::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggy ☾ through the night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16957 messages et gagné : 2151 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

01 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Lun 3 Déc - 15:56

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Tout le monde aurait voulu que les choses se passent autrement, évidemment. On ne souhaitait pas le viol de quelqu'un, encore moins en être victimes de cinq personnes différentes. Mais c'était ce avec quoi devait vivre Meghan à présent. Elle devait se ressasser tout ça tous les jours, chaque seconde. Et Sullivan ne l'a pas aidée à surmonter tout ça. Certes, ses mots étaient pour la faire réagir, pour la protéger avant tout. Ça avait eu l'effet inverse et il n'avait pas su retourner la situation dans le bon sens. Mais là, ils se retrouvaient. Sullivan et Meghan Wright, tous deux unis par les liens du mariage, se retrouvaient sur ce canapé. Ils pleuraient tous les deux, mais ils sentaient la connexion se rétablir peu à peu. Elle est désolée et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas le laisser tomber. Autant dire, c'était quelque chose qui rassurait le jeune homme plus que de raison. « Et je suis irrémédiablement fou amoureux de toi » qu'il disait en plongeant ses yeux dans ceux de sa bien aimée, après un baiser légèrement salé de leurs larmes. Il essuyait alors correctement le visage de Meghan, et il en faisait de même du sien avant d'enrouler de nouveau ses bras autour d'elle. « Demain, je reviens vivre ici alors... avec les enfants.. et on ira étape par étape tous les deux, main dans la main » Il se voulait rassurant, il se voulait confiant aussi. Ne pas flancher, ne pas perdre pied. Il voulait juste la retrouver. Capturant de nouveau les lèvres de sa femme, il sentait que doucement, il retrouverait cette vie qu'il souhaitait vraiment plus que tout au monde : une vie à ses côtés. « Je veux juste te retrouver... »





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4023 messages et gagné : 1548 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Jeu 6 Déc - 14:42
through the night // @sullivan wright ※※※ alors bien sûr, t'arrives à me mettre hors de moi. y a des moments, je rêverais de t'étriper parce que clairement, t'as ce don pour me faire osciller du bonheur à la colère en un claquement de doigt. puis y a des moments où tout ce que je veux, c'est me tenir loin de toi. pour respirer, faire le point sur moi même parfois mais y a pas un seul moment ou je ne suis pas arrivée à la même conclusion : dans tous les cas, ce sera toujours toi. et ouais, regarde, j'suis encore là. malgré toutes les peines qu'on s'inflige et les épreuves qui se plaisent à se mettre en travers de notre chemin, notre "nous" il tient le coup. y a des moments plus difficile que d'autres et j'dis pas que ça ne continuera pas mais regarde, on arrive toujours à retrouver notre chemin vers l'autre. à chaque fois, inlassablement. et peut être que tu es le phare dans la mer un peu trop agitée que je suis mais ça me plaît. parce que je sais que tu seras toujours là pour m'éclairer au moins un peu et c'est ce dont j'ai besoin. « d'accord » que je souffle. étape par étape, ça me semble bien. parce que tu dois te douter qu'il n'y a rien de réparé chez moi et que ça risque d'être toujours aussi compliqué au quotidien mais au moins, je veux essayer de nous sauver. « je suis là » regarde moi. je suis là, sur tes genoux, dans tes bras, à t'embrasser et à te laisser le faire alors que c'était une action que je ne cessais de repousser continuellement. c'est pas rien. ça prouve à quel point je me fais violence pour toi. « mais j'voudrais.. que tu m'acceptes comme je suis. que tu soutiennes mes choix. » que ça soit quelque chose d'aussi bête que le vestimentaire ou quelque chose de bien plus prononcé comme ma voie.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16957 messages et gagné : 2151 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

01 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Jeu 6 Déc - 14:55

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

De toute évidence, il n'était pas si facile à vivre que ça Sullivan. Il était manche, il était sûrement un peu trop exigent. Il ne devrait l'être qu'avec lui et non les autres personnes de son entourage. Mais il est comme ça et en général, quand on l'adopte, on sait comment il est. Il est loin d'être une énigme comme garçon. Alors peut-être qu'un jour, il saura bien se faire comprendre, il saura avoir les bons mots envers les gens qu'il aime, plutôt que de ne cesser de les blesser encore et encore. Parce que c'est ça qui éloigne Meghan à chaque fois : sa façon d'agir, sa façon de réagir. Et forcément, il se sentait fautif de bien des choses à présent. Peut-être même qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre pour palier à tout ce qu'il ne sait pas lui offrir. Et s'il supposait être un bon soutien, il s'avère qu'il s'est mis le doigt dans l'œil bien profondément. Peut-être que c'est une dernière chance avant que le fil de leur relation craque... il avait peur de ça, peur du trop plein d'erreurs qui les pousseraient à bout. Mais il tente de rester optimiste en même temps, incapable d'imaginer sa vie sans la fille à la crinière de feu. Hochant doucement sa tête aux mots de sa femme, il avalait sa salive avant de baisser le regard. « Oui... je te soutiens, dans tous les cas » Sauf si c'est un manque de respect envers lui, envers ce qu'il est et ce qu'il représente. Mais ils ont appris de leurs erreurs tous les deux et il espère que ça n'ira pas aussi loin que ce début d'été. Glissant ses mains le long des joues, il caressait les pommettes de la jeune femme de ses pouces. « Je t'aime... plus que ma propre vie »





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4023 messages et gagné : 1548 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Sam 8 Déc - 10:08
through the night // @sullivan wright ※※※ je ne veux plus avoir à me battre à chaque fois que j'ai envie de quelque chose. j'ai plus envie que ça devienne une affaire d'état parce que toi personnellement tu as d'autres projets pour moi. je veux avoir le droit de décider ce que je veux faire et quand j'ai envie de le faire sans que tu ne viennes t'interposer à chaque fois déterminé à ne pas me laisser aller dans les voies que tu juges pas assez bien. parce qu'on est différents et ça, tu ne pourras jamais le changer. on n'a pas les même centre d'intérêt ni les même passions et peut être bien que toi tu as déjà ta vie toute tracée mais ce n'est pas mon cas. alors j'entends bien que le nirvana est hors limite mais pour le reste, je pense être assez grande pour décider ce que je veux essayer ou non. « merci » mais ce n'est que des mots. moi, j'attends de les voir en application. de voir que tu le fais réellement. « same. » et c'est pour ça je crois qu'on se pardonne tout mutuellement. les insultes, le manque de respect, les dérapages. j'crois qu'on s'aime tellement qu'on finit toujours par choisir de passer au dessus de tout ça et.. le truc, c'est qu'on est en train d'effriter notre relation au lieu de la réparer alors.. ouais, j'pense qu'on devrait faire des efforts tous les deux en soit. et doucement, j'reviens épouser tes lèvres, caressant lentement ton torse dénudé avant de te rendre ton tee shirt. j'ai bien compris que c'était trop tôt, que ça serait pas le genre de soirée qu'on aurait alors.. tu peux te rhabiller.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16957 messages et gagné : 2151 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

01 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Sam 8 Déc - 18:13

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Peut-être que ce serait dur au début, et qu'il allait avoir du mal à prendre sur lui, mais il fallait qu'il fasse ce sacrifice s'il voulait réellement garder la jeune femme dans sa vie. Et il la voulait, plus que tout au monde. C'était elle, la mère de ses enfants, sa femme. Ils s'étaient jurés pour le meilleur et pour le pire. Bien qu'il n'avait pas montré ce côté “soutien” pour elle, il voulait se rattraper, de toutes les façons possibles et imaginables. Alors oui, il acceptait tout, si ça voulait dire qu'ils se retrouvent. Il acceptait tout sans rechigner, prêt à faire des efforts de son côté pour que les choses aillent mieux et qu'ils puissent retrouver une vie de famille des plus basiques. Vivre loin d'elle était un supplice, une torture. Et même les enfants avaient du mal à assimiler tout ça, ne comprenant pas du haut de leurs quelques mois la gravité de la situation. Il allait apprendre à soutenir sa femme, coûte que coûte. Après tout, il a déjà ressenti ce que ça faisait que de ne pas être soutenu, encore récemment, et il ne lui souhaitait pas à elle. Alors il allait le faire, même si ça allait à l'encontre de ses croyances et de ses valeurs. Parce que dans le fond, tout ce qu'il voulait, c'était son bonheur à elle. Mais là, il récupérait de ses mains le t-shirt qu'elle lui tendait et il ne comprenait pas pourquoi. Elle voulait qu'il parte, qu'il s'en aille ? Il la regardait alors, interdit. « Tu.. veux que je m'en aille ? » qu'il demandait d'une voix presque timide, pas forcément intéressé par cette option. Bien que la situation se soit refroidie à cause de sa crise, il voulait la retrouver et essayer de voir s'ils pouvaient se retrouver sur tous les aspects de leur relation.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4023 messages et gagné : 1548 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Dim 9 Déc - 15:51
through the night // @sullivan wright ※※※ je me dis que de toute façon, ce n’est pas pressé. j’ai pas besoin de te sauter dessus là maintenant tout de suite et on verra bien. j’ai pas envie qu’on force les choses ni qu’on se force à quoi que ce soit mutuellement. je me dis que tu dois avoir du mal à l’idée de me toucher vis à vis de tout ce qui a pu se produire et moi, j’ai pas d’autres choix que d’encaisser le truc et d’essayer de le gérer. j’essaye d’être compréhensive en fait tu vois. j’essaye de pas me prendre la tête avec ça, de ne pas déclencher une nouvelle crise. je sais qu’on essaie de se réparer l’un l’autre pour reconstruire ce nous. et je sais qu’on est capable de le faire si on ne se met pas trop la pression alors c’est ce que j’essaie de faire. ne pas te mettre la pression, te laisser respirer calmement et attendre sagement que de toi même tu fasses le premier pas. alors ouais, je te rends ton tee-shirt pour te montrer que je comprends, que c’est pas grave et que j’en demanderais pas plus que ce que tu es capable de faire. sauf que je le vois à ton regard que t’as pas l’air de comprendre et c’est à mon tour d’être sceptique. je fronce même les sourcils à tes mots secouant vivement la tête. « non, non, pas du tout » au contraire même. j’ai clairement pas envie que tu t’en ailles et que tu me laisses. je viens de te demander de revenir ici, c’est pas pour te regarder partir maintenant. j’veux rester dans tes bras même si on ne fait rien d’autres que se murmurer des mots doux. « c’est juste.. j’te rends ton tee shirt vu que.. » et d’un coup, je suis mal à l’aise sans trop savoir pourquoi. j’ai du mal à trouver mes mots, j’ai les mains qui tremblent légèrement. alors je ferme mes paupières inspirant lentement pour retrouver un tant soit peu de calme. « j’te laisse le temps qu’il faut sully d’accord ? » c’est juste ça. ni vois pas le mal ou quoi que ce soit. c’est totalement inoffensif en fait.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16957 messages et gagné : 2151 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

01 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Ven 14 Déc - 10:38

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Il était malgré tout dans un stress constant Sullivan. Meghan était la femme qu'il aimait depuis tellement d'années, celle qui l'avait soutenu pour tellement de choses, celle qu'il lui apportait bien plus que ce qu'il ne pouvait lui apporter à elle. Il s'en était rendu compte encore récemment. Il ne lui apportait rien de bon. Elle avait des enfants à seulement vingt ans, elle avait été blessée au plus profond de son être et lui, il n'avait fait que l'enfoncer malgré lui et... ouais, il n'était sûrement pas l'homme fait pour elle. Mais il l'aimait et s'efforçait d'être celui qui s'en rapprochait le plus. Après tout, c'était bien pour ça qu'il l'avait épousée. Pour la pousser à aller vers le haut, à devenir un homme meilleur à ses côtés et... parce qu'il l'aimait plus que tout. Il était prêt à donner sa vie pour elle s'il le fallait. Elle était au dessus de tout le monde. Et là, elle lui rendait son t-shirt et il n'était pas sûr de vraiment comprendre. Elle voulait qu'il parte ? Il avait alors droit aux explications de sa femme, qui ne semblait pas le voir partir mais il ne comprenait pas. Est-ce que sa crise de panique lui avait fait passer un message malgré lui ? Faut croire puisqu'elle semblait imaginer qu'il ne voulait plus d'elle à cause de ça. Secouant la tête, il finissait par lâcher le t-shirt à côté de lui pour attraper le visage de la femme de sa vie, plongeant son regard dans le sien. « J'ai pas besoin de temps » C'était sûrement elle qui en aurait besoin et il accepterait alors de faire les choses en temps voulu. « Je t'aime » qu'il disait alors avant de laisser ses lèvres retrouver ses jumelles pour l'embrasser langoureusement. Puis finalement, il lâchait son visage pour poser ses mains sur ses cuisses, glissées de part et d'autre de son corps puis il glissait sous son haut, touchant sa peau. « Si t'en as envie, j'en ai envie... » Après tout, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient rien fait, entre la "maladie" puis la révélation et la séparation. Il ne l'avait pas touchée depuis près d'un mois et il était avide de retrouver cette intimité avec elle.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4023 messages et gagné : 1548 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Hier à 13:29
through the night // @sullivan wright ※※※ je ne suis pas en train de te repousser. j’en suis même très loin en fait. parce que la seule chose dont j’ai envie là maintenant tout de suite, c’est de retrouver la relation que l’on a pu avoir avant tout ça. d’agir comme un couple normal, ni plus ni moins. mais dans tout ça, je peux parfaitement comprendre que le moment ne s’y prête pas. je sais qu’on traverse une passe difficile et qu’il faudra probablement du temps pour réparer tous les pots cassés qu’on amasse depuis le début. je crois en nous, je sais qu’on y arrivera peu importe si on met des années mais je te respecte avant tout. je te respecte et si t’es pas prêt pour ça, si t’as besoin de temps pour digérer tout ça, je suis prête à le faire. sans le moindre souci, sans t’en tenir rigueur. je veux qu’on se fasse confiance. je ne veux pas qu’on oublie qu’on était meilleurs amis avant tout ça. avant les enfants, notre mariage et l’amour inconditionnel qu’on se porte. on était juste deux gosses, incapable de ne pas passer du temps ensemble. à partager tout et n’importe et surtout nos différences. j’veux qu’on le retrouve ça. cette compréhension en un regard, la complicité évidente et les fou rires à pas d’heures devant nos bêtises -et en particulier les miennes. c’était tellement plus simple avant. et soudainement, tu t’emparais de mon visage, tes yeux se plongeant dans les miens. pas besoin de temps ? j’ai l’impression de pas suivre ou de rater des épisodes dans tout ça. mais tes lèvres viennent se joindre aux miennes pour un baiser plus que passionné et je m’y perds dedans. je savoure probablement encore plus chaque instant puisqu’on a pu avoir une conversation. « je t’aime aussi » que je souffle en récupérant un peu d’air. et c’était au tour de tes mains de glisser sur ma peau, sous mon tee shirt, m’arrachant un soupir. « je veux que toi t’en ai envie, pas que tu te laisses guider par ce que je veux moi » que je souffle. et mes mains, elles s’engouffrent dans tes cheveux, mon corps se collant un peu plus contre le tien. je veux que tu me désire, pas que tu cherches à me faire plaisir.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 27/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16957 messages et gagné : 2151 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

01 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Aujourd'hui à 7:25

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Il fallait qu'il arrête d'être un peu trop empêtré dans une vision drastique des choses. Il n'était pas plus idiot qu'un autre, socialement parlant. Seulement, il avait quelques difficultés à savoir comment interpréter les choses et de toute évidence, il fallait qu'il travaille là-dessus. C'était pas pour autant qu'il réussirait dans l'immédiat, mais clairement, il allait pas se laisser abattre. C'était son couple qui était en jeu et aucunement il ne prenait ça à la légère, au contraire. Alors qu'il comprenait qu'ils étaient dans un quiproquo tous les deux, il faisait remarquer à Meghan qu'elle avait faux, sans prendre ces termes exacts. Il l'aimait et avait envie d'elle, plus que tout au monde d'ailleurs. Il avait juste été maladroit en ayant une crise de panique au moment propice. « Ca fait plus d'un mois qu'on a rien fait... Un mois alors qu'on se laissait aller quasiment tous les jours. Évidemment que j'ai envie de toi » Il était devenu addict de sa personne toute entière. Et si le sexe avait été relégué à un point mineur dans leur couple, leurs conversations aussi. Meghan toute entière lui manquait, son sourire, sa joie de vivre. Son envie de toujours bouger le monde à sa façon. Et il voulait juste retrouver tout ça, la retrouver elle. Il finissait par attraper son haut et le lui retirait pour qu'elle soit simplement vêtue de son soutien-gorge. Puis ses lèvres repartaient à l'assaut des siennes pour un baiser de nouveau passionné, sans la moindre retenue, laissant entrevoir le manque durant tout ce mois passé loin l'un de l'autre.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: