Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo flee does not mean not liking. - Alana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • To flee does not mean not liking. - Alana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To flee does not mean not liking. // @alana mcgrath ※※※Le café. Drogue évidente pour cette nouvelle génération, davantage pour des étudiants. Il faut bien l’avouer, nous, les jeunes, nous carburons le plus souvent à la caféine ou encore, à l’alcool, c’est un peu une plaie mondiale qui s’est étendue de plus en plus. D’ailleurs, la caféine, elle se trouve dans beaucoup de chose. Café, boissons énergisantes, soda. Tout est prévu pour nous rendre accro et moi, je ne fais clairement pas exception à la règle, ça semble franchement flagrant. Le matin, il me faut ma dose, sauf que sur ce coup-là, je n’ai pas eu le temps de me faire une tasse. Me faisant réveiller par ma sœur jumelle en fanfare, mon réveille avait décidé de me lâcher, ne sonnant donc pas. J’avais fini par me réveiller en sursaut, notre nouveau chien ayant élu domicile à mes côtés, prenant une place exagérée. Pour un dog allemand, vous me direz, c’est normal, mais quand même ! Bref. Inutile de dire que j’avais filé sous la douche en courant, manquant de me rétamer au passage. Je m’étais habillé avec n’importe quoi, prenant ce qui me passait sous la main et pris mon ordinateur portable. Je m’étais à peine coiffé, à peine brossé les dents, j’avais franchement atteint un record en sachant que vingt-minutes plus tard, j’étais près. Emballé c’est pesé comme dirait Saskia qui tapait du pied avec impatience. On a pris ma voiture mais je l’avais laissé conduire, cherchant à somnoler dans le véhicule de sport. Pas de chance pour moi, le trajet fut assez rapide et les cours avaient commencés. Tout ce début de journée j’avais cru péter un plomb. Enervé, endormi, je rêvais d’une tasse de café, de deux, voir même trois et je ne prêtais pas spécialement attention à ce que le prof disait, jouant avec mon téléphone, me jurant de prendre les notes de Zoey pour me remettre à niveau. Bref, quand midi approche enfin, je ne vais pas à la cafétéria, préférant aller au Starbucks pour manger une pâtisserie et, surtout, me boire des litres de café tant que j’en ai le temps. Une fois dans la fil, me revoilà en train de taper du pied avec impatience, manquant même de pousser la personne devant moi pour qu’elle s’active le cul. Bien sûr, le mec en face prend son temps pour commander, étant littéralement indécis. C’est quinze minutes après qu’enfin, je peux commander. Je prends un cappuccino à la cannelle, un beagle, un donut au chocolat fourré et enfin, une tarte au citron. Moi, gourmand ? Mais non…quoi que, si quand même, juste un peu. Une fois la commande achevée, je paye et je me dirige vers la dernière table libre, sautant dessus comme si il s’agissait de vie ou de mort. Ouai, l’établissement est bondé sur le coup et avec ma chance, j’avais eu la dernière table de libre à deux places. Une fois assis, je pousse un soupire en enlevant ma veste, m’attaquant directement au café. Seigneur, quelle délivrance ultime ! Mordant un bout dans mon beagle, je prends mon téléphone et joue quelques instants avec l’air de rien, et ce, jusqu’à lever les yeux et voir…Alana. Sur le coup, je manque de m’étouffer avec mon beagle, ne m’attendant pas à voir mon ex ici. Oui une ex…que j’avais quitté simplement parce que j’étais amoureux d’elle, ayant de mauvaises habitudes. Une rupture sans vraiment d’explications de ma part, avec une certaine brutalité et directement, je l’avais regretté.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fleeing doesn't mean hating
    malaki and alana


    Les cours d’architecture semblaient faciles en apparence, mais les travaux pratiques rendaient les choses bien plus compliquées. Penchée sur la table de travail toute la nuit, elle avait eu du mal à remettre le train en marche le lendemain. Aller en cours, sourire, faire bonne figure, défendre un projet devant jury, retourner en cours et terminer la journée sur les genoux. C’était sûr et certain, Alana avait besoin d’une pause et, même si la journée était finie pour elle, qu’elle allait pouvoir profiter de toute cette fin d’après-midi et de ce début de soirée pour décompresser et lire un bon livre, elle sentait qu’elle avait besoin d’une bonne tasse de café. L’endroit incontournable, peu importe les goûts et les couleurs, restait tout de même Starbucks. Poussant la porte lourde, mouvement de cheveux en arrière pour regarder devant elle, elle vit une foule gigantesque jusqu’à la petite caisse. Damn, tout le monde avait décidé de faire ce geste, de passer prendre un café. En prime, l’hiver arrivait à grands pas, ce qui signifiait que les goûts automnaux et hivernaux étaient au rendez-vous : cannelle, potiron, pain d’épices, etc. Le Starbucks avait l’art d’attirer Noël avant l’heure et ce fut avec les yeux fermés qu’Alana sentit l’odeur de l’établissement qui lui faisait chaud au cœur. Un café caramélisé, crémeux, avec une touche spicy cinnamon, un petit muffin sur le côté, elle pivota pour chercher une place. Il fallait être vraiment chanceux pour trouver un petit coin où se poser, ne fut-ce que quelques minutes. Mais alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux, ces yeux se posèrent sur Malaki, à seulement quelques mètres d’elle. Un pincement au cœur, un regard perdu sur sa silhouette et Alana hésita avant de se diriger vers lui. « Hé… » lui murmura-t-elle de sa voix mélodieuse, avec son café dans une main, son sac à l’épaule, son muffin dans l’autre main et ses cheveux en bataille. « Je peux m’asseoir ? » demanda-t-elle sans vraiment lui laisser le temps de répondre, prenant place à côté de lui, intriguée, les pommettes rougies de le voir, le cœur qui bat la chamade, les sentiments qui n’étaient pas partis et le cœur à peine recollé d’une rupture qu’elle ne comprenait pas. « Ca fait longtemps dis-moi, même au fond du Starbucks tu n’as pas pu te cacher longtemps de moi. » dit-elle, à moitié amusée, alors que ses lèvres touchèrent le mug à emporter pour en boire quelques gorgées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To flee does not mean not liking. // @alana mcgrath ※※※Les souvenirs reviennent comme une massue en pleine gueule, comme des regrets jamais vraiment effacés. J’ai l’impression que le destin a décidé de me foutre toutes les femmes de mon passé dans la gueule, comme si ça le faisait bien rire. Entre Louison et maintenant Alana, j’ai l’impression d’être le comédien d’un film drôle pourri jusqu’à la moelle. Sauf que moi, ça ne me fait absolument pas rire, bien au contraire, ça me donne envie d’hurler. Détournant légèrement les yeux, je tente de me concentrer sur ce que j’ai devant moi et donc, sur mon café et ce que j’avais commandé pour manger. Ouai, voilà ce que je dois faire, faire genre que je ne l’ai pas vue, que je n’ai pas aperçu ce visage que j’ai tant aimé regarder dormir. Sauf que, pas de chance pour moi, elle, elle approche et j’entends sa voix crystalline résonner à mon oreille. Levant la tête pour croiser son regard océan, je souris légèrement, ayant l’habitude de cacher toutes mes émotions perturbantes sous un faux sourire. « Hé… » Que pouvais-je bien dire d’autre ? Ce n’est pas comme si notre rupture était ancienne ou encore, comme si j’avais donné des explications claires et précises. Non, je m’étais juste barré sans plus de cérémonie, fuyant mes propres sentiments, le regrettant par la suite. Elle demande si elle peut s’asseoir, sauf que je n’ai pas le temps de répondre que, déjà, elle se pose à mes côtés. « Hm…je t’en prie. » Dis-je juste pour le sport, juste pour faire genre que j’ai donné mon accord, bien que je n’aurais pas refusé sa demande quoi qu’il arrive. Bref, ses paroles me font légèrement sourire et je peux remarquer le rouge sur ses joues, ses cheveux en batailles également. Il faut dire que le temps dehors n’est pas à son rendez-vous, au contraire. Bon, j’ai des cheveux court, donc, ça va, mais pour les femmes c’est une autre histoire. « Je ne me cachais pas…enfin je veux dire, tu sais bien que si je voulais me cacher, j’aurais fini sous la table en espérant que personne ne me voit. » Dis-je en riant légèrement mal à l’aise pas cette situation, laissant mon myocarde s’assurer de battre un peu trop rapidement à mon gout. Me raclant la gorge, je prends une gorgée de mon café avant d’ajouter. « Tu vas bien ? Enfin, depuis la dernière fois je veux dire. » Depuis notre rupture, depuis que j’ai pris mes affaires et que je me suis barré…
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fleeing doesn't mean hating
    malaki and alana


    « Hé… » L’air hésitant, le sourire en accompagnement et Alana ne remarqua même pas que sa présence pouvait potentiellement le gêner. Qu’est-ce qui lui avait pris de s’asseoir là plutôt que de partir ? Quant à elle, elle espérait secrètement que le rose de ses joues allait passer pour une réaction au froid, plutôt qu’une réaction à avoir croisé son regard. « Hm… je t’en prie. » Cela aurait pu être pire comme réaction et elle s’en était contentée, entamant tranquillement la conversation comme si de rien n’était. « Je ne me cachais pas… Enfin je veux dire, tu sais bien que si je voulais me cacher, j’aurais fini sous la table en espérant que personne ne me voit. » Un léger rire s’échappa de ses lèvres. Alana, ou le bon public en toutes circonstances, le rire facile, communicatif, la bonne humeur, la peine dissimulée. « Tu vas bien ? Enfin, depuis la dernière fois je veux dire. » - « Depuis la dernière fois ? » Quelle dernière fois ? Parlait-il bien de cette fois-là, cette fois-là qui avait rasé tout sur son passage et qui avait fermé pour de bon les portes à l’amour ? Se pinçant les lèvres quelques instants, le regard perdu vers son mug Starbucks, elle murmura d’une voix à peine inaudible pour Malaki, tant il y avait du bruit. « Oh tu sais, moi… Les cours, les exposés, l’année scolaire, tout ça… Mon petit quotidien. » Puis elle releva la tête et croisa le regard de celui qu’elle avait aimé de tout son petit cœur fragile, celui qui l’avait pris, lancé au loin et qui n’avait pas attendu d’entendre le fracas d’un cœur en mille morceaux qu’il était déjà parti. Un long soupir, les doigts qui pianotaient sur sa tasse, et elle reprit : « Enfin, l’avantage est que depuis cette année, je commence à sortir dans les soirées estudiantines. J’ai rencontré quelques nouvelles personnes qui me poussent à me mélanger à tout ce tralala de folklore estudiantin ! Ca me passe le temps, on va dire que j’y prends même goût ! » Un énième rire, quelque peu nerveux, mais comment Malaki pouvait-il le deviner ? Selon elle, il ne savait même pas faire la différence entre une fille brisée par la rupture et une fille tout simplement paumée. « Et toi, de ton côté ? Tout va bien ? »  Elle jeta un œil vers son beagle, amusée. « Toujours accro ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To flee does not mean not liking. // @alana mcgrath ※※※Alana, elle a toujours eu le rire facile, comme une évidence. Il suffit d’un mot, d’une parle et elle peut sans soucis laisser son rire s’étaler dans les airs. Pour ça, nous sommes différents. J’ai toujours eu du mal à rire de bon cœur, davantage quand je suis mal à l’aise. Hors là, je ne vais pas dire que je suis dans mon assiette. La preuve en est, je lui demande comme elle va depuis la dernière fois…Franchement, j’aurais pu faire mieux, ne pas m’engager sur ce sujet, mais je n’avais pas réussi à trouver autre chose. D’ailleurs, elle semble ne pas comprendre et répète ce que je lui ai dit, ce qui a le don de me faire détourner les yeux l’espace de quelques secondes. « Oui, depuis la dernière fois qu’on s’est parlés. » Donc, depuis que nous avions rompus en gros, vu qu’à chaque fois que je la croisais j’étais accompagné, en fuite ou je faisais croire que je ne l’avais pas vu. Je sais, c’est un comportement de gamin, je ne dis pas le contraire…mais c’est ma façon d’affronter une réalité que je ne parviens pas à contrôler. Bref. Prenant une énième gorgée de mon café, je repose mon regard sur elle alors qu’elle commence à parler. Alana, elle est d’une beauté fulgurante, à ne pas en nier. Ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs, ses traits fins et angélique. Tout en elle respire la douceur et sincèrement, c’est ce qui m’a attiré chez elle. Elle m’annonce qu’elle commence à sortir, à se mêler à la population d’étudiants et je souris très légèrement. « C’est une bonne chose… » Oui et non, parce que dans les soirées, il y a énormément de connards et de pervers et je n’aimerais pas qu’elle tombe sur un crétin. Quand elle me demande si moi je vais bien, je secoue simplement la tête en signe d’affirmation. « Oui, comme toujours, la routine. » La routine…les sorties, le sexe, les cours, mon internat à la clinique, mes voyages…rien de bien intéressant pour que je lui en parle, du moins, pas vraiment. Quand elle me demande si je suis toujours accro au café, je ris doucement. « Y’a des choses qui ne changent pas, malheureusement, je pense être un cas désespéré tu sais…Le café c’est devenu toute ma vie, c’est un fait. » Je hausse les épaules, pour appuyé mes mots, je prends une autre gorgée avant de me râcler la gorge. « Tu n’as pas cours d’ailleurs. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fleeing doesn't mean hating
    malaki and alana


    « Oui, depuis la dernière qu’on s’est parlés. » Comment avait-il pu insister alors qu’elle avait de toute évidence bien compris où il voulait en venir ? Elle avait tenté de ne pas faire attention, de ne pas montrer qu’elle avait tiqué, préférant parler de ce qui se passait pour elle. Tout en racontant les quelques nouvelles bien banales sur ce qui se passait actuellement dans sa vie, la jeune femme avait ouvert le petit sachet comprenant le muffin et avait commencé à la grignoter, une fois qu’elle eut fini de parler. « C’est une bonne chose… »  Oui et non car, à choisir, elle préférait rester dans son lit et lire un bon roman plutôt que de voir des personnes vomir leurs tripes pour avoir forcé sur la bière quelques heures plus tôt. Mais ça, elle ne le dit pas. Malaki allait sans doute la prendre pour une délurée si elle venait à lui dire qu’elle préférait la petite soirée au coin du feu plutôt que la petite sauterie dans les confréries. « Oui, comme toujours, la routine. »  Il semblait calme, serein, il semblait aller bien et cela lui faisait plaisir au fond. Malgré tout, il y avait une petite pointe de peine que de se dire qu’il allait mieux sans elle, visiblement. « Y’a des choses qui ne changent pas, malheureusement, je pense être un cas désespéré tu sais… le café c’est devenu toute ma vie, c’est un fait. » Un énième rire, plus léger, qui s’envolait à travers la pièce pour s’enfuir dans le brouhaha autour d’eux. « Il y a pire, comme addiction… »  lui avoua-t-elle, se mordant les lèvres, avant qu’il ne lui fasse une réflexion plutôt curieuse. « Tu n’as pas cours d’ailleurs. »  - « Comme tu peux le voir, non. »  Était-ce par intérêt de savoir ce qu’elle pouvait bien faire là en ce moment de la journée ou tout simplement une façon détournée de comprendre pourquoi elle le dérangeait. Tout se mélangeait dans sa tête et elle dut faire un effort pour taire quelques pensées paranoïaques. « J’ai eu cours toute la matinée, enfin, voilà, rien de particulier… J’ai l’après-midi de libre, je vais pouvoir lire… tout ça… »  Était-ce une bonne idée de déballer sa vie ainsi ? Les pommettes à nouveau rougies, elle finit son muffin, but quelques gorgées supplémentaires, puis reprit, d’une voix douce et innocente. « Enfin, je ne devrais pas tarder d’ailleurs, tu as sûrement mieux à faire.. Je passais là par hasard ! »  Alana, ou l’impression de déranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To flee does not mean not liking. // @alana mcgrath ※※※« Il y a pire comme addiction » C’est vrai, c’est clair. Je préfère cette addiction à la clope par exemple, ou encore, aux conneries. Mais je pense que, dans un sens, je suis addict des trois, faisant du grand n’importe quoi. J’ai du mal à me laisser aller, pas en sa présence, parce qu’au final, l’histoire n’a jamais été terminée convenablement. D’ailleurs, je lui demande si elle n’a pas courre et bien sûr, elle me répond que non. Je dis et fait vraiment du grand n’importe quoi ! Je me sens stupide, souriant légèrement. « Oui, désolé, je pose des questions stupides. » ça c’est moi ! Quand quelqu’un me trotte dans la tête, forcément, je deviens nerveux, maladroit et je lâche pas mal de conneries. Elle me dit qu’elle a son après midi de libre, qu’elle va pouvoir lire ce qu’elle a à lire…Je souris, secoue légèrement la tête, tripotant mon gobelet de café qui est à présent vide, comme les pâtisseries que je viens de dévorer entre deux paroles. Néanmoins, quand elle m’annonce qu’elle va bouger, je sens un pincement au cœur s’emparer de moi. Etrangement, je n’ai pas envie de la voir disparaître maintenant et pour ça, je me maudis intérieurement. « Déjà ? » D’accord, là, je mérite deux paires de claques…Je me racle péniblement la gorge, bougeant un peu dans ma chaise l’air nerveux. « Enfin…je veux dire, tu ne me dérange pas…si tu veux, on peut…aller étudier ensemble. T’as des trucs à lire, moi des trucs à étudier…On peut faire ça tout les deux, histoires que ça soit moins pénible ? » D’accord, décidément, le Malaki sur de lui est bien loin derrière moi là, laissant place à un mec qui ne sait pas quoi faire, quoi dire. « Enfin, je ne t’oblige à rien non plus. Si tu n’as pas envie, ce n’est pas grave. C’est juste que….ça fait quelques temps qu’ont s’est pas parlé tu vois, je pense que ça serait sympas de faire un truc à deux. » Mais bien sûr Malaki, enfonce-toi davantage dans la boue, histoire de t’y cacher. Passant une main dans mes cheveux, je pousse un énième soupire. « J’aimerais juste…me rattraper de ce qui s’est passé entre nous. Je sais que je n’ai pas été sympas, ni même…normal quand ça s’est terminé entre nous. » Ok, sujet sensible, alerte, alerte, alerte…Je prends la fuite ou je reste ?
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum