Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky Burberry
    feat kendall jenner
    carte d'identité
    Je suis née le 01 février 1996 À Hampshire J'AI ACUTELLEMENT 23 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche TRANQUILLE JE Gère je travaille comme wedding planner & décoratrice d'intérieur dans une agence.



    ✧ love shot
    À ton arrivée ici, cette ville a été une vraie révélation pour toi, tu as tout de suite eu le coup de foudre pour cet endroit que tu voyais comme paradisiaque. Cette ville t'a permise de t'évader, de t'ouvrir, de t'affirmer et d'aimer qui tu es vraiment. On ne peut pas dire que tu as eu la vie tout rose tout beau et pleins de paillettes et bizounours, parce que la vérité doit être dite, tu as eu plus de bas que de haut, tu t'es faites manipulé, utilisé, de mauvais souvenirs animes encore ton esprit et tu as souvent pensé à disparaître, partir de cette ville pour toujours, mais vous savez quoi ? Malgré les couleurs sombre que cette ville t'a montré, tu n'as jamais pu la quitter longtemps. Tu revenais toujours, comme si elle t'attirait malgré toi. Alors te voilà encore à y vivre, à y apprécier ce qu'elle t'offre malgré tout. Tu peux juste pas te passer de cette ville, et tu ne saurais réellement l'expliquer. Peut-être que tu es maso ?
    ✧ les petites anecdotes
    01 née le 01 février 1996 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents décédés dans un crash d'avion lors de tes 18 ans. Et tu as un frère et une sœur. 02 tu es divorcée après t'être mariée pour un pari que tu voulais absolument tenir. Sinon, tu rêves au prince charmant, mais fortement attirée par les vilains sexy. 03 riche héritière de la marque Burberry, tu as décidé de gagner ton propre fric par la sueur de ton front. 04 tu sers parfois de mannequin pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont tu ne pourras te passer dans la vie. 06 tu as un ours en peluche depuis toute petite dont tu n'arrives pas à te séparer. Personne ne sait que tu dors encore avec, fin une seule personne le sait, mais tu as perdu les coordonnées avec cette personne. Aussi, quand un mec débarque dans ta chambre, tu le caches. 07 tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillée et bien entretenue. 08 tu es conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 tu n'as pas besoin de parler de ton côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, tu ne manques jamais de te confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 tu es tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partant recommencer une nouvelle vie en Italie avec ton meilleur ami, tu as fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio te quittant après ça, tu es revenue vivre à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant ensuite être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 Tu as été rongé par le chagrin, mais après quelques mois avec un psychologue, tu vas mieux. 13 suite à l'attentat du 19 janvier 2018, tu as perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien puis tu l'as retrouvé après un mois.
    ✧ le caractère de con
    Tu as défauts et des qualités comme tout le monde. Tu as le sens de l'humour ◇ mystérieuse, car il est parfois difficile de te cerner ◇ tranquille parce que tu es toujours sereine ◇ rayonnante parce que tu aimes croquer la vie à pleine dent ◇ intéressante, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie ◇ attirante, c'est ce que l'on te dit ◇ innovatrice, tu n'es pas du genre vieux jeux ◇ originale, tu aimes l'originalité tout simplement ◇ taquine, c'est ton deuxième surnom ◇ possessive et jalouse en amour, parce que tu n'aimes pas partager ◇ différente, parce que tu n'es pas une fille comme les autres ◇ vicieuse, tu l'assume ◇ énergique, t'bouge trop ◇ allumeuse, mais seulement quand l'envie te prend de séduire ◇ têtue, surtout quand tu as raison ◇ curieuse, c'est un héritage de ton pardré ◇ redoutable, seulement quand on te cherche ◇ obstinée, surtout lorsque tu veux quelque chose ◇ fidèle lorsque tu aimes de tout mon coeur ◇ impulsive, il t'arrive de partir au quart de tour rapidement ◇ femme-enfant, tu aimes retourner en enfance ◇ jalouse, quand tu es amoureuse, des crises tu peux en faire souvent, mais ça reste acceptables et parfois mignons.

    mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clochette et j'ai 30 ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à une pub si je m'en souviens bien. C'est ilh après, THE forum par excellence alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de lucky burberry (+ love shot). J'utilise nicola peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati. Je fais environ 500 mots par RP mais je peux m'adapter à - comme à + et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7888]☆[/url] ☆ <span class="pris">KENDALL JENNER</span> ◊ “ Lucky Burberry ”[/size][/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    story of my life

    PREMIER CHOC ✻ Petite, je donnais l'impression d'être une fille imposante, un gosse de riche à première vue, mais au fond, j'étais une fillette tranquille, silencieuse et refermée sur moi-même, ignorant absolument tout autour de moi. En fait, je ne comprenais pas pourquoi les autres étaient si déplaisant, froid et insultant à mon égard. Le problème n'étant pas de moi, mais de mon statut et mon pouvoir créant jalousie et envie. C'est pour cette raison que je fus bien souvent seule durant mon enfance. Malheureusement, tout bascula lors de mes 18 ans où mes parents sont morts dans un crash d'avion. Ce fut pour moi, la plus sombre période de ma vie et même si je fus recueilli par ma tante, un cœur s'était déjà brisé, le mien. Malgré tous mes efforts rien n'avait suffi à me faire oublier la mort de mes parents. Je suffoquais, j'étouffais et il me fallait respirer une nouvelle aire, c'est pourquoi, j'avais fait part à ma tante, mon envie d'aller continuer mes études à l'étranger, choisissant principalement Harvard qui me faisait de l'œil depuis un certain temps. Au départ, elle fut sceptique à l'idée de me laisser partir, mais elle avait fini par accepter de me laisser voler de mes propres ailes.

    DEUXIÈME CHOC ✻ Faut croire que ma vie n'a jamais été de tout repos. Prenons par exemple, mes fiasques en amour, je ne crois pas au prince charmant pas plus que je ne crois à l'amour. J'avais décidé de m'abonner au célibat pour le restant de mes jours. Ce qui n'avait hélas pas marché, car j'étais quand même tombée folle amoureuse de Cole Wildingham. Et c'était à ce moment-là, que tout avait changé dans ma vie. La fille forte de caractère, s'était rendue faible pour cet amour qu'elle chérissait plus que sa propre personne. J'étais même tombée enceinte de lui, bébé que j'attendais avec impatience soit dit en passant. Sauf que je n'étais pas arrivée à terme à cause de la meilleure amie de Cole. Elle m'avait poussé dans les escaliers, me séparant ainsi de mon gosse. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre, tout comme je n'avais jamais pu oublier la douleur de l'avoir perdu.

    TROISIÈME CHOC ✻ Malheureusement, je me suis battue, mais le résultat n'avait pas joué en ma faveur. J'avais fermé mon cœur à double tour et je me suis de nouveau renfermée, pensant ne jamais plus tomber dans le piège. Encore une fois, j'avais vite parlé, puis que je me suis laissée aller dans les bras d'Elliot Maxwell qui devin mon mari à cause d'un pari que j'avais fait avec mon meilleur ami. J'voulais pas tomber pour lui et pourtant, c'est arrivé. Encore une fois, ma vie sentimentale avait tourné au désastre. Divorcée et tentant d'oublier mon passé, j'ai fini par ressentir des choses pour mon meilleur ami suite à un baiser partit sur de la provocation. J'pensais pas me tirer avec Ezio pour vivre une idylle à laquelle je fonçais tête baissée et c'est pourtant ce qui est arrivé. Nous avons pris les voiles ensemble et j'ai cru vraiment pouvoir m'épanouir dans ses bras, mais il y avait toujours un doute qui subsistait en moi et qui me poussa finalement quelques mois plutard, à échanger des sextos avec un homme que j'avais rencontré sur Tinder. Ezio a choppé les sextos et une violente dispute s'en était suivie. Nous nous sommes séparés et je suis revenue à Boston pour commencer une toute nouvelle aventure. Aventure qui s'était encore dégradée puisque j'ai cru être enceinte de ce tinderhomme avec qui j'avais couché un soir, alors qu'en réalité, ce n'était juste que les signes d'une grossesse nerveuse. Encore une énième douleur infligée à mon palpitant.

    Mais s'il y a bien une chose que je ne regrette pas, c'est que je me suis découverte certains dons dont l'une qui est d'être parfaitement douée pour tout ce qui touche de près comme de loin à la décoration. D'ailleurs, j'ai été embauchée dans une agence pour faire part de mes conseils en décoration d'intérieur et en organisation de mariage... Je n'ai pas besoin de parler de mon côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, je ne manquais jamais de me faire confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. Mais qu'importe la difficulté, j'arrive toujours à me relever. Mais peut-être pas cette fois, avec la découverte de ma grossesse nerveuse, j'ai préféré m'enfermer et rester seule. Je ne supportais pas le fait de voir un psychologue, je ne supportais pas le fait qu'un homme se fasse passer pour mon ex, j'avais envie de m'enterrer vivante. Ma conscience était si profonde, que je ne pouvais la sonder sans courir le risque de ne plus trouver le chemin du retour. J'ai lutté contre la tentation de me réfugier au plus profond de mon âme, et peut-être y trouver enfin la paix. Sérénité perdue depuis longtemps. Aucun regard, aucun esprit ne saurait me poursuivre si je m'offrais pareille retraite, derrière de si solides barrières mentales. Mon instinct me le soufflait, j'en avais la conviction. Mais je parvenais malgré tout à résister. Vivre, était la seule et unique raison pour laquelle je luttais contre mes démons et cette envie de tout lâcher. Et puis ça a porté ses fruits, car aujourd'hui je vais beaucoup mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon bb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop belle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Copieuse XD
    Bon on avait pas tellement eu le temps du parler du lien t'as été trop vite lol mais ce que tu en as dis c'est pas mal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ILH LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S on en parle de toi ?  :loukas:

    @Talya E. Corleonesi PTDR j'suis une quiche, j'croyais qu'on avait dit l'essentiel, s'il y a quoi que ce soit que tu veux que je rajoute ou supprime hésite pas. Mdr Et merciii sister de mon coeur. LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner 3850463188 En tout cas, vivement hâte d'être validée pour qu'on puisse commencer à jouer LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner 1001568715

    Et merciiiiii les amours LUCKY BURBERRY ► Kendall Jenner 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum