Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vous salue Marie pleine de grâce + Simone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    Je vous salue Marie pleine de grâce + Simone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile le retour en classe après ce bref interlude. Tu as à peine dormir, la faute à cette petite crevette avec qui tu dois partager ta vie et tout tes temps libre désormais. Tu enfiles le masque du mec jovial et inébranlable, celui qui à la vie parfaite et qui est au-dessus de ses affaires. Tu n’as pas envie de justifier ton absence ni les cernes qui ont vu le jour sous tes yeux. Tu salues quelques une de tes connaissances, sourire complètement faux aux lèvres, tu excelles dans l’art de berner les gens. Tu t’apprête à entrer dans le local de biologie lorsque ton regard capte une silhouette familière. Simone. Un nouveau rictus voit le jour sur tes lippes. Le sourire mesquin et joueur. Tu te souviens de ta dernière nuit avec elle comme si c’était hier. Encore pucelle la demoiselle, tu avais l’heureuse tâche de lui faire connaître la vie, mais cette dernière s’est barré au dernier moment. Est-ce que tu lui en veux ? Pas le moins du monde ! Est-ce que ça touche ton ego ? Pas du tout. Tu sais que c’est important pour une femme, ça n’arrive qu’une fois dans la vie et sincèrement, tu as bien assez de soucis présentement pour te prendre la tête avec ce genre de connerie. Toutefois, tu as bien envie de te divertir un peu. Tu sais qu’elle t’a évité tout ce temps et puis tu n’avais pas trop envie de lui courir après avec ton idylle avec Silas, mais maintenant que t’es seul, tu peux bien accorder un peu de ton temps à cette fille. ‘’ La sainte vierge est parmis nous ! ‘’ Tu t’approches d’elle pour souffler ces quelques mots au creux de son oreille avant de te mettre à rire de bon coeur. ‘’ À moins que t’aie passé le cap ! Tu me raconte ? ‘’ Tu lui bloque le passage, bras croisés au niveau de ta poitrine, joueur. Tu ne veux pas lui faire peur, au contraire, t’as bien envie de détendre l’atmosphère entre vous et lui faire comprendre que pour toi, ce que vous avez vécu, appartient au passé.

    @Simone Alvarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hi there, say hello without being extra
    Let’s start, without introductions

    (x)

    @KHALED EL GHOURANI

    Tête affreuse, tête d'enterrement. Vue abrupte, incapable de différencier cet océan de visage. Au revoir l'implacabilité de mes vêtements, bonjour vieux jogging troué et t-shirt froissé. Le confort est démis,car l’horrible période d'examen arrivait à grand pas. Pas besoin de gifle monumentale plus dure que l'angoisse qui entoure le mois de décembre pour les étudiant d'Havard. Décor festif pour les prochains éventements tant attendus, mais misère total pour chaque individu de cet établissement. Même les profs étaient d'humeur bourreuse vue la tonne de copie à corriger à l'avenir. Pas une once de maquillage, même pas de baume sur les lèvres, non, que ce jolie visage d'une étudiante éreintée. Comme toujours, mes potes me soulignent mon état horrible d'aujourd'hui, mais j'en avais rien à foutre. Après avoir entassé le reste de mes affaires dans mon casier, prenant aussi mon livre pour mon cour de biologie cellulaire avant de renfermer le tout d'une force inutile. Je sens un souffle dans mon oreille et des mots susurrés par la suite, le tout me fait glapir de peur, détestant la proximité d"un inconnu. Je me retourne brusquement pour faire face à la mine moqueuse de Khaled. Je lâche un juron sans le vouloir et lui lance un regard noir par la suite. " Ça ne va pas la tête de me faire peur comme ça ?" dis-je en posant la main sur le haut de mon torse où mon cœur battait à tout rompre. Je passe une main dans mes cheveux pour remplacer ces derniers qui étaient tombés devant mon visage. " La ferme ! " j'étais encore mortifiée par la mention de ma semi-virginité. " Elle est toujours intacte ta vierge Marie puisque tu veux le savoir" lui répondais-je d'un faux air hautain, mais devant son attitude ricaneuse, je lève d'un sourcil, étonné qu'il veuille me reparler après cette soirée d'un échec monumental. " T'est bien guilleret pour un mec qui a pas pu tirer son coup" ouais , meuf, mais qui dit qu'il en a pas trouvé une autre quand ta fichu le camp au moment propice ? Fort possible.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme a la réaction escomptée et autant dire que ça ne fait qu’accroître le rictus bien en place sur ton visage. Une petite source de distraction de bon matin, tu en avais vraiment besoin pour t’aider à passer au travers de cette journée à peine entamée. Elle t’envoie paître, sans surprise, mais qu’elle agisse ainsi avec toi, ne fait qu’augmenter l’intensité du plaisir que tu prends à la narguer avec sa soi-disant virginité. Tu n’en a rien à foutre à vrai dire, t’es juste un emmerdeur de première. Faire chier les gens c’est ton passe-temps favoris. ‘’ Heureux de l’apprendre ! ‘’ Dis-tu sans grande conviction, même si au fond, c’est toujours plaisant à entendre venant de la bouche d’une fille qui s’est barrée le moment venu. Tu sais que tu n’y es pour rien, que le problème ne vient pas de toi, mais d’elle. ‘’ J’ai vu bien des pucelles avant toi chérie, une de plus, une de moins, c’est pas ça qui va changer quoi que ce soit à ma vie. ‘’ Tu hausses les épaules pour lui faire voir que tu n’es pas à ça prêt. Avant tu te laissais guider par tes pulsions primitives, mais depuis Silas, ton divorce et maintenant ton gosse, autant dire que ta vision des choses à bien changée. ‘’ Je n’ai qu’à claquer des doigts pour qu’une dame écarte les cuisses pour moi, mais comme je suis un gentleman, je ne dirai rien concernant la fin de cette nuit lorsque tu as décidé de prendre la poudre d’escampette. ‘’ Tu aimes bien laisser planer le doute, la laisser croire qui s’est passé un truc alors qu’au fond, il ne s’est rien passé du tout. ‘’ C’est toi qui perd en bout de ligne, pas moi. ‘’ Tu as bien des défauts, mais en matière de sexe on peut dire qu’il ne se fait pas mieux en matière d’amant, mais ça, elle n’aura peut-être jamais l’occasion de le découvrir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum