informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 
 ::  :: Archives 2012-2019 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilsina | From another point of view

Anonymous

Wilsina | From another point of view Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTSam 24 Nov - 16:08

Wilsina ☾ From another point of view
w/@Amber Wilson  — Boston (City center), novembre 2018

Ce n’était pas nécessairement une envie de décompresser que je recherchais, mais peut-être que parfois, j’avais besoin de mettre sur pause ma vie, en oubliant tout mon quotidien. T’étais un peu la personne qu’il me fallait pour ça. Alors, je m’habillais d’une jolie robe noire que j’avais achetée dans un grand magasin d’une marque française, j’appliquais un rouge intense sur mes lèvres et j’enfilais des escarpins, qui semblaient me faire des jambes vertigineuses. Viktor avançait la voiture, alors que je m’installais confortablement à l’intérieur de la berline noir. On prenait la direction du centre-ville, alors que j’avalais un quart de PMA. J’avais qu’une vie et comme une ado normale, pour une fois je lâchais complètement prise. J’étais loin de mon pays, loin de mes parents et si je dépassais les limites, les retombées n’aurait aucun impact sur l’image de ma famille. J’étais loin d’être comme les célébrités qui utilisaient leurs images pour gagner de l’argent, moi, je faisais partie de l’autre côté de la richesse, de ceux qui jouaient toutes leurs vies à diriger des entreprises et se donner corps et âme pour cette dernière. Pire, encore, j’étais l’enfant d’un homme qui préférait cet argent à son sang. Délaissée, abandonnée, utilisée, c’était tout ce que mon père m’avait offert toute mon enfance. Alors cette fois, ici, je vivais pour moi. Je frappais contre ta porte, espérant sincèrement que tu serais là. Je regardais ma montre, indiquant 22h sur le cadran, alors que je replaçais correctement une mèche de mes cheveux, alors que je commençais déjà à planer sous les effets de la micro dose d’ecsta que je venais de prendre quelques minutes auparavant.

nb : Désolée du retard :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Wilsina | From another point of view Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTDim 2 Déc - 19:51

   Depuis cet accident de voiture, Lana et moi on s'est énormément rapprochées, elle est devenu mon pilier ici en faites, ma meilleure amie la plus proche. Qui aurait cru qu'un accident de voiture aurait permis à deux inconnues au bataillon de devenir aussi proches? Même pas nous. Pourtant je l'apprécie de plus en plus en faites. Je trouve que ça fait un peu trop longtemps qu'on s'est pas revu, en faites non pas tant que ça, juste que si je passe un jour sans lui parler ne serait-ce même que par sms, je suis perdue, enfin je veux tout savoir de ce qu'elle fait et tout, elle est la soeur que je n'ai jamais eu. Ce soir je ne m'attendais pas à ce que tu vienne, non tu ne m'a pas dit que tu passerais. Et lorsque tu frappe à ma porte je me demande de qui il s'agit, je n'avais rien de prévu en vérité, j'ouvre et en te voyant, un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres. "Hey ma chérie. Je m'attendais pas à te voir." Te serrant dans mes bras et te faisant la bise. "Entre, fais comme chez toi, comme d'hab." Je te laisse entrer, refermant la porte derrière moi et ajoutant. "Ça va? Tu veux quoi à boire?" Je vais tout sortir pour toi, ici t'es accueillie comme une reine ne l'oublie pas, t'es une véritable reine à mes yeux et aux yeux de tous de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Archives 2012-2019-
Sauter vers: