::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Netflix & Chill + Nehaled

L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Mer 21 Nov 2018 - 2:02
Tu tamises les lumières de ton loft, fait du pop corn pour l’occasion. Ta demeure ressemble enfin à quelque chose, tout trouve sa place, même les effets d’Ismael. Ce soir c’est Netflix and Chill avec Neha qui vient passer quelques jours chez toi. Tu as fait les courses, il y a autre chose que du lait et de la bière dans ton frigidaire, de quoi satisfaire la dame. Le comble, tu as décidé de ne pas boire d’alcool pour lui faire plaisir. Un petit bol de chips, un de m&m, de la réglisse, de tout pour satisfaire tout le monde. Baby s’agite dans son parc et tu décides de le prendre contre toi, le temps de terminer les préparatif. ‘’ T’as envie de la voir avant de dormir avoue ! ‘’ Demandes-tu au poupon qui semble plus éveillé que d’habitude. ‘’ On va chercher des couvertures ? ‘’ À ces mots, tu te dirige vers ta chambre ou tu prends quelques doudous, revenant ensuite dans le salon. Tu prépares la télé, monsieur toujours confortablement installé dans tes bras, tu sélectionnes le premier film d’HP, attendant sagement que votre invité d’honneur arrive. Lorsqu’elle sonne finalement, tu viens ouvrir en personne, sourire radieux aux lèvres. ‘’ Salut beauté ! ‘’ Dis-tu juste avant de lui voler un petit baiser. ‘’ On fait l’échange ? ‘’ Tu lui tend la petite boule bleu dans tes bras en échange de ses bagages que tu vas déposer dans ta chambre. ‘’ Il voulait son bisou avant le dodo ‘’ Cries-tu à l’autre bout du loft de sorte à ce qu’elle puisse t’entendre.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1790 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Mer 21 Nov 2018 - 2:23

Une soirée tranquille à regarder Harry Potter en bonne compagnie. Quoi dire de plus qu’il s’agit d’une excellente idée? Ça te feras changement d’entendre ton frère crier à tue-tête après sa copine. Tu n’en pouvais plus de ses sautes d’humeur, alors il était temps que tu quittes l’appartement. Vivement que je puisse t’en louer un pour toi, ou peut-être que tu pourrais t’acheter un condo ? On verra bien ! Mais en attendant, il y avait deux jolis garçons qui t’attendaient. De plus, Khaled a eu la gentille de bien vouloir t’héberger quelques jours, le temps que la pression se tasse. Tu ne pourras jamais assez le remercier de ce qu’il fait pour toi, malgré que vous vous soyez un peu éloigné ces derniers mois. Chose que tu devras évidemment rectifier dans les plus brefs délais. Inutile de dire que tu ne supportes pas la distance qui s’est instauré entre vous. Tu avoues t’être habillée peut-être un peu trop sexy pour l’occasion, mais cela ne te dérange guère pour une fois, puisque tu veux te sentir désirée. Tu veux te sentir femme. Donc, lorsque tu as sonné à la porte, tu n’as pas attendu très longtemps avant d’être accueilli par deux garçons à la peau mate, très séduisant, dont le plus âgé t’offre un baiser. « Hey ! Évidemment. Viens-là bonhomme. » Tu attrapes Ismaël dans tes bras et le cajoles doucement d’une main. « Comme ça, Monsieur El Ghourani junior voulait son bisou... » Tu lui donnes pleins de léger baiser sur la joue, alors qu’il commence à gazouiller et faire des bulles dans tes bras. Quel bel ange. Tu le redonnes à son père lorsqu’il revient dans la pièce et enlève ton manteau et tes bottes, laissant découvrir ton jean troué et ton chandail assez décolleté sans toutefois en avoir trop fait. « J’suis prête à dévorer le film en ta compagnie, papa ! »  Sans plus attendre, tu vas dans le salon et voles dans l’assiette une réglisse que du dévore sans crier garde.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Mer 21 Nov 2018 - 2:44
Tu l’entends gazouiller d'où tu te trouve ce petit con. Il est clairement le portrait de son père à réclamer les baisers d’une jolie demoiselle. De nouveau près d’eux, tu prends Ismaël dans tes bras, laissant tout le loisir à Neha de retirer Manteau et botte pendant que tu t’affaire à préparer le lait du plus jeune. Tu sais qu’il ne va pas tarder à se mettre à chouiner et tu préfères prendre un peu d’avance plutôt que devoir te lever pendant le film. En te retournant, tu constate à quel point ton invitée est ravissante. Ce jeans et que dire de ce haut qui met en évidences ces courbes parfaites. Tu restes un moment planté là, bouche-bée à la fixer sans être capable de prononcer le moindre mot. ‘’ T’es sorti avec quelqu’un ? ‘’ Demandes-tu curieusement avec une pointe de jalousie dans la voix. Tu sais bien qu’elle ne doit rien, mais ça t’agace un peu de l’imaginer avec un autre. ‘’ Pourrais-tu ne pas m’appeler papa please, on dirait que tu me fait prendre dix ans à chaque fois. ‘’ Tu étouffes un rire tout en venant la rejoindre dans les salons, les mains pleines. Tu prends place sur le canapé, oreiller sous le coude. Bébé regarde sa bouteille la bave au coin des lèvres tandis que toi tu prends quelques chips dans le plat. ‘’ J’allais oublier, tu veux quelque chose à boire ? ‘’ Ta main libre se pose sur sa cuisse que tu caresses doucement, ton regard ancré dans le sien. ‘’ J’ai du jus, lait, boisson gazeuse en tout genre, de l’eau, café, thé. ‘’ Tu ne prend même pas la peine de nommer la bière, comme ça, ça t’évitera d’en prendre une pour toi, même si ce n’est pas l’envie qui manque. ‘’ T’es belle… ‘’ Ajoutes-tu au creux de son oreille avant de redresser, sourire au coin des lèvres.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1790 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Mer 21 Nov 2018 - 3:42

C’est toi ou tu as cru entendre un certain degré de jalousie dans sa voix, lorsqu’il t’a demandé si tu étais sorti avec quelqu’un ? Arrête, il est inutile de se faire des faux espoirs, ce n’est qu’une question parmi tant d’autre. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Fronçant légèrement les sourcils, tu le regardes, petit sourire au coin des lèvres. « Mais non, pourquoi tu demandes ça ? » Tu te regardes afin de comprendre le sens de sa question, sans rien trouver de différent chez-toi. Il doit être encore fatigué, surtout s’il te caresse la cuisse comme ça. C’est agréable, malgré tout. Est-ce la façon dont tu es habillée qui le fait réagir de la sorte ? « J’vais aller me servir, t’in... » tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’il te complimente sur ton apparence et le rouge te monte directement aux joues, que tu essaies tant bien que mal à cacher. « Merci ! T'es pas mal non plus. » Tu te lèves finalement du canapé pour te rendre dans la cuisine. « J’te ramène quelque chose à boire ? » Marquant un léger temps de pause, mais pas assez pour qu’il puisse te répondre, tu ajoutes : « Une bière ? Ça marche ! » Oui, tu te sens d’humeur joueuse ce soir. Et tu as bien envie un peu de lâcher ton fou. Comme il t’a dit la journée de ton retour, ce n’est pas une bière ou deux le soir qui te rendra alcoolique. Le dicton le dit si bien : une bière par jour, éloigne le docteur pour toujours. Ce n’est pas moi qui le dis, mais bien une étude. Tu reviens vers Khaled, pose les deux bières sur la table basse, et t’assied de nouveau à ses côtés, mais plus proche que tout à l’heure, beaucoup plus proche même. « Mon ami m’a manqué. » Tu le regardes et lui donne un baiser sur la joue avant de te blottir confortablement contre lui, faisant attention pour ne pas déranger Ismaël.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: