::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Netflix & Chill + Nehaled

Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 21 Nov - 2:02
Invité
Tu tamises les lumières de ton loft, fait du pop corn pour l’occasion. Ta demeure ressemble enfin à quelque chose, tout trouve sa place, même les effets d’Ismael. Ce soir c’est Netflix and Chill avec Neha qui vient passer quelques jours chez toi. Tu as fait les courses, il y a autre chose que du lait et de la bière dans ton frigidaire, de quoi satisfaire la dame. Le comble, tu as décidé de ne pas boire d’alcool pour lui faire plaisir. Un petit bol de chips, un de m&m, de la réglisse, de tout pour satisfaire tout le monde. Baby s’agite dans son parc et tu décides de le prendre contre toi, le temps de terminer les préparatif. ‘’ T’as envie de la voir avant de dormir avoue ! ‘’ Demandes-tu au poupon qui semble plus éveillé que d’habitude. ‘’ On va chercher des couvertures ? ‘’ À ces mots, tu te dirige vers ta chambre ou tu prends quelques doudous, revenant ensuite dans le salon. Tu prépares la télé, monsieur toujours confortablement installé dans tes bras, tu sélectionnes le premier film d’HP, attendant sagement que votre invité d’honneur arrive. Lorsqu’elle sonne finalement, tu viens ouvrir en personne, sourire radieux aux lèvres. ‘’ Salut beauté ! ‘’ Dis-tu juste avant de lui voler un petit baiser. ‘’ On fait l’échange ? ‘’ Tu lui tend la petite boule bleu dans tes bras en échange de ses bagages que tu vas déposer dans ta chambre. ‘’ Il voulait son bisou avant le dodo ‘’ Cries-tu à l’autre bout du loft de sorte à ce qu’elle puisse t’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Jade de Luxembourg
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99412-jade-de-luxembourg-scarlett-leithold#3643642 http://www.i-love-harvard.com/t99573-abracadabra-jade#3648172 http://www.i-love-harvard.com/t99575-jade-de-luxembourg-456-487-9998#3648175 http://www.i-love-harvard.com/t99576-jade-de-luxembourg#3648177
Jade de Luxembourg
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'occupe une suite présidentielle au Four Season. J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2663 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : boitillante à cause d'une nuit un peu trop torride et côté coeur, je suis : ouverte à toutes propositions ou expériences indécentes. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse très gourmande qui ne se respecte pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Silas Rothschild (X. Serrano)

(#) Mer 21 Nov - 2:23

Une soirée tranquille à regarder Harry Potter en bonne compagnie. Quoi dire de plus qu’il s’agit d’une excellente idée? Ça te feras changement d’entendre ton frère crier à tue-tête après sa copine. Tu n’en pouvais plus de ses sautes d’humeur, alors il était temps que tu quittes l’appartement. Vivement que je puisse t’en louer un pour toi, ou peut-être que tu pourrais t’acheter un condo ? On verra bien ! Mais en attendant, il y avait deux jolis garçons qui t’attendaient. De plus, Khaled a eu la gentille de bien vouloir t’héberger quelques jours, le temps que la pression se tasse. Tu ne pourras jamais assez le remercier de ce qu’il fait pour toi, malgré que vous vous soyez un peu éloigné ces derniers mois. Chose que tu devras évidemment rectifier dans les plus brefs délais. Inutile de dire que tu ne supportes pas la distance qui s’est instauré entre vous. Tu avoues t’être habillée peut-être un peu trop sexy pour l’occasion, mais cela ne te dérange guère pour une fois, puisque tu veux te sentir désirée. Tu veux te sentir femme. Donc, lorsque tu as sonné à la porte, tu n’as pas attendu très longtemps avant d’être accueilli par deux garçons à la peau mate, très séduisant, dont le plus âgé t’offre un baiser. « Hey ! Évidemment. Viens-là bonhomme. » Tu attrapes Ismaël dans tes bras et le cajoles doucement d’une main. « Comme ça, Monsieur El Ghourani junior voulait son bisou... » Tu lui donnes pleins de léger baiser sur la joue, alors qu’il commence à gazouiller et faire des bulles dans tes bras. Quel bel ange. Tu le redonnes à son père lorsqu’il revient dans la pièce et enlève ton manteau et tes bottes, laissant découvrir ton jean troué et ton chandail assez décolleté sans toutefois en avoir trop fait. « J’suis prête à dévorer le film en ta compagnie, papa ! »  Sans plus attendre, tu vas dans le salon et voles dans l’assiette une réglisse que du dévore sans crier garde.

need to think about

someone else. Help me !
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 21 Nov - 2:44
Invité
Tu l’entends gazouiller d'où tu te trouve ce petit con. Il est clairement le portrait de son père à réclamer les baisers d’une jolie demoiselle. De nouveau près d’eux, tu prends Ismaël dans tes bras, laissant tout le loisir à Neha de retirer Manteau et botte pendant que tu t’affaire à préparer le lait du plus jeune. Tu sais qu’il ne va pas tarder à se mettre à chouiner et tu préfères prendre un peu d’avance plutôt que devoir te lever pendant le film. En te retournant, tu constate à quel point ton invitée est ravissante. Ce jeans et que dire de ce haut qui met en évidences ces courbes parfaites. Tu restes un moment planté là, bouche-bée à la fixer sans être capable de prononcer le moindre mot. ‘’ T’es sorti avec quelqu’un ? ‘’ Demandes-tu curieusement avec une pointe de jalousie dans la voix. Tu sais bien qu’elle ne doit rien, mais ça t’agace un peu de l’imaginer avec un autre. ‘’ Pourrais-tu ne pas m’appeler papa please, on dirait que tu me fait prendre dix ans à chaque fois. ‘’ Tu étouffes un rire tout en venant la rejoindre dans les salons, les mains pleines. Tu prends place sur le canapé, oreiller sous le coude. Bébé regarde sa bouteille la bave au coin des lèvres tandis que toi tu prends quelques chips dans le plat. ‘’ J’allais oublier, tu veux quelque chose à boire ? ‘’ Ta main libre se pose sur sa cuisse que tu caresses doucement, ton regard ancré dans le sien. ‘’ J’ai du jus, lait, boisson gazeuse en tout genre, de l’eau, café, thé. ‘’ Tu ne prend même pas la peine de nommer la bière, comme ça, ça t’évitera d’en prendre une pour toi, même si ce n’est pas l’envie qui manque. ‘’ T’es belle… ‘’ Ajoutes-tu au creux de son oreille avant de redresser, sourire au coin des lèvres.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Jade de Luxembourg
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99412-jade-de-luxembourg-scarlett-leithold#3643642 http://www.i-love-harvard.com/t99573-abracadabra-jade#3648172 http://www.i-love-harvard.com/t99575-jade-de-luxembourg-456-487-9998#3648175 http://www.i-love-harvard.com/t99576-jade-de-luxembourg#3648177
Jade de Luxembourg
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston. J'occupe une suite présidentielle au Four Season. J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 2663 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : boitillante à cause d'une nuit un peu trop torride et côté coeur, je suis : ouverte à toutes propositions ou expériences indécentes. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 0 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse très gourmande qui ne se respecte pas. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Silas Rothschild (X. Serrano)

(#) Mer 21 Nov - 3:42

C’est toi ou tu as cru entendre un certain degré de jalousie dans sa voix, lorsqu’il t’a demandé si tu étais sorti avec quelqu’un ? Arrête, il est inutile de se faire des faux espoirs, ce n’est qu’une question parmi tant d’autre. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Fronçant légèrement les sourcils, tu le regardes, petit sourire au coin des lèvres. « Mais non, pourquoi tu demandes ça ? » Tu te regardes afin de comprendre le sens de sa question, sans rien trouver de différent chez-toi. Il doit être encore fatigué, surtout s’il te caresse la cuisse comme ça. C’est agréable, malgré tout. Est-ce la façon dont tu es habillée qui le fait réagir de la sorte ? « J’vais aller me servir, t’in... » tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’il te complimente sur ton apparence et le rouge te monte directement aux joues, que tu essaies tant bien que mal à cacher. « Merci ! T'es pas mal non plus. » Tu te lèves finalement du canapé pour te rendre dans la cuisine. « J’te ramène quelque chose à boire ? » Marquant un léger temps de pause, mais pas assez pour qu’il puisse te répondre, tu ajoutes : « Une bière ? Ça marche ! » Oui, tu te sens d’humeur joueuse ce soir. Et tu as bien envie un peu de lâcher ton fou. Comme il t’a dit la journée de ton retour, ce n’est pas une bière ou deux le soir qui te rendra alcoolique. Le dicton le dit si bien : une bière par jour, éloigne le docteur pour toujours. Ce n’est pas moi qui le dis, mais bien une étude. Tu reviens vers Khaled, pose les deux bières sur la table basse, et t’assied de nouveau à ses côtés, mais plus proche que tout à l’heure, beaucoup plus proche même. « Mon ami m’a manqué. » Tu le regardes et lui donne un baiser sur la joue avant de te blottir confortablement contre lui, faisant attention pour ne pas déranger Ismaël.

need to think about

someone else. Help me !
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1