Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the past #Lilaël
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    remember the past #Lilaël
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raphaël & Lila-Jazmin

    Remember the past


    Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets et dit surtout nouveaux étudiants qui entrent à Harvard. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gosses de riches aussi intelligents dans le monde. Et dire que j'en fais partie ... J'avoue que retrouver Boston après deux mois à Tel-Aviv ça fait du bien. C'est tellement lourd de devoir jouer les juives pendant tout ce temps, de faire semblant, puis cette religion est tellement stricte. Des fois je me dis que j'ai vraiment de la chance d'être loin de ma famille une bonne partie de l'année sinon ma vie serait épuisante.

    Il est 21h30 lorsque je franchis les portes de la salle d'arcade. J'ai rendez-vous avec un élève de première année. Voilà ce qu'on a tiré au sort pour le projet de début d'année. Ecrire un article sur la seule salle de jeux de Boston. J'avoue ne pas être super emballée par l'idée mais pourquoi pas ? Ca sera l'occasion de me détendre, de connaître une nouvelle personne et de rigoler un peu, en espérant que je ne tombe pas sur un coincé de première, hyper timide et surtout à fond sur le projet. Pour l'occasion j'ai décidé de porter une tenue décontractée. Je suis souvent tirée à quatre épingles pour mon compte Instagram donc être détendue de temps en temps ne fait pas de mal. Je porte donc un pull crop-top noir en coton avec un jean noir troué aux genoux, ainsi qu'une paire de bottines à talons en daim noir. Mes cheveux sont lâchés et j'ai réalisé un make-up léger, naturel et effet bonne mine. Je checke l'heure sur mon portable et m'assoit à l'entrée pour attendre mon acolyte de la soirée. Je me permets de lui envoyer un sms, sans réponse de sa part pour le moment, en espérant qu'il ne me fasse pas un faux-plan. Je vois au loin une bande d'amis jouer, et s'éclater sur les jeux de paniers de basket. L'image de Victor me revient directement en tête jusqu'à ce que je sente une main touchée mon épaule. Sauvée. Sortie de mon cauchemar furtif. 


    @Raphaël M. Sanchez

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zigzaguant entre les passants, je fend la foule à toute vitesse dans ces rues bondées. Ce soir c'est direction la salle d'arcade. Je dois arriver là bas avant vingt-et-une heure trente, alors je fonce. Les immenses panneaux lumineux qui font la devanture de l'établissement m'attirent à eux. Et je zieute les alentours jusqu'à... Voilà. Ce plouc d'Arnold. Le binoclard de ma promo qui a rendez-vous ici pour un projet de la fac. Je m'avance jusqu'à lui et le bouscule brusquement  au passage.
    - Oh, désolé mec. Dis-je en me retournant vers lui.
    Je m'arrête en croisant son regard. Il me reconnait. Je souris.
    - Raph, salut !
    Son regard surpris m'arrache un sourire. Ce type est niais à souhait, c'est splendide. Un véritable pigeon comme je les aime. J'ai eu du cul de tomber sur lui. Lila aurait pu se taper un gros con ou un beau parleur, et ç'aurait été plus compliqué pour moi de le faire dégager. Instantanément, je réagis à cette rencontre et entame mon baratin.
    - Ouais, je sors de l'entretien avec la 3e année, Lila quelque chose je crois.
    - Lila-Jaz Dagan ? T'es sûr de ça ? répond-t-il, décontenancé.
    - C'est ça oui. Du coup je rentre bosser là.
    Et j'ai mis cinq minutes ensuite à lui faire gober qu'il y a eu erreur dans les listes, et qu'il n'avait surement pas reçu la nouvelle liste officielle des troisième année. Le pauvre s'est senti si confus. Il a trituré la bandoulière de son sac pendant bien deux minutes en bégayant sur des au revoir insignifiants.

    Sans hésitation, je me précipite à l'intérieur de la salle d'arcade, à la recherche de ma muse d'antan. Je sens une pointe d'excitation se presser contre mon cœur spongieux. Et j'angoisse d'un coup, en me demandant ce qu'elle pourrait dire. Je me suis tout de même barrer comme un voleur. Classique Raph. Mais si je suis là c'est pas pour rien. Je suis trop curieux pour me tirer une seconde fois.
    Je l'aperçois sur la gauche de la salle, prêt du bar. Alors je m'approche d'elle lentement et pose ma main sur son épaule.
    - Lila. Tu cherches Arnold c'est ça ?
    Et le sourire sur mon visage se dessine de lui même lorsque je redécouvre ce visage inespéré. Ses cheveux ont poussé et sont plus claires dans mes souvenirs. Elle a les traits plus marqués mais une peau toujours aussi belles. Restant tout de même sur ma réserve, j'attends une réaction de sa part. Jamais je n'aurai cru revoir cette gonzesse un jour.

    @LILA-JAZMIN DAGAN

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum