::  :: Residences Hall :: Mather House Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(apple) voleuse ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3417 messages et gagné : 1826 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : comme un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Perlman (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Mar 20 Nov - 21:13
Wilhelm aurait pu manger ses m&m's comme tout le monde, de manière très simple, les uns après les autres. Et bien non. Le jeune homme était comme un gosse, affalé dans la canapé du salon de sa confrérie, la tête basculait légèrement en arrière. Que faisait-il ? Il lançait ses petits chocolats en l'air en essayant de les rattraper avec sa bouche. Wilhelm n'était pas super doué bien que par moment la réussite lui arrachait un sourire vainqueur. Il mangeait tranquillement, préférant être dans sa confrérie à sa pause plutôt qu'à l’extérieur où il faisait relativement froid. Il ne faisait même pas attention aux personnes qui étaient présentes. Le jeune allemand n'avait jamais été très bavard avec les gens de manière générale de toute façon. Alors non, il ne faisait pas attention à la personne qui venait de s'asseoir à ses côtés, il était bien trop absorbé par son activité et son envie d'exploser des records jusqu'à... jusqu'à ce que son m&m's ne retomber pas dans sa direction, mais sur sa voisine, Apple. Il lève les sourcils en le regardant. « Tu l'as mangé ? » qu'il demandait avec le regard d'un enfant dans le suspens.

@Apple B. Spector




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Mer 21 Nov - 9:31
Les températures commençaient doucement à tomber dans les négatives. Tout le monde avait ressorti les gros manteaux, les gros pulls ainsi que les gants, écharpes et bonnets. L’hiver s’installait petit à petit sur la ville et ma période préférée de l’année allait finalement commencer. Je m’en réjouissais d’avance. J’étais une Californienne née, et pourtant, j’avais tout de même tout d’une fille de l’Est des Etats-Unis. J’adore la neige, et j’attends d’ailleurs avec une impatience folle qu’il se mette enfin à neiger. Mais je suis certaine que la neige ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de rentrer chez moi, et préfère squatter chez les Mather. J’aime cette maison, et je m’y sens vraiment bien. Les étudiants y sont adorables et même si je ne connais pas forcément encore tout le monde, c’est tout de même agréable de pouvoir être ici. Je ne me voyais pas dans une autre maison que celle-ci de toute manière. Exceptée bien évidemment la mienne. Grosses chaussettes aux pieds, je suis d’humeur à ne pas vouloir mettre de chaussures aujourd’hui. Emmitouflée dans mon gros pull boyfriend et mon legging noir, je m’installe sur le canapé, à côté de Wilhelm qui ne voit même pas que je me suis postée là. J’attends, mais monsieur est en train de jouer avec ses m&m’s et le dernier fini finalement sur moi. Je le récupère et il se tourne finalement vers moi il est là, mais je me dis que je devrais le manger. En plus, c’est un bleu, j’adore les bleus lui dis-je avec un petit sourire.





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3417 messages et gagné : 1826 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : comme un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Perlman (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Mer 28 Nov - 18:44
Wilhelm jouait avec ses petits chocolats, comme un gosse. Il les envoyait en l'air et essayait de les rattraper avec sa bouche. Parfois il y arrivait, à d'autres moments, il se faisait mal aux dents. Cette fois-ci, son m&m's tomba sur la jolie Apple qui avait pris place à ses côtés sans même qu'il se s'en rende compte. Est-ce qu'elle a mangé le petit chocolat ? Il était vraiment comme un gosse et il était prêt à l'accuser de vol s'il s’apercevait que le m&m's bleu était déjà dans l'estomac de la brune. Un de volé, un paquet de racheté. Oui, oui. Au lieu de ça, elle levait le petit chocolat entre ses doigts pour le montrer et les yeux du jeune homme s'écarquillèrent en voyant le précieux. « il est là, mais je me dis que je devrais le manger. En plus, c’est un bleu, j’adore les bleus » Ses sourcils se froncent, il doit réagir vite. Très vite. C'est pourquoi Wilh ne perd pas une seconde de plus en venant se pencher et attraper directement le bonbon avec sa bouche. Il laissait de la bave au passage sur les doigts de la demoiselle, il s'en fout. « Je fais attention à ta ligne » qu'il disait en riant comme un gamin. Faudrait pas qu'elle prenne un gramme de plus.




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Jeu 29 Nov - 16:04
Il ne rend même pas compte que je me suis assise à côté de lui. C’est triste, je ne suis pourtant pas invisible mais il semble tellement absorbé par ses petits chocolats qu’il ne voit rien d’autre. Je suis même certaine que la maison pourrait être en feu qu’il ne verrait rien tant il aime beaucoup trop ses cacahuètes enrobées de chocolat. Manque de pot pour le jeune homme, le dernier tombe directement sur moi. Alors, dois-je le manger ou bien le lui rendre ? Ce n’est qu’un m&m’s, il ne m’en tiendra pas rigueur si je le mange tout de même. Mais à en voir sa tête, il espère vraiment que je ne vais pas manger son dernier petit précieux. Il fronce carrément les sourcils quand je lui dis que j’adore les bleus et que j’aimerais bien le manger. Il n’est pas du tout content. C’est triste. Mais c’est tout de même drôle, je vais pouvoir l’embêter un petit peu. Mais je n’ai le temps de rien que je le vois s’approcher pour attraper directement le bonbon avec sa bouche. J’ouvre la bouche pour protester mais c’est trop tard. Il m’a bien eu. Ma ligne est très bien et je pense qu’un chocolat ne m’aurait pas tué. Dis donc, t’es fils unique toi non ? lui demande-je en arquant un sourcil. t’es vraiment un gamin toi, je te jure souffle-je avec un petit sourire. Je ne suis absolument pas grosse et j’aime la bouffe. Je m’essuie alors les mains sur le vêtement du jeune homme, arborant alors un large sourire. voilà, je me sens moins sale





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3417 messages et gagné : 1826 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : comme un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Perlman (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Ven 30 Nov - 10:31
Wilhelm, il ne déconne pas avec les m&m's. Il adorait ces cochonneries et après s'être empiffré comme un malade, il n'avait aucun scrupule à jeter son dévolu sur autre chose. Suffisait qu'il fasse un peu de sport pour qu'il maintienne son poids et tout allait bien ensuite. Bien sûr, comme une enfant, il n'était pas d'humeur à partager son petit plaisir, faisant même totalement abstraction du reste jusqu'à ce que son petit chocolat ne tombe sur la jolie demoiselle à ses côtés. Apple. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était lors de la soirée Halloween des mathers. Un sourire et il se mettait à la regarder d'un air ébahi. Le chocolat était à lui et il n'avait aucune envie qu'on lui vole sa petite dose de sucre. Rapidement, il se rapprocha et goba le m&m's qu'Apple tenait entre ses doigts. Rien à faire de la bave qu'il laissait en chemin, il se sentait fier de lui à cet instant. « Ma ligne est très bien et je pense qu’un chocolat ne m’aurait pas tué. Dis donc, t’es fils unique toi non ? » Il haussa les sourcils, surpris par une telle remarque alors que l'un ne pensait pas à mal. « Tu ne devrais pas aller aussi loin dans les raccourcis princesse » Parce qu'il avait un grand frère et une petite sœur. « t’es vraiment un gamin toi, je te jure » Il pouffa de rire et la regardant et au moment où il s’apprêtait à lui tendre son paquet de chocolat, il se ravisa. « voilà, je me sens moins sale » qu'elle lui disait en s'essuyant sur lui. « C'est marrant, on dirait que tu n'as pas de second degré princesse » qu'il la taquina en continuant de manger.




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Sam 1 Déc - 1:04
Woow, il ne déconne absolument pas avec la nourriture. Je n’aurais pas cru mais une fois que je le vois de mes propres yeux, je ne vais plus le voir de la même façon et je vais d’ailleurs même pouvoir le soudoyer avec de la bouffe si j’ai quelque chose à lui demander. Oui, oui, j’ai bien dis soudoyer. Mais en vrai, je ne le connais pas encore très bien. Il ne parle pas beaucoup ici, et il semble pourtant être un gars bien et un gars intéressant. C’est bien la première fois que je n’ai pas envie de sauter sur quelqu’un, bien que ce soit un très bel homme, je ne pouvais pas dire le contraire. Cependant, j’aimerai bien en savoir plus, car il semble un peu mystérieux sur les bords. je crois t’es accro au chocolat Wilh, je te jure, si tu veux on peut en parler je le taquine, mais en vrai, je pense qu’il est un peu trop accro à la bouffe, ce n’est donc pas un mythe. pourquoi ? T’es pas fils unique ? Si t’es pas fils unique, j’espère que t’étais quand même plus généreux avec tes semblables lui dis-je avec un petit sourire. Je sais, je suis peut-être allée trop vite en besogne, cependant, il faut bien avouer qu’il agit comme si c’était un fils unique. Je finis par m’essuyer sur lui, je ne vais tout de même pas garder sa bave sur mes doigts. Je vois finalement, qu’il semble avoir un paquet encore plein, et il me fait un cake pour un chocolat ? Et bien, il doit vraiment aimer bouffer. pourquoi tu m’appelles toujours princesse, tu connais toujours pas mon prénom avoue ? lui demande-je avec un petit sourire. Je ne m’offusquerai même pas. Je ne suis pas comme ça. si, pourtant, j’ai beaucoup de second degré mais tu n’as encore rien vu c’est tout. je lui fais un clin d’oeil et tente de récupérer son sachet, mais il est vraiment vorace.





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3417 messages et gagné : 1826 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : comme un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Perlman (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Dim 2 Déc - 0:03
« Je crois t’es accro au chocolat Wilh, je te jure, si tu veux on peut en parler » Wilhelm pouffa de rire. Il n'était pas plus accro au chocolat qu'à autre chose en vérité. Il aimait manger, mais il n'était pas non plus toujours en train de le faire. En vrai, à cet instant, il était juste en train de l'emmerder elle. C'est tout. Et d'ailleurs, ça semblait fonctionner. « Tu veux parler du chocolat ? » que demanda avec un sourire amusé. Il était curieux de savoir ce qu'elle pourrait lui en dire. Concernant la famille, il la priait de ne pas parler trop vite, elle ne savait rien de lui et ça ne servait à rien de faire des hypothèses. « pourquoi ? T’es pas fils unique ? Si t’es pas fils unique, j’espère que t’étais quand même plus généreux avec tes semblables » - « Même comme ça, ça ne me fera pas te donner un m&m's... » Et ça ne le fera pas parler non plus. Wilhelm, il n'aimait pas parler de lui et ça n'allait pas changer de si tôt. « pourquoi tu m’appelles toujours princesse, tu connais toujours pas mon prénom avoue ? » - « Tu as percé mon secret... C'est... Sophie ton prénom, c'est ça ? » qu'il disait en riant. Faut croire qu'il était d'humeur à la faire chier. « si, pourtant, j’ai beaucoup de second degré mais tu n’as encore rien vu c’est tout. » Ah. Et qu'est-ce qu'il avait à découvrir au juste ? Il le sût bien vite puisqu'elle essaya de lui prendre son paquet de bonbons, sauf qu'il était plus réactif qu'elle et la bloqua de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger et qu'il puisse continuer à manger en paix. « Tut tut tut, touche pas à ça gamine ».




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Dim 2 Déc - 8:47
Il n’est absolument pas bavard. Pour un mather, il pourrait tout de même l’être un peu plus. Il a l’air si renfermé et malgré tout, j’ai envie de creuser et de voir s’il peut parler un peu. Mais rien n’y fait. Il arrive à très vite changer de sujet et çà a tout de même le don de m’agacer un petit peu. Il ne se laisse pas faire mais je ne peux pas le blâmer. Nous ne nous sommes vus qu’une seule fois, et c’était à Halloween. de ton addiction oui lui dis-je avec un petit sourire. le chocolat en soit, y’a rien à dire, c’est juste bon et addictif quoi cause toujours tu m’intéresses Apple ! Je lève les yeux au ciel et soupire au passage. Je ne le connais pas, et j’ai fais tout de suite des suppositions. Je sais, ce n’est pas bien mais il ne va rien me dire quoiqu’il arrive. C’est dommage. A quoi bon se fatiguer ? Il me le fait bien comprendre sans même dire quoique ce soit. Par contre, il me dit de vive voix qu’il ne me donnera pas de m&m’s. Tant pis, je ne vais pas en mourir ! Je hausse les épaules et je vois qu’il est bien d’humeur à me faire chier. Très bien. Sophie ? Quelle idée. Je grimace lorsque j’entends ce prénom mais finalement lui fais un large sourire Oui, c’est çà, je sais, c’est pas franchement sexy comme prénom, mais que veux-tu, on ne choisi pas s’il veut jouer, je peux moi aussi très bien jouer. Je lui explique que j’ai de l’humour, mais je ne le lui ai simplement pas encore montré. Et c’est vrai, j’aime rigoler, j’aime être un petit clown et faire le pitre. Je tente de récupérer le petit paquet mais rien n’y fais, il est plus vif que la lumière. et je passe de princesse à gamine maintenant, dis donc c’est incroyable tous les petits noms que tu peux me sortir en cinq minutes ! lui dis-je tout en gardant mon petit sourire Bon, t’as pas envie de t’ouvrir un petit peu ? Je veux dire, t’es toujours dans ton coin, t’as l’air d’un type sympa et t’es chez les verts, pourquoi t’es toujours en mode solitaire ? j’attends sa réponse avec impatience, parce que je sens qu’il va me sortir une de ses répliques !





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t97948-http-formspring-me-wilhelmvonrosenwald http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un appartement avec Bouledepoils (son chat) . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3417 messages et gagné : 1826 points. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : comme un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis le mather qui fait tout le temps la gueule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : Perlman (a) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Wilhelm Von Rosenwald

« my heart is in economy due to this autonomy »

Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.



(#) Jeu 6 Déc - 12:23
« de ton addiction oui. le chocolat en soit, y’a rien à dire, c’est juste bon et addictif quoi » Il souriait le jeune allemand. Elle ne voulait pas parler du chocolat, elle voulait simplement parler de lui. Mais, c'était sans compter que Wilhelm était un expert pour détourner les conversations afin de parler de tout, sauf de lui. Il détestait ça se livrer aux gens, surtout aux inconnues comme elle. Elle semblait très gentille Apple, mais pour le moment, il n'avait d'autre choix que de se fier aux apparences et rien que pour ça, il savait qu'il devait justement ne pas trop en dire. « Je crois que j'aime la nourriture de manière générale, mais en effet, le chocolat a un plus » Et oui, rien que par cette révélation, il laissait entrevoir qu'il était une personne aussi banale que les autres. Il préférait amplement continuer sur sa lancée et l’agacer au plus haut point. Du Wilhelm tout craché. Il la taquinait à propos de son prénom, lui en donnant un autre alors qu'il connaissait très bien le sien. « Oui, c’est çà, je sais, c’est pas franchement sexy comme prénom, mais que veux-tu, on ne choisi pas » Y avait-il des prénoms sexy au moins ? Wilhelm, ça n'était pas sexy non plus. Il pouffa de rire en continuant de manger. Puis, il essaya d'attraper le paquet, mais le jeune allemand était beaucoup plus réactif qu'elle. Il l'a bloqua et reprit son activité favorite. « et je passe de princesse à gamine maintenant, dis donc c’est incroyable tous les petits noms que tu peux me sortir en cinq minutes ! » - « Tu sembles manquer d'affection, regarde, tu t'es ruée dans mes bras, j'te donne des surnoms affectifs pour te faire du bien » qu'il continuait, toujours dans sa connerie. « Bon, t’as pas envie de t’ouvrir un petit peu ? Je veux dire, t’es toujours dans ton coin, t’as l’air d’un type sympa et t’es chez les verts, pourquoi t’es toujours en mode solitaire ? » - « Et toi ? Pourquoi tu as tant besoin d'affection ? » Elle semblait vouloir qu'on la regarde, qu'on lui réponde et lui donne de l'attention.




love of my life, you've hurt me. you've broken my heart and now you leave me. love of my life, can't you see? bring it back, bring it back, don't take it away from me because you don't know what it means to me. love of my life, don't leave me. you've taken my love, you now desert me.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Apple B. Spector
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t94067-apple-b-spector-456-198-8903#3454111 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t94070-http-instagram-com-applebee#3454141 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1686 messages et gagné : 3737 points. Actuellement, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l’air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bitch avec un coeur de pierre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lovelypanda , et un grand merci à : bella ciao ✽ DC/TC : : Rio (student) et Aurora (EH)
⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. DYLAN Mon frère de cœur, celui que j'ai tout de suite adopté. Celui qui me connait par cœur, et qui m'a déjà vu dans les pires moments. Je ne lui cache rien, j'ai une entière confiance en lui et je suis tellement fière de lui. Je suis toujours présente pour lui comme il l'est pour moi et je serais toujours derrière lui, quoi qu'il arrive.

⋆ — The more I stray the less I fear
SORAYA ✻ C'est ma petite poulette. Je l'adore, elle est à l'opposé de moi et pourtant nous nous entendons tellement bien toutes les deux. Elle manque de confiance en elle et je suis toujours prête à lui montrer qu'elle en vaut la peine. JACKIE ✻ La blonde et la brune. Le duo de choc, le duo au départ improbable, mais qui fini par faire des étincelles

‡ en construction ‡

(#) Ven 7 Déc - 11:23
Le jeune homme semble encore un petit peu fermé, mais au moins, je trouve que c’est mieux que la dernière fois que je l’ai vu. Je ne le connais pas, mais si on me connait, on sait que je suis quelqu’un de très sociable et quelqu’un qui aime parler aux gens. En plus d’aimer les séduire bien évidemment. Plus sérieusement, je mets un point d’honneur à essayer de connaitre tous les vert car j’aime vraiment cette maison et je m’y sens vraiment très bien. Mais pour l’instant, j’aimerai bien en savoir plus sur lui, sur ce mystérieux jeune homme qui adore visiblement manger tous les chocolats, mais tout seul, sans prendre plaisir à partager. Oh, oui je n’en doute pas. Mais c’est bien d’aimer la nourriture, çà évite de voir toutes ces filles qui se privent de manger juste pour pouvoir rester fine m’exclame-je. Je ne suis certainement pas le genre de fille à faire attention à ce que je mange. Je fais un peu de sport, histoire, tout de même de pouvoir rester en forme mais j’adore manger et je ne vais certainement pas me priver. Après, je sais, j’ai de la chance de pouvoir manger comme je le souhaite mais je n’irais pas non plus me gaver tous les jours de mcdo ou ce genre de chose. J’aime aussi manger des légumes, du poisson, mais j’aime me faire plaisir et je ne me restreins pas. Et en cet instant, j’aimerai bien manger du chocolat. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me dit que je semble manquer d’affection. Il est complètement fou, je vous jure. Certainement, je crois que çà fait bien trop longtemps que je n’ai pas vu les bras d’un homme lui dis-je, tout en plaisantant bien évidemment. Il me bloque, ne veut vraiment pas que je mange un de ses chocolats. Par contre, je me souviens encore qu’il aime bien prendre ce qu’il la nourriture qu’il trouve bien que ce ne soit pas forcément à lui. qui t’as dis que j’avais besoin d’affection ? lui demande-je avec un petit sourire j’ai pas besoin d’affection, juste d’un peu de chocolat, mais t’aime pas vraiment partager toi lui dis-je en le taquinant. pourquoi tu parles pas beaucoup ? T’es toujours dans ton coin ?





"Don't play with the devil , he always cheats." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Residences Hall :: Mather House-
Sauter vers: