::  :: Residences Hall :: Kirkland House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Laszlo Griggs
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605 http://www.i-love-harvard.com/t94188-laszlo-griggs
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Soo-Jin . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 24106 messages et gagné : 5418 points. Actuellement, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et côté coeur, je suis : inutile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : willa (a. debnam-carey), quito (k. harington), jill (a. vikander)

⋆ — don't judge a book
by its cover

LASZLO GRIGGS

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.

Love: /
Complicated: sybel, abigail
Bff: liam, macy
Family : misha
Friend: /
Ex: phoebe
Weird : zoey









(sybell)(misha)(macy)(sybell)(abigail)(aimara)

(#) Sam 24 Nov - 12:57
LE BAL DE NOËL



Le contexte


Parce qu'à la Kirkland House, on ne fait pas les choses à moitié, on a également décider de fêter Noël avec un peu d'avance. Laissez vous porter par cette soirée sur le thème du bal de Noël, mais pas n'importe lequel, celui-lui comme dans Harry Potter. Habillez-vous de votre plus belle robe de bal version sorcier pour une soirée magique ! De la neige artificielle tombe du plafond quand vous arrivez, une grande patinoire est installée au fond de la salle et un buffet digne des fêtes de fin d'année est disponible.

Informations


► QUOI : Bal de Noël
► OÙ : Kirkland House
► QUAND IG : samedi 1er décembre 2018
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
► LES PARTICIPANTS : Kirkand + 1 invité au choix
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



@amalthia v. spencer @maddox tenenbaum @haylee e. miller @Zed Burgess @sybel burgess @Lara-Jean Kim @elijah parris @simone alvarez @belle tanner @briséis avgeropoulos @Theo E. Hennebert @crystal carvalho @clarke m. wakefiled @tamsin b. watts @audran murphy @floyd powell @edgar h. jeong @nohan chamberlain @caleb edelstein @maggie lovegood @min-ho jo @avalon e. rhodes @ruby carstairs @tierney 'spike' mansfield




Quiet when I'm coming home and I'm on my own. I could lie, say I like it like that, like it like that. But nothing is better sometimes. Once we've both said our goodbyes.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maggie Lovegood
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96767-serena-lovegood-eiza-gonzalez#3542156 http://www.i-love-harvard.com/t98840-grosse-remise-a-zero-f-m http://www.i-love-harvard.com/t96782-serena-456-140-9310 http://www.i-love-harvard.com/t98837-http-instagram-com-maggielove#3622433 http://www.i-love-harvard.com/t96784-serena-lovegood#3542889
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : en coloc avec Zed, Romeo et Coco . J'ai posé mes affaires ici le : 11/10/2018 et depuis, j'ai posté : 2015 messages et gagné : 3973 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode + bosse au cinéma. et côté coeur, je suis : celle qu'on adore prendre pour un jouet. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nièce du président français qui s'en fiche royalement de l'être. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ariana Grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : kane ✽ DC/TC : : Ivy Lodge/Jenny Condor
ME MYSELF AND I

actuellement : bosse au cinéma pour se faire une rentrée d'argent + bizut kirkland + est retombée dans la drogue essaye de s'en sortir un maximum.

née en France à Paris la ville de l'amour le premier jour d'octobre 1995 ✻ j'y ai passée toute mon enfance avec beaucoup de voyages notamment NY ville de mon père, Londres, Madrid, Berlin, Seattle, Venise etc. ✻ mon père bossait à la maison blanche quand il était à NY suite a un voyage d'affaires il est tombé sous le charme de ma mère brillante avocate et il a demander sa mutation pour bosser à l'Elysée ✻ j'ai été élevée rarement par mes parents leur boulot leur prenait trop de temps ✻ je n'ai jamais connu de soirées télé en famille, une histoire avant de m'endormir de la part de ma mère les seuls moments ou mes parents étaient présent je n'avais pas le droit au moindre faux pas ✻ je suis très vite devenue autonome et à l'école j'étais plus garçon manqué, la grande gueule qui défend les plus faibles ✻ je m'en fichais complètement des médias à dix sept ans du coup je sortais dans les rues de Paris chantant sur les Champs-Elysées avec mes amis, fumant quelques clopes assise sur un pont, sortant dans des bars pour boire quelques verres d'alcool peut importe l'image que ça pouvait donner à ma famille ✻ dix huit ans premier petit ami exclusif c'était une relation passionnelle mais il se droguait beaucoup j'ai reçu quelques coups durant ces quelques mois, puis lors d'une soirée organisée par des amis il est mort dans la piscine trop de drogue et d'alcool dans le sang ✻ après le drame je me suis calmée niveau drogue je suis partie quelques mois en cure ✻ partie à boston à l'âge de vingt ans j'intègre Harvard sans grande difficulté, mes parents veulent me faire étudier le droit mais je décide de choisir design de mode pour un jour créer ma propre marque de vêtements d'ailleurs j'ai déjà une collection de bikini depuis le mois de septembre ✻ j'ai ma propre chaîne youtube ou je poste mes talents de tatoueuse.

j'ai une sacrée carapace sur moi me méfiant des gens ne voulant pas souffrir ✻ fan de mode depuis ma majorité je n'hésite pas à jouer de mes charmes pour manipuler les autres ✻ garce, hautaine quand je n'aime pas une personne ou aux premiers abords attachante quand on me connaît bien ✻ fan de foot, de jeux vidéos et de séries notamment Grey's Anatomy ✻ ambitieuse ✻ rêve de faire le tour du monde, de fonder une famille, de nager avec les dauphins, que le Nutella ne fasse plus grossir ✻ franche j'aime dire tout ce que je pense ✻ je n'ai jamais eu d'histoire très sérieuse en amour je me lasse vite dans la routine ✻ j'adore faire des blagues à mes amis et les emmener dans des endroits insolites style maison hantée, île perdue lors du Summer Camp, se prélasser dans la piscine du campus la nuit j'adore l'aventure.

LIENS :
- Alan : frère de cœur depuis petit
- Elliot : ami d'enfance ensemble on est la Team Rocket
- Zed : coloc et pote
- Romeo : coloc et nous avons échanger un baiser
- Manuella : super amie, mon pilier
- Simen : amourette de vacance, attirance


(#) Sam 24 Nov - 14:18
IN

le bal de noël est déjà présent à la Kirkland House ils ne font pas les choses à moitié dans cette maison. le thème est le bal comme dans Harry Potter et ça me fait trop plaisir parce que j'ai bien aimer cette scène. j'ai donc enfiler une belle robe bleue pour être dans le thème et j'ai invitée romeo à me joindre à la fête. c'est mon coloc, mais j'ai aussi envie de plus le connaître alors je me dis que ce bal ça sera l'occasion pour le faire. j'ai même bouclés mes cheveux un peu pour faire en sorte d'être vraiment jolie. une fois arrivée devant la salle j'attends mon cavalier dehors avec ma petite veste il ne fait pas encore trop froid et puis il ne va pas tarder, du moins je l'espère.

@Romeo Chamberlain







astra; bb
— christmaaaaas time baby
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Theo E. Hennebert
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94131-theodore-elrad-junior-hennebert-nicolas-simoes#3455770 http://www.i-love-harvard.com/t94212-l-avenir-appartient-a-ceux-qui-revent-trop http://www.i-love-harvard.com/t98439-theo-e-jr-hennebert-456-651-4811 http://www.i-love-harvard.com/t94219-theodore-eldar-hennebert
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : la kirkland . J'ai posé mes affaires ici le : 21/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1670 messages et gagné : 1874 points. Actuellement, je suis : en deuz année de dentisterie et côté coeur, je suis : love de maddox Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un geek asthmatique. bizarre. moins associable qu'avant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : benji , et un grand merci à : amor fati ✽ DC/TC : : //


THEODORE ELDAR HENNEBERT

(enfance) né le 18 mai 1994 à bernes, en suisse. je viens d'une famille fortunée mais très petite. je suis fils unique, je n'ai ni frère ni soeur. j'aurais bien voulu mais l'ambiance entre mes parents était trop tendu. ils ne se sont jamais aimés. je suis le résultat d'une nuit d'ivresse et d'un mariage raté. ma mère a toujours trompé mon père. ils sont restés ensemble pour moi. pour me protéger. me préserver. ils n'auraient pas du. je les voyais s'engueuler tous les jours. ça m'a rapproché de mon père. ma mère n'a jamais été là pour m'élever. trop occupée avec ses multiples plans culs. j'ai toujours été asthmatique. j'ai faillit crever une bonne dizaine de fois. c'est pour ça que j'ai toujours ma ventoline sur moi. au cas où. j'ai eu ma première console vidéo très jeune. je me suis enfermé dans mon monde de geek. j'aime pas les autres. j'aime que moi. les gens m'ont toujours trouvés bizarres. associables. j'avais pas beaucoup d'amis à l'école. encore mtn c'est compliqué d'avoir une vie sociale.

mars 2015 - août 2017 > paris
sept 2017 - juin 2018 > student
sept 2018 - oct 2018 > bizut kirkland
oct 2018 > kirkland



étudiant en dentisterie - associable - pas rancunier - souriant - attentionné - trop gentil - geek - calme - posé - asthmatique

first world gamer de call of jusqu'en octobre 2018. date à laquelle j'ai commencé à être sociable. je suis accro aux jeux vidéos. je me soigne. ça va mieux. je préfère mater une série que d'aller en soirée où je connais personne. je ne sais pas draguer. je fais parti de l'équipe de soccer mais je suis asthmatique. le capitaine me couvre. je suis trop calme. les jolies filles me font peur. ma descente d'alcool est vertigineuse. je parle pas aux gens que je ne connais pas.






MADEO:
 



(#) Sam 24 Nov - 14:47


IN - Sans déconner. ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir. une soirée à thème. harry potter. la saga de toute ma vie. cette fois je t'ai demandé en premier. c'est ma gueule qui y a pensé avant. faut bien. pour toutes les fois où t'as provoqué notre destin. cette soirée je l'attends. depuis que je sais qu'elle aura lieu. depuis une semaine. j'ai fait un effort pour être dans le thème. une veste. pas la même que ronald wesley. j'ai fait plus sobre. j'aurais pu. ça aurait été funky. ou pas. j'ai pas pris l'écharpe. ni la cape. ni la baguette. j'aurais pu aussi. j'ai pas loin à aller pour la soirée. je descend de ma chambre. je t'attends. je me fume une clope. je vois une nana. une bizut. je lui souris. mais je parle pas. dépêche madd. j'ai pas envie de parler aux autres. - (@Maggie Lovegood / @Maddox Tenenbaum)





madeo
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
avatar
korean-irish J'ai : 22 ans et je vis à : narnia. ou plutôt dans un appartement tout près du campus avec edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3516 messages et gagné : 2025 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et d'astronomie et côté coeur, je suis : en train d'essayer d'oublier quelqu'un et de me rapprocher de quelqu'un d'autre ( minho c'est le plus beau, il fait tourner des têtes askip ) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine aux yeux bridés pas trop intéressante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lee ji eun (iu) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua , et un grand merci à : ailahoz (avatar) moi-même (signature), tumblr (gifs & images profil) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Katsumi Yamamoto (student)


lara jean kim
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - lara-jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle

en plus : elle mesure 1m58 (5'1") pour 43kg (95lbs) - lara habite en colocation avec edgar et jae sur le campus d'harvard - elle possède trois chats, luna et artemis et diana mais aussi un poisson rouge baptisé dark maul en référence à edgar - petite, elle avait un chat du nom de tuxedo - sa couleur préféré est le rose gold - la saga qu'elle préfère n'est autre que harry potter même si elle à un gros coup de coeur pour narnia - si elle devait ne garder qu'un seul jeu video, ce serait les sims - elle à fait partit d'un groupe de kpop dont le thème était le hard rock - son plat préféré sont le ttaebokki mais également les kimbap de son père - elle à vécu à daegu, séoul mais aussi quelques mois en Angleterre lorsqu'elle venait rendre visite à ses grands-parents maternels - son père lui à offert une voiture assez chère pour ses 18 ans et comme cadeau d'entrée à Harvard - lara est hétérosexuelle mais elle avoue que si elle devait essayer des choses avec une fille, ce serait avec soojin - elle à un petit crush sur edgar depuis qu'elle l'a connu - elle parle plusieurs langues couramment, notamment l'anglais et le coréen mais aussi la langue des signes chose que son père à toujours voulu lui enseigner. elle sait parler quelques mots de français et d'italien grâce à son ex, romeo - elle à été boulimique pendant plusieurs années et à toujours caché ça à sa famille, elle vit mal les réflexions qu'on peut lui faire sur les quantités qu'elle peu maintenant avaler -


KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 29/10/18 - bizut
• 24/10/18 to forever - membre


MUSIC CAN HELP PEOPLE GET BETTER BUT NEVER HEAL HEARTS
✯ ✯ ✯
pop/starsdon't stop me nowanother one bites the dustcrazy little thing called love


profil mit à jour le 19/11/18



SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
jonah, petit-frère à moins d'un an d'écart, je le considère limite comme mon frère jumeau. notre relation est aussi fusionnelle qu'elle peut être catastrophique. tantôt c'est lui qui prend le rôle du plus grand, tantôt c'est moi et ça à toujours perturbé notre entourage. yuri, grand frère adoptif. même si on à pas le même sang lui et moi, il est et restera toujours mon modèle à vie comme celui qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui et surtout celui qui sera toujours là avec moi. yura, cousine du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande sœur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ALMOST LIKE SISTERS, ALMOST LIKE BLOOD & FAMILY
✯ ✯ ✯
hae-won, c'est son petit trésor, sa petite sœur de cœur, celle qu'elle écoute quand elle à besoin de parler. celle qu'elle conseille et qu'elle réconforte dans les moments difficiles à défaut de ne pas avoir de petite sœur biologique, elle à reporter cet amour inconditionnel de grande-sœur sur la petite coréenne qui l'a toujours admiré. na-eun, un peu comme hae-won, lara considère naeun comme l'une de ses sœurs. un désire d'être entourée par la gente féminine. elle partage de bons moments avec elle que ce soit à se pomponner, parler de mecs ou simplement trainer entre filles. c'est sa nana, son double un peu plus excentrique.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
PRESENT - prenom, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CRUSH - minho, c'est une amitié assez étrange entre nous, on se connait par le biais de mon petit frère et j'ai sympathisé d'avantage avec lui lors d'une séance au cinéma. j'avoue qu'il me plait pas mal physiquement et mentalement, il est totalement mon genre mais je ne sais pas comment notre relation va évoluer.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

PAST - romeo, tout s'est joué sur un stupide contrat signé à la va vite pour l'aider à échapper à l'autorité de sa mère et au début, c'était simplement pour ça. et puis plus on jouait la comédie, plus je commençais à y croire, à une potentielle historie d'amour entre nous jusqu'à ce que je me prenne le revers en pleine figure, une claque monumentale qui m'a laissé un trou béant dans la poitrine. on à tenté de se mettre ensembles au final, mais en vain parce qu'on savait tout les deux qu'on ne se méritait pas en tant que tel. et si je dois vous dire un truc sur cette histoire d'amour, c'est qu'elle à été la plus intense qui puisse m'arriver, la plus poignante, la plus rapide et celle dont je n'arriverais jamais à me détâcher. romeo est ma kryptonite et je serais toujours un peu amoureuse de lui au fond.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
THE BEST - soo-jin, ma meilleure amie, mon tout. elle est pour moi, la personne la plus précieuse de ce monde. elle est ma complice, celle avec qui je peux faire les quatre cent coups sans qu'elle ne me juge. elle est ma sailor mars, ma partenaire de choc ! edgar, n'est autre que mon premier crush mais aussi le ying de mon yang. il est ma moitié amicale et malgré que nous soyons extrêmement différents, nous sommes aussi très complémentaires. il nous arrive parfois de passer la nuit dans le même lit à parler de tout et de rien, surtout de rien, et beaucoup de star wars. shin, beau gosse, j'avoue qu'il ne m'avait pas laissé indifférente il y à quelques années mais malheureusement on est jamais allé plus loin que la friendzone et je dirais que c'est pas plus mal comme ça. il est le mec à qui je me confie le plus, après edgar évidemment et je lui dois beaucoup. il est bienveillant et protecteur, un peu dragueur sans le vouloir mais c'est plus comme mon frère de cœur qu'autre chose. [color:cff0=##9E3474]seung-gi, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE REST - nohan, il est mon confidant, celui à qui je dis tout mes noirs secrets. non pas tellement, c'est surtout un ami avec qui j'ai fais ma première fois et avec lequel j'ai vu que l'amitié resterait notre priorité. et par dessus le marché, on à toujours le même cercle d'amis louison, cousine de romeo, elle me traine assez souvent dehors pour me faire goûter à de nombreuses parts de gâteaux, me faire essayer beaucoup de robes de soirées voire même me pousser à choisir ma robe de mariée. elle est rigolote elle aussi.lucky, c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé. sybel, squatteuse professionnelle, je l'ai rencontré à l'appartement que romeo partage avec quelques amis. elle est rigolote et partage aussi la même vision des choses que moi. on à tendance à gratter le lit de mon fiancé pour regarder des épisodes de sailor moon et manger comme deux grosses tout en parlant de garçons et de re-décoration de chambre. safiya, meilleure amie de romeo, elle est aussi devenue une bonne copine. on rigole beaucoup et j'avoue qu'elle s'enjaille un peu trop vite sur mes fiançailles avec le jeune chamberlain. maggie, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. hope, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. jenny, la bonne copine, la copine chill et sans prises de tête. c'est le genre de copine cool chez qui vous pouvez aller chouiner pour x ou y parce que vous avez simplement besoin de parler ou alors chez qui vous pouvez frapper au beau milieu de la nuit pour simplement finir votre nuit chez elle. floyd, membre de la kirkland depuis peu, j'ai été surprise de pouvoir l'entendre parler ma langue natale avec presque de la facilité lors de quelques parties de jeux vidéos. on à tendance à se retrouver quelques heures pour que je lui en apprenne plus sur ma culture et qu'il puisse finir par communiquer seul avec ses partenaires de jeu.

THE EVOLVE - simone, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
CITIZENS
HARVARD'S STAFF



AWARDS & BANNER





tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !
le rps sans réponses de ma part pendant quelques jours ne sont pas à archiver, venez m'en parler avant, j'oublie peut-être juste (ou je n'ai pas d'idées)




(#) Sam 24 Nov - 15:30
IN

le bal de noël, c'était quelque chose qu'on attendait un peu tous mais pour laquelle on avait pas forcément le tacte d'aller demander à la personne qu'on voulait de venir nous accompagner. mais puisque c'était dans le thème d'Harry Potter, que je sois seule ou accompagnée, je comptais bien m'y rendre et profiter de la soirée. néanmoins, à ma grande surprise, c'est Minho qui avait prit les devants et qui m'avait proposé de l'accompagner et bien entendu, j'avais accepté. et si vraiment j'aurais finis seule, j'aurais sûrement invité Soo-Jin mais je pense, du moins, j'espère, qu'Edgar avait bougé son cul pour l'y invité. alors le jour j, j'avais ressortit une de mes robes favorites et une paire d'escarpins assortie même si j'avoue craindre de ne pas tenir la soirée entière ainsi. oh et puis tant pis hein. on arrivait enfin à la Kirkland bras dessus, bras dessus et un sentiment étrange venait m'envahir. comme une envie de pleurer parce que le décor état d'un magnifique et qu'un de mes rêves était en train de se réaliser même si nous n'étions pas de réels élèves de Poudlard. "merci de m'avoir invité !" soufflais-je au coréen avant de serrer mes mains autour de son bras comme pour éviter de tomber.  

@Min-Ho Jo :heaart:




Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUREUSE D'ILH  BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Ruby Carstairs
L'AMOUREUSE D'ILH
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97582-ruby-carstairs-haley-lu-richardson#3575832 http://www.i-love-harvard.com/t97597-woman-like-me-ruby#3576224 http://www.i-love-harvard.com/t97598-ruby-carstairs-456-018-0104#3576257 http://www.i-love-harvard.com/t97953-http-formspring-me-rubycarstairs#3591777 http://www.i-love-harvard.com/t97958-http-instagram-com-ruby-carstairs#3591797 http://www.i-love-harvard.com/t97957-snap-ruby-carstairs#3591791 http://www.i-love-harvard.com/t97956-ruby-carstairs#3591788
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1731 messages et gagné : 3974 points. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année de droit et côté coeur, je suis : heureuse aux bras du beau toni. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis aussi invisible que casper le fantôme, mais aussi perspicace que julie lescaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : haley lu richardson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno , et un grand merci à : balaclava ainsi que la base des bases, tumblr ✽ DC/TC : : gaïa warhol (l. jauregui)


ruby carstairs
(your heart's too big for your body)
bio : née un certain sept mars 1996 à cheyenne, dans le wyoming, une paisible ville de campagne, où la culture western règne. elle a deux petits frères qu'elle aime plus que tout. véritable garçon manqué dans l'âme, elle a toujours eu un penchant pour les sports masculins que féminins, notamment le basketball. depuis son plus jeune âge, ruby a toujours rêvé d'aller à harvard. alors elle s'est toujours donnée à cent pour cent afin que son objectif majeur puisse être réalisé. elle aspire à devenir avocate, un métier qui lui a toujours fait de l'œil. actuellement en cinquième année de droit, elle s'est rapidement adaptée à la vie d'étudiante, et surtout à la vie en ville.

caractère - dés son plus jeune âge, ruby s'est montrée être un fille mâture et extrêmement intelligente. d'une véritable discrétion, elle se définit comme une personne observatrice, préférant réfléchir et analyser la situation avant de parler. polie et respectueuse, rares sont les fois où elle se laisse emporter par la colère, émotion d'ailleurs quasiment inexistante chez ruby. malgré sa sensibilité et sa fragilité à fleur de peau, elle reste tout de même une tête brûlée qui n'a pas peur de dire haut et fort les choses lorsqu'elle estime qu'il est nécessaire de les dire. sa maladresse définit sa personne, donnant l'impression d'avoir des pieds à la place des mains, et des mains à la place des pieds.

en plus : véritable littéraire dans l'âme, elle se balade toujours avec un polar dans le sac - fane de séries criminelles, elle se serait bien imaginée avoir un rôle dans ncis - toujours une paire d'écouteurs sur les oreilles, vie bercée par les doux sons de ses artistes favoris - elle croit dur comme fer au paranormal, notamment grâce à ses nombreuses expériences inexplicables et particulièrement effrayantes - a développé un véritable goût pour les jeux vidéos ces derniers temps, notamment pour league of legends, un jeu où elle se débrouille plus que bien - ayant un abonnement au cinéma, elle s'y rend plusieurs fois par semaine - elle joue au basketball depuis son plus jeune âge, sport qu'elle pratique désormais juste pour le plaisir.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
fille aînée des carstairs, ruby a deux petits frères. le premier a vingt ans, et le second est âgé de dix-sept ans. ils sont tout les deux restés à cheyenne, à la maison familiale, estimant qu'ils n'arriveraient pas à s'habituer à la vie citadine. ils représentent tout pour elle, et ils lui manquent terriblement. elle aimerait tant leur faire découvrir la vie à boston. un jour elle arrivera à les motiver pour la rejoindre. ne serait-ce que pour un petit séjour.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - ruby est actuellement en couple avec toni depuis le dix-sept novembre. ils se sont mis ensembles lors du week-end d'anniversaire des jumeaux burgess. commençant à véritablement s'attacher au jeune homme, elle espère que tout se passera à merveille, et que sa malédiction avec les garçons cessera définitivement.

PAST - ruby n'a eu qu'un ex petit-ami à boston. véritable pervers-narcissique, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, la dégoûtant totalement des relations amoureuses. depuis maintenant cinq ans, l'étudiante est célibataire, et essaye du mieux possible de ne pas succomber au charme d'aucun garçon.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

in progress :
floyd #1 - zed #4 - toni #4.


done :
zed #1 - zed #2 - toni #1 - maggie #1 - toni #2 - zed #3 - toni #3 - maggie #2.


(#) Sam 24 Nov - 19:56
IN


tu trouvais qu'une soirée sur le thème du bal de noël, mais version harry potter, était une véritable idée de génie. franchement, tu étais persuadée que tu te plairas énormément à la kirkland house. s'ils promettaient de nombreuses soirées de ce genre, tu étais totalement conquise. ayant le droit d'inviter une personne, tu n'hésitas pas une seule seconde. c'est accompagnée de ton petit-ami toni que tu arrivas à la soirée, vêtue d'une longue robe bleue ciel. tu marquas une pause lorsque tu remarquas que de la fausse neige tombait du plafond. tu avais l'impression d'être arrivée à poudlard. tu étais ébahie. ton regard se posa sur maggie. tu lui lanças un large sourire en lui faisant un signe de la main. entre toni et ta meilleure amie, la hache de guerre n'avait pas encore été enterrée. « tu sais faire du patin à glace ? » murmuras-tu en lançant un regard malicieux au jeune homme, après avoir remarqué une patinoire au fond de la grande salle.






--- so baby
pull me closer in the backseat of your rover.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes quatre acolytes: romeo, nyssa, maggie et coco . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2704 messages et gagné : 4437 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça. zhenya et zed sont sortis ensemble quelques mois. ce dernier a mit fin à leur relation car il ne voulait pas de relation sérieuse. néanmoins, quelques semaines après, zhenya apprend qu'il est en couple et apparemment très amoureux. elle compte bien savoir ce que cette fille a de plus qu'elle.


{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. avec le temps, il est devenu son meilleur pote.
《 friends 》 amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww


-------------
《 rp en cours 》
alexis, colombe, deirdre, willa, suma, vega, toni, zhenya
《 rp terminés 》
ruby





MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Sam 24 Nov - 20:20
IN

ça aurait pu être nous avec romee dans sa plus belle robe, aux bras l'un de l'autre. mais non. ce soir, j'étais le serveur, un des organisateurs de cette soirée. je m'étais porté volontaire pour aider et puis en tant que membre de la kirkland house, je pense que c'est un poste qui me revient. romee s'était absentée quelques temps à cause de problèmes personnels dans sa famille et évidement, je n'avais pas de cavalière. mais peu importe. organiser cette soirée avec d'autres personnes ne me dérangeait pas du tout. vêtu d'un costume noir ringard à souhait et plateau en argent en main, je commençais à aller à la rencontre des couples pour leur proposer des mignardises... puis j'aperçois de loin ruby et toni. eh merde. je sentais déjà les vannes pleuvoir à cause de mon 'job' de ce soir. j'essaye de les esquiver au mieux que je peux, baissant la tête quand je passe à côté d'eux.

@ruby carstairs, @toni caldwell





⚘⚘⚘ You are the answer to every prayer I've offered. You are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

trop de fierté wsh:
 
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Jenny Condor
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98421-jenny-condor-park-sora http://www.i-love-harvard.com/t98446-jenny-let-s-play-a-love-game#3610980 http://www.i-love-harvard.com/t98452-jenny-condor-432-006-1493#3611115 http://www.i-love-harvard.com/t98450-http-instagram-com-jennycondor http://www.i-love-harvard.com/t98451-jenny-condor#3611102
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2018 et depuis, j'ai posté : 457 messages et gagné : 597 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme + serveuse au drink. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une poupée au caractère de cochon . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Park Sora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blossom , et un grand merci à : les gens merveilleux de bazzart. ✽ DC/TC : : Maggie Lovegood/Ivy Lodge

1 jenny née le vendredi 13 juin 1996 au vietnam. 2 ses parents l'attendaient avec impatience c'est leur premier enfant, une petite fille, une princesse et poupée à chouchouter dans ce monde. 3 ce n'est pas facile de grandir dans l'ombre de sa mère, chanteuse reconnue au vietnam qui part sans arrêt en tournée, jenny souffre beaucoup de l'absence de sa mère même si son père reste présent pour elle sans amour maternelle elle a du mal à grandir. 4 la carrière de sa mère s'étend et ils déménagent à new-york, elle est âgée de sept ans. 5 jenny en grandissant prends peu à peu du poids, elle en souffre beaucoup car les moqueries fusent sans cesse, on la surnomme "la grosse aux yeux bridés" et sa mère ne fait que la rabaisser sans cesse car elle aimerait que sa fille sois aussi belle qu'elle, aussi mince qu'elle. 6 jenny se renferme sur elle, elle bosse bien à l'école mais en dehors ne fait aucune sortie elle reste dans sa chambre à lire des livres, jouer aux jeux vidéos et regarder la télévision sa vie sociale en prend un coup. 7 jenny vit son premier coup de cœur à quatorze ans, lors d'une sortie scolaire elle se rapproche d'un garçon et petit à petit tombe amoureuse de lui. mais lors d'une soirée dans le chalet les professeurs sont tous en bas pour faire une animation jenny est fatiguée reste dans sa chambre et son petit ami en profite pour la violer alors qu'elle était endormie. 8 elle n'a pas compris tout de suite que c'était un viol quand il était venu ce soir la trop amoureuse pour s'en apercevoir. 9 jenny trop honteuse n'a jamais parler de cette histoire de viol à ses parents, sa mère l'aurait certainement rabaisser à nouveau. petit à petit elle a fait une petite dépression. 10 son père a vite remarquer qu'elle allait mal et il l'a beaucoup aider à s'en sortir, il l'a aider lorsqu'elle a commencée un régime et il est devenu encore plus son pilier dans la vie. 11 lorsqu'elle devient majeure, jenny se lasse de new-york elle veut tourner la page sur son passé d'adolescente ici, alors elle déménage à boston voulant à tout prix entrée à Harvard./i] 12 [i]une fois sur boston elle cherche un travail pour pouvoir se payer son studio, ne trouvant aucune personne qui l'accepte elle est contrainte de bosser au nirvana en tant que strip-teaseuse. elle va y bosser durant six mois lorsqu'elle se rendra compte de l'image que ça lui donne sur les élèves d'Harvard. 13 elle est entrée à Harvard à l'âge de dix neuf ans pour étudier le journalisme et tiens d'ailleurs actuellement un blog où elle poste des photos qu'elle prend ainsi que des articles. 14 elle garde toujours contact avec son père, mais n'a plus de nouvelles de sa mère car ses parents ont divorcés en début d'année. 15 elle bosse actuellement en tant que serveuse au drink pour continuer à payer son loyer. 16 son passé l'a rendu plus forte et elle ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant qu'elle commence à mieux se sentir dans sa peau et dans sa tête. 17 côté cœur elle n'a pas eu trop de relations dans sa vie, voulant à tout pris fuir lorsque sa deviens trop sérieux et ayant toujours cette boule au ventre lorsqu'elle couche avec quelqu'un. 18 elle affiche sa bisexualité au grand jour car pour elle il ne faut pas avoir honte d'être qui nous sommes et n'a pas de préférence du moment qu'elle est heureuse c'est le principal.

LIENS A RAJOUTER :
- Iris : ancien flirt une histoire jamais terminée.
- Zed : mon frère de cœur
- Ushuaia : belle rencontre tinder
- Yura : ma meilleure amie
- Thomas : mon meilleur ami
- Phyllis : drague tinder
- Lara-jean : copine de netflix & chill
- Quito : pote de fête


(#) Sam 24 Nov - 20:39
IN

soirée bal de noël au début j'ai trouvais ça bizarre car nous sommes à peine fin novembre, mais quand zed m'a dit que c'est sur le thème harry potter alors j'ai dis un énorme oui. j'ai enfilée une belle robe blanche en dentelle sur le décolleté, mes nouvelles chaussures à talons, j'ai fais un chignon et je suis partie direction la kirkland house. tu m'a dis que tu bosse aujourd'hui alors je compte bien venir te tenir compagnie, au moins tu ne sera pas saoulé de bosser ce soir, tu me connais je suis toujours présente pour toi et te faire chier aussi. lorsque j'arrive je te vois déjà un plateau à la main en train de distribuer de la bouffe à des couples, alala être entourée de couple surtout à noël c'est l'horreur quand on est célibataire. je m'avance vers toi et je pose mes mains sur tes yeux telle une gamine de huit ans je te dis « devine qui c'est? » sache que si tu ne dis pas mon prénom je serais vraiment vexée alors fais attention à toi le basketteur.

@Zed Burgess
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Min-ho Jo
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96889-min-ho-jo-kim-seokjin http://www.i-love-harvard.com/t98716-min-ho-not-so-perfect-but-so-beautiful http://www.i-love-harvard.com/t96976-i-m-the-only-10-here-while-everyone-else-is-an-8-min-ho http://www.i-love-harvard.com/t96981-jo-min-ho-456-313-8387#3550065 http://www.i-love-harvard.com/t96977-http-formspring-me-jomin-ho http://www.i-love-harvard.com/t96979-http-instagram-com-min-hoe http://www.i-love-harvard.com/t97080-snap-minhoe
avatar
En ligne
handsome worldwilde with huge shoulders land J'ai : 21 ans et je vis à : l'ouest de boston dans un petit appartement avec la bff de ma vie misha ♡ . J'ai posé mes affaires ici le : 13/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1825 messages et gagné : 3568 points. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie et informatique, assistant à la widener library, camboy à mes heures perdues et côté coeur, je suis : libre et pas prêt de me marier, au grand désarroi de mes parents. (en vérité j'ai un putain de gros kiff sur lara, don't judge me) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gendre idéal, le mec trop parfait pour être vrai . Oh et puis, on dit que je ressemble à : the loml kim seokjin ♡ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : céline. (pigfarts is real.) , et un grand merci à : solsken. (av) pigfarts is real. (sign) ✽ DC/TC : : once upon a time.

- JO MIN-HO -
hair currently : black.
☾ vingt et un ans. ☾ sud-coréen. ☾ pansexuel. ☾ troisième année. ☾ à harvard depuis deux ans. ☾ ingénierie en majeur et informatique en mineur. ☾ travail à la widener library. ☾ sait parler le coréen, l'anglais, le japonais, le français et apprend le chinois. ☾ fils de jo seong-jin, nouveau président de LG Electronics depuis 2016. ☾ il a accepté plusieurs fois de prêter son visage pour les nouvelles campagnes publicitaires de la marque. ☾ il a un décalage entre l'image qu'il donne, l'homme qu'il est et ses désirs secrets. ☾ il a l'image du parfait gendre. ☾ il fait tout pour maintenir sa réputation en public et pour ne pas faire de vagues. ☾ poli. ☾ ponctuel. ☾ bien éduqué. ☾ humble. ☾ souriant. ☾ ambitieux. ☾ travailleur. ☾ fidèle. ☾ volontaire. ☾ tolérant. ☾ sportif. ☾ à fait dix ans de natation. ☾ sait très bien jouer du piano. ☾ il est passionné d'art. ☾ il aime particulièrement la peinture et la photographie. ☾ il est pourtant loin d'être innocent et si parfait. ☾ camboy à ses heures perdues. ☾ pink_baby sur internet, où il poste photos dénudées et live allant du soft babyboy au plus hard. ☾ c'est l'activité qui lui permet de s'évader et de faire tomber le masque. ☾ ça lui sert aussi d'excuse au fond de lui pour ne pas rechercher l'amour plus que ça et rester seul. ☾ sa mère particulièrement aimerait le voir marié. ☾ il ne croit pas vraiment en l'amour, encore moins dans le milieu d'où il vient. il voit des personnes vénales attirées par lui pour son compte en banque et son statut. ☾ il est donc méfiant de toute personne l'approchant avec insistance et ne semblant pas sincère. ☾ et peut vite devenir froid et distant dans ces cas-là. ☾ il est rancunier, il va faire semblant avec un gentil sourire que rien n'est grave afin de ne pas envenimer les choses, mais au fond de lui il n'oubliera certainement pas les crasses qu'on a pu lui faire. ☾ vivre aux états-unis le change peu à peu. ☾ il se prend à devenir un peu plus libre. ☾ à oser dire ce qu'il pense ou s'énerver contre quelqu'un lorsque la situation lui permet, chose qui n'arriverait jamais en corée. ☾ il se sent mieux en petit comité où il n'a pas à surveiller son langage et sa manière de se tenir. ☾ c'est un grand gamin au fond, qui adore rire et qui aimerait pouvoir courir dans les flaques d'eau et faire des bêtises comme il n'a jamais pu faire à l'époque. ☾ il est très affectueux lorsqu'il est proche de la personne, le skinship ne lui fait pas peur. ☾ maladroit. ☾ exigent. ☾ sarcastique. ☾ charismatique. ☾ compliqué. ☾ il a peur de décevoir. ☾ mais est d'un autre côté irresponsable et veut apprendre à faire les choses pour lui malgré ce que pourrait en dire ses parents. ☾ protecteur. ☾ compétiteur, il veut toujours être le meilleur. ☾ fier. ☾ jaloux. ☾ menteur malgré lui. ☾ perfectionniste. ☾ nerveux. ☾ susceptible. ☾ sa façade trop parfaite peut parfois lui donner l'air d'un snob ou d'un arrogant. ☾ il aime se teindre les cheveux, seule folie qu'il s'accorde vraiment en public puisque les netizens adorent quand il ressemble à une star de kpop et ça fait donc parler de LG. ☾



SECRETS DE FAMILLE
katsumi - tu ne la connais pas encore katsumi, tu ne sais même pas si tu l'as croisé une fois sur le campus ou pas. t'es bien loin d'imaginer les vérités qu'elle va te balancer lorsqu'elle te retrouvera et qui changeront une nouvelle fois tes vues sur l'amour et l'image que tu avais de ton père.
------------------------------------


LOVE YOURSELF : HER
CURRENTLY CRUSHING ON -
lara-jean - c'était juste la grande sœur de jonah au début, que tu connaissais sans plus. t'as jamais eu l'occasion de lui parler seul à seul avant ce jour au cinéma, puis quand elle a perdu l'un de ses chats. vous avez tissé une amitié peu à peu, mais plus les mois passent, et plus tu te dis qu'elle est mignonne lara. et qu'elle te fait rire, lara. et peut-être bien qu't'aimerais tenter quelque chose avec elle.
------------------------------------

PREVIOUS STORIES -
yura - yura c'est l'histoire qui n'a jamais vraiment pu éclore. l'été de tes treize ans, vous avez commencés à flirter tous les deux, mais ryu-jin commençait à comprendre qu'il y avait quelque chose entre vous et n'a pas apprécié. vous avez décidés de pas aller plus loin pour ne pas briser vos relations avec lui. aujourd'hui vous êtes de proches amis, même s'ils vous arrive de flirter parfois quand ça vous échappe. ☾ nohan - ils se sont rencontrés à quinze ans. nohan se faisait bully au lycée et min-ho l'a pris sous son aile. vers seize/dix-sept ans, une attirance s'est lentement tissée, et après leur première cuite illégale, ils se sont mis à s'embrasser. ils sont sortis ensemble secrètement après ça, ont été leur première fois mutuelle, et des sentiments se sont installés. après six mois nohan à mis fin à leur relation après en avoir parlé avec min-ho; ils ont tentés de garder contact mais ont fini par arrêter de discuter. ☾ hae-won - hw elle te prend pour un don juan. elle t'a vu en soirée draguer tout ce qui bougeait, et elle a maintenant cette image de toi qui ne veut plus partir, parce qu'elle t'a rencontré au mauvais moment. hw elle aime pas ce genre de charmeur, alors elle t'aime pas vraiment. tu la complimentes, elle te repousse, c'est devenu un jeu pour toi. elle est blessée maintenant hae, et toi t'es là. peut-être qu'elle finira par voir que t'es plus que les préjugés qu'elle avait sur toi.
------------------------------------

SEXFRIENDS -
ramsès - tu l'as rencontré dans une fête et il t'a de suite plu avec son air de fuckboy. malheureusement vous avez tous les deux passé la soirée à vous lancer des regards, vous demandant si vous pouviez avoir confiance en l'autre pour garder votre rapport secret, mais vous avez pris trop de temps et avez fini frustrés et seuls. tu l'as retrouvé la semaine d'après et tu comptes plus laisser passer ta chance.
------------------------------------


TRIVIA : LOVE
misha - il entretien une relation virtuelle avec misha depuis qu'il a dix-sept ans. c'est grâce à twitter qu'ils ont commencés à parler de tout et de rien, les deux devenant mutuals. année après année leur lien s'est resserré, et lorsqu'enfin misha appris à min-ho son admission dans son université de rêve, c'était évident pour lui de l'inviter à envahir son espace personnel. ils vivent maintenant ensemble dans un appartement à boston et la présence et l'énergie de misha illumine le quotidien de min-ho. ☾ jonah - lui, c'est surement l'un des hommes les plus importants de ta vie, ton fraté, ton jumeau, celui qui est si différent de toi et avec qui pourtant ça a cliqué de suite. le jour et la nuit, mais y a ce lien, cette complémentarité entre vous qui vous uni. jonah c'est ta folle aventure, celui que tu suivrais au bout de monde et qui te sors de ta zone de confort, alors que de ton côté tu le calmes et tu le rends plus posé. il t'étonne, il te bouscule, il te surprend et il t’amène à découvrir une part de toi sans cesse enfouie.
------------------------------------


SOMEBODY'S BUDDY
soo-jin - écrire ici. ezéchiel - écrire ici. seung-gi - écrire ici. eli - écrire ici. macy - écrire ici.
------------------------------------


OUTRO: TEARS
your name.



( ça manquait de minjean par ici aussi :heaart: )


(flashback) soo-jin ghost from the past, nouvel an 2018. ☾ lara-jean let's spirited away, mars 2018.
(present) ezéchiel envie d'une balade tranquille, ou pas.ramsès give it to me.hae-won ain't nothing you can do to save my soul.nohan we don't talk anymore, like we used to do.misha i'm here babe.jonah friends can be da best morphine ever.tg birthday lj birthday., 3 novembre. ☾ lara-jean no one but you, 26 novembre. ☾ ezéchiel même les arcades c'est du sport.tg kirkland house le bal de noël harry potter, 1 décembre. ☾ lara-jean thrill me, chill me, fulfil me, 1 décembre.. ☾ hae-won i wanna love you but i can't, 1 décembre. ☾ katsumi i want to break free, 2 décembre. ☾ ☾



colors:
 




(#) Sam 24 Nov - 23:27
IN
Lorsque tu avais vu les affiches pour la fête de Noël version Harry Potter, ça avait attiré ton attention sur le champ. Il n'en avait fallu pas plus pour t'immerger dans le projet, et t'imaginais déjà les différents décors possibles et l'incroyable transformation de la Kirkland afin d'arriver à vous plonger dans l'ambiance dès le début de la soirée. Ce premier décembre était finalement arrivé assez vite malgré ton excitation, tu avais à peine eu le temps de prendre ton courage à deux mains afin de proposer à @Lara-Jean Kim d'être ton rendez-vous pour la soirée que déjà, vous y étiez. Tu avais enfilé ta robe de bal pour rester dans le thème et ne pas faire tâche, et malgré l'anormale longueur dont tu n'avais pas l'habitude, tu étais plutôt élégant. Lara de son côté, était tout à fait splendide. Plutôt mourir que de l'avouer mais t'avais totalement failli faire tomber le petit bouquet de fleurs que tu lui avais offert quand tu étais allé la chercher plus tôt, trop distrait par sa beauté lorsqu'elle avait ouvert la porte. En même temps elle n'avait pas vraiment fait attention à ton petit coeur quand elle s'était mise à choisir la couleur rouge. Vous entriez enfin dans la grande salle, ayant offert ton bras précédemment. Et c'était grandiose, et c'était magnifique, et il y avait une putain de patinoire que tu ne manqueras absolument pas d'essayer avant la fin de ce bal. Tu entendais la petite voix de ta cavalière te remercier de l'avoir invitée, et tu lui répondais dans un doux sourire. " Merci d'avoir accepté. Et de ne pas être venue en survêtement. " Tu te moquais, tes lèvres vicieuses dévoilant un peu plus tes dents blanches, avant de reposer tes yeux sur les décorations. Tu aurais simplement pu lui dire qu'elle était très jolie dans sa robe, mais t'étais pas le plus à l'aise avec les compliments quand il s'agissait de Lara : c'était bien plus aisé de la traiter de moche derrière un écran. " T'as déjà fait de la patinoire ? " Tu lui demandais ensuite, préparant le terrain pour plus tard.






« you are the cause of my euphoria ☾ j'irai brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux. j'irai graver son nom, changer les saisons si elle le veut. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes quatre acolytes: romeo, nyssa, maggie et coco . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2704 messages et gagné : 4437 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça. zhenya et zed sont sortis ensemble quelques mois. ce dernier a mit fin à leur relation car il ne voulait pas de relation sérieuse. néanmoins, quelques semaines après, zhenya apprend qu'il est en couple et apparemment très amoureux. elle compte bien savoir ce que cette fille a de plus qu'elle.


{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. avec le temps, il est devenu son meilleur pote.
《 friends 》 amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww


-------------
《 rp en cours 》
alexis, colombe, deirdre, willa, suma, vega, toni, zhenya
《 rp terminés 》
ruby





MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Dim 25 Nov - 0:51
j'avais réussis à esquiver les deux nouveaux tourtereaux. j'vois que mon anniversaire à été bénéfique pour certains. je souris légèrement en y pensant, puis poursuis en continuant mon petit tour. slalomant entre plusieurs couples qui commençaient à danser pour certains... j'ai beau penser que c'est sympa de faire ça, mais ça me fout sérieusement les boules de ne pas être là avec romee. j'suis sur qu'on aurait fait fureur tout les deux sur la piste de danse. du moins, elle. parce que moi, à part danser à l'arrache, c'est tout ce que je sais faire. les slows, c'est pas vraiment fait pour moi. à moins que romee fasse réveiller, en moi, un bon danseur de slows ? j'y crois moyen quand même. je me rapproche du buffet, puis dépose mon plateau pour en prendre un autre quand quelqu'un pose ses mains sur mes yeux. je grimace, puis souris amusé - mh, avec une voix comme ça, aussi grave je dirais... toni ? - évidement, jenny est loin d'avoir la même voix que toni. je me retourne et pouffe de rire en la voyant. wow, jolie robe... - je savais que c'était toi... mais... il est où ton cavalier ? - en tout cas, je suis certain que ce dernier craquerait en la voyant dans cette tenue.

@jenny condor





⚘⚘⚘ You are the answer to every prayer I've offered. You are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.

trop de fierté wsh:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
avatar
korean-irish J'ai : 22 ans et je vis à : narnia. ou plutôt dans un appartement tout près du campus avec edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3516 messages et gagné : 2025 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et d'astronomie et côté coeur, je suis : en train d'essayer d'oublier quelqu'un et de me rapprocher de quelqu'un d'autre ( minho c'est le plus beau, il fait tourner des têtes askip ) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine aux yeux bridés pas trop intéressante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lee ji eun (iu) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua , et un grand merci à : ailahoz (avatar) moi-même (signature), tumblr (gifs & images profil) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Katsumi Yamamoto (student)


lara jean kim
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - lara-jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle

en plus : elle mesure 1m58 (5'1") pour 43kg (95lbs) - lara habite en colocation avec edgar et jae sur le campus d'harvard - elle possède trois chats, luna et artemis et diana mais aussi un poisson rouge baptisé dark maul en référence à edgar - petite, elle avait un chat du nom de tuxedo - sa couleur préféré est le rose gold - la saga qu'elle préfère n'est autre que harry potter même si elle à un gros coup de coeur pour narnia - si elle devait ne garder qu'un seul jeu video, ce serait les sims - elle à fait partit d'un groupe de kpop dont le thème était le hard rock - son plat préféré sont le ttaebokki mais également les kimbap de son père - elle à vécu à daegu, séoul mais aussi quelques mois en Angleterre lorsqu'elle venait rendre visite à ses grands-parents maternels - son père lui à offert une voiture assez chère pour ses 18 ans et comme cadeau d'entrée à Harvard - lara est hétérosexuelle mais elle avoue que si elle devait essayer des choses avec une fille, ce serait avec soojin - elle à un petit crush sur edgar depuis qu'elle l'a connu - elle parle plusieurs langues couramment, notamment l'anglais et le coréen mais aussi la langue des signes chose que son père à toujours voulu lui enseigner. elle sait parler quelques mots de français et d'italien grâce à son ex, romeo - elle à été boulimique pendant plusieurs années et à toujours caché ça à sa famille, elle vit mal les réflexions qu'on peut lui faire sur les quantités qu'elle peu maintenant avaler -


KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 29/10/18 - bizut
• 24/10/18 to forever - membre


MUSIC CAN HELP PEOPLE GET BETTER BUT NEVER HEAL HEARTS
✯ ✯ ✯
pop/starsdon't stop me nowanother one bites the dustcrazy little thing called love


profil mit à jour le 19/11/18



SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
jonah, petit-frère à moins d'un an d'écart, je le considère limite comme mon frère jumeau. notre relation est aussi fusionnelle qu'elle peut être catastrophique. tantôt c'est lui qui prend le rôle du plus grand, tantôt c'est moi et ça à toujours perturbé notre entourage. yuri, grand frère adoptif. même si on à pas le même sang lui et moi, il est et restera toujours mon modèle à vie comme celui qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui et surtout celui qui sera toujours là avec moi. yura, cousine du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande sœur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ALMOST LIKE SISTERS, ALMOST LIKE BLOOD & FAMILY
✯ ✯ ✯
hae-won, c'est son petit trésor, sa petite sœur de cœur, celle qu'elle écoute quand elle à besoin de parler. celle qu'elle conseille et qu'elle réconforte dans les moments difficiles à défaut de ne pas avoir de petite sœur biologique, elle à reporter cet amour inconditionnel de grande-sœur sur la petite coréenne qui l'a toujours admiré. na-eun, un peu comme hae-won, lara considère naeun comme l'une de ses sœurs. un désire d'être entourée par la gente féminine. elle partage de bons moments avec elle que ce soit à se pomponner, parler de mecs ou simplement trainer entre filles. c'est sa nana, son double un peu plus excentrique.



AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
PRESENT - prenom, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CRUSH - minho, c'est une amitié assez étrange entre nous, on se connait par le biais de mon petit frère et j'ai sympathisé d'avantage avec lui lors d'une séance au cinéma. j'avoue qu'il me plait pas mal physiquement et mentalement, il est totalement mon genre mais je ne sais pas comment notre relation va évoluer.


AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

PAST - romeo, tout s'est joué sur un stupide contrat signé à la va vite pour l'aider à échapper à l'autorité de sa mère et au début, c'était simplement pour ça. et puis plus on jouait la comédie, plus je commençais à y croire, à une potentielle historie d'amour entre nous jusqu'à ce que je me prenne le revers en pleine figure, une claque monumentale qui m'a laissé un trou béant dans la poitrine. on à tenté de se mettre ensembles au final, mais en vain parce qu'on savait tout les deux qu'on ne se méritait pas en tant que tel. et si je dois vous dire un truc sur cette histoire d'amour, c'est qu'elle à été la plus intense qui puisse m'arriver, la plus poignante, la plus rapide et celle dont je n'arriverais jamais à me détâcher. romeo est ma kryptonite et je serais toujours un peu amoureuse de lui au fond.



THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
THE BEST - soo-jin, ma meilleure amie, mon tout. elle est pour moi, la personne la plus précieuse de ce monde. elle est ma complice, celle avec qui je peux faire les quatre cent coups sans qu'elle ne me juge. elle est ma sailor mars, ma partenaire de choc ! edgar, n'est autre que mon premier crush mais aussi le ying de mon yang. il est ma moitié amicale et malgré que nous soyons extrêmement différents, nous sommes aussi très complémentaires. il nous arrive parfois de passer la nuit dans le même lit à parler de tout et de rien, surtout de rien, et beaucoup de star wars. shin, beau gosse, j'avoue qu'il ne m'avait pas laissé indifférente il y à quelques années mais malheureusement on est jamais allé plus loin que la friendzone et je dirais que c'est pas plus mal comme ça. il est le mec à qui je me confie le plus, après edgar évidemment et je lui dois beaucoup. il est bienveillant et protecteur, un peu dragueur sans le vouloir mais c'est plus comme mon frère de cœur qu'autre chose. [color:cff0=##9E3474]seung-gi, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE REST - nohan, il est mon confidant, celui à qui je dis tout mes noirs secrets. non pas tellement, c'est surtout un ami avec qui j'ai fais ma première fois et avec lequel j'ai vu que l'amitié resterait notre priorité. et par dessus le marché, on à toujours le même cercle d'amis louison, cousine de romeo, elle me traine assez souvent dehors pour me faire goûter à de nombreuses parts de gâteaux, me faire essayer beaucoup de robes de soirées voire même me pousser à choisir ma robe de mariée. elle est rigolote elle aussi.lucky, c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé. sybel, squatteuse professionnelle, je l'ai rencontré à l'appartement que romeo partage avec quelques amis. elle est rigolote et partage aussi la même vision des choses que moi. on à tendance à gratter le lit de mon fiancé pour regarder des épisodes de sailor moon et manger comme deux grosses tout en parlant de garçons et de re-décoration de chambre. safiya, meilleure amie de romeo, elle est aussi devenue une bonne copine. on rigole beaucoup et j'avoue qu'elle s'enjaille un peu trop vite sur mes fiançailles avec le jeune chamberlain. maggie, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. hope, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. jenny, la bonne copine, la copine chill et sans prises de tête. c'est le genre de copine cool chez qui vous pouvez aller chouiner pour x ou y parce que vous avez simplement besoin de parler ou alors chez qui vous pouvez frapper au beau milieu de la nuit pour simplement finir votre nuit chez elle. floyd, membre de la kirkland depuis peu, j'ai été surprise de pouvoir l'entendre parler ma langue natale avec presque de la facilité lors de quelques parties de jeux vidéos. on à tendance à se retrouver quelques heures pour que je lui en apprenne plus sur ma culture et qu'il puisse finir par communiquer seul avec ses partenaires de jeu.

THE EVOLVE - simone, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
CITIZENS
HARVARD'S STAFF



AWARDS & BANNER





tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !
le rps sans réponses de ma part pendant quelques jours ne sont pas à archiver, venez m'en parler avant, j'oublie peut-être juste (ou je n'ai pas d'idées)




(#) Dim 25 Nov - 2:59
Minho était d'un galant fou. en plus d'avoir eut l'ammabilité de prendre son courage à deux mains pour m'inviter à être sa cavalière pour le bal de ce soir, il avait aussi eut la descence d'apporter avec lui, un bouquet de fleurs fraiches qui pouvait n'être qu'un signe affectif au sens amical comme pouvoir signifier plus. avant de partir, j'avais laissé le tas de fleurs dans un vase rempli d'eau pour ne pas qu'elles fânent puis nous avions prit route jusqu'à la Kirkland, bâtiment que nous cotoyons assez régluièrement pour se poser devant un chocolat chaud et un jeu vidéo quand ce n'était pas chez moi. magnifiquement décoré, j'avais eut du mal à reconnaitre ma confrérie tant elle était méconnaissable. un regard à droite et voilà une jolie fontaine de glace, un regard à gauche et se dressait là un immense sapin décoré aux couleurs hivernales. la magnificence à l'état pur. mon coeur tambourinait dans ma poitrine tandis que dans ma tête je retournais en enfance, envieuse de ce bal de noël du tournoi des trois sorciers. la robe d'Hermione avait toujours attiré mon regard, la grace de Fleur Delacour m'avait donnait envie d'apprendre à valser et l'ambiance générale me donnait envie de partager une soirée de folie à m'en rompre les jambes tant j'aurais dansé. on y était. présentemment, on était dans mon rêve, un rêve éveillé et j'avais serré mes doigts autour du biceps de Minho tant je n'y croyais pas. puis un sourire fendit mes commissures à sa phrase, qui fut déchiré par un rire à la suite de cette dernière. "de rien. et au fait... je t'ai même pas demandé si ça te convenait comme tenue ?" lui demandais-je curieuse de savoir si cela pouvait lui plaire ou si il avait une hantise du rouge ? sourire timide, je venais à pince mes joues intérieurement avant de finir par tourner complètement la tête vers lui à sa question ? la patinoire ? avec ma jambe déglinguée ? hmm je pense pas que ce soit une bonne idée mais je risque de passer à côté d'un bon fou-rire. "une fois ?" dis-je tout en levant mon index en l'air, telle une enfant qui montrait qu'elle savait compter. "a Séoul quand j'avais 8 ans je crois ?" qu'est-ce qu'il s'en fichait du lieu ou de l'âge que je pouvais avoir à ce moment-là ? "pourquoi ? tu voudrais en faire après ?"   

@Min-Ho Jo :heaart:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Kirkland House-
Sauter vers: