Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ERZA SALOMONE

    feat. Giza Lagarce




    ID CARD
    • 10 Janvier 1992
    • BETHESDA
    • 26 ANS
    • AMERICAINE
    • BISEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • AISEE
    • MEDECINE
    • LANGUES
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pour Erza, on ne peux pas dire que ça se soit passé merveilleusement bien. Son dossier d'admission été quasiment parfait, cependant tous le reste ne l'était pas forcément et c'est cela qui a certainement fait que la jeune femme s'est retrouvée à devoir retenter une admission, tous les ans, pendant 3 ans. Elle n'a pas abandonné pour autant et trois ans plus tard, la voila enfin rentrée a Harvard. Cette école a toujours été ce qu'elle voulait, et ce qu'elle veut, elle a. Bien que ça prenne du temps. Elle est déterminé et n'abandonne jamais , aujourd'hui la voila en cinquième année de médecine. Elle a choisis Harvard parce que c'est une école très prestigieuse, partout dans le monde, avec un taux de réussite excellent. Aussi sa plus grande amie s'y trouvais, un choix qu'elles avaient fait ensemble, ce qui rendait la chose encore plus motivante.


    MAISON OU NON ?

    Erza n'est pas vraiment copine avec les filles, mis a part sa meilleure amie, les autres elle s'en fout. Elle est là pour réussir et devenir une grande médecin par la suite, bien qu'elle n'oublie pas son voeux de devenir mannequin un jour. C'est le genre de femme assez indépendante et sur d'elle. Assez peste, on ne peux cependant lui reprocher d'être très loyale avec ses amis et si y'a bien quelques choses qu'elle déteste c'est l'injustice. Ambitieuse et déterminé, la jeune femme fais tout pour réussir. Intégrer une maison est très importante pour elle, tout d'abord c'est le genre de choses qui en fait rêver plus d'un, forcément c'est la représentation du fonctionnement de la si prestigieuse école, Harvard. Vivre en communauté, avec un groupe soudé et des pseudo bagarre de "clan" l'amuse profondément. Elle veut en être !


    Erza est une femme indépendante très sûre d'elle, qui adore obtenir tout ce qu'elle veut. Pas par égocentrisme, mais parce que ça la fait se sentir bien dans sa peau et qu'elle en a besoin pour continuer d'avancer. Elle ne s'entend pas avec les femmes parce qu'elle est séductrice et que pour elle, séduire un homme marié est un challenge. Pourtant, c'est une grande romantique qui adore les diners aux chandelles, les promenades dans le parc et les cadeaux offerts sans aucune raison. C'est une femme très chiante car elle demande beaucoup aux autres, mais c'est sa façon de les pousser à grandir. En amitié, elle est très loyale mais a du mal à accepter la trahison. On la considère parfois - et elle-même le dit - comme une peste car elle peut être médisante et revancharde.




    indépendanteséductriceromantiquechianteloyalepeste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maeryne et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. J'aime énormément le design ainsi que la façon de fonctionner de ce fofo alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trophyseys. Je fais environ 300 mots par RP mais ça varie toujours, et mon personnage est un scénario crée par @Effy R. Carroll .

    Je souhaite je veux être parrainé si oui, par @Michelle Ford (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar

    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8856]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t96717-f-soeur-de-coeur]☆[/url] <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> • “ Erza Salomone ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    C'est un beau jour d'hiver que la jolie Erza vint au monde dans la ville de Bethesda. Elle fut le petit bonheur de ses parents. Enfant unique, ses parents lui donnèrent tout l'amour du monde. Sa mère, qui venait juste d'être diagnostiquée stérile, avait enfanté et c'était pour eux un miracle, ce petit bébé était un miracle. Après des années de tentative, ils eurent enfin leur enfant malgré leur âge, ils n'étaient plus tout jeunes. Elle faisait l'unanimité dans sa famille, que ce soit auprès de ses parents, comme de ses grands parents et du reste des siens. Elle avait tout, ou presque, ce qu'elle voulait. De toute façon elle était tellement jolie qu'il été dur de lui refuser quoi que ce soit. Mais elle ne faisait pas que l'unanimité chez elle, à l'école c'était pareil. Elle était amie avec tout le monde, bien qu'elle préférait, déjà à cet âge là, les garçons qu'elle trouvait beaucoup plus simple et moins prise de tête, il faut dire que Erza était plutôt garce et c'était une petite peste, elle avait tendance à dénigrer quiconque qu'elle ne considérait pas comme son égale. Aussi si quelqu'un avait le malheur de lui faire quoi que ce soit, il pouvait être certains que des malheurs aller lui arriver. Il n'eut qu'une seule exception. Depuis le bac à sable comme on dirait, la jolie Effy et elle passaient tout leurs temps ensemble. Quand l'une faisait quelques choses, alors l'autre le faisait aussi. Très fusionelles, la jolie Effy remplissait à merveille le rôle de soeur dans la vie de Erza.

    Sa scolarité s'est toujours bien déroulé, élève correcte, elle avait beaucoup de facilité et certainement pour ça qu'elle réussissait toujours ce qu'elle entreprenait à l'école. Dès son plus jeune âge Effy savait ce qu'elle voulait être : mannequin. C'était un de ses plus grands rêves. Il n'était pas rare qu'elle se pavane devant son appareil photo "bad gamme" après s'être un peu trop maquillée et avoir piqué deux, trois fringues à sa mère. Elle était magnifique et elle le devint encore plus en grandissant. Elle fit rapidement l'unanimité auprès des garçons. Cette fois ce n'était pas juste pour être leur ami. La séduction c'était son truc, grande romantique dans l'âme, Erza avait eu pas mal de petits amis pendant son adolescence. Cela en devenait presque un jeu. Elle se fixait des challenges toujours plus compliqué. Elle sait qu'elle plait et veux plaire. Cependant, c'est une jeune femme très exigeante avec elle-même et avec les autres, c'est loin d'être une fille facile.

    Quand elle eut l'âge de choisir une université, son choix premier fut Harvard et à son plus grand bonheur c'était le choix d'Effy aussi. Elle ne se voyait pas aller dans une autre école que celle de sa meilleure amie. Elles étaient beaucoup trop proches pour être séparées. Erza avait décidé d'étudier la médecine, ce métier l'a fasciné, ainsi que les langues. Le français, bien que complexe, c'était un autre truc qui l'a fasciné. Malgré qu'elle avait décidé d'étudier ces deux matières, elle n'oubliait pas son idée de devenir mannequin mais c'est vrai qu'il était compliqué d'en vivre, l'argent avait toujours fait partie de son quotidien et elle se voyait mal s'en priver. Mais le sort en avait voulu autrement. Pour son plus grand bonheur Effy avait été accepté dans cette prestigieuse école. Mais pour son plus grand malheur, elle, non. Ce fut un peu comme si un mur de béton venait de lui tomber sur le coin du nez. Elle en comprenait pas. C'était injuste. Elle s'était retrouvée démunie. En plus de n'avoir rien à faire, Effy et elle s'éloignait à son plus grand malheur. Sa meilleure était très prise par ses études, et Erza qui commençait son book, l'était aussi. Pour leur plus grand malheur la distance était déchirante.

    Mais la jeune Erza n'abandonnait rien. La rentrée suivante elle avait retenté sa chance, quasiment sûr que cette fois serait la bonne, après tout on ne pouvait rien lui refuser avec son joli minois. Raté. Cette fois encore elle avait été refusée. Deuxième déception et le monde lui tombait une nouvelle fois sur la tête. Elle désespéra. Dégoûtée, resté à Cambridge, bien qu'elle venait d'y aménager, lui minait plus le moral qu'autre chose. Elle décida de repartir une année chez ses parents, dans sa ville natale. Ça mit encore plus de distance entre elle et Effy. Mais cela permit à Erza d'évoluer dans sa carrière de mannequin et de faire quelques shoots plutôt bien payés et reconnus. Mais une fois septembre arrivant à grands pas, elle réessaya une nouvelle fois d'entrer à Harvard. Elle s'était dit que ce serais la dernière fois, si elle n'y arrivait pas ça voulait dire que ce n'était tout simplement pour elle. Et pour son plus grand bonheur elle fut prise.
    Aujourd'hui, Erza est en cinquième année. Elle s'épanouie dans ses cours et dans sa vie de tous les jours au côté de sa meilleure amie. Encore célibataire, la jeune femme reste tout autant séductrice et toujours à l'affut d'un bel homme qui passerait non loin d'elle.

    Mais encore une fois elle se retrouvait une nouvelle fois éloignée d'une des personnes qu'elle aimait le plus. Evidemment Effy avait trois années d'études en plus qu'elle et il allait bien arriver un moment où ses études se termineraient. Et cela arriva. Malgré tous les deux jeunes femmes s'envoient très souvent des nouvelles et se voient le plus possible. Chacune continuant son petit bonhomme de chemin...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Bon courage pour ta fiche ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SISTAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Je suis trop contente ** bienvenue !!! Avec Giza en plus :love2: :love2: :love2: n'hésite pas si tu as besoin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effy R. Carroll a écrit:MA SISTAAAAAAAAAAAAA  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Je suis trop contente ** bienvenue !!! Avec Giza en plus :love2: :love2: :love2: n'hésite pas si tu as besoin !

    Merci !! Je commence ma fiche, j'ai déjà hâte de la terminé hanwii ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 1001568715 :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cali Spencer a écrit:Bienvenue sur ILH hanwii
    Bon courage pour ta fiche ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 2109348208

    Merci ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa Cavendish a écrit:Bienvenue ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 152426858

    Merci 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giza ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 3850463188
    bienvenue et courage pour ta fiche ERZA SALOMONE ► ft. Giza Lagarce 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum