::  :: Near the campus :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One evening which belongs only to us. - Zoey

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Mer 21 Nov - 15:05
One evening which belongs only to us. // @zoey callahan ※※※Ce soir, j’ai rendez-vous avec une amie, Zoey. Depuis notre dernière rencontre, il s’était passé pas mal de choses dans ma vie. J’avais retrouvé mon crush d’enfance, Louison lors d’une rencontre pas très joyeuse. J’avais passé le week-end avec une demoiselle, Cali, que j’avais rencontré sur Tinder. Passé la soirée avec Lucky, rencontré sur la même application…passé du temps avec ma sœur jumelle, parlé avec ma meilleure amie, adopté un Dog Allemand qui patiente sagement dans notre loft le temps que je ne sois pas là. Bref, j’ai énormément de choses à lui raconter, beaucoup de doutes qui, petit à petit, viennent s’emparer de moi. Puis, une mauvaise date approche à grand pas, Noël et ce moment où je vais devoir retourner en Russie pour les fêtes, affronter mes parents et l’absence de cette petite sœur partie bien trop tôt. Une fois douché et apprêté, légèrement parfumé, je monte dans ma voiture de sport et envoie un message à Zoey pour lui dire que je démarre de chez moi. Une fois le contact allumé et la musique qui résonne dans les haut-parleurs, je démarre rapidement et fonce en direction de Cambridge, là où je dois passer prendre la demoiselle. Comme souvent, je chante dans la bagnole comme une casserole, n’étant absolument pas doué quand il s’agit de chanter…j’ai une voix merdique, trop rogue, qui sonne faux, mais on s’en balance. Lorsque j’entre dans Cambridge, je finis par me garer devant l’habitation de Zoey, coupant le moteur. Prenant mon téléphone, je lui envoie un nouveau message, ayant l’habitude de la laisser venir jusqu’à la voiture et ne plus aller sonner à la porte. Faut dire que je n’ai pas spécialement envie de tomber sur son grand frère. Pas que je ne l’aime pas, mais je n’ai jamais été doué avec l’entourage de mes amies, les mecs ont trop tendances à penser que je veux les pechos. Bon, d’accord, j’ai quelques aventures, j’aime bien passer des soirées avec des inconnues…mais mes amies, elles, elles restent mes amies et je ne veux pas leur faire de mal avec mon comportement à la con. Bref, une fois le message envoyé, je baisse le son de la musique pour ne pas emmerder les voisins et pousse un léger soupire, tapotant du doigt le volant au rythme de la chanson qui passe. J’ai un gout de merde en musique, ça je le sais, mais comme je dis souvent, ma bagnole, ma musique.

(a) blue moon




hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93923-zoey-callahan-britt-robertson http://www.i-love-harvard.com/t93970-zoey-the-fault-in-our-stars http://www.i-love-harvard.com/t93971-zoey-callahan-456-657-1284 http://www.i-love-harvard.com/t97707-http-formspring-me-zoeycallahan http://www.i-love-harvard.com/t93972-http-instagram-com-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93973-snap-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93974-zoey-callahan
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart, avec le big bro et mes animaux . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1096 messages et gagné : 1862 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et employée d'un refuge pour animaux et côté coeur, je suis : véritablement en train de craquer une nouvelle fois pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne sers pas à grand chose, si ce n'est convenir aux gens avant qu'ils ne trouvent mieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ana de Armas ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : nairobi ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 30/11 → 07/12
03 RPs › 07/12 → 14/12


Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Alex et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.

à ajouter:
- Alex : big brother (pnj)
- Laszlo : bff à la vie à la mort.. enfin pas vraiment. Il sort avec Phoebe maintenant et ça a cassé quelque chose entre nous. Le dialogue devient difficile.
- Elijah : ancien meilleur ami/homme que j'aime/violeur malgré lui
- Abigail : sœur de Elijah, amie récemment devenue proche, fausse petite amie (pour faire croire à Daniel)
- Ares : dealer et ami... dont a résulté une soirée à coucher ensemble. le premier mec à lui avoir vraiment fait prendre son pied au lit.. donc à réitérer
- Phoebe : premier crush fille, première fois fille... attirance indéniable et possibles sentiments amoureux... mais elle sort avec Laszlo donc c'est mort </3
- Vega : crush depuis une vidéo youtube
- Phineas : l'ami bizarre mais on l'aime comme ça (enfin ami... y'a eu un bisou quand même)
- Davi : confident/soutien indéfectible
- Ushuaïa : filleule en études
- Louison : amie
- Mael : pote, quelques joints ensemble et surtout des points commun + aide avec les animaux
- Wilhelm : pote avec aide pour les animaux (choix d'un chat à la rentrée pour Wil)
- Noalyne : haine physique + piques à chaque fois qu'elles se voient
- Hardin : pote de jeux vidéos + drague/recale assez drôle
- Serena : amie w/ benefits

RP à commencer :
- Noalyne (haine physique)
- Sofia (convaincre de reprendre le bénévolat)

(#) Lun 26 Nov - 1:19

zoki ☾ one evening which belong only to us
w/ malaki dragonfly  — Cambridge, novembre 2018

Il fallait que je finisse de me préparer. Malaki n'allait pas tarder à arriver et je n'étais toujours pas prête. Fallait avouer que c'était quand même assez bien tombé pour un rendez-vous avec lui, ma vie était clairement sans dessus dessous en ce moment et j'avais besoin de sa clarté d'esprit pour m'aider à y voir plus clair. C'était pas grand chose, juste des conseils par ci par là. Alors j'avais enfilé un débardeur ainsi qu'une chemise par dessus, un jean pas trop serré, type boyfriend et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval assez haute. Rien d'extravagant mais il fallait que je sois prête pour... Maintenant. D'après le message que venait de m'envoyer le jeune homme, il était en bas et j'étais totalement à la bourre. J'attrapais alors mon écharpe que j'enroulais à la hâte autour de mon cou, j'enfilais mon manteau et puis sac en main, j'étais prête à descendre. Bon, après un câlin à mes toutous d'amour, évidemment. Et finalement, je descendais les marches trois par trois, pour arriver essoufflée à la voiture du garçon, attendant patiemment mon arrivée. Je frappais à la vitre avant d'ouvrir la porte passager et m'installer à côté de lui. Le regardant furtivement, je rigolais toute seule. « Je.. tu me crois si je dis que je me suis endormie ? » Ouais, j'étais épuisée en ce moment, sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Mais de là à m'endormir ? Non. J'avais plutôt allumé la Xbox et je me suis perdue dans une partie de Tomb Raider. Mais chut, il ne le savait pas. « Bon, dis moi tout, c'est quoi le planning de la soirée ? » Parce qu'il avait concocté quelque chose et j'étais bien déterminée à savoir avant qu'on arrive sur place.



Spoiler:
 





“ you will never understand
how much i need you ”
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Mar 27 Nov - 13:17
One evening which belongs only to us. // @zoey callahan ※※※Me doigts tapotent sur le volant, je bouge légèrement comme un con dans la voiture alors que patiemment, j’attends que la jeune femme daigne descendre. Bien sûr, entre temps, j’avais ouvert ma fenêtre pour fumer une clope. Franchement, fumer dans une bagnole comme la mienne c’est…criminel, j’en ai conscience, mais je ne peux pas m’en empêcher. Ce n’est pas comme si ma MacLarren 720S ne m’avait pas coutée la peau du cul, bien au contraire, mes parents avaient hurlés quand j’avais réclamé cette bagnole. Mais bon, ils avaient cédé, avaient fait un gros trou dans l’un des comptes à banques et hop, quelques mois plus tard, elle était là. A cette idée, je laisse un sourire caresser mes lèvres, bien que je sursaute en entendant quelqu’un frapper à la fenêtre, manquant de faire tomber ma cigarette sur ma cuisse et, au final, me brûler. Mais non, je la rattrape de justesse, remerciant le bon dieu de m’avoir épargné. Quand elle entre dans le véhicule, je tourne la tête vers elle et hausse un sourcil. « Je sais pas, je dois le prendre comment que tu t’endorme alors que tu vas voir l’homme de ta vie ? » Oui bon, l’homme de sa vie, je m’avance un peu, mais j’aime bien me mettre en valeur, c’est toujours assez agréable ça, personne ne va le nier. Je fais un sourire innocent, lui tirant légèrement la langue alors que je prends une nouvelle taff de ma clope, crachant la fumée par la fenêtre. Faisant de nouveau ronronner le moteur, je démarre calmement avant de répondre à Zoey. « Restaurant que tu choisis…chinois, grecques, Russe, Italien je m’en balance. Après, on va boire un bon cocktail, peut-être deux mêmes…et si on a le temps, on entre dans le zoo par infraction pour une virée nocturne. » Le pire, c’est que mon sourire amusé dit que le planning est littéralement sérieuse…

(a) blue moon




hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93923-zoey-callahan-britt-robertson http://www.i-love-harvard.com/t93970-zoey-the-fault-in-our-stars http://www.i-love-harvard.com/t93971-zoey-callahan-456-657-1284 http://www.i-love-harvard.com/t97707-http-formspring-me-zoeycallahan http://www.i-love-harvard.com/t93972-http-instagram-com-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93973-snap-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93974-zoey-callahan
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart, avec le big bro et mes animaux . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1096 messages et gagné : 1862 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et employée d'un refuge pour animaux et côté coeur, je suis : véritablement en train de craquer une nouvelle fois pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne sers pas à grand chose, si ce n'est convenir aux gens avant qu'ils ne trouvent mieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ana de Armas ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : nairobi ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 30/11 → 07/12
03 RPs › 07/12 → 14/12


Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Alex et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.

à ajouter:
- Alex : big brother (pnj)
- Laszlo : bff à la vie à la mort.. enfin pas vraiment. Il sort avec Phoebe maintenant et ça a cassé quelque chose entre nous. Le dialogue devient difficile.
- Elijah : ancien meilleur ami/homme que j'aime/violeur malgré lui
- Abigail : sœur de Elijah, amie récemment devenue proche, fausse petite amie (pour faire croire à Daniel)
- Ares : dealer et ami... dont a résulté une soirée à coucher ensemble. le premier mec à lui avoir vraiment fait prendre son pied au lit.. donc à réitérer
- Phoebe : premier crush fille, première fois fille... attirance indéniable et possibles sentiments amoureux... mais elle sort avec Laszlo donc c'est mort </3
- Vega : crush depuis une vidéo youtube
- Phineas : l'ami bizarre mais on l'aime comme ça (enfin ami... y'a eu un bisou quand même)
- Davi : confident/soutien indéfectible
- Ushuaïa : filleule en études
- Louison : amie
- Mael : pote, quelques joints ensemble et surtout des points commun + aide avec les animaux
- Wilhelm : pote avec aide pour les animaux (choix d'un chat à la rentrée pour Wil)
- Noalyne : haine physique + piques à chaque fois qu'elles se voient
- Hardin : pote de jeux vidéos + drague/recale assez drôle
- Serena : amie w/ benefits

RP à commencer :
- Noalyne (haine physique)
- Sofia (convaincre de reprendre le bénévolat)

(#) Lun 3 Déc - 14:32

zoki ☾ one evening which belong only to us
w/ malaki dragonfly  — Cambridge, novembre 2018

Ok, j'avais tout bonnement pas l'habitude de ce genre de bolide mais hey, fallait bien tomber dessus un jour. Je pensais juste pas que j'allais pénétrer dedans. C'était juste... wow. J'avais limite l'impression que j'étais dans un jeu vidéo type Gran Turismo et que ça allait être génial de le laisser conduire ça. Émerveillée, je frappais au carreau avant de pénétrer dans l'automobile, le regard rivé sur mon ami. D'ailleurs, je prétendais que je m'étais endormie mais il n'en était rien. Ma vie actuellement n'était pas vraiment idéale et je me laissais embarquer dans le monde virtuel un peu trop facilement. « Je... justement, je rêvais d'être avec toi plus rapidement. Ça compte comme excuse ? » que je finissais par dire à l'intéressé. Il était très porté sur la flatterie alors j'allais lui en donner, toute la soirée, ne serait-ce que pour le remercier de ce qu'il allait me faire vivre avec cette voiture. Le moteur ronronnait subitement et un sourire apparaissait sur mon visage, avant qu'il ne vienne par me donner quelques indices sur le programme de la soirée, à ma demande. Un sourire s'agrandissait sur mon visage à l'énonciation de cette liste de projet à faire ensemble, si bien que j'en avais même des étoiles dans les yeux. « Va pour un restaurant italien et j'te suis pour le reste ! » J'avais même hâte de voir quelle folie pouvait bien se tramer derrière son visage quelques fois fermé, quelques fois illuminé. Je bouclais alors ma ceinture, glissant mon sac à mes pieds et j'attendais qu'il se mette en route pour allumer la musique, tombant sur une qui bougeait, me poussant à m'enjailler sur mon siège. « Allez Mala, bouge ton corps un peu ! » Enfin, sans trop le faire non plus, j'étais pas vraiment fan des accidents de voiture.





“ you will never understand
how much i need you ”
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Mar 4 Déc - 21:03
One evening which belongs only to us. // @zoey callahan ※※※Face à son excuse, je tourne légèrement les yeux vers elle, prenant un air sérieux qui ne me va tellement pas. Bordel, elle sait que la flatterie ça fonctionne tellement avec ma petite personne…pas que je sois imbu de moi-même, soyons clairs, mais qui n’aime pas qu’on lui lance des fleurs ? Sérieusement, la personne qui dira ne pas aimer mentira, parce que c’est le propre de la race humaine. Du moins, c’est comme ça que, moi, je vois les choses. « T’as de la chance que je t’aime et davantage, que tu sais comment me parler. Mais bon, je vais dire que ça compte comme excuse et que tu gagnes des points. » Dis-je en souriant doucement, secouant la tête avec un air amusé et à moitié exaspéré. Démarrant la voiture, je prends soin de mettre le mode ville et pas le mode sport du bolide, sinon, je risque de très vite rouler bien trop vite…J’adore la vitesse, mais disons qu’avec Zoey dans la bagnole, je ne prends pas des risques inutiles. Je lui expose quelques petites choses sur la soirée, tout en lui lançant quelque regard juste par plaisir de la voir adorer ma bagnole. Sérieux, j’aurais dû être une voiture, pour sûr, j’aurais fini en couple plus rapidement avec quelqu’un. Comme quoi, je dois être maudis et destiné à être éternellement célibataire. Mais pour le moment, ça me va. Quand elle accepte le planning, je dois avouer que je suis soulagé étant donné que j’ai vraiment envie de faire des folies. « Nickel alors ! On va aller au restaurant Italien que t’aime tant là. » Dis-je en tournant à gauche après un carrefour, prenant la bonne direction ainsi. Néanmoins, la miss décide de monter le volume de la musique et commence à bouger, m’invitant à bouger mon body. « Ok ! Tu me défies, tu vas le regretter ! » Ouai, je vois tout comme un défi, la preuve, me voilà en train de bouger comme un attardé mental, en train de chanter comme une casserole aussi, juste pour lui faire regretter sa proposition !

(a) blue moon




hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93923-zoey-callahan-britt-robertson http://www.i-love-harvard.com/t93970-zoey-the-fault-in-our-stars http://www.i-love-harvard.com/t93971-zoey-callahan-456-657-1284 http://www.i-love-harvard.com/t97707-http-formspring-me-zoeycallahan http://www.i-love-harvard.com/t93972-http-instagram-com-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93973-snap-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93974-zoey-callahan
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart, avec le big bro et mes animaux . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1096 messages et gagné : 1862 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et employée d'un refuge pour animaux et côté coeur, je suis : véritablement en train de craquer une nouvelle fois pour elle. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne sers pas à grand chose, si ce n'est convenir aux gens avant qu'ils ne trouvent mieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ana de Armas ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : nairobi ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

09 RPs › 30/11 → 07/12
03 RPs › 07/12 → 14/12


Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Alex et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.

à ajouter:
- Alex : big brother (pnj)
- Laszlo : bff à la vie à la mort.. enfin pas vraiment. Il sort avec Phoebe maintenant et ça a cassé quelque chose entre nous. Le dialogue devient difficile.
- Elijah : ancien meilleur ami/homme que j'aime/violeur malgré lui
- Abigail : sœur de Elijah, amie récemment devenue proche, fausse petite amie (pour faire croire à Daniel)
- Ares : dealer et ami... dont a résulté une soirée à coucher ensemble. le premier mec à lui avoir vraiment fait prendre son pied au lit.. donc à réitérer
- Phoebe : premier crush fille, première fois fille... attirance indéniable et possibles sentiments amoureux... mais elle sort avec Laszlo donc c'est mort </3
- Vega : crush depuis une vidéo youtube
- Phineas : l'ami bizarre mais on l'aime comme ça (enfin ami... y'a eu un bisou quand même)
- Davi : confident/soutien indéfectible
- Ushuaïa : filleule en études
- Louison : amie
- Mael : pote, quelques joints ensemble et surtout des points commun + aide avec les animaux
- Wilhelm : pote avec aide pour les animaux (choix d'un chat à la rentrée pour Wil)
- Noalyne : haine physique + piques à chaque fois qu'elles se voient
- Hardin : pote de jeux vidéos + drague/recale assez drôle
- Serena : amie w/ benefits

RP à commencer :
- Noalyne (haine physique)
- Sofia (convaincre de reprendre le bénévolat)

(#) Jeu 6 Déc - 17:14

zoki ☾ one evening which belong only to us
w/ malaki dragonfly  — Cambridge, novembre 2018

Faut dire ce qui est, je suis une baratineuse de première quand je m'y mets. Mais il ne m'aide pas non plus, en me charriant. Évidemment que j'allais trouver des excuses toujours plus grosses les unes que les autres. C'est comme ça, pas autrement. Et puis, je finissais par le flatter, chose qu'il adorait faire plus que tout. J'y pouvais pas grand chose s'il aimait en tirer profit, moi je faisais avec les armes à disposition. De toute évidence, ça fonctionnait à la perfection. « Lucky me » J'arborais un grand sourire, plein de fierté, parce que ouais, j'étais fière de pouvoir m'en sortir avec tout un tas de mensonges. Mais en réalité, je n'étais pas une menteuse. La plupart du temps, je gardais tout pour moi dans le simple but de rejeter la réalité. J'étais... une huître dirons-nous et les gens apprenaient à me connaître et à m'aimer de cette façon. Installée confortablement - ou presque - dans ce bolide de course, pas vraiment fait pour ce genre d'endroits, j'ai nommé la ville, j'attendais qu'on se mette à bouger. Le programme de mister Dragonfly m'intéressait pas mal pour le coup et j'optais pour de l'italien. Une pizza semblait être de mise pour cette soirée totalement aux antipodes de ce que j'avais pensé. Mais faut pas oublier qu'on a à faire à Malaki, aka le mec le plus imprévisible que je connaisse. Ceinture bouclée, il se mettait en route et ouais, je regardais tous les petits détails que pouvait avoir l'automobile, trouvant qu'elle pouvait se rapprocher d'une perfection. J'étais pas à fond font sur les voitures mais je pouvais m'extasier comme une enfant si c'était vraiment propre. En l'occurrence, ça l'était. Il avait dû se couper un bras pour l'avoir celle là, il me semble que c'est une voiture hyper chère. Mais fini de baver, il était temps de s'enjailler ensemble et je montais le son de la musique, cherchant à le faire bouger un peu, ce qu'il ne tardait pas à faire. Mais... un peu trop pris au jeu je crois. Je me mettais à rire, bien que gardant un œil sur la route. On avait beau être en ville, je voulais pas qu'il nous arrive quoique ce soit. Puis grand sourire sur les lèvres, je le suivais quand je m'assurais que rien ne pouvait se foutre en travers de notre route. « YOUOHUUUU ! » que je disais alors que je me calmais un peu lorsqu'on arrivait à un feu rouge. « Ok, je crois qu'on va bien s'amuser ce soir » C'était acté !





“ you will never understand
how much i need you ”
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Malaki Dragonfly
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97985-malaki-dragonfly-bill-skarsgard http://www.i-love-harvard.com/t97992-quand-la-musique-deraille-malaki#3593419 http://www.i-love-harvard.com/t97994-malaki-dragonfly-456-236-1547#3593442 http://www.i-love-harvard.com/t98640-http-instagram-com-maldragon#3615977 http://www.i-love-harvard.com/t97993-malaki-dragonfly#3593433
avatar
: J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, dans un loft avec sa soeur jumelle . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 531 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine vétérinaire & langues et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur intouchable apparemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec à l'accent prononcé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bill skarsgård ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : alittlebitofrain ✽ DC/TC : : Octave Chamberlain (Lucky B Smith)
Malaki James Dragonfly
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Malaki est né à Moscou un 27 Décembre 1992, d'un père Russe et d'une mère Américaine éleveurs de chevaux depuis plusieurs générations. Possédant plusieurs ranchs dans le monde, ils ont une situation financière extrêmement élevée. Il possède plusieurs cousins, une soeur jumelle ainsi que deux petites soeurs, une étant morte en 2011 d'une overdose. Il est arrivé à Harvard en 2011 pour échapper à son deuil avec sa soeur jumelle, faisant ainsi des études en médecine vétérinaire et langues étrangères. Il est extrêmement proche de sa famille et possède un énorme accent russe.
------------------------------------
《 la base 》 : Malaki, c'est un adorateur des animaux, davantage des chevaux ayant vécu toute sa vie dans le monde équin. Il bosse dans un refuge animalier en tant que bénévole, juste pour le plaisir d'être avec les petites boules de poiles. Il parle plusieurs langues de naissance, mais le Russe reste sa langue favorite pour pester. C'est un homme charismatique, mais ça ne veut pas dire qu'il charme à tout va. Il a du mal avec les sentiments en règle générale, préférant fuir que de se faire briser le coeur. C'est un bagarreur, il n'a pas peur d'user de ses poings quand ça s'avère nécessaire.

Fraternel – Loyal – Fêtard – Calculateur – Taquin – Sanguin – Blagueur – Ironique – Sournois – Charismatique – Sociable – Extraverti – Romantique – Fidèle – Jaloux – Possessif – Bosseur – Passionné – Curieux – Attentif – Bordélique – Boème – Artiste – Ne connait pas la ponctualité – Gourmand – Bagarreur – Fumeur – Emmerdeur – Tenace

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
Saskia est sa soeur jumelle, sa cadette de six minutes, son double et son inséparable. Sans elle, Malaki est complètement paumé, elle est son souffle d'air frais, son obligation. Ils partagent bien des choses et le jeune homme ne pourra jamais la voir s'éloigner de lui.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
Philippa le fait vibrer...dès qu'elle entre dans son champ de vision, son coeur s'accélère, il perd ses moyens, il devient un débile professionnel! Il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent, c'est une certitude, mais il refuse de jouer avec elle, de se casser lui-même la gueule avec la belle demoiselle. Il a peur, c'est évident et ça le bloque.

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
Zoey, elle est beaucoup de chose. Une confidente, une amie, une collègue d'université. Elle entretient de multiple rôle pour lui, d'ailleurs, parfois, il lui arrive de tout mélange ce qui donne un gros foutoir. Louison est son crush d'enfance, quand il avait 8 ans. Ils se sont rencontrés en France, ils ont montés à poney ensemble, ont échangés le premier baiser, la première "rupture" de gosse. Ils ont gardés contacts durant de nombreuses années, mais le temps s'est écoulés et il y a eu d'autres personnes. Malaki n'a jamais oublié la demoiselle, il possède encore ses lettres, ses photos dans une boite avec écrit "Loulou la filou"


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.


www Philippa
www Vainilla
www Caleb
www Cali
www Lucky
www Grayson
www Zoey
www Alana
www Oléa
www TG Bowling
www Thomas
www Apple
www Leo
www Rafael
www Deirdre
www Camila
www Louison#3
www Daisy

Les rps n'ayant pas reçu de réponses après trois semaines, sans absences ou mp d'explications, seront archivés. Ainsi, seuls les rps actifs seront gardés en priorités. Merci de votre compréhension.


rps fini:
 



(#) Lun 10 Déc - 14:59
One evening which belongs only to us. // @zoey callahan ※※※Il faut dire que cette soirée semble bien commencer, davantage quand je me mets à danser comme un con sur mon siège. Je bondis dessus, lâche quelques fois mon volant pour le reprendre rapidement. Inutile de faire un accident, je me vois mal réclamer une nouvelle bagnole à mes parents…Je suis certain qu’ils le prélèveraient de mon héritage, mais en soit, j’ai la fortune qui va avec. La vie de gosse de riche quoi, ce n’est pas rien ! D’accord, beaucoup diront que beaucoup de PDG gagnent davantage, mais en soit, mes parents sont des PDG. Certes, pas d’une grande industrie pharmaceutique ou immobilières. Non, ils possèdent un empire équin, mais ça rapporte tout autant, bien que ça comporte quelques risques et frais en plus. Mais la preuve, la richesse peut se faire partout. Bref. Je fini par ralentir, ayant accéléré sur une ligne droite, remarquant qu’il y a un feu rouge pour me stopper dans mon élan. Face aux paroles de mon amie, je souris en coin. « Tu pensais que ça serait autrement, tu me déçois ! » Dis-je avec un petit air déçu, bien que je redémarre alors que le feu est de nouveau vert. La voiture gronde et je me gare devant le restaurant, ayant trouvé une place franchement facilement. Mais à la place de descendre, je m’exclame. « PUTAIN J’AI UNE IDEE ! » Dis-je soudainement surexcité. Je me tourne vers Zoey, un sourire pétillant, mais qui ne présage rien de bon. « Si on commandait de quoi emporter, on va chercher un truc à boire et…on se casse bouffer ça dans le zoo ? Genre, on passe à travers le trou là du grillage, on escalade, on se planque entre le léopard et la panthère et on manger ? » Ok, si ça ce n’était pas un programme de fou, moi je ne m’y connais pas. Il faut dire que j’aime bien faire les choses à l’extrême, que j’aime déconner, prendre des risques, mais davantage quand je suis avec des amies. Hors, Zoey est une amie à qui je tiens énormément depuis quelques temps, d’ailleurs, nous partageons cette passion pour les animaux, ce qui ne fait que nous rapprocher. Le moteur coupé, je plante mon regard dans celui de mon amie, toujours ce sourire aux lèvres. « Si tu dis non, c’est que tu es une pouille mouillée ! » Je pointe mon indexe vers elle, faisant des petits yeux de fouines avec un air franchement con, essayant certainement de la provoquer.

(a) blue moon




hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Near the campus :: Les habitations-
Sauter vers: