Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Khaled} Just dance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • {Khaled} Just dance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just dance ft @Khaled El Ghourani


    Vendredi soir, 21h30. Elisee avait terminé sa garde à 20h : le temps de rentrer, de se doucher et de se préparer qu’il était déjà l’heure qu’elle reparte. Elle avait rendez-vous avec Khaled, un de ses étudiants. Dit comme ça, ça faisait un peu bizarre. Avoir rendez-vous avec un étudiant, un vendredi soir, c’était étrange. Sans oublier qu’il ne cessait de jouer son don juan avec elle malgré qu’elle soit son professeur. Au fil de temps, elle s’était habituée à leur relation particulière et une sorte d’amitié était née entre eux. Seulement voilà, la jeune femme n’avait plus eu de nouvelles depuis un petit bout de temps et elle avait commencé à s’inquiéter un peu. D’autant plus qu’elle ne le voyait ni en cours ni à l’hôpital. Alors elle lui avait écrit quelques jours plus tôt et elle avait appris plusieurs choses étonnantes. Non seulement il avait été marié au Liban mais il avait un fils et son ex-femme était décédée en couches. Puis il était à nouveau célibataire. Bon, cette dernière information n’était pas très importante… Finalement, ils avaient prévu de se revoir en fin de semaine, au Royale. Eli écrivit un rapide SMS à Khaled pour lui annoncer qu’elle arriverait d’ici une quinzaine de minutes. Pour le coup, elle décida de prendre un taxi au cas où elle déciderait de boire de l’alcool. En tant que médecin, elle se devait de montrer l’exemple et elle mettait un point d’honneur à ne pas faire d’infraction, même mineure. Le taxi arriva rapidement et Eli monta avant de donner la bonne adresse au chauffeur. Comme promis, elle arriva à l’heure et régla sa note avant de quitter le véhicule. L’air frais de novembre la frigorifia malgré le manteau et l’écharpe qu’elle portait. Elle se hâta à l’intérieur des lieux et donna ses affaires à la personne qui s’occupait du vestiaire. Elle garda son sac à main sur elle et attendit que son ami arrive. A l’intérieur du lieu, il faisait déjà chaud. Heureusement qu’elle avait choisi de mettre une robe qui, au passage, mettait ses formes en valeur sans pour autant tomber dans la vulgarité. Elisee remit une mèche de ses cheveux en place alors que son regard s’attardait sur la porte.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait étrange de penser que tu t’apprêtes à retrouver Elisee, une de tes profs, amies et ancien flirt. Votre relation date de pas mal d’années à bien y repenser. Tu as fait sa connaissance à l’époque ou tu étais un jeune con sans respect pour les femmes et imbu de ta petite personne. Tu la draguait ouvertement après les cours, l’invitait à prendre quelques verres avec toi les soirs de semaine. De l’eau à couler sous les ponts depuis votre dernière conversation. Autant avouer que depuis ta relation avec Silas, tu as couper les ponts avec ton entourage, du moins, tes coups d’un soir, flirts et relations ambiguës en tout genre. Maintenant que tu es de retour sur le marché, tu essaies de reprendre contact avec les gens qui ont eu un impact positif dans ta vie et Elisee est sans contest une de ces personnes. Après avoir prit quelques arrangements avec tes pères pour la garde d'Ismaël, tu passes sous la douche, une halte rapide avant d’enfiler des vêtements pour l’occasion. Une chemise noir et un pantalon dans les mêmes teintes. Tu n’as pas l’intention d’épater la galerie ce soir, tu veux juste prendre quelques verres tranquille en compagnie d’une vieille connaissance. Tu remontes tes cheveux en une queue de cheval, taille ta barbe devenu trop longue, faute de temps avec le bébé, les études et les stages. Tu as changé depuis, elle ne t’a encore jamais vu les cheveux longs, avec une barbe et encore moins avec les tatouages qui ornent ton corps à présent. Un petit regard à ta Rolex, il te reste peu de temps pour rejoindre le Royal sans être en retard. Tu donnes quelques indications à ton père concernant l’emplacement des effets de ton fils, un petit bisou pour le poupon qui se met à pleurer aussitôt que ta peau quitte la sienne. Cet enfant j’vous jure, il doit toujours être collé à toi sous peine de pleurer sa vie. Quand on dit qu’un enfant est une éponge humaine, c’est vrai en fait. Il ressent tout de ta souffrance et de ce fait, il veut toujours être collé à toi, pire qu’une sangsue, après, tu es le seul parent qui lui reste à ce petit. Tu embarques dans le taxis, il ne te reste plus qu’à attendre d’être déposé sur place. Après avoir réglé la note, tu presses le pas et entre dans l’établissement. Tout de suite, la chaleur de la pièce contraste avec la fraîcheur de novembre. Tu envoies ton manteau au vestiaire, ajustant ta chemise histoire d’avoir fière allure et avance lentement vers l’entrée ou attend sagement une silhouette familière. Un fin rictus voit le jour sur tes lippes et tu t’approches d’elle, faisant passer un bras autour de sa taille après avoir déposé un chaste baiser sur sa joue. ‘’ Bonsoir, tu es magnifique. ‘’ Dis-tu simplement avant de lui tendre le bras tel un gentleman accompagné d’une grande dame du monde. ‘’ Désolé de t’avoir fait attendre, au moins, je ne suis pas en retard. ‘’ Tu étouffes un rire sans la quitter des yeux. ‘’ Tu vas bien ? ‘’ Reprends-tu tout en la guidant vers une table plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just dance ft @Khaled El Ghourani


    Elisee et Khaled ne s’étaient pas revus depuis de très longs mois. Leur relation datait et elle se rappelait un étudiant très entreprenant en plus d’être relativement doué en cours. Il n’hésitait pas à la draguer ouvertement et à lui faire toutes sortes de propositions indécentes pour leurs statuts. Devant ces insistances, la jeune professeure avait cédé plusieurs fois du terrain et accepté de prendre un verre avec lui. Mais ça n’avait jamais été plus loin car elle avait su comment réagir et surtout, elle ne voulait pas risquer une sanction de l’université. Mais ce petit jeu l’avait flattée. Seulement voilà, ils avaient perdu le contact et après de longs mois de silence, ils allaient enfin se revoir. Arrivée la première au Royale avec un peu d’avance, Eli avait déjà donné son manteau et gardé sa pochette. Elle attendait patiemment son rendez-vous et celui-ci ne tarda pas à arriver. Au début, elle crut qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre. Physiquement, Khaled avait changé, notamment de coupe de cheveux. Alors quand elle tilta, Elisee lui adressa un grand sourire alors qu’il se dirigeait vers elle pour passer un bras autour de sa taille et poser un baiser sur sa joue.

    « Bonsoir, Khaled. Merci mais tu n’es pas mal non plus ! »

    Elle prit le bras qu’il lui tendait et le suivit dans l’immense pièce assombrie.

    « Ne t’excuse pas et puis ce n’est pas comme si j’avais attendu des heures : je venais d’arriver. Je vais bien et toi ? Je vois que tu as changé de look et ça te va bien. » Le complimenta-t-elle.

    Et elle était loin de se douter que son corps était à présent parsemé de tatouages. Ils se dirigèrent à une table située dans le coin VIP, endroit où ils seraient tranquilles. A peine installés qu’un serveur apparaissait pour prendre leur commande. Elisee demanda un cocktail tout en posant sa pochette sur la table. Une fois le serveur parti, la jeune femme reporta son attention sur Khaled.

    « Je dois avouer que même si j’ai résisté longtemps à tes invitations à l’époque, ça m’a bien manqué. » Lui avoua-t-elle avec un petit sourire.

    Mais aujourd’hui, elle devinait que l’étudiant avait changé et était un autre homme.

    ©crack in time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En dépit de toute cette merde qui t’es tombé dessus, tu restes tout de même reconnaissant à la vie de t’offrir l’opportunité de renouer avec tes proches. Il faut avouer que tu t’es quelque peu éloigné des gens depuis ton retour du Liban. Tu t’es concentré sur Silas et rien d’autre. Aujourd’hui tu vois la vie différemment, tu as grandi et tu comprends l’importance qu’occupe l’amitié dans ta vie. Elisee est avant tout une de tes profs, mais avec le temps elle est devenue un peu plus que ça. Tu as prit un vilain plaisir à l’inviter encore et encore à sortir avec toi jusqu’à ce qu’elle cède. ‘’ Merci ! ‘’ Dis-tu simplement, sourire aux lèvres alors qu’elle te complimente sur le nouveau toi. Autant avouer que pour toi, le changement a été radical. Autant mentalement que physiquement. Tu as gagné en masse musculaire, tu as prit de bonnes habitudes de vie et tu es moins porté à réfléchir comme un con superficiel. On vous dirige vers la zone v.i.p. ou une table pour deux vous attends. Un ambiance bien romantique pour le coup et autant dire que ça t’amuse un peu. Tu tires la chaise de la dame en bon gentleman que tu es, puis contourne la table pour prendre place en face d’elle. Elisee commande un cocktail tandis que toi tu optes pour une simple bière, tu n’es pas difficile à satisfaire. Une fois bien ancré dans votre petite bulle, tu laisses ton regard détailler la jeune femme. Ça fait un bail que tu ne l’as pas vu et contrairement à toi, elle n’as pas beaucoup changé. ‘’ Te faire draguer t’a manqué ou bien le fait de prendre un verre avec moi ? ‘’ Demandes-tu, joueur. ‘’ On a énormément parlé de moi et très peu de toi, il faudrait songer à inverser les rôles. ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil alors qu’une de tes mains vient se poser sur la sienne. ‘’ Quoi de nouveau dans ta vie ? Tu as rencontré l’homme de tes rêves ? Niveau professionnel ? Je veux tout savoir ma belle. ‘’ Il faut bien commencer par la base. Construire sur du solide plutôt que miser sur le physique comme tu l’as fait autrefois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just dance ft @Khaled El Ghourani


    La table à laquelle ils furent accompagnés par le serveur avait un emplacement des plus éloignés ce qui les plongeait dans une atmosphère romantique. Quelques mois plus tôt et Eli aurait encore été gênée en se demandant si elle avait pris la bonne décision de boire un verre avec Khaled, son étudiant. Aujourd’hui, elle n’y prêta pas plus attention que ça et prit place sur la chaise que le jeune homme lui avait tiré. Ils passèrent commande avant d’être livrés à eux-mêmes, en tête-à-tête. Alors que son ami la détaillait, elle ne put s’empêcher de faire de même, les joues un peu rosées. Quand il lui posa cette question suite à sa remarque, elle ne put s’empêcher de rire.

    « Mmm… Un peu des deux, je dois avouer. Tu t’es tellement acharné que ton absence m’a quand même pesée. »

    Il est vrai qu’ils avaient beaucoup parlé de Khaled et presque pas d’Elisee. La raison ? Elle voulait absolument savoir ce qui s’était passé durant ces longs mois d’absence. Ce qu’elle avait appris l’avait vraiment surprise et elle comprenait que ces différents évènements l’aient changé. Mais le jeune homme ne comptait pas discuter de sa vie encore et encore. Il retourna la situation et la questionna à son sujet. Eli n’eut d’autre choix que de se plier à sa volonté et elle serra sa main dans la sienne avant de prendre la parole.

    « Et bien tu sais, j’ai déjà rencontré l’homme de mes rêves et je me suis même mariée avec lui. Mais c’était il y a des années. »

    Seuls ses plus proches amis savaient qu’elle avait été mariée et qu’elle était veuve, à présent. Elle se contenta de sourire d’un air un peu mystérieux avant de poursuivre.

    « Plus sérieusement, je suis toujours dans la même routine : métro, boulot, dodo. J’ai pas mal d’étudiants en ce moment qui sont dans mon service et je dois avouer que la barre est haute. Sinon je vais abandonner Boston une ou deux semaines pour les fêtes de fin d’année. Je vais voir mes parents à Los Angeles. »

    C’est à ce moment que leur commande arriva enfin. Après avoir remercié le serveur, Elisee leva son verre pour trinquer avec Khaled.

    « A nos retrouvailles ! »

    Leurs verres tintèrent en se touchant puis Eli but une gorgée de son cocktail.


    ©crack in time
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum