::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suggy ☾ through the night

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16945 messages et gagné : 2141 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

00 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Mer 28 Nov 2018 - 22:31

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

C'était pas dans ses habitudes de pleurer à Meghan. Même quand elle a vécu le pire, elle ne s'était pas mise à pleurer. Alors Sullivan, bien que décontenancé par sa propre misère, se retrouvait interdit face à une Meghan qui avait des larmes qui coulent le long de ses joues. Il ne comprenait pas, il ne captait pas la raison qui poussait la jeune femme dans de tels états. Ce n'était sa crise de panique, elle l'avait déjà vu faire et c'était jamais ça qu'elle avait comme réaction. Alors il cherchait à comprendre, par une question, mais elle le stoppait bien vite. Chut, qu'elle disait. Il ne voulait pas se taire, il voulait crier au monde entier la peine qu'il ressent en cet instant. Fermant les yeux au contact des lèvres de Meghan sur son nez, il retrouvait petit à petit un rythme respiratoire normal, coïncidant à un rythme cardiaque un peu plus normal également. Ses doigts continuaient de le caresser, de tenter de calmer cette panique qui s'était emparée de lui, les yeux dans les yeux. Mais il ne savait toujours pas pourquoi elle pleurait et ça l'inquiétait. Est-ce qu'elle allait le quitter pour de bon ? C'était ce qu'il se disait en l'entendant dire qu'elle l'aimait. Mais elle finissait par rajouter des mots qui n'avaient aucun sens pour lui. Comprendre quoi ? Ne pas avoir envie de la toucher ? D'où elle sortait ça ? Malgré son état, il fronçait les sourcils, avant de secouer la tête, se séparant des mains de la jeune femme sur son visage. « Qu-... Non, non » Il attrapait les mains de la jeune femme, se rendant petit à petit compte de ce qu'elle croyait être la raison initiale de cette crise. « Tu... j'ai peur, peur de te perdre. Peur que tu me repousses » Encore. « Peur de ne pas être suffisamment bien pour toi » réussissait-il par dire, l'envie de s'en aller devenant de plus en plus grande. Mais elle était posée sur lui et il était prisonnier de cette conversation. C'était pas plus mal, ça l'empêchera de fuir pour une fois.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4017 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Mer 28 Nov 2018 - 23:09
through the night // @sullivan wright ※※※ je comprends. vraiment je comprends. je me dégoûte toute seule. t'imagines même pas le calvaire que c'est de passer devant un miroir. j'ai l'impression que je vais vomir à chaque fois. alors si moi j'ai cette réaction avec moi même, je me doute bien que de ton côté, j'dois pas te faire briller les yeux. alors ouais, c'est pas grave. ça fait mal mais c'est pas grave. je ne pourrais pas t'en vouloir pour ça. je ne veux pas t'en vouloir pour ça. et de ton côté tu t'apaises et je souris faiblement à travers mes yeux embués. c'est mieux comme ça. et soudainement, tu attrapais mes mains alors que je gardais mes yeux dans les tiens. est-ce que j'arrive à avoir de la contenance ou pas ? je sais pas. j'dois être pas belle à voir. et j'arque un sourcil à tes mots. j'crois qu'en fait, c'est juste compliqué entre nous. on a perdu la communication parce qu'on traverse la pire passe au monde mais.. j'veux pas que tu ressentes ça. et je crois que la dernière fois, j'étais juste paumée. j'savais pas où j'allais et.. j'étais blessée. je le suis toujours mais je sais aussi que je ne peux clairement pas avancer sans toi alors.. « t'es assez bien pour moi. t'es merveilleux. tu fais des erreurs, j'en fais aussi. fin de l'histoire. » tu m'as déjà fais des reproches tout comme je t'en ai fais. et c'était difficile parce que j'ai préféré faire une pause. parce que j'ai choisi de garder le silence mais je t'aime. tu sais que je t'aime. « j'passerais jamais ma vie avec un autre que toi, t'entends ça ? je préfère être toute seule que chercher à te remplacer. » j'pourrais pas. y a personne qui t'arrive à la cheville. t'es ma perfection. tu resteras toujours ma perfection même si parfois tu fais des faux pas.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16945 messages et gagné : 2141 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

00 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Mer 28 Nov 2018 - 23:21

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Sullivan, c'était l'antipode de tout sportif qui se respecte. Il n'avait pas confiance en lui, ne cherchait pas à attirer l'œil ou quoique ce soit. Il était juste ce garçon qui vivait de ce qu'il aimait. Le basket, les mathématiques et sa famille. Le reste, ça n'avait pas d'importance. Seulement, le problème dans sa vie aujourd'hui, c'était bien lui. Il était celui qui faisait du mal, il était celui qui n'était pas assez bien. Elle l'avait quitté. Elle avait rompu, fait un break ou qu'importe. Ils n'étaient plus ensemble et c'était bien parce qu'il n'était pas suffisamment bien pour elle. Il le savait et elle le savait aussi. Et puis les mots qu'elle prononçait, il avait l'émotion qui montait aux yeux. Il sentait que ça le touchait, il sentait que la corde sensible était là, mais il se retenait, comme à chaque fois à présent devant elle. « Mais est-ce que tu vas réussir à aller au delà de mes erreurs ? » qu'il finissait par demander, presque en suppliant. Parce que là était la question. Elle faisait des erreurs, il était passé outre étant donné qu'il l'avait épousée. Il faisait des erreurs et... pour l'instant, il ne savait pas trop où ils allaient. La gorge nouée, il détournait le regard, incapable de soutenir le sien plus longtemps. Il se sentait pas forcément bien, parce que peut-être qu'elle finira par être seule un jour, quand elle se rendra compte qu'il n'est qu'une imposture, qu'il n'est pas celui qu'elle mérite. « Je fais des efforts tu sais... pour te convenir » Les émotions entre autres, sa façon de parler. « Mais j'ai besoin de temps » Notamment pour sa façon de parler, qui de toute évidence semblait pas vraiment passer. Il avait tenté d'exprimer quelque chose et c'était pas vraiment le résultat escompté. Il aurait bien aimé prendre des cours de communication, mais probablement que ça ne se ferait pas dans l'immédiat, malheureusement.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4017 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 19:16
through the night // @sullivan wright ※※※ et je sais bien que j'ai pas le caractère le plus facile au monde. qu'il faut du courage pour réussir à me comprendre ou bien à me canaliser. je sais que je te rends pas la tâche facile et que tout ce qui a pu se produire récemment ne nous a pas aidé mais.. je t'aime. et ça, ça bouge pas. malgré tous mes doutes, pas une seule fois je n'ai remis en cause l'amour que je peux te porter. c'est là. c'est juste ce qui continue à faire battre mon coeur avec une intensité folle alors j'peux être en colère contre toi pendant une décennie que je crois que ça supprimeras quand même pas les sentiments que j'ai à ton encontre. « bien sûr que je vais réussir. j'ferais tout pour. » t'entends ? j'vais pas te laisser tomber. j'peux pas. j'y arrive pas puis j'en ai pas envie. et je les vois tes yeux qui brillent et ce contrôle que t'essaie de garder. arrête. juste, arrête. j'ai été affreuse avec toi cet été, je le sais. j't'ai dis des trucs insensés mais juste.. arrête. si tu veux pleurer, pleure. t'en as besoin, je jugerais pas. parce que je t'aime comme tu es, ni plus ni moins. « tu me conviens, d'accord ? t'as pas besoin de changer. tu sais que quand je suis en colère je dis tout et n'importe quoi mais t'as pas besoin de changer sullivan. » je t'ai épousé en connaissance de cause. j'veux pas une autre personne que toi dans ma vie et j'aime la personne que tu es. t'es maladroit, tu dis pas les trucs qu'il faudrait mais j'veux pas t'échanger. j'veux pas d'un autre et je veux pas que tu sois différent de celui que tu es. mes doigts passent doucement sous tes yeux humides alors que mon front se pose contre le tien avec douceur. « si t'as besoin de craquer, craque » fais le. je me permettrais plus jamais de te traiter comme j'ai pu le faire par le passé.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16945 messages et gagné : 2141 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

00 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Lun 3 Déc 2018 - 20:30

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Il n'était pas bien en cet instant. Le cœur battant, le regard plongé dans celui de Meghan. Il se sentait fébrile Sullivan et ne savait pas vraiment comment allait résulter la soirée en sa compagnie. Il ne se sentait plus vraiment chez lui, ayant quitté domicile déjà à deux reprises. Il ne savait plus réellement sur quel pied danser, que dire, qu'attendre de la jeune femme. Le jeune homme était dans le flou le plus complet, d'autant plus qu'il ne savait pas avec certitude ce que l'avenir leur réservait. Il y a quelques semaines, il le savait : le bonheur les attendait, rien de plus, rien de moins. Aujourd'hui, la donne est différente et il était meurtri qu'elle soit meurtrie. Et il était une des principales causes du mal être de la jeune femme. C'était ça le pire dans l'histoire. « Alors pourquoi tu veux me quitter ? » Et sa gorge se resserrait en cet instant, il sentait la boule se grossir entre les parois de sa trachée mais il était incapable de laisser les émotions sortir, il était incapable d'être le garçon qu'il pouvait être avant. Les yeux brillants, il se contentait de ravaler ses larmes, à défaut de pouvoir les laisser s'échapper. Les mots de Meghan le soulageaient légèrement mais il avait ce blocage à présent, un blocage impossible à surmonter en l'état. Alors il secouait légèrement la tête négativement, fermant les yeux en se pinçant les lèvres. Mais une larme s'échappe finalement et ses propres doigts venaient l'intercepter. Il ne voulait plus se montrer faible Sullivan, c'était une promesse qu'il s'était fait à lui-même, pour ne plus jamais recevoir la moindre remarque de celle qu'il aime.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4017 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 20:39
through the night // @sullivan wright ※※※ alors vas y, lâche tout si ça te fait du bien. je crois que de toute façon, au point où on en est, on a sincèrement besoin toi comme moi de se livrer à l'autre. si ça passe par les larmes, ça passera par ça. on a sûrement vécu beaucoup trop de choses en peu de temps pour pouvoir rester de marbre dans tout ça. et je t'en tiendrais pas rigueur sully. je veux que tu l'entendes. si tu pleures, je ne ferais rien d'autres que sécher tes larmes parce que c'est le rôle que je dois avoir envers toi. c'est le rôle que je veux avoir. « j'étais fâchée et j'étais au plus bas mais.. j'veux pas te quitter. j'veux pas avoir à vivre rien qu'une journée de plus sans toi » et tu sais que je suis impulsive. que je dis tout ce qui peut me passer par la tête sur l'instant sans même réfléchir à ce que ça pourrait donner par la suite. et y a cette larme qui roule sur ta joue. larme que tu stoppes directement dans sa course comme si t'avais honte de lâcher prise et je sais que c'est à cause de moi sauf que je veux plus te rendre comme ça, tu comprends ? je ne veux plus que tu te sentes dans cette position à cause de moi. j'posais doucement mes lèvres sur ta pommette avant de souffler. « lâche tout » t'as le droit de le faire. je ne t'aimerais pas moins parce que tu craques, tu l'entends ça ? mes doigts glissent dans tes cheveux alors que je me colle un peu plus à toi. « rentre à la maison » parce que c'est chez nous ici et que ça n'a clairement pas la même saveur sans toi.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16945 messages et gagné : 2141 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

00 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Lun 3 Déc 2018 - 21:04

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Il avait peur que ce soit pas réparable entre eux. Il avait peur qu'ils aient atteint le point de non-retour. Il lui avait fait du mal à Meghan. Sullivan lui avait fait du mal et elle avait peine à s'en remettre. Alors oui, il avait des doutes sur la survie de leur couple, lui qui était pourtant plus qu'amoureux d'elle, voulant la protéger de tous les maux qui la hantaient. Mais il n'avait aucun pouvoir, si ce n'est celui d'empirer les choses bien malgré lui. Il entendait les mots de la jeune femme, il les entendait mais il avait peur. Et si elle changeait d'avis ? Et si elle se disait qu'elle était mieux sans lui ? Il comprendrait dans le fond, parce qu'il était imparfait Sullivan, avec énormément de défauts. Elle les lui avait balancé la dernière fois et il les avait imprimé. Il ne voulait plus être comme ça, à la faire souffrir à en pleurer, à la faire souffrir au point de rompre. Il ne voulait plus être la cause de toutes ses peines. Et alors qu'une larme s'échappait, il l'essuyait bien rapidement, mais elle l'avait vue Meghan. Elle avait l'œil et ne semblait pas vouloir le laisser tout garder en lui. La respiration légèrement plus forte à ses mots, il finissait par craquer, comme elle le souhaitait, en enroulant ses bras autour d'elle, enfouissant son visage dans son cou. Pris de soubresauts, il laissait la peine s'en aller, il laissait la frustration de la situation s'échapper. « Tu me manques » arrivait-il alors à dire entre deux sanglots, à celle qu'il aime et celle qu'il désire plus que tout au monde.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4017 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 21:27
through the night // @sullivan wright ※※※ sans toi, sans nos enfants. je dois probablement être une mère indigne dans le fond à avoir tout lâché comme ça sans crier gare. comme si j'étais soudainement incapable de prendre mes responsabilités. je me suis laissée couler parce que j'arrivais juste pas à trouver de solution à mon mal-être et clairement, j'en ai toujours pas mais je sais que je veux tenter de l'affronter avec toi. j'pourrais pas y survivre sans toi, c'est aussi simple que ça. j'ai besoin de toi, ça a toujours été le cas et ça n'est pas prêt de changer. alors ouais, j'veux que tu craques. pas parce que j'aime te voir dans cet état mais plutôt parce que je sais que t'en as besoin. parce que je veux que tu sois de nouveau pleinement conscient que je ne laisserais pas arriver ce qui a pu nous arriver cet été. t'as le droit d'être toi avec moi. et finalement, c'était tes bras qui venait m'envelopper pour me serrer tout contre toi. ta tête qui se retrouvait dans mon cou et tes larmes que je sentais glisser sur ma peau. mais j'bronchais pas, je me contentais de caresser doucement tes cheveux comme pour t'apaiser. « tu me manques aussi » vraiment. c'est pas pour rien que je te dis de rentrer. « t'es mon mari, l'homme de ma vie sullivan. j'ai accepté de t'épouser et de t'aimer sans conditions. c'est ce que je fais maintenant. rentre à la maison. » et je sais que c'est parfois difficile à suivre tout ce qui peut se passer entre nous mais.. y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. « on va trouver des solutions. » pour tout, pour nous, pour moi. on va y arriver. et je place mes mains de part et d'autres de ton visage te forçant à reculer ta tête pour pouvoir te regarder. j'aime pas tu sais ? voir tes yeux aussi embués. mes pouces passent sur tes joues pour essuyer autant que possible ta peine mais c'est la mienne qui prends le dessus et des larmes qui roulent sur mes pommettes. « ne me laisse jamais partir » parce que ça serait la plus grosse erreur de ma vie.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, avec ma femme et mes enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 16945 messages et gagné : 2141 points. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : marié... mais en train de réparer ce qui a été brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket et co-capitaine des Harvard Tigers, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

00 RPs › 14/12 → 21/12

ACTUELLEMENT :
› Marié à Meghan Wright depuis le 6 octobre 2018, mais leur couple est en pleine crise depuis qu'elle s'est faite violer par un groupe de 5 sportifs de l'université.
› La vidéo du viol de sa femme tourne sur Youtube, ce qui le rend malade. Cette colère en lui a provoqué une dispute entre les deux et des mots sont sortis. Des mots qu'ils regrettent. Des mots que Meghan n'oubliera cependant jamais, ce qui a causé la rupture.
› Leurs deux enfants, Simon et Addison (nés prématurément le 6 mai 2018) sont en meilleure santé (bien qu'Addie soit sourde) et grandissent entourés comme jamais. Ils sont actuellement chez les Wright pour s'assurer d'être bien pris en charge pendant que le couple tente de régler leurs problèmes.
› Après un accident de voiture où il s'est fait renverser, il fut blesser à l'épaule. Après s'être battu avec les violeurs de sa femme, sa blessure a empiré, l'empêchant de jouer sa saison de basket, ce qui l'énerve d'avantage avec la situation actuelle.




(#) Lun 3 Déc 2018 - 21:35

suggy ☾ through the night
w/ meghan wright  — Boston, novembre 2018

Il finissait alors par se laisser aller Sullivan. Sa peine le submergeait finalement, quand il ouvrait les vannes. Il ne retenait plus rien et les larmes coulaient continuellement sur ses joues, alors qu'il se cachait du regard de sa femme en enfouissant son visage dans son cou. Ainsi, il pouvait se cacher mais surtout profiter d'une proximité qu'il avait presque oublié durant tout ce temps de séparation. Parce que oui, être séparé d'elle n'avait pas été facile. Ses parents l'aidaient à s'occuper des enfants en attendant mais ils devaient le faire en famille tout ça, pas séparément chacun de leur côté. Glissant quelques mots entre deux sanglots, il écoutait sa femme s'adresser à lui, parler elle aussi avec son cœur, des mots qui réchauffait tout son être. Et s'ils avaient en fin de compte une chance de s'en sortir ? « J'suis désolé... j'suis désolé, j'suis désolé.. » qu'il répétait à plusieurs reprises, comme dans un murmure, avant qu'elle ne finisse par attraper le visage du jeune homme entre ses mains pour capter son regard. Malgré sa vue dégradée par les larmes qui ne voulaient pas s'arrêter, il remarquait qu'elle aussi finissait par pleurer. Hésitant, il finissait par prendre un peu d'assurance, se calmant légèrement, et il se mit à essuyer les larmes de la jeune femme de ses pouces, non sans la lâcher du regard. « Jamais moi sans toi... Promesse du petit doigt » qu'il disait doucement avant de présenter son petit doigt à celle qui avait été sa meilleure amie pendant tellement d'années. C'était elle qui avait initié cette promesse quand ils étaient plus jeunes. Et il ne cessait de vouloir la tenir, envers et contre tout.





Suggy ø So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Meghan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82496-ziggy-atkinson-willa-holland http://www.i-love-harvard.com/t83429-ziggy-all-they-ever-do-is-let-me-down http://www.i-love-harvard.com/t82505-meghan-i-m-a-nightmare-dressed-like-a-daydream http://www.i-love-harvard.com/t92433-meghan-harrison-456-875-3257#3392000 http://www.i-love-harvard.com/t85764-http-formspring-me-idkmyname http://www.i-love-harvard.com/t91289-http-instagram-com-meggy#3347125 http://www.i-love-harvard.com/t83460-snap-zigzag#3009825 http://www.i-love-harvard.com/t83862-ziggy-atkinson
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 4017 messages et gagné : 1538 points. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : à la dérive. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine beautiful petsch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : acid rain ✽ DC/TC : : naeun, taehyun, camila

hello ginger head
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ meghan c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. meghan, elle est née à toronto -du moins, c’est ce qu’elle croyait- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (20 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. meghan, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. meghan elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

hyperactive depuis sa plus tendre enfance ∙ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ∙ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause∙féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ∙ parle couramment anglais et français ∙ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ∙ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ∙s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ∙ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ∙ holly à malheureusement disparu de la circulation lui laissant l'appartement, le chien et un divorce sur les bras ∙ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle ∙ après bien trop de question, philip finira par lui parler lui aussi de ses doutes ∙ elle fait un test adn et reçoit les résultats le 15 février ◇ elle est donc meghan harrison, soeur de philip et anya ∙découvre être enceinte après un malaise au retour du spring break ∙ décide d'un commun accord avec sullivan de garder les jumeaux qu'elle porte, ils ont d'ailleurs déjà décidés des prénoms addison et simon ∙ meghan ne fait jamais rien comme les autres et demande le winthrop en mariage dans le gymnase d'harvard ∙ les jumeaux sont nés le six mai 2018addison, sa petite fille, est diagnostiquée sourde le 09 août 2018 ◇ pendant l'excursion de sullivan à mykonos, meghan s'est fait tatoué sous le sein gauche son prénom suivit d'une ancre en gage de son amour éternel ∙ co-présidente de la quincy house avec son bébé, maxine. membres de l'équipe de cheerleading. épouse sullivan le 6 octobre et devient officiellement ; meghan wright. elle s'est fait agresser sexuellement mercredi 24 octobre. une vidéo de ce supplice sort en ligne le 27 octobre à son plus grand désarroi.



i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named meghan

(family) les atkinson sont ceux qui l'ont élevé et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. malgré les procès et décisions juridiques, elle les considèrent toujours comme ses parents et rien ne pourra changer ça. les harrison sont sa famille biologique. en contact avec eux depuis peu, meghan a du mal à s'entendre avec le père, rejette assez souvent l'amour de la père et n'a pas spécialement nouée de lien avec sa soeur anya. elle est par contre proche de philip son grand frère même si l'entente reste difficile la plupart du temps. elle connait aussi les wright depuis qu'elle est gamine et considère corey et abigail comme sa famille. elle a d'ailleurs épousée leur fils sullivan avec qui elle a deux magnifiques enfants addison et simon. et c'est par dépit qu'elle se tape daniel en tant que beau frère. disons qu'il s'est incrusté dans la famille un beau matin et qu'elle n'a d'autre choix que de composer avec. (et peut être qu'elle commence à l'apprécier, peut être)


love is just a game
you wanted fire ?
sorry, my speciality is ice

(present) - sullivan - meilleur ami pendant quatorze ans avant de finalement devenir petit-ami puis mari. meghan, elle l'a épousé sans une seule hésitation quand il lui a demandé. parce que sully, il est toute sa vie. et même s'ils sont diamétralement opposés, même si parfois ils peinent à se comprendre, elle l'aime d'un amour si profond qu'elle est prête à se battre pour lui envers et contre tout.

(past) - marin (pnj) - une histoire de quelques mois qui s'est plutôt mal fini. parce que marin, il l'a traité comme une moins que rien et que meghan elle a été blessé dans son égo. et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a affiché le français lors du bal de fin d'année 2018. la revanche ça s'mange n'importe quand. elliot - c'était son meilleur ami avant tout, son âme soeur, son tout. et puis les choses ont dérapé. peut être parce qu'elle était trop attirée par lui et lui, incapable de résister. elle a trompé sullivan dans les bras du beau blond et a du se résoudre à faire un choix. maintenant, elle souffre en silence de ne plus l'avoir dans sa vie.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

marla - meilleure amie de sully dès leurs arrivés à harvard. et meghan, en premier lieu, elle l'a vu d'un mauvais oeil pas spécialement apte à partager son canadien. mais marla c'est une douceur et en fin de compte, une amie sur qui elle peut compter alors désormais, c'est les rousses contre le reste. maxine - c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. la nana qui est sans cesse sur son dos à vérifier que tout va bien et sa co-présidente depuis le début de l'année. une amitié qui pourrait bien résister à toute épreuve. toni - son meilleur ami. non, ce n'est pas une légende, les roux se lient toujours plus facilement d'amitiés entre eux. et puis à toni, elle lui raconte tout. c'est la cerise sur son milkshake. eliot (pnj) - une amitié crade mais tellement réelle. pas de faux semblant, pas de discours "je suis une fille et je pète des paillettes". non. c'est des concours de rot, des sessions hsm pour passer le temps et puis surtout le parrain de son fils. margot (pnj) - encore une rousse dans l'histoire mais surtout la femme d'eliot et marraine de son fils. un amour, une douceur, de la crème chantilly sur un chocolat chaud.hecate (pnj) - c'était son double, son reflet dans le miroir, sa partenaire au nirvana mais du jour au lendemain, elle a prit la route laissant meg derrière alors.. y a parfois quelques messages mais l'histoire s'est stoppée dans le temps. roxanne - c'est une rencontre à une réunion de jeunes maman étudiantes. un truc qui se créer en toute simplicité et un soutien sans faille, tout le temps. nohan - c'est le confident. son bibimbap préféré au monde. du coup, c'est avec plaisir qu'elle est sa deuxième baguette pour son bol de riz. céleste - c'est la petite soeur de marla et une douceur surtout. le genre qu'on a envie de protéger de tout et de rien et que meghan apprécie beaucoup. léonora - c'est une amitié un peu malsaine par moment. elles peuvent être aussi proches que ce qu'elles se rentrent dedans. parce que léo elle aime sûrement un peu trop contrôler les choses et que meg, elle se laisse pas facilement à attraper. ça pète un jour sur deux mais au fond, c'est terriblement vrai.


you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.


colombe - la soeur de marin, son ex petit ami. une pimbêche qui n'a de cesse de se pavaner alors qu'elle dispose de l'intelligence d'une moule. et meghan, elle la supporte pas cette garce qui se croit tout permis. encore moins depuis qu'elle a voulu utiliser sully pour l'atteindre. à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis.



J'SAIS PAS POURQUOI T'AS SOUDAINEMENT ÉTÉ EN TRAVERS DE MON CHEMIN NI POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉ SUR MOI MAIS J'REMERCIE TOUS LES JOURS LA TERRE ENTIÈRE DE M'AVOIR PERMISE D'AVOIR UN PEU DE TOI. LA TERRE GRAVITE AUTOUR DU SOLEIL ET MOI, JE GRAVITE AUTOUR DE TOI. T'ES PAS JUSTE MON ANCRE, T'ES MON MONDE. TU REPRÉSENTES MON MONDE TOUT ENTIER ET SI TOI T'ES PAS LÀ, JE VEUX RIEN. JE VEUX MÊME PAS ESSAYER PARCE QUE JE N'AI PAS DE SENS SI T'ES PAS À MES CÔTÉS.


(#) Lun 3 Déc 2018 - 21:46
through the night // @sullivan wright ※※※ je suis sûrement trop caractérielle par moment. à t'envoyer te faire foutre constamment quand les choses ne vont pas mais si je t'ai pas à mes côtés, comment est-ce que je suis censée surmonter quoi que ce soit ? non mais parce que je ne peux juste pas. et sûrement qu'on a l'air idiot tous les deux à pleurer comme ça mais je sais aussi que ça nous fait du bien. que quelque part, on se libère un peu de tout ce qu'on a pu vivre ces dernier temps et ouais, c'est libérateur. « je sais. je le suis aussi. » de pas avoir cherché à t'écouter, de m'être braqué, d'être partie. je suis désolée d'un tas de choses même si je sais que cette fois, les tords sont partagés. et ça me fait du bien quand tu me touches même si ça reste aussi minime qu'essuyer mes larmes qui ne semblent pas vouloir s'arrêter. puis y a ce rire qui m'échappe quand tu reprends la parole alors que mon petit doigt vient s'accrocher au tien pour sceller la promesse. « jamais toi sans moi » que je répète. et regarde, on y était fidèle depuis qu'on étaient gosses toi et moi. puis finalement, je laissais mes lèvres venir retrouver les tiennes. et sûrement que c'était pas le truc le plus glamour au monde vu les larmes que l'on venait de verser mais putain que ça faisait du bien. « je suis tellement amoureuse de toi » je sais pas si tu te rends compte à quel point ça peut être prenant en fait. parce que très clairement, ça me prends aux tripes, c'est profond, violent par moment même. mais ouais, je suis amoureuse de toi. je t'aime comme il n'est pas permit d'aimer et même si j'suis encore qu'une gosse, je sais que c'est avec toi que je construirais chaque instant de ma vie. j'pourrais pas faire autrement.




man i feel like cleopatra, joan of arc, queen of hearts, tonight it's only me that matters. oh, you on that feminist tip ?. hell yeah i am. i don't need a man, if i'm loving you it's cause i can, i don't want your cash, i put my own rock on my hand.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: