::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Work + Phyllis

L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Mar 20 Nov 2018 - 20:33
Tu termines de ranger ton appartement en vitesse. Biberons sales, pyjamas de bébé, bavettes, tout le bordel de monsieur Ismaël au bout du compte. Phyllis vient te rejoindre pour un travail d’équipe à remettre sous peu dans le cadre du cours de médecine que vous avez en commun. Autant dire que vous vous êtes en quelques sorte perdu de vue depuis la tornade Silas dans ta vie. Tu as mit fin à tout tes délires de drague, flirt, séduction pour te concentrer sur lui et au final, il s’est barré comme un voleur, te laissant seul derrière lui. Le lendemain tu apprenais que tu étais père, le beau bordel quoi. Ta vie de célibataire n’aura pas durée longtemps puisque ce petit homme comble tous tes temps libre désormais. Plus de temps pour boire, faire la fête, voir tes potes et ramener des femmes chez toi. T’as littéralement perdu confiance en toi depuis cette rupture, t’as atteint le fond. Un père célibataire ça n’a rien de très attirant, loin d’être le fantasme des femmes des temps moderne. Bref. Tu as eu la chance de discuter un peu avec elle à propos de ce travail, mais sans plus. Elle n’est pas au courant de ta nouvelle situation, soit ton célibat et ton titre de papa, choses qu’elle va vite constater à son arrivé, quoi que monsieur te fait l’honneur de dormir dans son lit pour une fois. Tu attrapes une bière dans le réfrigérateur et l'entame doucement lorsqu’on sonne à la porte. ‘’ Entre, c’est ouvert. ‘’ Dis-tu tout en t’approchant de la porte pour l’attendre, rictus charmeur au coin des lippes.    

@Phyllis Walton




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Camille Bonaparte
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99167-camille-bonaparte-liam-payne http://www.i-love-harvard.com/t99213-camille-drogue-et-sexe-c-est-la-vie#3636924 http://www.i-love-harvard.com/t99214-camille-bonaparte-456-452-5978#3636928 http://www.i-love-harvard.com/t99217-http-formspring-me-camillebonaparte#3636945 http://www.i-love-harvard.com/t99216-http-instagram-com-camcam#3636944 http://www.i-love-harvard.com/t99215-snap-camcam#3636934 http://www.i-love-harvard.com/t99218-camille-bonaparte#3636951
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 511 messages et gagné : 162 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit et côté coeur, je suis : célibataire, j'aime ma liberté Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le revenant, celui qui a disparu de la circulation . Oh et puis, on dit que je ressemble à : liam hot payne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : kidd (avatar); ✽ DC/TC : : kale manning (bc); floyd powell (kh)
Camille Napoléon Bonaparte
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à saint-raphaël dans le sud de la france. est l'héritier du dernier empereur français par sa mère et successeur de l'entreprise total et ses filiales par son père. parents divorcés. a toujours été un pauvre connard imbu de sa personne. n'a jamais aimé se poser sérieusement, sauf avec louison. et encore, elle aussi, qu'il aimait, il l'a trompé.
------------------------------------
《 la base 》 : héritier du dernier empereur de france. successeur de la plus prospère entreprise française, totale et ses filiales. a un compte en banque bien solide. réputation de charmeur, connard et infidèle. plus de cent conquête à son actif. a disparu des radars pendant une année entière. infidèle, déloyal, hypocrite, charmeur, séducteur, optimiste, persévérant, doué sont ses nombreuses qualités et défauts, il y en a d'autre qu'il faudra découvrir. n'a connu qu'une relation réellement sérieuse. a été fiancé à la suite d'un mariage arrangé.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
louison - l'ancienne meilleure amie avec qu'il est sorti. la seule qu'il a réellement aimé sauf que ça s'est plutôt mal terminé. louve - ex petite amie, qu'il connaît depuis le lycée. pas d'amour, pas d'attache, ils en sont pas restés longtemps ensemble. aujourd'hui, ils s'amusent à flirter. emilia - ex-fiancée, dû à un mariage arrangé. ils se sont rapprochés, se sont bien entendu mais finalement il a réussi à faire annuler ce mariage bidon.

《 les autres 》
colombe - soeur de louve, ils s'apprécient et ont même fini par coucher ensemble (il a trompé louison avec elle). ariel - une nuit. c'était kiffant sans se douter qu'elle est la bff de louve. il s'en fiche, ils peuvent pas se passer l'un de l'autre, c'est viscéral entre eux, purement physique. asia - ancienne proie. elle l'a dépucelé d'ailleurs. sauf qu'ils se sont rapprochés, se sont bien aimés et il est parti. aurora - amie d'enfance, puis plan cul régulier sauf quand les deux se trouvaient en couple, ça n'a toujours pas changé aujoud'hui. nikki - veut juste la mettre dans son lit, joue le grand jeu pour l'avoir. aimara - avait besoin d'un mannequin pour ces photos, il s'est proposé mais évidemment, il souhaite plus que cette relation professionnelle. scarlett - c'te fille qui l'a dragué, pris son numéro pour finalement se dégonfler. mais il compte pas abandonné lui.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
alex - des années qu'ils sont meilleurs amis, même avec le fait que ça fait plus d'un an qu'ils se sont pas parlés, ça le restera pour toujours.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
constance - c'est purement par leur nom de famille qu'ils ne s'aiment pas, cam s'amuse à lui faire la misère en inventant des rumeurs sur elle. alexis - elle l'a chauffé, puis l'a planté dans la chambre. depuis, c'est la guerre bien qu'ils ne s'aiment pas officiellement, on les retrouve souvent côte à côté en soirée. à qui craquera le premier ?



(#) Sam 24 Nov 2018 - 17:45
Je ne sais pas pourquoi on est ensemble pour ce devoir à faire en équipe, t'as été distant avec moi depuis que ce mec est arrivé dans ta vie. Je me suis faite relégué au second plan, je n'aime pas ça, tu le sais. Tu le sais que j'aime être la première en tout. Toutefois, je me dis que je peux te faire languir un peu... Je sais que tu n'es plus avec ce Silas, mais je ne sais pas que tu es aujourd'hui papa. Ça sera la surprise. J'arrive habillée d'une tenue provocante, avec cette envie de te montrer ce que tu as perdu. Cuissarde, collant mat, petite jupe en cuir, un débardeur blanc et un perfecto cuir sur les épaules, je toque à ta porte. J'entre, je te découvre devant la porte et j'ai un sourire qui se dessine directement sur mon visage. Tu m'attendais hein ? Te dis-je, m'approchant de toi pour déposer un baiser sur ta joue, près de tes lèvres. Allez, tu peux me mater, je te l'autorise.


@khaled el ghourani
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2387 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Dim 2 Déc 2018 - 21:46
Phyllis et toi, c’est une histoire de peu de mots. Tu n’arrives pas vraiment à définir le truc, juste que t’es conscient d’avoir merdé avec elle en la mettant littéralement de côté en entrant en relation avec Silas. Aujourd’hui tu bosses avec elle sur tes cours, un heureux hasard? Seul le temps te le dira. Lorsqu’elle frappe à ta porte, tu viens ouvrir, dégageant le passage pour la laisser entrer. Elle est magnifique comme toujours. Elle a un corps de rêve, des courbes à faire damner un saint, mais tu ne dis rien, préférant jouer la carte du mec indifférent. ‘’ T’attendre ? J’n’ai pas vraiment eu le choix faut l’avouer. ‘’ Tu la taquine, tu adores la faire vriller. Une Phyllis en colère donne toujours sur des moments d’exceptions, haut en couleur. Tu accueilles son baiser, sourire carnassier aux lèvres. ‘’ Tu fais parti du club des chastse maintenant ? ‘’ Tu lui envoie une petite claque sur le cul en mordillant discrètement ta lippe inférieure. ‘’ T’a fait quoi de tes bouquins ? Tu viens pour le cours de sexualité en fait ! ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil tout en te dirigeant dans la cuisine. ‘’ J’te sers un truc à boire avant de commencer ? ‘’ Ouais, tu ne perds pas de temps, après, t’a perdu la main avec les filles et la drague, quoi que c’est un truc inné chez, toi, mais avec la demoiselle, impossible de prédire ce qui va se passer. ‘’ Ta journée ? ‘’ Reprends-tu tout en attrapant un verre dans l’hamoire.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Camille Bonaparte
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99167-camille-bonaparte-liam-payne http://www.i-love-harvard.com/t99213-camille-drogue-et-sexe-c-est-la-vie#3636924 http://www.i-love-harvard.com/t99214-camille-bonaparte-456-452-5978#3636928 http://www.i-love-harvard.com/t99217-http-formspring-me-camillebonaparte#3636945 http://www.i-love-harvard.com/t99216-http-instagram-com-camcam#3636944 http://www.i-love-harvard.com/t99215-snap-camcam#3636934 http://www.i-love-harvard.com/t99218-camille-bonaparte#3636951
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2018 et depuis, j'ai posté : 511 messages et gagné : 162 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit et côté coeur, je suis : célibataire, j'aime ma liberté Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le revenant, celui qui a disparu de la circulation . Oh et puis, on dit que je ressemble à : liam hot payne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nicolas , et un grand merci à : kidd (avatar); ✽ DC/TC : : kale manning (bc); floyd powell (kh)
Camille Napoléon Bonaparte
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : né à saint-raphaël dans le sud de la france. est l'héritier du dernier empereur français par sa mère et successeur de l'entreprise total et ses filiales par son père. parents divorcés. a toujours été un pauvre connard imbu de sa personne. n'a jamais aimé se poser sérieusement, sauf avec louison. et encore, elle aussi, qu'il aimait, il l'a trompé.
------------------------------------
《 la base 》 : héritier du dernier empereur de france. successeur de la plus prospère entreprise française, totale et ses filiales. a un compte en banque bien solide. réputation de charmeur, connard et infidèle. plus de cent conquête à son actif. a disparu des radars pendant une année entière. infidèle, déloyal, hypocrite, charmeur, séducteur, optimiste, persévérant, doué sont ses nombreuses qualités et défauts, il y en a d'autre qu'il faudra découvrir. n'a connu qu'une relation réellement sérieuse. a été fiancé à la suite d'un mariage arrangé.


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
louison - l'ancienne meilleure amie avec qu'il est sorti. la seule qu'il a réellement aimé sauf que ça s'est plutôt mal terminé. louve - ex petite amie, qu'il connaît depuis le lycée. pas d'amour, pas d'attache, ils en sont pas restés longtemps ensemble. aujourd'hui, ils s'amusent à flirter. emilia - ex-fiancée, dû à un mariage arrangé. ils se sont rapprochés, se sont bien entendu mais finalement il a réussi à faire annuler ce mariage bidon.

《 les autres 》
colombe - soeur de louve, ils s'apprécient et ont même fini par coucher ensemble (il a trompé louison avec elle). ariel - une nuit. c'était kiffant sans se douter qu'elle est la bff de louve. il s'en fiche, ils peuvent pas se passer l'un de l'autre, c'est viscéral entre eux, purement physique. asia - ancienne proie. elle l'a dépucelé d'ailleurs. sauf qu'ils se sont rapprochés, se sont bien aimés et il est parti. aurora - amie d'enfance, puis plan cul régulier sauf quand les deux se trouvaient en couple, ça n'a toujours pas changé aujoud'hui. nikki - veut juste la mettre dans son lit, joue le grand jeu pour l'avoir. aimara - avait besoin d'un mannequin pour ces photos, il s'est proposé mais évidemment, il souhaite plus que cette relation professionnelle. scarlett - c'te fille qui l'a dragué, pris son numéro pour finalement se dégonfler. mais il compte pas abandonné lui.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
alex - des années qu'ils sont meilleurs amis, même avec le fait que ça fait plus d'un an qu'ils se sont pas parlés, ça le restera pour toujours.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
constance - c'est purement par leur nom de famille qu'ils ne s'aiment pas, cam s'amuse à lui faire la misère en inventant des rumeurs sur elle. alexis - elle l'a chauffé, puis l'a planté dans la chambre. depuis, c'est la guerre bien qu'ils ne s'aiment pas officiellement, on les retrouve souvent côte à côté en soirée. à qui craquera le premier ?



(#) Dim 2 Déc 2018 - 22:35
T'as été un peu un bon connard, mais je te pardonne vite quand je vois ta petite bouille. T'es craquant, tu le sais et t'aimes en jouer. Je dépose un baiser sur la joue, coin de tes lèvres et tu me taquines déjà. Je passe à côté de toi, tu me tapes les fesses. Peut-être bien, j'ai décidé de consacrer ma vie à Dieu. Grosse blague pour une athée comme moi. Je ne crois qu'en moi, c'est déjà suffisant. J'hausse les épaules, me retournant vers toi. Tu as les tiens et ton mac, non ? C'est suffisant. Je n'allais pas me trimballer avec un tas d'affaires tout de même. Un verre de vin, tu as ? Le vin et moi, une grande et passionnante histoire d'amour. Je viens m'installer sur le canapé. Rien de passionnant, j'ai vu un mec mais... pas à mon goût, je suis vite partie et toi ? J'ai toujours été honnête, tu sais bien que je vois des hommes. Estime toi heureux que je sois là. Assise sur le canapé, je sens un jouet. Un hochet. Tu fais dans le mineur maintenant ? Te montrant l'objet quand tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: