Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan && Agathe • This is an intervention
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Ethan && Agathe • This is an intervention
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan && Agathe • This is an intervention Tenor
    Suite à la conversation que j'avais eu avec Agathe hier par SMS, je ne pouvais que constater qu'elle aussi était complètement impuissante face à la situation d'Elliot. Je n'avais pas envie de m'en mêler mais en même temps, après qu'il ait volé cette fiole de morphine à l'hôpital, je n'avais pas pu m'empêcher de m'inquiéter. Okay on est loin d'avoir une relation fraternelle parfaite, mais il avait débarqué quand j'étais entre la vie et la mort, je me devais de lui rendre la pareille. J'avais donné rendez-vous à Agathe au Starbucks. J'étais arrivé en avance, et m'était posé sur une table vers le fond, plutôt discrète pour qu'on puisse discuter sans être entendu par des oreilles indiscrètes. Je tournais mon café dans mes mains, les yeux dans le vide, espérant qu'elle avait une idée en tête. Même si je n'y participais pas, je m'en foutais, tant qu'on pouvait lui faire remonter la pente c'était le principal. Je pensais à Meg qui vivait des moments difficiles, et qu'on ne pouvait inquiéter davantage. Je pensais à ses parents, à nos parents, qui étaient tellement merdiques qu'ils ne se rendraient même pas compte de son addiction s'ils l'avaient en face d'eux. Je soupirais levant la tête lorsque j'entendis la sonnette de la porte. Je vis Agathe passer prendre rapidement son café avant de me rejoindre. Merci d'être venue, je sais que tu me dois rien du tout, mais c'est pour Elliot. dis-je un léger sourire sur les lèvres l'invitant à s'asseoir. Alors c'est quoi le plan d'attaque ? ajoutais-je entrant directement dans le vif du sujet. @Agathe A. de Belgique-S

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum