Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est qu'un détail ? c'est LE détail qui me pourrit ma soirée. ce costume. j'ai presque envie de chialer quand je vois un de mes camarades de la confrérie me vanner justement sur mon costume. je lui répond par un petit fuck, puis l'air dégoûté je regarde jenny - un détail tu dis ? - j'arque un sourcil, puis rit quand elle me propose d'aller mater le petit spectacle qu'allait nous offrir toni et ruby sur la patinoire. - excellente idée, mais pas trop longtemps, je vais me faire engueuler si je bosse pas - on s'avance alors vers la patinoire. puis, je crie aux deux tourtereaux - alors, vous allez nous faire une petite choré digne de grands patineurs ? - je ris aux éclats, puis m'accoude à la rampe. déjà, rien qu'en les voyants enfiler leurs patins, je ris déjà. puis je marmonne en direction de jenny - les deux empotés, ils sont pas mignons ? - sérieux, les voir en couple, ça me faisait tellement plaisir. enfin, toni avait sauté le pas.

    @toni caldwell, @ruby carstairs, @jenny condor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ce costume est qu'un détail oui parce que ce n'est pas la mort non plus, tu fais quelque chose de bien pour ta confrérie, tu as tout préparer comme il le faut pour que cette soirée se passe bien alors tu peux être fière de toi et celui qui n'est pas content on l'emmerde c'est tout hein. »  un mec que tu connais te charrie et tu lui fais un fuck, je lève les yeux au ciel c'est qui encore ce gamin? ils laissent entrés n'importe qui ce soir dis donc. je te propose d'aller voir les amoureux pour se moquer d'eux si jamais ils tombent avec leurs patins et tu me suis tant mieux. « non pas longtemps, mais au moins s'ils te charrient toi aussi tu as une bonne raison de le faire. » bah ouais donnant-donnant en gros. je m'accoude à la rampe à côté de toi et tu leur demande de faire une chorégraphie. « ou alors vous pouvez aussi tomber pour qu'on se marre un bon coup. » je pouffe de rire en espérant qu'ils ne le prennent pas mal, je vous assure je suis une nana super attachiante. « si j'avoue ils sont mignons tous les deux, ils s'accordent bien. » je ne les connais pas, mais physiquement faut l'avouer ils collent bien ensemble ils sont beaux tous les deux.

    @Zed Burgess @ruby carstairs @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    dès que j'ai vu les affiches promouvant l'événement, j'ai su que ce bal harry potter de la kirkland house allait envoyer du lourd. maintenant que j'y mets les pieds je me dis que cette maison est définitivement faite pour moi. j'en suis pas encore une membre à part entière certes, mais j'y ai déjà trouvé ma place. j'ai la confirmation que j'me suis pas plantée dans mes choix, pour une fois. puis j'ai été invitée par le vice-président de la maison ce qui n'est pas rien - j'ai nommé laszlo qui n'a pas pu m'accompagner puisqu'en raison de son grade, lui est là depuis un moment pour les préparatifs. ce pourquoi j'ai pris le temps de me lisser les cheveux d'ailleurs et de me saper de ma plus belle robe de soirée. ah bah ouais je sors le grand jeu pour l'occasion. je descends les marches qui me séparent de la grande salle tandis que je découvre ces flocons artificiels qui viennent se déposer lentement sur mes épaules. damn, ils ont pas chômé. je t'aperçois finalement à quelques mètres de là, et sans lancer un regard autour de moi je file te rejoindre. « laszlo ! » que je m'exclame pleine d'entrain sans pour autant vouloir te surprendre. avec trop d'entrain d'ailleurs peut-être, mais que voulez-vous si j'suis excitée par la soirée qui s'annonce. « je suis pas en retard j'espère ? » ah ouais mais non, moi et la ponctualité ça fait deux et vu que j'vois la salle pas mal remplie ça m'inquiète. pour laszlo j'veux être la cavalière parfaite. d'ailleurs en parlant de lui, j'ai même pas pris le temps de jeter un œil à sa tenue et.. ah ouais, wow. une chose que j'avais pas réalisé, c'est que j'étais accompagnée par le mec le plus canon de l'école.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De toute façon, je n'ai pas vraiment trop le choix que de participer à cette soirée. Ce fameux bal organisé par ma maison en version Harry Potter, digne d'une maison de geek. Je loge dans la maison, ce serait idiot que je reste cloîtré dans ma chambre, que je ne bouge pas. J'enfile un costume, le même que le fameux Harry Potter a porté dans le film et descend jusqu'à arrivé là où est le point de rendez-vous. Il y a déjà du monde... Je soupire, pas du tout à l'aise et me dirige vers le buffet pour prendre un verre. Sans alcool évidemment, c'est un jus de citrouille. Super, j'aime beaucoup l'idée quand même, c'est innovant. Et, je me dis que Belle doit vite arriver, au moins je me sentirais moins seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de Noël (version HP)
    feat. la kirkland
    l'ambiance est tellement pas ouf en ce moment... moi qui étais bien, heureux. tout semble s'effondrer ces derniers temps. quand je disais que l'amour rend malheureux, ce qui arrive à camila me le remet dans la gueule une bonne fois on dirait. j'sais plus trop quoi faire en ce moment, ni plus quoi penser. aller retour à l’hôpital, veiller sur elle, veiller sur ma petite sœur, aller étudier, aller au boulot. c'est fatiguant. mentalement surtout, j'suis un peu au bout du coup... j'me dis que sortir un peu ne me ferait pas de mal. aller au petit bal de la kirk par exemple. bon ok mon costume est pas fameux, j'suis pas spécialement coiffé non plus, ces derniers temps j'en ai un peu rien à foutre faut dire. du coup bah j'y viens comme ça, comme un ouf et advienne que pourra! prendre un verre pour commencer ça serait pas mal.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que du monde arrive, j'en suis enchanté. Non sérieux, ça fait plaisir aux yeux de voir tout ces gens qui se sont prêtés au jeu, au style vestimentaire, c'est top. Et j'espère que la déco flocon de neige, complètement givré fait son effet aussi. Je termine d'apporter quelques trucs au bar lorsqu'une jolie demoiselle, presque méconnaissable m'appela de mon prénom. « ah t'es là ! » je commençais à m'impatienter. Non mais vraiment, j'avais peur qu'elle ne vienne pas, même si c'est une peur totalement débile puisqu'au fond, je savais qu'elle me lâcherait pas. « non non. » je suis trop gentil putain, je veux pas vexer les gens. Mes yeux louchent sur sa robe et je rigole. « ta robe est... très belle, enfin tu es très belle toi j'veux dire. » gênance fois mile, où sont les toilettes que je passe ma tête dedans ? « un verre ? » que je lui propose en lui tendant justement un verre. Elle sait, quand je suis nerveux, j'ai tendance à boire.

    @Sybel Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    en te dirigeant vers la patinoire installée au fond de la salle de la kirkland house, tu croisas le regard de simone. directement, tes yeux changèrent de lueur, lui lançant un regard de plomb. tu ne pouvais pas la supporter. toni remarqua directement ce regard, te demandant le pourquoi du comment. tu haussas les épaules, esquissant une légère grimace. « c'est une nana que je ne peux pas saquer, » répondis-tu en enfilant tes patins à glace, ne voulant pas entrer plus que ça dans les détails. une fois prête à braver la glace, tu te redressas, tombant nez à nez avec zed, qui vous rejoignait en compagnie d'une fille que tu ne connaissais pas. « j'suis capable de vous faire le lac des cygnes sur glace, mais pas toni de ce que j'ai compris, » rigolas-tu en lançant un regard en coin à ton petit-ami, qui ne semblait pas être un pro des patins. tu te dirigeas vers l'entrée de la patinoire, te tournant vers la brune. « prends des patins, et on verra qui rira le plus, » lui envoyas-tu avec un regard taquin. une fois sur la glace, tu flanchas pendant quelques secondes pour finalement trouver ton équilibre, te tournant vers toni pour lui prendre la main. « essaye de ne rien te casser, » soufflas-tu, pas vraiment confiante pour sa propre sécurité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Ce soir, pas de Hermione, encore moins de Daenerys. Juste moi, Maddox. Je n'allais pas refuser de me joindre à Theo pour le bal de Noël des Kirkland spécial Harry Potter. C'était sa saga préféré et j'avais envie de passer ce moment avec lui. Tous les deux bien habillés, on allait pouvoir danser et passer un bon moment. Ça commençait plutôt mal parce que j'étais complètement à la bourre et que si ça continuait, il allait croire que je lui avais posé un lapin. Non, en vrai, j'avais pris du retard pour me préparer, mais j'avais finalement réussi à me décider en optant pour une robe des plus simples. Je m'en voulais de ne pas habiter à la Kirkland pour le coup, ça m'aurait évité ce trajet qui me mettait encore un peu plus en retard. C'est avec une mine désolée que j'arrivais à l'entrée, retrouvant le beau jeune homme en train de fumer. « Saluuuut » que je dis l'air de rien en déposant un baiser sur ses lèvres. « J'suis en retard ? » Si peu.  

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous dirigez vers la patinoire qui avait été installé uniquement pour la soirée de la kirkland. Cette confrérie t'épate encore, jour après jour. Elle te donne encore plus envie de rejoindre ses rangs. Tu remarques que ta petite-amie lance un regard noir à une jeune femme que tu ne connais pas du tout. Tu lui demandes pourquoi elle lance ce regard étant donné que c'était la première fois pour toi que tu le voyais. « ne m'en dis pas plus. » tu protégeras toujours ta petite chérie quoiqu'il arrive. Suite à tes mots, tu essaies de mettre tes patins à glace quand tu entends la voix de ton meilleur ami Zed. il se moque de vous ouvertement ... tu te redresses en marchant en canard, tu as même failli tomber à trois reprises le temps que tu rejoins la glace. « c'est moche de se moquer de la sorte Burgess. surtout quand on ressemble à un pingouin. » Tu fais allusion à son costume de serveur. Tu n'es pas idiot, il doit travailler pour cette soirée. Tu es bien placé pour le savoir parce que tu portes pratiquement le même où bar où tu travailles le week-end. Tu es désormais sur la glace, tu es accroché au rebord de la patinoire comme un singe serait accroché à sa branche d'arbre. Ta petite-amie vient se placer devant toi après qu'elle trouve son équilibre, elle te tend ses mains que tu attrapes avant de te casser la gueule. « ce n'est pas gagné ... » annonça-tu en essayant de te remettre sur tes patins avec de grosses difficultés.

    @ruby carstairs @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu te mis alors sur la glace, cherchant ton équilibre pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que tu tiennes parfaitement bien sur tes patins. tu te tournas avec légèreté vers toni, qui peinait déjà à marcher avec ses patins. tu te retins de pouffer de rire en voyant sa dégaine. tu lui tendis la main, l'aidant à se mettre sur la glace. et bam. toni finit directement au sol. tandis qu'il grognait, tu explosas de rire, voyant que zed en faisant tout autant, tu lui fis signe. « viens zed, j'suis bien curieuse de voir comment est-ce que tu t'en sors sur des patins, » glissas-tu avec un regard malicieux. tu le mettais au défi de faire mieux que ton petit-ami, et tu étais persuadée qu'il serait tout aussi mauvais. tu te penchas vers toni afin de l'aider à se relever. « allez toni, perds pas espoir, » pouffas-tu en lui tendant tes deux mains. il se hissa difficilement, et glissa à nouveau, te faisant perdre l'équilibre. tu t'écroulas contre la glace dans un énorme fracas. les cheveux en pagaille, les joues rougies, tu te redressas sans difficulté. « lève-toi tout seul, sinon tu vas me péter un bras, » ricanas-tu en t'éloignant le plus possible de ce danger public.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum