Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontré par le hasard  Erza et son/sa partenaire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Rencontré par le hasard  Erza et son/sa partenaire
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Arees
    Le soleil commençait doucement à décliner, rendant la soirée de Erza un peu plus sombre. Dehors un vent désagréable soufflait, mais on ne pouvait s'en plaindre : il ne neigeait ni ne pleuvait. La jeune femme avait passé la journée dans des amphi et dieu sais à quel point elle en été soulé. Elle aimait beaucoup ce qu'elle étudiait mais on sais tous à quel point la médecine c'est dur et combien ça mérite d'heure passé à bucher sur le sujet. Elle aurait dû rentrer chez elle pour retaper et bucher ses cours de la journée mais s'isoler toute seule dans son appartement ne lui donner guère envie.

    C'est pour cela qu'une demie heure après avoir quitter sa salle de classe, elle poussa la porte du Starbucks. Elle se dépêcha pour fuir ce froid glaciale, qui lui avait rendu le bout du nez et les pommettes rouge pivoine. Le Starbucks était un endroit où elle aimait bien aller de temps en temps. L'endroit été chauffé, on aurais presque put dire qu'il était chaleureux. Erza avait l'habitude de venir ici quelques fois, le soir après les cours, elle révisait ses cours plutôt que de le faire seule chez elle. Non, Erza n'a rien contre la solitude mais des fois elle aimait tout aussi bien être entourée.

    Elle souffla et plaqua ses mains tout aussi froide sur son visage avec l'espoir de se réchauffer, même rien qu'un peu. La chaleur de la pièce ne tarda pas à venir picoter les pores de son visages qui se commençait doucement à se réchauffer. Elle s'avance rapidement vers le comptoir et commanda sa boisson habituelle : un latte noisette caramel. C'était son pêché mignon. Elle régla rapidement la note et trouva un petit coin tranquille pour sortir ses affaires et s'y installer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Le peu d’argent qu’il me reste, j’ai envie d’aller me prendre un café au chaud, et surtout d’éviter de traîner dans les rues pour ce soir, et puis, là-bas, personne va me reconnaître, c’est évident. Personne ne saura que je suis face à cette putain de porte, en train de me dire que je vais gaspiller le peu d’argents que j’ai pour cette semaine, et que je n’aurais plus rien à bouffer. Ouais, je suis une merde, et je vais le rester jusqu’au dernier centime. En pénétrant l’intérieur, je sens la chaleur me percuter, j’abaisse ma capuche et je me dirige rapidement vers le comptoir où le serveur me regarde d’un air intrigué. Ouais, j’ai pleins de tatouages, j’ai pas franchement une gueule qui passe n’importe où, mais il juge surtout l’argent que je sors de ma poche. « Je vais juste vous prendre un café simple. » Il me regarde, en prenant le peu d’argent qu’il me restait, avant de revenir auprès de moi, d’un air faussement gêné, je détournais le regard en ta direction, t’observant du coin de l’œil. Putain, je me disais que moi aussi, j’aimerais bien avoir ce genre de vie, je veux dire, me payer un tas de cafés, même si c’est con, mais là, ça fait plus d’une semaine que je ne peux rien vendre, et surtout, c’est impossible pour moi d’apparaître dans les rues que je fréquentais avant. Il revient me voir, en me disant qu’il manque juste une pièce. Je le fusillais du regard. Sale con, putain de merde, c’est une honte, je regarde derrière, je vois les gens qui attendent, et automatiquement je viens auprès de toi, me penchant en avant, en frottant l’arrière de ma tête. « Bonsoir, excuse-moi, vous n'auriez pas genre 5$ ? » Histoire que je puisse simplement boire une merde de ce café de merde. Je ne fais pas pauvre, absolument pas, j’espère que tu vas croire que c’est juste parce que j’ai oublié de prendre assez.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Ares
    Erza avait le nez dans ses cours, elle était en plein cours de pédiatrie. C'était vraiment intéressant et elle ne se lassait jamais d'apprendre de nouvelle choses sur les tout petits. Il est vrai qu'elle était encore assez jeune pour avoir un enfant, et elle en voudrait, mais pour l'instant elle n'avait personne dans sa vie, penser à un bébé tout de suite c'était un peu comme mettre la charrue avant les bœufs. Elle sourit légèrement à cette expression.

    Elle pouvait sentir la vapeur de son noisette et ça lui donnait pas mal envie, il faut dire qu'avec le froid de l’extérieur c'est pas de refus. Elle avala une gorgée et ferma brièvement les yeux en sentant le liquide chaude traverser sa gorge, délicieux. Erza s'apprêta à sortir un nouveau livre de son sac pour compléter les infos qui lui manquaient pour son écris quand elle sentis une tête un peu trop proche de son épaule, elle sursauta légèrement, occasionnant un léger mouvement de recule de sa part. Elle analysa le jeune homme, les yeux plissé. C'est un plutôt bel homme, malgré que son sweat ne laissait pas grand choses visible à l'oeil nu. Il était blond et... Elle se fustigia elle-même de le détailler comme ça, surtout qu'il venait juste de lui poser une question. Comprenant le sens de la question elle fronça les sourcils. Pourquoi devrait-elle lui donner de l'argent ? Elle ne le connaissais même pas. En plus il avait l'air spéciale. Mais bon pourquoi pas...

    Elle faisait rarement ça, la belle Erza un peu snobinarde et capricieuse n'avait pas l'habitude de donner, surtout à des inconnus. Mais il était plutôt mignon... « Hm... Euh oui bien sûr, je dois avoir ça. » Elle attrapa son sac posé sur le tabouret à côté d'elle et attrapa son porte feuille à l'intérieur. Les sous ce n'était vraiment pas ce qui lui manquait. Elle attrapa 5$ et lui tendit avec un léger sourire. « Tiens, j'espère que ca te suffira pour prendre ce que tu as envie. » Elle se racla la gorge, un peu gênée et mis la main sur son café afin de faire tourner la tasse entre ses doigts l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Je savais que c’était la honte, j’en étais fortement conscient de tout ça. Comment j’ai pu tomber si bas ? J’ai plus d’argent, clairement je ne sais même pas comment je vais pouvoir payer mon loyer, et c’est certain que je ne demanderai pas de l’aide. Je dois juste reprendre les ventes, je dois juste me protéger pour pouvoir survivre. Peut-être qu’un jour, ils vont m’oublier ? Peut-être que ma vie ne va plus être en danger dans quelques semaines, voire des mois ? J’en sais rien, et je commence fortement à être blasé, je commence à sombrer, petit à petit dans un cercle qui m’aspire. Je te regarde longuement, quand tu me tends ce billet, de quoi payer ma consommation. Tu vas peut-être penser que j’ai oublié de quoi prendre chez moi, après tout, on ne sait jamais non ? Je secoue la tête de gauche à droite en tendant ce papier au vendeur, le remerciant avant de prendre en main ma boisson. Est-ce que je dois me tirer ? Juste te regarder et me barrer ? Mais, j’ai pas envie de paraître pour le gars qui fuit, je veux clairement pas que tu penses que je suis un putain de sans-abris. Alors je m’installe face à toi, sur cette chaise vide. Je me penche en avant, tendant ma main libre. « Je suis Ares. Encore merci pour l’aide. » Juste, encore merci de m’avoir évité une honte monstrueuse. Je te souris faiblement, posant mon gobelet sur la table qui nous séparait. « À chaque fois que je viens ici, j’oublie à quel point ça peut être cher. Et je prends rarement ma carte pour des petites choses. » Surtout que je n’ai pas de carte, enfin si, mis avec peu d’argent, pour ne pas que les banques voient que j’ai de l’argent sale, alors je préfère tout cacher dans mon appartement. Je saisi ma boisson, buvant une grande gorgée en frottant mes mains l’une contre l’autre. « Vous venez souvent ici ? Enfin, je peux te tutoyer ? » Je déteste vouvoyer, c’est clairement un truc de riche, un truc que je fais quand je suis avec mes clientes et qu’elles m’obligent à être à leur niveau. J’observe, je t’observe discrètement.  

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Jan 2019 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Ares
    Erza but une gorgée de son café alors qu'elle remettait le nez dans ses cours à peine le jeune homme disparut direction le comptoir. Elle ne savait pas pourquoi il n'avait pas l'argent sur lui mais enfaite elle s'en fichait, il avait juste eu besoins alors elle lui avait donnée. Elle fut assez surpris quand elle le vit revenir a sa table et s'asseoir en face d'elle. Elle le regarda un instant et lui sourit, repoussant tous ses livres, notes et cahiers pour lui faire un peu de place. Elle lui serra la main. « Enchantée! Moi c’est Erza. Ne t’inquiète pas il me restait un peu de monnaie, si je peux aider... ».

    Elle le pensait vraiment. C’est vraie qu’Erza est un peu du genre enfant gâtée et tout ça et que ce n’est pas dans ses habitudes de donner de l’argent mais il n’avait pas été grossier et même plutôt sympathique alors pourquoi pas, ce n’est vraiment pas cinq euros qui allaient lui faire un trou dans le porte monnaie. Elle acquiesça à ses paroles. « Oui c’est vrai que c’est un peu excessive par rapport à certains endroits. » Elle le regarda prendre une gorgée, sans toucher à la sienne. C’était un peu bizarre comme situation mais agréable, après tout il avait l’air sympa ce monsieur.

    «Hein? Bien sur que tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça ! ». Elle rigola doucement avant de répondre a sa question. « Oui j’aime bien, pas trop souvent non plus mais des fois, pour travailler c’est tranquille... Et toi? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan 2019 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    J’ai jamais apprécié être dans une situation pareille, et clairement on pouvait voir que c’était un peu gênant. Non, pas le fait de venir te parler, mais simplement le fait que tu as imaginé que je n’avais pas d’argent, même si la vérité c’était le cas. Je pensais avoir assez, mais je me trompe souvent sur les tarifs de merde qu’ils font ici. Quand tu te présentes, je souris faiblement, laissant mes iris bleutés parcourir rapidement les traits de ton visage. Je ricane à tes mots, abordant ce sourire bien léger, bien que fantôme. « Je viens rarement, c’est pas vraiment mon style. Et puis, je fais un peu tâche. Il y a souvent des étudiants, c’est pas trop mon cas. » Et je vais clairement pas te dire que je vends de la drogue dans le coin de la ruelle. Ca serait bien trop grossier. Je bois ma boisson, en posant mon regard sur la tienne, faisant un mouvement qui montrait que je parlais d’elle. « Tu ne bois pas ? Si tu préfères, je peux m’en aller, je veux pas être un des gars qui force pour parler à une belle fille. » Il était vrai, que tu étais très jolie, tu semblais bien plus jeune que moi, étudiante, mais à quoi, je ne savais pas vraiment et j’étais curieux de voir dans quel monde tu pouvais vivre. « Tu étudies ? Je peux savoir un peu dans quoi ? » Histoire de pouvoir parler un peu plus, de débattre, ou même d’apprendre à se connaître. Surtout que c’était bien la première fois que je venais aborder quelqu’un comme ça, pas que je n’aime pas, mais je tentais de rester naturelle, même si mon envie était de proposer de s’en aller ailleurs, plutôt que de rester enfermer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Ares
    Erza hocha la tête, quand il lui parla de son habitude de venir. Elle ne trouvait pas réellement qu’il faisait tâche ici, mais visiblement c’était son impression à lui. Elle fronça légèrement les sourcils en haussant les épaules. Elle fut légèrement surprise par les paroles qui suivaient. Il ne lui semblait pas avoir montre quoi que ce soit qui aurait put lui faire dire qu’il la dérangeait. Ce n’était pas le cas, elle aimait bien discuter. «  Non, ne t’inquiète pas, j’aime bien discuter... » Elle sourit légèrement au compliment, c’était gentil. Elle attrapa alors son gobelet et but quelques gorgées du liquide encore un peu chaud. Elle le fit tourner entre ses doigts en écoutant le jeune homme en face d’elle, lui parler. «  Oui j’étudie, en médecine. C’est... Laborieux. » Elle rigola doucement, tout le monde savait que la médecine c’était loin d’être une fillère simple. Il fallait tout le temps bosser les cours, les tp, se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches, re travailler ses cours. Tout le temps. Il était rare qu’elle s’offre du répit. D’ailleurs une petite pause dans ses cours lui fit un bien fou. Ca changeait de d’habitude. « Et toi alors? Tu n’étudie pas à ce que j’ai compris, tu bosses? ». Elle attrapa une nouvelle fois son gobelet et bu la fin. Il commençait à être froid. C’était désagréable..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    D’un léger sourire, je t’observais longuement faire. Ta boisson se glissait entre tes lèvres, et dès que tu reprenais la parole, je redressais mon regard en direction de tes pupilles. Médecine, je savais parfaitement à quel point c’était compliqué, bien que je n’ai jamais fait d’étude et que je ne pouvais en réalité mesurer à quel point ça pouvait être difficile. Haussant les épaules, je posais ma boisson sur la petite table entre nous deux êtres. Avant d’ajouter. « Je suis garagiste, je fais plusieurs petits boulots, j’ai rien de sérieux. C’est difficile ces temps pour avoir quelque chose. » Ou plutôt, parce que je ne veux pas faire autre chose, je vais bien évidemment éviter de te dire la réalité des choses, et surtout ce que je fais. Je m’adossais contre le siège, en croisant les bras contre mon torse. « Ca doit être compliqué avec les études, non ? J’ai pu comprendre qu’on arrêtait pas, surtout dans ce domaine, je suis surpris de voir que vous pouvez avoir une vie à côté. » Je souriais un peu plus sincèrement, ajoutant même un faible rire. C’est sans doute aussi pour ça, que je fais aucune étude, pour pouvoir être totalement libre, sans aucune obligation, j’étais mon propre patron, en dehors du garage, et j’étais au fond, un peu fier de survivre. Même si ça me donnait absolument pas bonne conscience. En jouant avec mon téléphone, je passais ma main derrière mon crâne. « Tu me passerais ton numéro ? On sait jamais, si on peut se recroiser, même plus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre hasardeuse
    Erza & Ares
    Elle hocha la tête, elle se doutait bien que c’était pas toujours facile de trouver du travail, elle n’avait jamais eu à connaitre ça : maman et papa ont des relations. Elle savait très bien que c’était une chance, elle en était consciente. « Oui je comprends, je n’ai jamais vraiment travaillé avec mes études donc je ne sais pas trop comment ça marche. Le seul boulot que j’ai fait, dans le mannequinat s’est plutôt bien passé... ». Erza faisait toujours tourné son gobelet vide dans ses mains, à défaut de pouvoir boire : il était vide. Elle eut bien envie d’en reprendre un mais elle espérait enfaite qu’ils ne restent pas trop dans cette endroit. Elle aimait bien mais pour travailler, sinon il y avait trop de monde. « Je te le fais pas dire, j’ai pas vraiment de vie comme tu dis. Les études ça prend du temps. Et je n’en suis qu’à la moitié alors bon... Mais ça me plait donc je crois que ça va pour l’instant. »  Elle lui fit un grand sourire à sa demande. Ils n’avaient pas discuté longtemps mais c’était sympa comme conversation. Elle ne se méfiait même pas étonnement, d’habitude elle est plus méfiante que ça. « Oui bien sûr, avec plaisir. Tiens. » Elle lui tendit son téléphone afin qu’il y récupère son numéro et rentre le siens.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une rencontre étrange.
    Erza + Ares
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Mannequin ? J’hochais longuement la tête, en laissant se sourire s’éterniser sur les coins de mes lippes. Tu allais donc être médecin, et tu étais mannequin, on peut dire que quand même, tu devais avoir une belle vie, au niveau argent. Alors que moi, je galère pour juste me payer à manger ou simplement régler mon loyer. « Tu as de quoi être mannequin. » Dis-je dans un simple regard. Tu étais fine, tu étais plutôt grande, je me doutais que ça ne devait pas être très compliqué. Pinçant mes lèvres, je prenais rapidement ton téléphone en y mettant mon numéro, tout en indiquant le prénom. Ares du café. Ainsi, tu savais qui j’étais, et où on s’était rencontré. En me redressant en te le rendant, j’enfouissais mes mains dans mes poches en jetant quelques coups d’œil vers l’extérieur. « Tu voudrais qu’on aille ailleurs ? Je connais un bon bar pas loin. » Et puis, on va éviter de trop trainer ici, c’est hyper cher, et je commence à franchement avoir soif, d’alcool, pas d’une stupide boisson. En fouillant dans mes poches, je sortais mon paquet de cigarettes en calant une entre mes chaires. Je t’attendais, le temps que tu viennes me rejoindre à l’extérieur pour commencer à la fumer tranquillement. « Faut te dire, que quand tu auras terminée tes études, tu seras bien plus libre et tu aurais de quoi faire ta vie. » Même si à l’occurrence en te voyant, cela était déjà fort le cas. [/color]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum