Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityposeey entre colocs [ romeo, maggie, nyssa, coco ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    poseey entre colocs [ romeo, maggie, nyssa, coco ]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qui aurait cru qu'on allait se retrouver tous en même temps à l'appartement et faire enfin cette soirée qu'on attendait depuis des lustres ? on avait enfin pu se libérer pour faire une petite soirée pour l'arrivée de coco dans notre colocation. askip, c'est que pour quelques temps comme me l'avait dit maggie, mais de toute manière, depuis quelques mois, ça allait et venait sans cesse dans cet appartement. heureusement, roméo qui était là depuis le début à l'appartement, ne m'avait jamais fait faux bond. pour la soirée, on avait mit la musique, on avait fait des croque monsieurs, on s'étaient fait livrer des sushis aussi. de quoi se la mettre bien. je sors les bières du frigo et regarde mes colocs qui étaient entrain de mettre la table... - qui en veut une ? - une soirée sans bière, n'est pas une soirée, faut l'avouer.

    @romeo chamberlain, @nyssa a. haynes, @maggie lovegood, @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une nouvelle venue dans l'appartement coco qui ne reste la que temporairement selon ses dires, ça s'agrandit de plus en plus ici bientôt on aura plus de place. zed a eu la bonne idée de faire une soirée entre colocs histoire de se retrouver, de passer du temps ensemble et je trouve ça bien parce que parfois entre les cours et le boulot on a pas tellement le temps pour ça. je mets la table pour que l'on puisse bientôt manger puis je regarde zed qui propose des bières. « moi fais tourner s'il te plaît! » je souris, ça va nous faire du bien à tous de s'amuser ce soir.

    @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @nyssa a. haynes @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pourtant pas vraiment le genre de Coco de squatter chez les autres mais avec son appartement qui lui avait retiré, elle n'avait pas eu le choix. Et elle était vraiment soulagée que cette jolie coloc l'avait acceptée, même si elle se sentait parfois coupable de s'incruster comme ça. Dieu merci, ce soir, ils allaient pouvoir enfin en profiter tous ensemble et une fois dans la pièce, elle alla s'asseoir à côté de Maggie qu'elle connaissait le mieux et lui sourit timidement. "Moi aussi j'en veux bien une, merci !" Elle prit la sienne et en but une gorgée. "Ca fait plaisir de se voir tous ce soir et merci encore d'accepter que je reste ici le temps de me retourner..."

    @romeo chamberlain, @nyssa a. haynes, @maggie lovegood, @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Romeo n’avait pas suivit l’entrée et les sortit des colocataires présent. après tout, c’était Zed qui s’occuper de ça, et il été juste content que des jolies filles se promène à moitié à poil dans l’appart. Bien qu’il passe la plus grande majorité de son temps dans sa chambre. « Est-ce que c’est une soirée chill ou est-ce qu’on fait les fou et on sort la table de oui-ja? » il fait un sourire au coin avant de rire bêtement et prendre une bière avant de s’installer. il aurait bien aimer être à coter de Maggie, mais la nouvelle (Coco) avait poser ses marques, et vous connaissez Romeo, galant et romantique, ne revendique pas sa place auprès des femmes, surtout quand elles sont tout aussi séduisante. il ne manque pas d’embrasser la joue de Maggie au passage, avant de s’affaler sur sa chaise et mordre dans son croque monsieur. « Ou on fait le jeu de la bouteille, comme dans les films américains. » un autre rire, avant de se concentrer sur son croque monsieur, plein de fromage, comme il les aimes.

    @Zed Burgess , @nyssa a. haynes, @maggie lovegood, @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coco s'assoit à côté de moi comme je la connais le mieux dans l'appartement et elle demande aussi une bière à zed, une fois qu'il nous les ramène je l'ouvre et commence à boire une gorgée, puis romeo arrive et m'embrasse sur la joue ça me fait sourire directement. j'ai bien envie de m'asseoir à côté de lui, mais ça fait la fille trop grillée qu'elle a envie d'un rapprochement donc bon pour le moment je reste à ma place et je me contente de le regarder. « oublie ta séance qui fait peu après je vais devoir dormir dans ta chambre parce que je vais flipper! » je ris même si ça ne me dérangerais pas de dormir à nouveau avec toi, comme la dernière fois où je suis venue te rejoindre durant la nuit pour discuter. je pioche aussi dans un croque monsieur vu que j'adore ça et je croque directement dedans. « oh yes le jeu de la bouteille on va se marrer ça va être drôle moi je vote pour. » je lève la main, un peu de folie ce soir dans cet appartement va nous faire le plus grand des biens et puis faut bien s'amuser entre nous de temps en temps.

    @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @nyssa a. haynes @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelle question, biensur qu'ils veulent des bières. je me demande pourquoi j'ai posé la question d'ailleurs. de vrais arsouilles... et je me compte aussi dans le lot, faut pas croire. je leur balance des bouteilles à chacun, puis je range le reste des bières dans le frigo et leur dit sourire taquin au bord des lèvres - j'vous passe la première, mais après chacun se sert. j'dis ça, parce que je sais que vous allez pas vous contenter d'une seule... - puis je les rejoins dans le salon, suivit de romeo qui demande quelle genre de soirée on fait... puis il se met à parler du jeu de la bouteille. je grimace - c'est pas que dans les films, c'est aussi une super animation pour les goûters d'anniversaires... quand t'as douze ans quoi. - je pouffe de rire, puis reprend bien vite mon sérieux quand je me rend compte que ça à l'air de plaire à tout le monde, sauf à moi... - ah... bon vous savez quoi ? moi je m'occupe de faire tourner la bouteille et vous... vous avez plus qu'à vous rouler des pelles - je pars chercher une bouteille de bière vide dans la cuisine et revient tout guilleret avec eux dans le salon. je m'assois, puis la pose à plat. - vous me dites quand je fais tourner.... - puis je regarde romeo avec son croque monsieur et grimace - avec une bonne odeur de fromage dans la bouche, c'est encore mieux ouais. - et si j'allais chercher de l'ail ?

    @maggie lovegood, @romeo chamberlain, @nyssa a. haynes, @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Faut que les filles soit d’accord. » le consentement des dames est la première règle a prendre. Bien que Maggie est l’air d’avoir très envie de joué à ça. Qui elle a envie d’embrasser ? Coco ? parce ue si c’est le cas, Romeo ne dit pas non a un peu de lesbian stuff, ça le fait même frissonné, comme le plouc qu’il est. « Pourquoi tu veux pas joué ? T’as peur de m’embrasser ? de tomber amoureux de moi? » il taquine Zed, mais connais très bien la réponse. Tu t’appel peut être Romeo, mais la seule Rom qu’il aime, c’est Romee et il a bien fait passer le message le jour de son anniversaire. Dommage, t’as raté ta chance Chamberlain. « Le plus jeune commence? ou le plus vieux ? comme vous voulez. » Son verre d’eau, et sa bière poser devant lui, Romeo prend bien soin de manger pour ne pas finir ivre. après tout ça faisait une dizaine de jour qu’il n’avait pas bu un verre et boire une simple bière pourrait le rendre fou, alors il enfile son croque monsieur en deux trois boucher, cachant bruyamment, chose que son cher ami Zed a bien remarquer. Il avale d’ailleurs le verre d’eau d’une trait et retire le fromage qui dégouliner du coin de ses lèvres.

    @Zed Burgess , @nyssa a. haynes, @maggie lovegood, @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis open pour jouer au jeu de la bouteille pour voir qui romeo osera embrasser devant moi bon ok on est pas ensemble il fait ce qu'il veut, mais je suis curieuse quand même. puis bon coco je la connaît un smack c'est rien et nyssa n'est pas encore arrivée. zed par contre se dégonfle c'est pas drôle. « pas rouler des pelles forcément juste un smack. » bon après il est en couple je le comprends et ça prouve que c'est un mec sincère. « aller commence romeo c'est toi qui a proposer on le sait tu es en manque de roulage de langues. » je ris pour le taquiner on est entre colocs alors les petites taquineries ça fusent c'est normal. je finis mon croque, boit une gorgée de ma bière et on s'installe tous en rond à côté du canapé histoire de pouvoir jouer correctement. « aller let's go j'ai bien fait d'avoir mis mon rouge à lèvres saveur fraise. » petit mouvement de sourcils en riant.

    @Romeo Chamberlain @Zed Burgess @Coco Ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'éclate de rire. non mais j'en peux plus de lui. il me tue à chaque paroles qu'il prononce... - ouais c'est bien ça. tu sais déjà que j'en pince pour toi depuis le premier jour... alors un smack et c'est bon, je serais épris de toi à jamais. et tu risque de le regretter. - puis je grimace en le regardant manger. putain, ce mec... - et puis, t'es tellement sex quand tu bouffes, ça me donne trop envie - puis je regarde maggie et hausse les épaules - magg' voyons... si romee t'entendait. - je souris en coin. ils ont beau être mes potes, je serais incapable de faire ça. la seule qui a le droit à mes lèvres, c'est bel et bien romee. personne d'autre. et puis, si en plus la bouteille s'arrête sur la nouvelle et que je dois l'embrasser... euh, j'y pense même pas en vrai. aucune envie. bref. je prend ma bière dans une main, bois une gorgée et regarde romeo - allez on va commencer par celui qui est en manque de sexe. - bon j'dis pas qu'il va devoir coucher avec la fille sur qui s'arrêtera la bouteille, mais rien qu'un smack et ça lui fera le plus grand bien... je tourne la bouteille, puis après quelques tours, celle ci s'arrête sur.... coco. je grimace puis dit à la nouvelle - bienvenue dans la coloc' coco - je lève ma bière à son honneur puis je pouffe de rire. bien entendu, si elle veut pas jouer, elle en a tout à fait le droit.

    @maggie lovegood, @romeo chamberlain @coco ibanez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'écoute parler les deux énergumènes et je pouffe de rire en même temps, sérieux j'ai bien trouver mes colocs je suis contente de vivre ici. « je te taquine zed, dis rien à ta belle. » je ne veux pas d'histoires moi hein, je lève les mains comme pour dire que je n'ai rien dis de mal. puis on tombe d'accord pour que romeo commence le jeux de la bouteille, je le regarde du coin de l'œil on a quand même échanger un baiser la nuit dernière du moins c'est lui qui m'a embrassé en premier et comme par hasard quand zed tourne la bouteille ça tombe sur coco. je fais une légère grimace, mais j'attends de voir la suite on verra bien. on est pas ensemble alors un smack à quelqu'un d'autre ne veut rien dire après tout. « tu va t'en souvenir de ta première soirée coco. » je la regarde en lui faisant un mouvement de sourcils. je continue de boire ma bière.

    @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @Coco Ibanez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum