Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's got bad news. (ballwood & elisee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    she's got bad news. (ballwood & elisee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée dans la voiture au côté de ton petit-ami, tu glisses machinalement ta main sur la sienne pour la serrer légèrement, un sourire timide aux lèvres. « Pas trop stressé ? » lui demandes-tu comme pour te donner un peu de courage. Faut dire que tu l’es, toi, stressée. Après avoir pris la décision d’avoir un enfant il y a peu, tu as choisi de faire toute une série de tests auprès du service compétent pour être certaine que tout soit en ordre autant pour votre futur enfant que pour toi-même. Et aujourd’hui est le grand jour ; le jour des résultats. T’oses espérer que tout soit bon à ton niveau, autant que ça a pu l’être il y a plus de deux ans lorsque tu es tombée enceinte de ton premier enfant. Lorsque vous vous garez finalement devant le bâtiment où travaille ta gynécologue, Elisee, tu prends une grande bouffée d’air avant de sortir de la voiture. Tu rejoins immédiatement Magnus de l’autre côté de la voiture et viens déposer un rapide baiser sur ses lèvres tout en glissant ton bras autour du sien. « J’ai peur de ce qu’elle pourrait nous apprendre… » avoues-tu en soupirant. Une boule au ventre, tu prends malgré tout ton courage à deux mains pour vous diriger vers l’entrée du bâtiment et rejoindre l’accueil du cabinet.

    @magnus underwood @elisee hawke :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie m'avait demandé de l'accompagner chez sa gynécologue parce qu'elle avait fait toute une batterie de tests pour savoir si tout était en ordre en elle. C'est normal qu'elle veuille faire tout ça, parce que nous avons pris ensemble la décision d'avoir un enfant et si elle avait des soucis particuliers, il fallait qu'on le sache maintenant. Du coup, j'avais accepté d'être à ses côtés et c'est pour cela que je lui serre tendrement la main alors qu'elle me demandait si j'étais stressé. « Non ça va et je suis là. Tout ira bien ! » dis-je pour essayer de la rassurer un peu. Nous arrivons à destination quelques minutes plus tard et en sortant de la voiture, ma petite amie s'est précipitée vers moi pour m'embrasser, puis elle s'accroche à mon bras en exprimant encore son inquiétude. « Je suis sûr que tout est bien et on va avoir le plus beau et merveilleux des bébés. » dis-je en faisant à nouveau preuve d'optimisme, tout en lui faisant de douces caresses afin de la rassurer au mieux. Du coup, nous prenons la direction du bureau de consultation de sa gynécologue et comme ma copine est un peu en panique, je prends les choses en main lorsque la secrétaire médicale nous interpelle à l'accueil et elle nous invite à attendre notre rendez-vous qui ne devrait pas trop tarder d'ailleurs. « Tu sais que tu es belle, Mme Underwood » lui murmurai-je pour la faire penser à autre chose jusqu'à ce que la gynécologue vienne enfin nous chercher.

    @Leslie Ballmer & @Elisee Hawke

    PS : Désolé de la qualité de la réponse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui, Elisee était assignée aux consultations de gynécologie et obstétrique. Un peu de calme au milieu de la tempête de ses gardes effrénées. Elle appréciait le rythme des rendez-vous et ne regrettait pas sa décision d’avoir attribué deux jours par semaine aux consultations. Après sa pause de midi, elle consulta le dossier médical de sa prochaine patiente. Elle constata qu’il s’agissait de Leslie, la petite-amie de Magnus. Elle ne la connaissait pas très bien, l’ayant rencontrée alors qu’elle avait croisé Magnus, un de ses camarades dans l’armée. Elles avaient échangé quelques mots puis elle l’avait retrouvée parmi ses patientes une semaine plus tôt. La jeune femme avait décidé de passer toute une batterie de tests pour s’assurer qu’elle ne rencontrait aucun problème de fertilité avant de se lancer dans le plus beau projet du monde : avoir un enfant. Eli était heureuse pour le couple et elle espérait qu’ils seraient rapidement parents. Mais ça, c’était avant qu’elle ne consulte les résultats de ses examens, quelques jours plus tôt. Son visage s’était décomposé et elle avait appelé Leslie pour avancer leur rendez-vous. Mieux valait qu’elle soit au courant au plus tôt pour trouver une solution à son problème. La jeune médecin jeta un coup d’œil à sa montre puis elle alla chercher sa patiente, le sourire aux lèvres.

    « Bonjour, vous deux ! J’espère que vous allez bien. Vous pouvez venir. »

    Elisee ne s’attendait pas à voir Magnus mais elle était tout de même contente qu’il accompagne sa petite amie. Elle leur désigna deux chaises puis prit place derrière son bureau. Elle croisa ses mains devant elle, la mine plus sérieuse et grave.

    « J’ai avancé notre rendez-vous parce que les résultats de tes examens ne sont malheureusement pas bons. »

    Eli ne tournait jamais autour du pot mais conservait toujours un ton doux et rassurant. Elle les laissa digérer cette première information avant de faire glisser deux feuilles devant eux. Un stylo à la main, elle désigna plusieurs chiffres.

    « Ces résultats-là sont les dosages de tes hormones féminines, celles qui sont en jeu durant la grossesse, entre autres. Leur taux est anormalement bas par rapport à la période de ton cycle où ton sang a été prélevé. Ces résultats me laissent penser que tu n’arriveras pas à tomber enceinte sans aide. »

    Elle leur avait désigné les fourchettes dans lesquelles les résultats devaient être pour qu’ils soient normaux et celui de Leslie. Les chiffres étaient clairement beaucoup plus bas que ce qu’ils devaient être.

    « Je suis désolée d’apporter d’aussi mauvaises nouvelles… Si ça peut te rassurer un peu, tu as eu une très bonne initiative de faire ces tests aussi tôt. »

    Elle garda le silence, le temps de les laisser assimiler cette mauvaise nouvelle. Les questions ne tarderaient peut-être pas et Elisee était prête à y répondre et surtout à discuter de la suite des évènements.
    @Leslie Ballmer @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme il le peut, Magnus tente de te rassurer. Mais c’est plus fort que toi, t’as cette boule au ventre qui ne cesse de grossir, comme si tu sentais une tempête arriver. Une tempête que tu ne serais pas prête à affronter, pas aujourd’hui et encore moins demain. « J’espère que tu as raison. » lui réponds-tu avec un maigre sourire aux lèvres. Tu tentes du mieux que tu le peux toi aussi de chasser de ton esprit toute idée négative en prenant une grande bouffée d’air frais avant de pénétrer dans le bâtiment. Immédiatement, vous vous dirigez vers l’accueil pour annoncer votre arrivée et vous rendez en salle d’attente. Son compliment te redonne un peu le sourire et, alors que tu t’apprêtes à lui répondre, ta gynécologue fait irruption dans la pièce pour vous inviter à la suivre. « Bonjour Elisee. » Ton stress est palpable, autant dans ta voix que dans ta gestuelle. Tu te relèves rapidement pour la suivre en veillant à ce que ton fiancé en fasse de même, et viens finalement t’installer sur l’une des deux chaises qu’elle vous désigne. Et à peine as-tu le temps de t’asseoir que tu tombes déjà des nues. Tu avales difficilement ta salive lorsqu’elle t’annonce que si elle t’a faite venir plus rapidement, c’est parce que tes résultats ne sont pas bons. « Je comprends mieux. » reprends-tu en jetant un rapide coup d’œil à Magnus à côté de toi. Comme quoi, ton pressentiment était plutôt bon, malheureusement. Lorsqu’Elisee glisse les deux feuilles face à vous pour vous expliquer les résultats de tes tests, tu inspires un coup, comme pour te donner le courage d’affronter cette réalité. Attentive à ses explications, tu n’en as pas moins de difficultés de compréhension. En fait, au fond de toi, tu refuses catégoriquement ces résultats. Parce qu’il y a moins de trois ans de ça, tu n’as pas eu de mal à tomber enceinte, loin de là. Ca s’était révélé être plutôt rapide d’ailleurs. Sans lui couper la parole, tu cogites. Tu te poses mille et une question, tu tentes de comprendre les choses, mais tu n’y parviens tout bonnement pas. « Je… Comment est-ce que c’est possible ? » lui demandes-tu vaguement. Ton regard se porte immédiatement sur elle tandis que tes sourcils se froncent légèrement face à cette nouvelle. « Je n’ai eu aucune difficulté à tomber enceinte autrefois… Est-ce qu’il est possible que les ces chiffres baissent rapidement ? » Rapidement, ton regard dévie vers Magnus pour tenter de décrypter ses émotions à lui, comme si tu cherchais un peu de courage en lui. « Les résultats n’ont pas pu être échangés ? Ou bien même les tests ? Je suis navrée, mais j’ai du mal à comprendre ce qu’il se passe. » Tu désires à tel point avoir un enfant que ça te semble tout bonnement impossible d’avoir des taux si faibles et si peu de probabilités de tomber enceinte, quand bien même la vie décide pour toi sans te consulter au préalable.

    @magnus underwood @elisee hawke
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum