::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

all phiphi bobo (pv pjyllis)

HARVARD'S STUDENT
Coco Ibanez
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98359-coco-ibanez-eiza-gonzalez http://www.i-love-harvard.com/t98390-coco-dile-que-eres-mia http://www.i-love-harvard.com/t98389-coco-ibanez-456-749-9772 http://www.i-love-harvard.com/t98388-coco-ibanez
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, en recherche d'une colocation puisqu'elle vient de se faire virer de son appart . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2018 et depuis, j'ai posté : 50 messages et gagné : 66 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et sport (m) + reporter dans un quotidien local et côté coeur, je suis : libre comme l'air, comme un papillon attiré par la lumière Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le snake colombien du journalisme en talons aiguille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eiza caliente Gonzalez. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cc , et un grand merci à : Dublin (avatar) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : aucun.

(#) Dim 25 Nov - 15:27
Posée sur son canapé avec son portable en main, Coco attendait impatiemment des nouvelles de cette jolie blonde qu'elle venait de rencontrer sur Tinder. Elle était vraie ravissante sur sa photo de profil et le peu de mots échangés avec l'étudiante en médecine avait su éveiller la curiosité de la demoiselle et pas que. (a) Elle lui avait donné son quartier, profitant que ses colocataires ne soient pas là et une fois le message de Phyllis lui annonçant qu'elle était arrivée, Coco se leva, s'arrangea un peu dans son jean et son gros pull de mailles et descendit la chercher au bas de son immeuble. "Salut belle infirmière, je crois que c'est moi la malade que vous cherchez..." Damn qu'elle était belle, encore plus en personne. Appuyée contre un mur, elle lui tendit la main tout en la détaillant de la tête aux pieds, sans aucune gêne.

@Phyllis Walton




- - the devil doesn't always wear prada
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: