Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEREN BLACK-BALLMER ► arden cho
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aeren Black-Ballmer

    feat. Arden Cho




    ID CARD
    • 22 Août 1994
    • Séoul, Corée
    • 24 ans
    • Américo-Coréenne
    • pas défini.
    • Seule et plutôt fière de ça.
    • Aisé, on remercie maman et papa.
    • droit international
    • aucune, j’en ai bien à faire avec ma voie première.
    • bosse dans un café mais juste pour le fun.
    • non boursier, mes parents ont assez d’argent pour m’envoyer là.
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Mon admission a Harvard ? J'imagine qu'elle s'est passée comme toutes celles des autres candidats quand j'ai choisi mon parcours universitaire et après en avoir longuement discuté avec mon père, j'ai monté un dossier que j'ai soumis au conseil, il a été traité, ils m'ont fait passer des tests oraux et écrit que j'ai terminée tranquillement puisque ça semblait, comme une évidence pour moi, j'ai même obtenu 2152 points ce qui m'a ensuite amené à avoir un entretien avec certaines personnes donc je ne me souviens même plus les noms à l'heure actuelle. Une fois tout ça fait je suis rentré chez moi et j'ai mangé, encore et encore jusqu'à avoir cette foutu lettre qui m'indiquait que j'étais prise et que j'allais pouvoir enfin prendre des cours à Harvard. Mon père n'étant presque jamais à la maison il me loue un petit appartement, pas loin pour que je puisse faire ma vie comme je l'entends. J'imagine encore une fois que je ne suis pas la seule qui soit passé par là mais j'ai toujours été fière d'avoir été sélectionnée. 


    MAISON OU NON ?

    Je ne préfère, même pas tenté de rentrer dans une fratrie parce que je m'y retrouverais, je ne pense pas que je sois capable de respecter les "lois" de celle-ci et pour éviter de me faire jeter je préfère clairement, ne pas y entré, je suis un électron libre après tout.


    Me décrire est comme d'habitude, un truc compliqué parce que je ne suis pas objective, je chercherais toujours à donner les meilleurs côtés de moi-même et pourtant, on sait tous qu'on n'est pas aussi bon et doux que ce qu'on peut dire de nous. Alors, voilà comment je me perçois à vous de trier, je pense que je suis une fille qui parle beaucoup trop, je suis têtue et trop franche, je suis un peu chiante aussi quand je m'y mets, quand je veux un truc, je l'obtiens quitte à tout faire pour l'avoir dans la mesure du possible... Je suis du genre qui peut rire toute seule pour une blague que j'ai dans la tête, je me fous de tout, mais genre vraiment de tout. Je suis souriante et particulièrement sensible et pas que lorsque je bois. Je suis solitaire, mais en même temps, je n'aime pas être seule, je sais s'est chelou. Je dis des gros mots aussi sans problème, sans chercher avec qui je parle, ça peut être un(e) collègue ou tout aussi bien mon patron, rien à fiche, je vous dis. Je suis une acheteuse compulsive, grâce à maman qui m'autorise tous mes caprices, je suis tout autant une personne qui sait économiser pour son futur. Je suis sérieuse, mais j'aime faire la fête et m'amuser à fond. Quand je fais un truc, soit le fait jusqu'au bout soit je ne me lance pas. Dans le genre, on peut dire de moi que je suis une personne qui a des facilités en cours, donc par vraiment besoin de me pencher sur mes cours trop longtemps. Je suis une chanteuse en herbe et pourtant, je n'ai pas de voix... Je pense que vous en savez assez maintenant sur moi alors je vais me stopper là où on va me prendre pour une vaniteuse.




    joliegentilleserviablehyper sensibletêtuefranche


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wan-Wan, Wanheda et j'ai 24 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à mes anciens comptes ;). so cool~ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arden Cho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par à voir dans le futur. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ Je ne souhaite pas être parrainer.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">Arden Cho</span> ◊ “ Aeren Black-Ballmer ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Si mes souvenirs sont bons, c'était en 2005 que ma mère avait pris cette décision dans le dos de mon père. Il était peu présent et donc n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire, pourtant une fois fait, elle était rentrée si fière qu'elle n'avait pas pu garder le secret bien longtemps. Elle avait tout mis en œuvre pour un mariage arrangé entre sa fille, la seule qu'elle avait et un enfant d'une riche famille. Mon père a ce moment, n'avais pas su quoi dire et n'avait rien fait pour que ça ne se produise pas, alors j'ai grandi avec ce garçon, enfin à présent je devrais dire que c'est un homme.

    Il était marrant et on passait de bons moments, on avait onze ans à l'époque et nous on pensait qu'à jouer à tout et n'importe quoi alors que nos familles elles, ne pensais qu'à leurs profits respectifs. Quand j'ai eu dix-sept ans on m'a annoncé un beau matin que c'était enfin le jour de mon mariage, sur le coup je n'ai pas su quoi dire, mais ma mère m'avait supplié de laisser faire et qu'on serait heureux même si nous n'avions pas de sentiments l'un pour l'autre. Pour ma mère et sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait vraiment j'ai suivi le mouvement, ce n'est qu'arrivé devant l'autel que j'ai compris qu'il s'agissait de ma vie et de mon futur, je voyais bien dans les yeux de mon père qu'il me suivrait qu'importe où j'irais et en plus entre vous et moi j'entendais parfaitement leur dispute qui n'avait de cesse d'être à cause de moi pour ce mariage affreux. Alors, au moment de dire oui, à ce gars j'ai su répondre et j'ai fui.

    Je suis rentrée chez moi. J'ai préparé mes valises et alors que j'allais me rendre à l'aéroport, mon père est entré dans la pièce, il m'a regardé et il s'est excusé de ne pas avoir eu la foi de contredire ma mère sur les faux bienfaits de ce mariage. Il a préparé ses valises et nous sommes partis, mon père est un haut parlementaire du gouvernement américain, on avait donc déjà une maison là-bas et même si moi je n'avais jamais vu les États-Unis de mes propres yeux j'allais pouvoir m'en faire mon propre avis parce que je quittais la Corée sans même me retourner et je quittais aussi par la même occasion ma mère.

    Cette femme, je l'aimais plus que tout au monde, je faisais tout ce qu'elle voulait, mes ongles étaient parfaits, il ne fallait pas que je mange trop, ni même que je passe mon temps a boire, en gros, elle avait sa main mise partout sur moi. Vous comprenez alors maintenant pourquoi j'ai autant changé et pourquoi je n'ai pas regretté mon départ. Ça fait maintenant sept années que je vis aux États-Unis chez mon père. Il n'est pas souvent là et il me laisse constamment faire tout ce dont j'ai envie. Je suis fière de dire que je suis une américo-coréenne de 24 ans qui vit parfaitement sa vie sans que personne ne lui dicte plus rien. Je suis entré à Harvard il y a cinq années déjà et je ne m'en sors pas trop mal je dirais, j'ai pour ambition d'avoir mon diplôme de droit international et je pense que j'ai toutes les chances de mon côté pour y arriver.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho JUAInovq_o

    AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho 321341868




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la cousiiiiiiiiine hanwii hanwii hanwii
    rebienvenue chez toi bébéééé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Merciiiiiii, je suis back parmi vous ;)

    @Leslie Ballmer ME REVOICI POUR VOS PLUS GRANDS MALHEURS HAHA ! Merci jolie cousine ! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho 1881463262 ravie de te revoir en tout caaas AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer J'me doute c'est toi qui m'a poussée à revenir ici XDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois pas de quoi tu parles AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back home sweetie, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    ps : n'hésite pas à rejoindre les kirklands pour être aussi fab et perf que ses membres AEREN BLACK-BALLMER ► arden cho 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum