Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy ☾ through the night - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    suggy ☾ through the night
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy ☾ through the night - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy ☾ through the night - Page 3 YZGnzSqt_o

    suggy ☾ through the night - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ☾ through the night
    w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

    Tout le monde aurait voulu que les choses se passent autrement, évidemment. On ne souhaitait pas le viol de quelqu'un, encore moins en être victimes de cinq personnes différentes. Mais c'était ce avec quoi devait vivre Meghan à présent. Elle devait se ressasser tout ça tous les jours, chaque seconde. Et Sullivan ne l'a pas aidée à surmonter tout ça. Certes, ses mots étaient pour la faire réagir, pour la protéger avant tout. Ça avait eu l'effet inverse et il n'avait pas su retourner la situation dans le bon sens. Mais là, ils se retrouvaient. Sullivan et Meghan Wright, tous deux unis par les liens du mariage, se retrouvaient sur ce canapé. Ils pleuraient tous les deux, mais ils sentaient la connexion se rétablir peu à peu. Elle est désolée et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le laisser tomber. Autant dire, c'était quelque chose qui rassurait le jeune homme plus que de raison. « Et je suis irrémédiablement fou amoureux de toi » qu'il disait en plongeant ses yeux dans ceux de sa bien aimée, après un baiser légèrement salé de leurs larmes. Il essuyait alors correctement le visage de Meghan, et il en faisait de même du sien avant d'enrouler de nouveau ses bras autour d'elle. « Demain, je reviens vivre ici alors... avec les enfants.. et on ira étape par étape tous les deux, main dans la main » Il se voulait rassurant, il se voulait confiant aussi. Ne pas flancher, ne pas perdre pied. Il voulait juste la retrouver. Capturant de nouveau les lèvres de sa femme, il sentait que doucement, il retrouverait cette vie qu'il souhaitait vraiment plus que tout au monde : une vie à ses côtés. « Je veux juste te retrouver... »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    through the night // @sullivan wright ※※※ alors bien sûr, t'arrives à me mettre hors de moi. y a des moments, je rêverais de t'étriper parce que clairement, t'as ce don pour me faire osciller du bonheur à la colère en un claquement de doigt. puis y a des moments où tout ce que je veux, c'est me tenir loin de toi. pour respirer, faire le point sur moi même parfois mais y a pas un seul moment ou je ne suis pas arrivée à la même conclusion : dans tous les cas, ce sera toujours toi. et ouais, regarde, j'suis encore là. malgré toutes les peines qu'on s'inflige et les épreuves qui se plaisent à se mettre en travers de notre chemin, notre "nous" il tient le coup. y a des moments plus difficile que d'autres et j'dis pas que ça ne continuera pas mais regarde, on arrive toujours à retrouver notre chemin vers l'autre. à chaque fois, inlassablement. et peut être que tu es le phare dans la mer un peu trop agitée que je suis mais ça me plaît. parce que je sais que tu seras toujours là pour m'éclairer au moins un peu et c'est ce dont j'ai besoin. « d'accord » que je souffle. étape par étape, ça me semble bien. parce que tu dois te douter qu'il n'y a rien de réparé chez moi et que ça risque d'être toujours aussi compliqué au quotidien mais au moins, je veux essayer de nous sauver. « je suis là » regarde moi. je suis là, sur tes genoux, dans tes bras, à t'embrasser et à te laisser le faire alors que c'était une action que je ne cessais de repousser continuellement. c'est pas rien. ça prouve à quel point je me fais violence pour toi. « mais j'voudrais.. que tu m'acceptes comme je suis. que tu soutiennes mes choix. » que ça soit quelque chose d'aussi bête que le vestimentaire ou quelque chose de bien plus prononcé comme ma voie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy ☾ through the night - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy ☾ through the night - Page 3 YZGnzSqt_o

    suggy ☾ through the night - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ☾ through the night
    w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

    De toute évidence, il n'était pas si facile à vivre que ça Sullivan. Il était manche, il était sûrement un peu trop exigent. Il ne devrait l'être qu'avec lui et non les autres personnes de son entourage. Mais il est comme ça et en général, quand on l'adopte, on sait comment il est. Il est loin d'être une énigme comme garçon. Alors peut-être qu'un jour, il saura bien se faire comprendre, il saura avoir les bons mots envers les gens qu'il aime, plutôt que de ne cesser de les blesser encore et encore. Parce que c'est ça qui éloigne Meghan à chaque fois : sa façon d'agir, sa façon de réagir. Et forcément, il se sentait fautif de bien des choses à présent. Peut-être même qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre pour palier à tout ce qu'il ne sait pas lui offrir. Et s'il supposait être un bon soutien, il s'avère qu'il s'est mis le doigt dans l'œil bien profondément. Peut-être que c'est une dernière chance avant que le fil de leur relation craque... il avait peur de ça, peur du trop plein d'erreurs qui les pousseraient à bout. Mais il tente de rester optimiste en même temps, incapable d'imaginer sa vie sans la fille à la crinière de feu. Hochant doucement sa tête aux mots de sa femme, il avalait sa salive avant de baisser le regard. « Oui... je te soutiens, dans tous les cas » Sauf si c'est un manque de respect envers lui, envers ce qu'il est et ce qu'il représente. Mais ils ont appris de leurs erreurs tous les deux et il espère que ça n'ira pas aussi loin que ce début d'été. Glissant ses mains le long des joues, il caressait les pommettes de la jeune femme de ses pouces. « Je t'aime... plus que ma propre vie »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    through the night // @sullivan wright ※※※ je ne veux plus avoir à me battre à chaque fois que j'ai envie de quelque chose. j'ai plus envie que ça devienne une affaire d'état parce que toi personnellement tu as d'autres projets pour moi. je veux avoir le droit de décider ce que je veux faire et quand j'ai envie de le faire sans que tu ne viennes t'interposer à chaque fois déterminé à ne pas me laisser aller dans les voies que tu juges pas assez bien. parce qu'on est différents et ça, tu ne pourras jamais le changer. on n'a pas les même centre d'intérêt ni les même passions et peut être bien que toi tu as déjà ta vie toute tracée mais ce n'est pas mon cas. alors j'entends bien que le nirvana est hors limite mais pour le reste, je pense être assez grande pour décider ce que je veux essayer ou non. « merci » mais ce n'est que des mots. moi, j'attends de les voir en application. de voir que tu le fais réellement. « same. » et c'est pour ça je crois qu'on se pardonne tout mutuellement. les insultes, le manque de respect, les dérapages. j'crois qu'on s'aime tellement qu'on finit toujours par choisir de passer au dessus de tout ça et.. le truc, c'est qu'on est en train d'effriter notre relation au lieu de la réparer alors.. ouais, j'pense qu'on devrait faire des efforts tous les deux en soit. et doucement, j'reviens épouser tes lèvres, caressant lentement ton torse dénudé avant de te rendre ton tee shirt. j'ai bien compris que c'était trop tôt, que ça serait pas le genre de soirée qu'on aurait alors.. tu peux te rhabiller.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy ☾ through the night - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy ☾ through the night - Page 3 YZGnzSqt_o

    suggy ☾ through the night - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ☾ through the night
    w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

    Peut-être que ce serait dur au début, et qu'il allait avoir du mal à prendre sur lui, mais il fallait qu'il fasse ce sacrifice s'il voulait réellement garder la jeune femme dans sa vie. Et il la voulait, plus que tout au monde. C'était elle, la mère de ses enfants, sa femme. Ils s'étaient jurés pour le meilleur et pour le pire. Bien qu'il n'avait pas montré ce côté “soutien” pour elle, il voulait se rattraper, de toutes les façons possibles et imaginables. Alors oui, il acceptait tout, si ça voulait dire qu'ils se retrouvent. Il acceptait tout sans rechigner, prêt à faire des efforts de son côté pour que les choses aillent mieux et qu'ils puissent retrouver une vie de famille des plus basiques. Vivre loin d'elle était un supplice, une torture. Et même les enfants avaient du mal à assimiler tout ça, ne comprenant pas du haut de leurs quelques mois la gravité de la situation. Il allait apprendre à soutenir sa femme, coûte que coûte. Après tout, il a déjà ressenti ce que ça faisait que de ne pas être soutenu, encore récemment, et il ne lui souhaitait pas à elle. Alors il allait le faire, même si ça allait à l'encontre de ses croyances et de ses valeurs. Parce que dans le fond, tout ce qu'il voulait, c'était son bonheur à elle. Mais là, il récupérait de ses mains le t-shirt qu'elle lui tendait et il ne comprenait pas pourquoi. Elle voulait qu'il parte, qu'il s'en aille ? Il la regardait alors, interdit. « Tu.. veux que je m'en aille ? » qu'il demandait d'une voix presque timide, pas forcément intéressé par cette option. Bien que la situation se soit refroidie à cause de sa crise, il voulait la retrouver et essayer de voir s'ils pouvaient se retrouver sur tous les aspects de leur relation.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    through the night // @sullivan wright ※※※ je me dis que de toute façon, ce n’est pas pressé. j’ai pas besoin de te sauter dessus là maintenant tout de suite et on verra bien. j’ai pas envie qu’on force les choses ni qu’on se force à quoi que ce soit mutuellement. je me dis que tu dois avoir du mal à l’idée de me toucher vis à vis de tout ce qui a pu se produire et moi, j’ai pas d’autres choix que d’encaisser le truc et d’essayer de le gérer. j’essaye d’être compréhensive en fait tu vois. j’essaye de pas me prendre la tête avec ça, de ne pas déclencher une nouvelle crise. je sais qu’on essaie de se réparer l’un l’autre pour reconstruire ce nous. et je sais qu’on est capable de le faire si on ne se met pas trop la pression alors c’est ce que j’essaie de faire. ne pas te mettre la pression, te laisser respirer calmement et attendre sagement que de toi même tu fasses le premier pas. alors ouais, je te rends ton tee-shirt pour te montrer que je comprends, que c’est pas grave et que j’en demanderais pas plus que ce que tu es capable de faire. sauf que je le vois à ton regard que t’as pas l’air de comprendre et c’est à mon tour d’être sceptique. je fronce même les sourcils à tes mots secouant vivement la tête. « non, non, pas du tout » au contraire même. j’ai clairement pas envie que tu t’en ailles et que tu me laisses. je viens de te demander de revenir ici, c’est pas pour te regarder partir maintenant. j’veux rester dans tes bras même si on ne fait rien d’autres que se murmurer des mots doux. « c’est juste.. j’te rends ton tee shirt vu que.. » et d’un coup, je suis mal à l’aise sans trop savoir pourquoi. j’ai du mal à trouver mes mots, j’ai les mains qui tremblent légèrement. alors je ferme mes paupières inspirant lentement pour retrouver un tant soit peu de calme. « j’te laisse le temps qu’il faut sully d’accord ? » c’est juste ça. ni vois pas le mal ou quoi que ce soit. c’est totalement inoffensif en fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy ☾ through the night - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy ☾ through the night - Page 3 YZGnzSqt_o

    suggy ☾ through the night - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ☾ through the night
    w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

    Il était malgré tout dans un stress constant Sullivan. Meghan était la femme qu'il aimait depuis tellement d'années, celle qui l'avait soutenu pour tellement de choses, celle qu'il lui apportait bien plus que ce qu'il ne pouvait lui apporter à elle. Il s'en était rendu compte encore récemment. Il ne lui apportait rien de bon. Elle avait des enfants à seulement vingt ans, elle avait été blessée au plus profond de son être et lui, il n'avait fait que l'enfoncer malgré lui et... ouais, il n'était sûrement pas l'homme fait pour elle. Mais il l'aimait et s'efforçait d'être celui qui s'en rapprochait le plus. Après tout, c'était bien pour ça qu'il l'avait épousée. Pour la pousser à aller vers le haut, à devenir un homme meilleur à ses côtés et... parce qu'il l'aimait plus que tout. Il était prêt à donner sa vie pour elle s'il le fallait. Elle était au dessus de tout le monde. Et là, elle lui rendait son t-shirt et il n'était pas sûr de vraiment comprendre. Elle voulait qu'il parte ? Il avait alors droit aux explications de sa femme, qui ne semblait pas le voir partir mais il ne comprenait pas. Est-ce que sa crise de panique lui avait fait passer un message malgré lui ? Faut croire puisqu'elle semblait imaginer qu'il ne voulait plus d'elle à cause de ça. Secouant la tête, il finissait par lâcher le t-shirt à côté de lui pour attraper le visage de la femme de sa vie, plongeant son regard dans le sien. « J'ai pas besoin de temps » C'était sûrement elle qui en aurait besoin et il accepterait alors de faire les choses en temps voulu. « Je t'aime » qu'il disait alors avant de laisser ses lèvres retrouver ses jumelles pour l'embrasser langoureusement. Puis finalement, il lâchait son visage pour poser ses mains sur ses cuisses, glissées de part et d'autre de son corps puis il glissait sous son haut, touchant sa peau. « Si t'en as envie, j'en ai envie... » Après tout, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient rien fait, entre la "maladie" puis la révélation et la séparation. Il ne l'avait pas touchée depuis près d'un mois et il était avide de retrouver cette intimité avec elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    through the night // @sullivan wright ※※※ je ne suis pas en train de te repousser. j’en suis même très loin en fait. parce que la seule chose dont j’ai envie là maintenant tout de suite, c’est de retrouver la relation que l’on a pu avoir avant tout ça. d’agir comme un couple normal, ni plus ni moins. mais dans tout ça, je peux parfaitement comprendre que le moment ne s’y prête pas. je sais qu’on traverse une passe difficile et qu’il faudra probablement du temps pour réparer tous les pots cassés qu’on amasse depuis le début. je crois en nous, je sais qu’on y arrivera peu importe si on met des années mais je te respecte avant tout. je te respecte et si t’es pas prêt pour ça, si t’as besoin de temps pour digérer tout ça, je suis prête à le faire. sans le moindre souci, sans t’en tenir rigueur. je veux qu’on se fasse confiance. je ne veux pas qu’on oublie qu’on était meilleurs amis avant tout ça. avant les enfants, notre mariage et l’amour inconditionnel qu’on se porte. on était juste deux gosses, incapable de ne pas passer du temps ensemble. à partager tout et n’importe et surtout nos différences. j’veux qu’on le retrouve ça. cette compréhension en un regard, la complicité évidente et les fou rires à pas d’heures devant nos bêtises -et en particulier les miennes. c’était tellement plus simple avant. et soudainement, tu t’emparais de mon visage, tes yeux se plongeant dans les miens. pas besoin de temps ? j’ai l’impression de pas suivre ou de rater des épisodes dans tout ça. mais tes lèvres viennent se joindre aux miennes pour un baiser plus que passionné et je m’y perds dedans. je savoure probablement encore plus chaque instant puisqu’on a pu avoir une conversation. « je t’aime aussi » que je souffle en récupérant un peu d’air. et c’était au tour de tes mains de glisser sur ma peau, sous mon tee shirt, m’arrachant un soupir. « je veux que toi t’en ai envie, pas que tu te laisses guider par ce que je veux moi » que je souffle. et mes mains, elles s’engouffrent dans tes cheveux, mon corps se collant un peu plus contre le tien. je veux que tu me désire, pas que tu cherches à me faire plaisir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    suggy ☾ through the night - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Kaiden

    suggy ☾ through the night - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    suggy ☾ through the night - Page 3 YZGnzSqt_o

    suggy ☾ through the night - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    suggy ☾ through the night
    w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

    Il fallait qu'il arrête d'être un peu trop empêtré dans une vision drastique des choses. Il n'était pas plus idiot qu'un autre, socialement parlant. Seulement, il avait quelques difficultés à savoir comment interpréter les choses et de toute évidence, il fallait qu'il travaille là-dessus. C'était pas pour autant qu'il réussirait dans l'immédiat, mais clairement, il allait pas se laisser abattre. C'était son couple qui était en jeu et aucunement il ne prenait ça à la légère, au contraire. Alors qu'il comprenait qu'ils étaient dans un quiproquo tous les deux, il faisait remarquer à Meghan qu'elle avait faux, sans prendre ces termes exacts. Il l'aimait et avait envie d'elle, plus que tout au monde d'ailleurs. Il avait juste été maladroit en ayant une crise de panique au moment propice. « Ca fait plus d'un mois qu'on a rien fait... Un mois alors qu'on se laissait aller quasiment tous les jours. Évidemment que j'ai envie de toi » Il était devenu addict de sa personne toute entière. Et si le sexe avait été relégué à un point mineur dans leur couple, leurs conversations aussi. Meghan toute entière lui manquait, son sourire, sa joie de vivre. Son envie de toujours bouger le monde à sa façon. Et il voulait juste retrouver tout ça, la retrouver elle. Il finissait par attraper son haut et le lui retirait pour qu'elle soit simplement vêtue de son soutien-gorge. Puis ses lèvres repartaient à l'assaut des siennes pour un baiser de nouveau passionné, sans la moindre retenue, laissant entrevoir le manque durant tout ce mois passé loin l'un de l'autre.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum