puis ensuite sur fb et un jours je suis tombé sur ILH. J'ai tout de suite kiffé le design, le fonctionnement et puis j'aime bien les endroits où il y a beaucoup de personne, ça donne du choix et ça varie donc beaucoup les caractères ect. Malheureusement j'avais pas de pc à moi donc c'était compliqué puis j'avais pas un super niveau de langue non plus donc c'était plus compliqué de suivre les autres. Maintenant j'ai un PC tout neuf et j'ai grandis. Donc tout va bien Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Sinon j'ai un chien, c'est genre l'amour de ma vie. Elle à 2 ans, elle s'appelle Naya et c'est un chien d'Oysel. Voilà je crois que j'ai tout dis Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    waouh une lycéenne hanwii tu rejoins la 17-team du fo', bienvenue :heaart:
    enchantée Marine du coup :loukas:

    je connaissais pas du tout ce Bac Pro, mais ça m'a l'air très intéressant ! J'ai fait ma JDC il y a pas longtemps, et ça m'a vraiment interessé le domaine de l'armée, de très beaux métiers. Surtout si c'est ta passion, tu dois beaucoup t'y épanouir !
    du coup tu veux devenir pompier ? tu dois être méga sportive :strong:

    ah Riverdale j'ai regardé les premiers épisodes mais c'est pas vraiment pour moi, j'crois bien. à part Glee et 13RW, les séries dans les lycées c'est pas ma tasse de thé je dois bien avouer. mais j'adore ça aussi hein (même si j'ai plus trop le temps d'en regarder cette année.) et alors tes films préférés ? Erza Salomone & Michelle Ford 152426858 (je sais cette question est uuultra difficile !)

    j'ai jamais testé les jeux de guerre j'avoue ! sûrement que ça me plairait bienn en plus Erza Salomone & Michelle Ford 3997999705 j'ai fait que les Mario et les Just Dance perso, basique à mort Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    waouh ah ouais t'es de la vieille garde ! Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 c'est toi qui va m'apprendre des trucs en fait Erza Salomone & Michelle Ford 166564858 moi aussi j'ai commencé petite mais sur des RPG en anglais Harry Potter, j'me souviens j'avais une petite Gryffindor de 12 ans championne de Quidditch Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 je suis comme toi, ce qui m'a séduit ici bah c'est le design puis tous ces profils, tu peux vraiment trouver des gens avec qui faire des RPs en feu ! j'espère que tu vas t'y plaire pour ce retour :heaart:

    moi un petit lapin ! mais j'avoue que je suis très nulle en animaux, j'oublie toujours de lui donner à manger Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 (j'suis horrible Erza Salomone & Michelle Ford 2157042859)

    du coup tu as des questions ou des craintes à propos de ton arrivée sur ILH ? des petits tips Erza Salomone & Michelle Ford 152426858 (je sais que c'est toujours difficile d'avoir des questions quand on te demande si t'en as Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 alors hésite pas à re-poster ici ou à me mpotter si quelque chose surgit Erza Salomone & Michelle Ford 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis sur qu'on va super bien s'entendre ahah Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188

    Après c'est pas le meilleur bac pro du monde mais c'est une spécialité et c'est quand même une chance pour moi d'avoir pu y entrer, dans mon lycée y'a beaucoup de demande pour peu de place donc voila... Moi ? Sportive? Non je crois pas Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 C'est un mythe le pompier super musclé. Il faut de tout disons. Disons que le sport c'est pas un critère de recrutement mais le jour où faut se donner sur un gros feu de baraque et bah faudra pas te plaindre Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 Je suis un minimum sportive mais je suis pas fine, j'ai pas les muscles qui dépasse fin tout ça tout ca Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Waaaouh mon film préféré? Tu as raison c'est super compliqué comme question. Disons que j'aime tous les films de Omar Sy avec un petit coup de coeur pour Intouchables et Demain Tout Commence. Sinon... Un film qui me revient en mémoire la tout de suite c'est World War Z. Et tooooi alors ton ou tes films préféré?

    Ah Glee je ne suis pas une grande fan par contre 13RW fait partit des série commencé, adoré mais jamais finis tu vois Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 Niveau série aussi j'ai une série c'est genre la best de toute je l'aime tellement et je l'ai vue au moins 3 fois ou voir même 4 c'est ROOKIE BLUE Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188

    Les jeux de guerre en ligne c'est la base je trouve, c'est amusant genre 1h et puis après tu peux passer à autre choses sans perdre quoi que ce soit de l'histoire vue que y'en a pas Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Ahah non je pense quand même pas que je vais t'apprendre grand choses Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 Après j'aime bien ce système de parrainage parce que ça crée un lien direct dans le fofo sans devoir passer seulement par le rp pour faire connaissance. C'est pas rare les fois où je me suis retrouvé sur un rp et enft tu vois que t'es proche de personne parce que tu parles que rp ou tout ça quoi et du coup voila Erza Salomone & Michelle Ford 152426858

    Oh non pauvre petit lapin :panic: Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Pour l'instant pas trop question après c'est toujours pareil est ce que je vais réussir a construire un vrai truc avec mon perso ect c'est toujours LA question ahah

    Et les métiers de la sécurité c'est vraiment le genre de métier plutôt accessible donc si ça te plait vraiment tu peux toujours te renseigner Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon bah voilà comme promis je passe avec mon dc parce que je fais toujours les choses dans le désordre mais promis c'est moi Erza Salomone & Michelle Ford 3997999705

    le mythe du pompier musclé, arf je me suis laissée avoir Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 enfin en tout cas, ça m'a l'air vraiment top cette branche, et si tu t'y plais c'est vraiment génial. Je trouve que c'est toujours beau à voir des gens qui s'épanouissent dans ce qu'ils font Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188

    arf oui je sais c'est duuur comme question Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 ah oui j'adore Omar Sy aussi même si j'ai vu très peu de films dans lesquels il joue je dois l'avouer, Intouchables si quand même ! Et j'avais beaucoup aimé ! Alors de mon côté, je dirais Lost in Translation, Call me by your name, La La Land, Fight Club, Seven, LA Confidential. Les histoires qui me font pleurer et les polars en résumé Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 mais j'aime beaucoup le cinéma de manière générale ! je suis allée voir a Star is born récemment et j'ai adoré (je chante les musiques en boucle chez moi depuis une semaine, c'est fantastique Erza Salomone & Michelle Ford 2157042859)

    oui je suis d'accord, j'aime beaucoup le parrainage. Puis c'est toujours amusant de voir qui se cache derrière tel brun ténébreux ou blonde major de promo de psychologie, ou roux barman au Nirvana :loukas:
    oui bien sûr, se lancer c'est toujours un peu complexe Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 j'ai de la chance d'avoir réussi à bien m'entourer avec des gens avec qui j'aime beaucoup RP, faut se trouver une petite base de liens solides Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188 les liens love et ships c'est parfait pour ça Erza Salomone & Michelle Ford 3997999705 hésite pas à écumer les shippers des gens, surtout les personnes qui lancent des personnages aussi ! ils sont souvent plus susceptibles d'avoir besoin de liens importants aussi du coup tu peux créer ta petite base de partenaires rpgiques Erza Salomone & Michelle Ford 152426858

    oui je m'étais un peu renseignée du coup mais au final ça me correspond assez peu. je suis sportive mais sans non plus vouloir en faire mon métier et après le bac, je voudrais faire de l'histoire, des sciences politiques, de la philo, du droit, des langues, donc assez peu des choses qui mènent vers la sécurité, qui j'ai vu recrute plus de personnes qualifiées pour des choses plus techniques. mais c'est un domaine pour lequel j'ai beaucoup d'estime en tout cas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à te faire avoir, on est tous pareils Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262
    C'est gentille Erza Salomone & Michelle Ford 3850463188

    Omar Sy c'est vraiment un acteur qui me fait rêver je le trouve tellement marrant ce gars Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 même dans les films qui me font pleurer comme une madeleine il arrive à y glisser sa touche de comédie et je trouve ça génial.

    Waouh j'en ai vue aucun :jawdrop: Je vais vite les regarder alors aha ça va m'occuper un peu le soir en rentrant des cours (oups les devoirs je m'en bat la race Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 )

    En vrai y'a que les gros liens qui bouleverse une vie complète qui m'anime, c'est eux qui me font aimé le jpg j'te jure ! Oui j'y jetterais un coup d'oeil mais après mon plus gros problème c'est que j'ai quand même peu d'imagination donc c'est encore plus dur pour moi de trouvé des liens ultra travaillé et que t'es sur que tu n'abandonneras jamais quoi...

    C'est ça, après ça ne peux pas correspondre à tout le monde non plus, et je trouve que t'as du courage de vouloir étudié ce genre de chose parce que faut vraiment les aimer pour ça. Moi je sais que je ne pourrais jamais parce que je déteste réellement ça, c'est du par coeur, c'est du compliqué ect...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui et puis son rire est vraiment communicatif !
    boh faut faire les devoirs Erza Salomone & Michelle Ford 1815259351 (mais si c'est pour regarder ces film ça va Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262)

    oui bah je suis complétement d'accord, même si parfois c'est drôle de jouer la virée shopping, ça vaut pas le bon coup de drama qui chamboule tous tes personnages ! après pas forcément besoin de venir avec des liens hyper complexes hein Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 un lien romantique/ambigü ça a beau pas être absolument compliqué ça fait le taff Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 mais ouais le conseil c'est d'aller vers des gens qui lancent aussi leur perso pour être sure qu'ils s'investissent dans le lien et que c'est pas juste un énième qui atterrit dans le profil mais qui finalement n'aboutit sur rien.

    haha c'est pas du courage t'inquiète Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 c'est juste que ouais ça me passionne ces sujets là, je sais pas parfois je regarde des petits documentaires sur l'histoire juste pour le kiff donc je vois pas ça comme une corvée Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 mais je peux comprendre que ça en rebute beaucoup. Je sais que la plupart de mes bons amis sont des scientifiques purs souches (moi non, fausse S Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262) et qu'ils s'en fichent royalement de tout ça Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 l'important c'est faire ce qu'on aime, ma morale Erza Salomone & Michelle Ford 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je suis d'accord les films avant les devoirs Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 enfin pour moi c'est les pompiers avant les films et les films avant les devoirs, comment dire qu"ils passent loin derrière Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Oui c'est vrai que ça peut être marrant mais ça change rien dans la vie de mon perso, oui je sais bien que même un lien simple comme ambigu ça peut le faire mais des fois c'est juste des liens comme ça qui sont même pas réfléchis a l'avance et au final même ça ça deviens nul donc voila...

    Ouais après tu vois moi je serais incapable de faire de l'histoire Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 ça m'intéresse réellement pas mais je veux dire en même temps heureusement il faut de tout pour faire un monde ahah !

    Je suis bien d'accord :love2:

    Pourquoi tu es en S au lieu d'être en L?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je suis d'accord Erza Salomone & Michelle Ford 550846730 d'ailleurs tu as commencé à te trouver des petits liens sympas du coup ? :heaart: puis j'ai vu que t'avais posté un rp libre, pour qu'il soit plus visible je peux te conseiller de mettre le lien dans ta signature Erza Salomone & Michelle Ford 3997999705 voilà petit tip cadeau

    alors ça je peux te dire que c'est une bonne question Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 un peu tout le côté "la S c'est la meilleure filière blablabla" avec lequel on te bassine alors que c'est n'importe quoi Erza Salomone & Michelle Ford 1815259351 mais je dois bien avouer que les sciences ça me barbent et que je me serais carrément plus plue en L ! Mais bon, je survis écoute et je me dis après le bac, plus jamais je ne vois un ion ou une croûte continenante de ma vie Erza Salomone & Michelle Ford 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa c'est pas vraiment ce que je pourrais dire, c'est des liens mais je sais déjà que ça sera des trucs qui vont finir au oubliette. Mais bon pas grave au moins ça sera quand même des ro's sympatoche! Oui aha mais il à été pris, merci :heaart:

    OOOOh non le cliché mdr Erza Salomone & Michelle Ford 2442039969 Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262 De toute façon ont a tous des idées de toute les filières qui sera toujours fausse en vrai. Moi on m'a toujours dis les bac pro c'est des segpa, faux ce qu'on y apprend est tout aussi compliqué, c'est juste pas du tout les même matière. STMG c'est facile c'est pour les nuls. Faux, i faut être bon en gestion et kiffé ça : sinon t'es dans la merde. Les S c'est les meilleurs blablabla, c'est faux on leur bourre juste le crâne de chiffre bizarre incompréhensible voila tout. Et en plus ils prennent la grosse tête Erza Salomone & Michelle Ford 166564858 :laugh: Je rigole bien évidemment ahah!

    Dommage de devoirs subir sa filière... Oui faut ce consoler comme ça Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Moi je sais que je regrette de pas être aller en général, je suis dans une classe de merde, avec des gens de merde, avec des profs cool mais on ou a promis pas mal de choses qui ne sont jamais arrivé malheureusement. Après je te dis peut être ça maintenant parce que je n'ai pas de vrai amis au lycée. Actuellement je n'en ai plus du tout parce y'a une certaine personne qui, quand elle va mal te fait subir la misère, a toujours tirer la gueule, s'énerver pour rien ect, et y'a toujours moi qui dit rien qui soutient patati patata. Puis quand viens ton tour bah ces personnes là n'hésitent pas à te la mettre à l'envers en te jetant tout tes défauts à la gueule, en te disant tu me soule et de là ne plus te parler, ne plus te regarder. Ca va lui durer deux trois jours puis ça lui passera. Sauf que elle se rend pas bien compte que ça n'aide personne de faire ça c'est juste égoïste. Alors que cette fille je l'ai quand même héberger chez moi pendant plus de une semaine quand elle s'est barré de chez sa mère, que je m'entends plus du tout avec les autres de ma classe parce q eux la détester et que moi je la défendais donc forcement ils m'ont pris en grippe aussi. Fin voilà Erza Salomone & Michelle Ford 1881463262

    Désolé je te raconte ma vie lol.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum