informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'll be there for you (NOAVI)

Anonymous

i'll be there for you (NOAVI) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 25 Nov - 16:08
Broyer du noir était devenu pour moi; une routine. véridique ! Comment dire que je ne savais plus où j'en étais : Liam était fort présent dans mon coeur, il m'avait rejeté, mais montrait l'opposé quand on se voyait et je ne cessais de penser à lui. Ailleurs, il y avait ce truc étrange avec Kala que je connaissais depuis toujours, mais je sentais des choses étranges aussi : ma virginité - hors de mon viol - et mes soucies de n'avoir jamais connu de relation me pesaient de plus en plus, cela me faisait perdre toute la confiance que j'avais pu acquérir en moi-même et du coup, j'avais changé ces derniers mois ne réussissant plus à me mettre la fameuse coquille pour cacher ma vulnérabilité. Alors que je me morfondais, pot de glace à la main, en solitaire dans le canapé du salon du grand loft, j'entendis frapper énergiquement. J'ouvrais les yeux d'un coup, surprise. je n'attendais n personne et ma colocataire ne comptait pas rentrer ce soir. Je grimaçais et soupirais, je posais mon pot de glace sur la table de verre face à la télé branchée sur Netflix et je courrais à la porte en m'écriant, triste : j'arrive... J'ouvrais alors la porte sans grande envie.

@Davi Carvalho
Revenir en haut Aller en bas
LOVE SHOT - STAFF ILH
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
i'll be there for you (NOAVI) 1456334019-grecbresil J'ai : 24 ans et je vis à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2606 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en biochimie, en dernière année. J'entre dans le programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans, très bientôt. et côté coeur, je suis : en couple avec Asia . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Silas (dacre montgomery) yanérik (nicolas simoes) ciara (kyra santoro)
i'll be there for you (NOAVI) Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

i'll be there for you (NOAVI) 1365206064-bowtaken2

i'll be there for you (NOAVI) 1390763497-winthropy2

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

i'll be there for you (NOAVI) Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

i'll be there for you (NOAVI) BkvovVHc i'll be there for you (NOAVI) UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

i'll be there for you (NOAVI) Cu6rvPIK_o i'll be there for you (NOAVI) XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

i'll be there for you (NOAVI) C0QUmbic_t i'll be there for you (NOAVI) QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

i'll be there for you (NOAVI) KrAirrKl_o i'll be there for you (NOAVI) BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

i'll be there for you (NOAVI) Davi_m10

Tu ne sais pas qu’est-ce qui leur passe par la tête à eux, mais ça serait bien gentil de leur part de te dire ce qui ne va pas lorsque tu les appels. Après Elliot, qui ne te donne aucun signe de vie, c’est chez Noalyne que tu as dû te déplacer pour obtenir des réponses à tes questions. Tu sais qu’elle n’est pas au top de sa forme, cette demoiselle, depuis que vous vous êtes rencontrés et, fidèle à toi-même, tu t’es mis en tête de lui changer les idées, de la faire sourire. Tu n’es pas tout à fait au courant de ses désarrois, mais bientôt, cela sera une histoire ancienne. Armé de toutes tes bonnes résolutions et de ton sourire, tu t’es déplacé jusqu’à chez elle, boîte de beignets en main. Toi, tu n’en mange que très peu, mais cela a toujours été une source de réconfort pour toi, lorsque tes pères te réchauffaient un bon beignet avec du sucre glace. Après avoir frappé sans ménagement contre la porte d’entrée, tu as attendu, avec un peu d’impatience certes, qu’elle ou sa colocataire vienne t’ouvrir. Un, j’arrive se fait entendre et reconnaissant sa voix, tu es légèrement rassuré. « C’est pas trop tôt ! Tiens. » Dis-tu, lui donnant la boîte de beignets au sucre. « Regarde-toi, tu fais peur, qu’est-ce qui se passe ? Je peux entrer ? » Oui bon, tu aurais très bien pu pénétrer à l’intérieur, sans le lui demander, mais tu n’es pas encore assez sauvage et à l’aise avec elle pour ça.

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 15 Déc - 10:02
Tel un petit déchet sorti des ordures, j'ouvre la porte et je découvre Davi. Je grimace parce que je l'apprécie mais j'ai pas l'esprit à voir des gens. Il ne me laisse aucun moment de répit et précipite dans mes bras une boite de beignet. Je le regarde, estomaquée. Il se moque légèrement ou déplore ma tête tout d'abord avant avant de demander d'entrer. Toujours silencieuse, déprimée, je lui fais signe qu'il peut et je fonce sous mon plaid dans le canapé devant ma série à l'eau de rose. Y'a rien t'sais, y a rien... qui est de l’importance pour toi très cher... dis-je tel un robot. Je passe une main dans mes cheveux et je fais mine de rien, inspirant profondément : Et sinon, qu'est-ce qui t'amène? ça va ? Je grimace.

@Davi Carvalho
LOVE SHOT - STAFF ILH
Davi Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91225-davi-baptista-pablo-morais http://www.i-love-harvard.com/t91264-independence-is-happiness-davi#3346438 http://www.i-love-harvard.com/t105032-davi-carvalho-456-488-9899#3811775 http://www.i-love-harvard.com/t93395-http-formspring-me-davibautista#3430034
i'll be there for you (NOAVI) 1456334019-grecbresil J'ai : 24 ans et je vis à : un petit appartement merdique à Boston, mais aussi un appartement à New-York avec Asia. J'ai posé mes affaires ici le : 31/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2606 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiant en biochimie, en dernière année. J'entre dans le programme de résidence en biochimie médicale pour deux ans, très bientôt. et côté coeur, je suis : en couple avec Asia . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui est abonné à la friendzone. Celui qui se fait du mal pour rien. L'accro à Asia, qui finira mal. Cette pauvre petite guimauve trop naïve qui se fait mener par le bout du nez, avec un grand coeur. Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Berto . D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : bb kenza ✽ DC/TC : : Silas (dacre montgomery) yanérik (nicolas simoes) ciara (kyra santoro)
i'll be there for you (NOAVI) Tumblr_po8eikSYWX1s2zvdeo1_500

i'll be there for you (NOAVI) 1365206064-bowtaken2

i'll be there for you (NOAVI) 1390763497-winthropy2

Life doesn't require that we be the best, only that
WE TRY OUR BEST

i'll be there for you (NOAVI) Tumblr_p66ajy6jju1rxn8n6o3_r4_1280

Davi est né à un endroit inconnu pour lui. ● Il a été adopté dès son plus jeune âge, par un couple gay brésilien, alors il ne connaît pas du tout sa famille biologique ● Il sait néanmoins que sa mère est d'origine grec. ● Il étudie présentement la biochimie en Majeur et le la science du sport en mineur. ● Il est arrivé à Boston, pour son entrée à Harvard, il y a de cela près de 6 ans, sois en 2012. ● Hétéro aux dernières nouvelles, il a néanmoins été attiré par un seul mec dans sa vie. Il ne croit pas que ce soit possible qu’un autre lui fasse cet effet. Surtout, qu’il est amoureux de la même fille depuis un peu plus de cinq ans. ● Il est un abonné privilégié à la friendzone depuis son plus jeune âge. ● Davi pardonne très rapidement ● Peut être naïf. ● Qualifié de guimauve par plusieurs, il ne faut tout de même pas le provoquer inutilement, puisque s’il se sent à bout de nerfs, il peut devenir violent verbalement, mais pas physiquement ● Il joue de la guitare et chante dans un petit groupe de musique. ● Davi fait très attention à son corps, dans le sens qu’il s’entraîne beaucoup. ● Il aime rendre service sans nécessairement recevoir en retour. ● Il n’est pas riche. Il ne peut pas s’offrir ce qu’il désire en général, de peur de ne pas arriver à la fin du mois… ● Très mystérieux, ne parle pas de son passé. Il est plutôt discret et garde tout en lui, jusqu'à exploser. Ne se confie pas, n'aime pas se plaindre. Il préfère donc largement écouter et conseiller les autres.

S A M E B L O O D
Y O U A R E M Y F A M I L Y

i'll be there for you (NOAVI) BkvovVHc i'll be there for you (NOAVI) UJP3WCms

CRYSTAL • ma soeur aînée, sur qui je peux toujours compter. Ces derniers jours nous nous sommes beaucoup éloignés et ça me chagrine.

W I T H O U T Y O U
E V E R Y T H I N G F A D E S A W A Y

i'll be there for you (NOAVI) Cu6rvPIK_o i'll be there for you (NOAVI) XR1CYBTu

presentASIA • l'amour de ma vie. Le soleil de mes jours et la lune de mes nuits. Depuis qu'elle s'est aperçue que le bonheur était beaucoup plus proche qu'elle ne le pense, je vie dans un conte de fées, malgré les étapes que nous franchissons.

W E G I V E E V E R Y T H I N G
J U S T T O F E E L A L I V E

i'll be there for you (NOAVI) C0QUmbic_t i'll be there for you (NOAVI) QkhV6CIi_o

bestPLUTON • uc

ABIGAIL • uc

friendsRAQUEL • uc

PEYTON • uc

SIMBA • Il est celui qui me fait dépasser mes limites, ma mauvaise fréquentation en quelque sort. J'aime passé du temps avec lui, puisque je sors de ma zone de confort à tout moment. Et il m'aide à avoir de la répartie, du répondant...

coolBRISÉIS • une amie d'Asia, sa meilleure amie, en fait. Nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je sens que cette jeune femme pourrait être un allié pour moi.

BRAEDEN • uc

G O F U C K Y O U R S E L F
I D O N ' T N E E D Y O U

i'll be there for you (NOAVI) KrAirrKl_o i'll be there for you (NOAVI) BkVMkzEe_o

[i]awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
[/i]

i'll be there for you (NOAVI) Davi_m10

Vraiment… C’est moi qui ai un problème ou est-ce qu’ils ont réellement fait passer le mot pour que personne ne me réponde au téléphone ? Ça ne me dérange pas, me déplacer pour voir comment ils vont, mais franchement, si quelqu’un pouvait me dire oui ça va, merci de t’inquiéter, ça irait encore mieux pour moi. « Rien qui a de l’importance pour moi… T’es certaine de ça ? » Tu n’as pas l’air de très bien me connaître pour affirmer quelque chose de ce genre. Si ce n’était pas important pour moi, je ne serais pas venu, j’aurais préféré passer la journée avec Asia s’il le faut. « Si ça va ? Non ça ne va pas. J’essaye de t’appeler, tu ne me réponds pas. Personne ne me répond… J’voulais être certain que tu ailles bien et j’voulais te voir en même temps. » Je me dirige vers toi, restant tout de même debout, te regardant dans ton état lamentable qui ne te ressemble pas.

☽☽  I love you more than any words can say. You have made me a complete person. You are everything to me. And I cannot think of living life without you. And I love you forever.

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 28 Déc - 14:52
Inconsciente, triste, je suis comme une vieille loque dans mon canapé, cochonneries toutes proches. Il entre et me regarde comme si j'étais une sale gosse qui faut vraiment aider. Je grimace face à ses yeux emplis de ... cette chose bizarre appelée compassion. Je l'écoute alors me dire que ça a de l'importance pour ... en tout cas, il sous entend cela. Je baisse le regard, honteuse et reste muette, ignorant presque par timidité. Je me sens touchée ^par les paroles qui suivent. Ils s’intéressent à ce que je deviens et cela est bien trop sympathique. Oui, Liam a bien fait comprendre que on s'en foutait de ma gueule. Je reprend, très neutre : C'est gentil mais tu sais, tu dois pas te soucier de moi, je suis pas intéressante... dis-je seulement en croisant les jambes sous mes fesses, dans mon canapé bien cosy.
@Davi Carvalho

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1