Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Liam vers Louison - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Appel de Liam vers Louison
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam eut un sourire face à une Louison qui s'emmêler les pinceaux vis-à-vis de sa métaphore.  Elle était celle qui était perdu sans les bagages, sans lui en bref. Elle aimait l'avoir dans sa vie ces bagages, même si elle était trop fière pour l'admettre. Tout comme il était trop fier pour admettre qu'il était en train de s'attacher sérieusement à Noa. " Tout de suite les gros mots ! Bonne idée mais pas une coupe, juste un doigt." Dit-il avec un sourire pervers à l'autre bout du fil, tirant de nouveau une latte sur sa clope. " C'est ta chemise que j'ai massacré qui s'en souviens sans doute le mieux." Dit-il avec un sourire espiègle aux coins des lèvres, évoquant comment il avait arraché les boutons. Pluton ne disait plus rien, il s'était peut-être barré. Dans le doute il lui demanda de coupé le haut parleur. Il voulait parler de Noa. " Attend pour de bon ? Vous avez pris des champignons toute les deux ? " Il n'imaginait pas la rousse faire ce genre de choses. Cette fille était étonnante. Seulement Louison avait raison, elles se ressemblaient pas tout. Liam tira une dernière latte et écrasa sa clope dans le cendrier. " Et risquer que tu ne gâche tout par simple désir de me garder rien que pour toi ?" dit-il moqueur. " Noooon, je ne suis pas fou !" dit-il en riant. " J'te t'appelle pas pour ça. J'voulais savoir... si elle avait des marques au poignet ou un quelconque signe de blessure. Sérieusement. " Blessure qu'elle aurait pût se faire elle-même. Il attrapa la chaine autour de son cou et sortit le pendentif qu'il cachait dans son pull, loin des regards indiscrets. Son regard tomba sur le " L & L". " Louison ?" demanda-t-il pour être sûre qu'elle soit attentive. " Tu sais si un jour ça se fait avec Noa, qu'on soit ensemble, tu seras toujours mon bagage.  " dit-il en souriant. Célibataire ou non, elle serait toujours dans sa vie. Il tenait à ce qu'elle le sache. En tant qu'amis. Il entendit alors une porte claquer. " J'crois que ton chat c'est barré" plaisanta-t-il.  

    @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ouais, je l’ai brûlé d’ailleurs, elle portait la marque du Diable cette chemise » Je rigole, me sentant d’ailleurs coupable en sachant la présence de Pluton dans les environs. Je finis ensuite par couper le haut-parleur pour regagner en discrétion. Je vais pas chuchoter des mots d’amour ou des mots coquins, mais j’sais que le sujet Noa est plutôt ‘important’ pour Liam. Je lui dois au moins ça. « Ouaip, je dévergonde ta copine » Je suis fière de moi. Ces fameux champignons m’ont même permis de voir Ezio, trop cool non ? Pas trop cool non. Ma grossesse éclair m’est revenu en pleine gueule. Depuis, je m’emploie à tout cacher, à ne pas me montrer trop pensive. « Sérieux ? Elle aussi se .. » J’en avais déjà eu assez avec Camila. Bordel, c’est la mode ? Tout le monde va si mal que ça ? Les psychiatres vont s’en mettre plein les poches, les pharmacies aussi. Société de merde. « Je n’ai rien vu non. Elle était joyeuse avec moi. J’étais sa licorne tu vois » Je roule des yeux et m’écarte de la fenêtre pour voir mon petit-ami sur le départ. La bouche entrouverte, je me rapproche de lui, prête à le retenir, mais tu me parasites et Pluton part. Où ? Bordel, j’ai le ventre noué désormais. « Je veux pas être une valise qu’on traîne n’importe où. Je pense mériter mieux, surtout venant de ta part. Je devrais plutôt être un petit tatouage tout mignon ou simplement ton amie. Personnellement, je pense qu’il te faut une autre fille chaton. Une dans mon genre, mais moins tordue, moins entichée d'une planète lointaine .. » Tu risques sincèrement de la blesser cette petite Noa. Elle a besoin de douceur, ce que tu n'arrivais même pas à m'apporter. Et vlan ! La porte d'entrée claque violemment. Je sursaute. « Ouais, Pluton n’est pas très content, je vais aller le rattraper si ça ne te dérange pas.. Écoute, j’suis profondément désolée de tout ce qui s’est passé entre nous. J’espère qu’on va tout retrouver. Enfin, notre amitié tu sais .. N’hésite pas à venir me voir au cabinet où je bosse ou à m’envoyer des messages. J’ai cru que tu m’avais viré de ta vie tu sais. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouaip, je dévergonde ta copine »  Cette idée lui tira un sourire de satisfaction. Etait-ce l’idée de pervertie une fille comme Noalyne ou entendre Louison l’appeler «  sa copine » ? Allez savoir. En tout cas il semblait satisfait. « Je savais que j’pouvais compté sur toi. Merci du service. » répondit-il avec assurance avant qu’il ne l’intérroge sur les marques. «  Elle aussi ? » demanda en arquant un sourcil. Comment ça elle aussi ? Est-ce que Louison avait tenté quoi que ce soit ? Est-ce qu’elle avait essayé de ce faire du mal ? Il la savait maso mais pas à ce point. Sa question était teinté d’inquiètude. Elle le rassura sur Noa, affirmant qu’elle était sa licorne. «  Chanceuse ! » répliqua-t-il avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il les imaginaient bien toute les deux tiens. Completêment stone. Peut-être même que dans l’euphorie du truc elles s’étaient embrassé. Non Gremlins. Arrête de fantasmé. Y’a peu de chances. Il chassa cette pensée , puis tenta de rassuré Louison sur le fait qu’elle aurait toujours une place dans sa vie mais elle sembla se méprendre sur ses intentions. «  Bien sûr que c’est que tu es L. , mon amie. Pourquoi tu crois c’est toi que j’appelle pour parler de la fille qui me plait sans raccrocher alors que Pluton est dans les parages ? » Avant d’être sa copine, elle était sa meilleure amie. L’avait-elle oublier ? Les yeux rivés sur le pendentifs représentant leurs initiales, il finit par le caché sous son pull, là où était sa place. Il venait de lui dire qu’il serait toujours dans sa vie, qu’elle ne devait pas avoir peur de le perdre qu’importe avec qui elle sortait et elle le poussait dans les bras d’une autre ? Elle réagissait comme s’il venait de lui faire une déclaration. Il s’agissait pas de ça. Liam entendit alors un bruit sourd. Pluton venait de partir. «  C’est moi qui m’excuse d’être la cause d’une dispute avec ton mec. Bon même si j’avoue ça me fais un peu jubilé. » avoua-t-il avec un sourire espiègle au coin des lèvres. «  Mais c’est pas ce que je cherchais. Sincèrement. Merci pour les info sur Noa et j’espère aussi qu’on va la retrouver. Cette amitié. C’est ce que j’voulais dire par rapport aux bagages. Saloperie de méthaphores. » Woé sur le coup il avait l’impression qu’elle avait pas tout pigé,  ou alors c’était ses propos qui portait à confusion. Avec leurs vécus. «  Et moi j’ai cru que m’avais viré de la tienne. Plus jamais hein ? Tu promets ? » dit-il en jettant un œil à son paquet de clopes à moitié vide, se retenant d’en allumer une autre.  

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ouais, Camila s’est tranchée, pas moi, j’suis pas comme ça » Je chuchote très bas pour le coup, sujet tabou. Puis tu le sais, j’pourrais jamais en arriver là. Enfin, j’suis capable de faire beaucoup de conneries, mais le sang, erk. La preuve, j’ai bien ingurgité toute une poignée de cachetons sur un parking pour Pluton .. Bref, la discussion bifurque sur la Vice-présidente Lowell et ouais, je tente de t’en décrire un portrait plutôt joyeux. On s’est bien amusé toutes les deux. Mais aïe. ‘La fille qui me plaît’. C’est blessant. Coup de poignard dans les entrailles. Je soupire et frappe dans la table basse. « Mh pour me faire du mal ? Mais ça marche pas. » Juste un petit peu. Tu sais, c’est comme une fichue coupure provoquée par une page bien tranchante. C’est cette douleur que je ressens, mais un petit peu de salive par-dessus et ça me passera. Me rapprochant ensuite de la porte d’entrée, mon coeur s’alourdit. Pluton part et je ne le suis pas. Je peux pas. Je dois terminer cette conversation avant d’aller le rassurer sur nous deux. « T’inquiètes. Il sait que .. Non rien » Il sait que je l’aime lui. Que c’est lui que j’ai choisi, mais je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie. Tout ce que tu me racontes me peine. Je sais pas comment tu fais. Tu relativises toujours, ce que je suis incapable de faire une petite seconde. « Ah .. Je n’avais pas du tout compris. T’as jamais su t’exprimer correctement, t’es déjà incapable de dire je t’aime. » Je rigole, mordillant le bout de mon auriculaire en observant mon reflet dans le miroir de l’entrée. « Plus jamais. Je dois juste en parler avec Pluton. De nous. De cette amitié d’une pureté absolue tu vois. J’veux pas qu’il s’inquiète si on doit se voir ou continuer de se parler. Dis .. Tu me soutiendras toujours quoiqu’il arrive ? Tu t’abstiendras du "je te l’avais dit" si ça capote ? » Vas-y, fais un jeu de mot pourri, je t’en prie. C'est trop tentant pour toi non ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C’était pas pour ça. » Non vraiment. Elle connaissait son sadisme, son gout pour appuyer là où ça faisait mal. Normal elle était pareille, mais il ne s’agissait pas de ça. Pas cette fois. Il voulait réellement savoir si Noa avait fait une connerie, ça le perturber. Quand à son «  mais ça ne marche pas » il y devinait ce qu’il y avait à comprendre parce qu’il la connaissait par cœur : il l’avait blessé ! C’était peut-être pour ça qu’elle laissait échappé un « T’inquiètes. Il sait que … » Œil pour œil, dent pour dent, inconsciemment bien sûr. Il la devinait sans mal la fin de sa phrase. Même si effectivement ça faisait mal.  Pluton savait que c’est lui qu’elle avait choisit, lui qu’elle aimait. Pluton et pas Liam. Oui le Gremlins lui aussi le savait. «  y'a pas de mal, j’ai pigé. » dit-il simplement, encaissant le coup, comme toujours. Avant qu’il ne fasse sa métaphore un peu étrange sur les bagages, métaphore qu’elle ne compris pas vraiment. N’empêche, elle avait raison, il ne savait pas dire je t’aime. C’était peut-être pour ça que ça coller avec Pluton et pas avec lui. Il ne savait pas retenir les gens. Bref. «  C’est vrai. J’ai jamais su. » Un peu d’honnêteté ça ne fais de mal à personne non ?  «  C’est marrant Zona m’a fait limite la même réflexion. » Et c’était pas franchement agréable de se prendre la tête avec sa coloc et deuxième meilleure amie, mais c’était rien comparé au silence de Louison. Elle avait beau sortir avec un mec qui piquer les nanas des autres, il ne s’imaginait pas une vie sans la Mather dedans. Alors il lui demanda de promettre. Promettre qu’elle reste, qu’elle est laisse une place pour lui, même si elle était minime. «  Woé je vois le genre. » Il était presque certain que le VP n’allait jamais accepté. Il avait voulu l’évincé dès le début. «  La promesse que tu me demande est cruelle » dit-il avec sarcasme. «  C’est comme m’empêcher de respiré » dit-il avec un sourire arrogant aux coins des lèvres. «  Mais okays, je te soutiendrais si jamais t’a besoin de capote. »

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je commence à ne plus avoir envie de jouer à qui piquera le plus fort. Je suis embarrassée. Qu’est-ce que je peux faire hein ? Camoufler tout l’amour que je porte à Pluton ? Ouais, j’vais faire ça, enfin, avec toi. Les autres, je continuerais de les saouler avec lui, c’est plus fort que moi. Il m’apporte tout ce que tu n’as pas su m’apporter à temps. Je suis avide d’affection, une grosse vorace de mots d’amour. Pluton, il me donne tout ça. Il prend soin de moi et il est attentif. Très attentif. « Je suis choquée, moi et Zona on ne se ressemble pas beaucoup pourtant, j’ai meilleur goût pour les mecs par exemple. T'imagines, elle va se marier .. Pauvre Nate.  » Si moi j’tape dans les Dunster, elle, elle tape dans le Winthrop. Un Winthrop qui se retrouve dorénavant avec un gamin .. Ouais ok, on n’est pas si différente que ça finalement. « Sois pas pessimiste, ça s’entend tellement » Peut-être que Pluton comprendra après tout. Non, il ne comprendra pas. T’es son ennemi numéro 1. C’est foutu. Je peux le concevoir en plus, je fais pareil avec Camila. « Putain que t’es chiant. Reste qui tu es, c’est tout ce que je te demande. Ne m’abandonne jamais. Et puis .. je .. Je baise sans capote de toute façon. Ça apporte plus de sensations, du coup, j’ose espérer qu’il est fidèle. » Sinon, je me choperais peut-être une infection un de ces quatre ou .. un gosse. Peu probable ça. Je dois être foutue à l’intérieur depuis la dernière fois, depuis janvier dernier .. « Mh, voilà. Autre chose ou je peux aller me faire mitrailler par ton meilleur ami ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum