informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prend ton courage à deux mains (with Rafael)

Anonymous

prend ton courage à deux mains (with Rafael) Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 25 Nov - 14:30
j'ai vraiment bien fait d'avoir garder mon matériel de tatoueuse parce que tu m'a contacter il y a peu pour que je vienne te tatouer chez toi. je peux faire à domicile maintenant à condition qu'il y a de l'espace. je me dirige à ton appartement nous avons discuter seulement une fois via ma chaîne youtube grâce à laquelle tu m'a connu et tu as été très clair pour l'avoir rapidement heureusement que j'ai une journée de libre sans études ni boulot pour venir te tatouer. une fois que j'arrive devant chez toi je sonnes directement et j'attends que tu vienne m'ouvrir. je ne sais même pas à quoi tu ressembles j'espère ne pas tomber sur un vieux pervers à ce moment la je me dis que j'aurais peut-être dû vérifier avant de venir chez toi mais tant pis je ne vais pas faire marche arrière.

@Rafael Ferreira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 25 Nov - 18:49

tatoo day
w/@Maggie Lovegood
Quand il est tombé sur la chaîne youtube de cette fille, les idées ont commencés à fuser dans sa tête. Une envie d'un nouveau tatouage qui le travaille depuis déjà plusieurs mois. Il est déjà accro aux tatouages de toute façon, en ayant plusieurs encrés à vie sur sa peau. Alors il a été le plus heureux des hommes quand elle a acceptée de venir jusqu'à chez lui pour le tatouer. Elle a un talent fou, il est certain que ce sera parfait. Il a fait de la place dans son salon pour qu'elle puisse installer son matériel, et maintenant il tourne en rond dans son appartement. La sonnerie retentit quelques minutes plus tard, et il lui ouvre directement. « Hey, je t'en prie rentre ! » dit-il le sourire aux lèvres, lui laissant la place pour passer. Refermant derrière elle, il la suit jusqu'au salon. « Je t'ai laissé de la place ici, j'espère que c'est suffisant ? » En tout cas il pense qu'il y en a assez, mais faut avouer qu'il est pas tatoueur.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 27 Nov - 12:28
ça me fais du bien de me dire que je vais à nouveau tatouer quelqu'un, quand j'ai dû quitter le boulot au salon de tatouage j'étais tellement déçue, mais à cause de mon père je n'ai pas eu le choix d'avoir un autre boulot. heureusement tu m'a contacter pour que je viennes te tatouer chez toi, j'ai pris mes affaires et me voilà à sonner à la porte d'entrée de ton appartement. « salut tu vas bien? » j'entre chez toi et je vois que tu as fait de la place dans le salon pour que je puisse te tatouer ça me fait plaisir. « c'est assez oui merci, alors dis moi tu veux te faire tatouer quoi et ou? » histoire que je sache ce que je dois dire.

@Rafael Ferreira
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 1 Déc - 10:36

tatoo day
w/@Maggie Lovegood  
Quand ça sonne chez lui, il va directement ouvrir la porte à Maggie. La laissant rentrer avec tout son matériel, lui indiquant le salon pour qu'elle puisse s'installer. « Ca va super oui et toi ? » Il ne peut qu'aller bien, il va se faire tatouer chez lui, tranquillement. Ca s'annonce comme une bonne journée. Il est rassuré quand elle lui dit qu'il y a assez de place. A sa question, il attrape une feuille qui se trouve sur sa table. Il a demandé à un ami à lui de dessiner son futur tatouage, étant donné qu'il s'avait exactement ce qu'il voulait. « Du coup, j'aimerais celui-là et sur la cuisse. » Il a une grande importance pour lui ce tatouage, cela fait un moment qu'il a l'idée en tête et qu'il n'a juste pas pris le temps de prendre rendez-vous à un salon de tatouage. Alors c'est le moment aujourd'hui d'enfin le réaliser.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 17:46
il m'a fait de la place dans le salon et je suis ravie de voir ça, j'ai déjà été chez des clients qui ne me faisait aucune place et qui me laissait sans rien faire. « je vais bien merci encore de faire appel à moi pour te tatouer aujourd'hui ça me fait plaisir. » je te souris même si je ne travaille plus au salon je peux encore faire à domicile de temps en temps, selon mon emploi du temps avec mes temps libres. il me montre le dessin de son tatouage et me dit qu'il le voudra sur la cuisse. « c'est parfait, je vais prendre mon matériel, enlève ton pantalon en attendant. » j'ouvre ma valise où j'ai installer mon matériel dedans, puis je le laisse se déshabiller avant de venir le tatouer. j'ai l'habitude des personnes qui se déshabillent pour leur tatouage j'en ai déjà fait un près des fesses ou juste à côté des seins je suis roder maintenant.

@Rafael Ferreira

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1