Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien ce dont il avait besoin et il savait ce dont j'avais besoin, je souriais alors en le voyant me demander de le nourrir, je lui fis croire que je le faisais avant de ramener la cuillère à moi pour manger la glace et je riais en voyant sa bouche ouverte et son expression de choquer. "J'ai tous les droits." Je souriais en le voyant ce plaindre à Rosie et je lui donnais une gifle sur le torse avant de lui foutre la cuillère contre sa bouche et lui mettre plein de glace partout. "Non c'est pas vrai la preuve il mange comme un cochon."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pour me séparer de toi, il faudra bien plus qu'un refus de me donner de la glace. Je fais seulement mon gamin, à bouder devant tes yeux juste avant de gueuler à Rosie comme une balance que tu ne veux pas partager cette glace. Je me mange une gifle dont tu as le secret sur le torse avant que tu ne vienne me barbouiller le visage de glace. P'tain c'est froid ! "T'es fière de ta connerie ?", demandais-je avant de poser ma main sur ta nuque pour t'approcher de moi et t'embrasser, te foutant de la glace sur le visage également. Comme ça on est tous les deux des petits cochons, et j'entends même Rosie se marrer derrière son comptoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fière de ma connerie bien sûr et il savait très bien à force que je ne l'aurais pas épargner s'il me demandait de le nourrir, je souriais en secouant la tête de haut en bas avec un grand sourire aux lèvres. "Bien sûr que je suis fière j'adore ça même t'es beau." Je pris cet air amusé avant de le sentir me tirer par la nuque, j'essayais de résister et je fini par recevoir son baiser et avoir de la glace partout aussi, je me mis à rire en me reculant amusé. "Voilà j'ai l'air chouette moi maintenant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si t'es fière de ta connerie, que tu me souris avec ce regard amusé, je suis tout autant fier de la mienne. T'embrassant pour que tu te retrouve aussi belle que moi avec de la glace tout autour de la bouche, je te souris et t'adresse le même regard amusé que le tien précédemment. "Je fais exprès, comme ça je peux m'occuper de toi.". Et j'aime ça prendre soin de toi Sheryln. J'attrape une serviette et la passe sur ton visage pour essuyer la glace s'y trouvant avant d'en faire de même pour moi, tu vas avoir le visage qui colle à cause de moi... Reposant la serviette, je te fais savoir: "Oh il t'en reste un peu !". Mes doigts se posent sous ton menton pour que tu approches tes lèvres que j'embrasse tendrement avant de chuchoter sur tes lèvres: "C'est encore meilleure comme ça.".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était deux gros gamins et on aimait ça, j'aimais qu'il soit ce Dylan là mais quand on parlait de sujet sérieux fallait qu'on soit mature et en règle général on l'était. Je laissais mes mains ce glisser contre sa nuque en me la jouant agacée mais sa réponse me tirait un sourire. "Ouais essaye de te rattraper." Je lui tirais la langue et très rapidement il venait essuyer mon visage et le sien ensuite mais tu venais attraper mon menton en me disant qu'il en restait pour m'embrasser, je souriais à tes mots et je chuchotais contre. "Fait moi goûter.." Je posais mes lèvres de nouveau contre les siennes pour ensuite laisser ma langue passer la barrière de ses lèvres pour taquiner la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment, je ne manquais pas une seule occasion de venir embrasser tes lèvres et cette glace s'y trouvant encore était une très bonne opportunité pour moi. J'avais approché ton visage du mien pour poser mes lèvres sur les tiennes, ma remarque te faisant sourire avant que tu ne viennes y goûter toi aussi, surement un prétexte pour m'embrasser je me doute. Je sens ta langue forcée la barrière de mes lèvres et j'entrouvre la bouche pour la laisser jouer avec la mienne un court instant. J'ai pas de glace ici, c'est que du bonus. Finalement, je quitte difficilement tes lèvres si délicieuses avec ce léger gout sucré puis sort une nouvelle connerie: "N'en fais pas trop, après je vais plus pouvoir me lever parce que tu m'auras trop chauffé !". Un léger rire puis je m'empare de la cuillère que tu tiens en main pour prendre un peu de glace que je garde pour moi cette fois-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me cherchait et j'en faisais de même et on s'arrêtait jamais, on pourrait s'en tenir là mais non on était toujours en train de donner plus, de se faire chier l'un et l'autre. Je venais entraver la barrières de ses lèvres après son baiser pour aller taquiner sa langue et sa remarque me fit sourire après qu'il est bien prolonger, je voulais continuer moi ce jeu là alors pendant qu'il reprenait de la glace je venais chuchoter aux creux de son oreille. "Maintenant que tu m'as dit ça j'ai plus envie de m'arrêter." Je souriais malicieusement avant de venir discrètement lui sucer le lobe de l'oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais elle est folle cette fille, je commençais déjà à sentir une petite excitation quand elle m'a embrassé langoureusement il y a quelques secondes et voila qu'elle continue ses conneries en venant me sucer le lobe d'oreille ! Si ça continue je vais vraiment avoir la gaule et c'est plus la glace que je voudrais manger, mais bien celle qui se trouve sur mes genoux actuellement. "Déconne pas Sheshe, Rosie elle va nous dégager de son resto avec tes bêtises !", dis-je en riant alors qu'intérieurement je voulais qu'elle continue. Mais quand même, elle connait ma mère cette dame !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais folle et il le savait très bien, il m'avait cherché et moi je savais très bien comment reprendre la main et le rendre dingue, j'avais tellement envie de sentir son truc ce dresser et ne plus redescendre, je suçais alors son lobe d'oreille avant de sourire à sa remarque. "Elle voit rien sous cet angle." Je venais lécher son cou avant de revenir attraper son lobe d'oreille entre mes dents pour de nouveau lui sucer sensuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle voit rien ? Je suis sûr que c'est des conneries et que tu dis ça pour continuer ton délire. Délire que tu continue d'ailleurs, tes baisers me parvenant dans le cou avant que tu ne viennes mordiller une nouvelle fois ce lobe d'oreille. Sérieusement Sheryln ? Je sais qu'on l'a déjà fait dans des endroits étranges mais là quand même, on a pas franchement de quoi se cacher un minimum ici. "Mais il y a surement des caméras Sheshe, tu nous fait une sextape là ou quoi ?", dis-je toujours dans un rire alors qu'elle parvenait à m'exciter aussi facilement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum