Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Shelan (+) On noie nos peines ensemble maintenant.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais quand un mec me regardait parce qu'il me trouvait belle et quand un mec voulait clairement me foutre dans son lit et qu'il était dans sa façon d'être vulgaire mais là j'étais clairement avec mon mec donc les autres je m'en moquais. "Mais laisse le faire en l'occurrence là je suis avec toi pas avec lui." Je souriais en voyant qu'il s'était retenu pour moi et je venais caresser sa cuisse comme pour le calmer, apaiser les choses et surtout qu'il évite de penser à ce type et sa vulgarité. "Alors habitue toi à ce genre de regard il y en aura toujours." Je souriais avant de recevoir son baiser que je prolongeais avant de poser ma main sur sa joue. "Et évite de venir boire dès que t'es contrarié aussi parce que l'alcool sa te réussi pas non plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais... Plus facile à dire qu'à faire pour un gros jaloux comme moi, j'ai énormément de mal à supporter qu'on lui manque de respect mais je fais un effort pour elle, parce que ce n'est pas sain aussi bien pour elle que pour moi. "Je vais essayer", lui répondais-je d'un ton pas franchement assuré avant de venir trouver ses lèvres pour un baiser qu'elle prolonge un peu plus avant de poser sa main sur ma joue et de me confier que l'alcool ne me réussit pas des masses. Est-ce que ça réussit au moins à quelqu'un ? Je rigole avant de lui demander: "T'aimes pas mon haleine alcoolisée ?". Je comprendrais qu'elle me réponde négativement à cette question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il essayait et qu'il tiendrait sa promesse d'essayer encore plus mais bon je savais aussi que j'allais devoir faire de nouveau face à ce Dylan hyper jaloux qui veut casser la gueule de tout le monde mais parfois j'aimais bien aussi le voir s'énerver sa le rendais sexy mais bon je n'allais pas l'avouer sinon il en jouerait. Je souriais en prolongeant son baiser un instant puis ma main ce posait sur sa joue et je lui confiais que l'alcool ne lui réussissait pas et sa remarque me fit rire. "Pour être honnête non pas vraiment." Je souriais en repoussant discrètement son verre plus loin pour que le serveur le débarrasse en glissant mes mains contre sa nuque. "Bon et si on bougeait d'ici??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pas étonnant, même moi je ne suis pas fan de l'haleine alcoolisée chez une femme, c'est pas le plus rebutant, mais il y a bien mieux comme odeur pour un baiser. Je souris à sa réponse et suis des yeux ce verre qu'elle repousse jusqu'au serveur pour m'en débarrasser alors qu'elle pose finalement ses mains sur ma nuque pour me demander de bouger. "T'as pas faim ? Moi un peu !", lui précisais-je pour savoir si elle était dans le même état d'esprit que moi, dans ce cas je pourrais l'emmener dans un resto. J'en connais un super près de chez moi. Ouais je vis dans un quartier pauvre et plutôt malfamé, mais on a ce resto qui est une tuerie par contre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien que si on restait ici on allait boire encore et encore et puis pour ce soir j'avais d'autres projets que le voir ce bourré la gueule surtout qu'il y avait plus de raison pour ça alors je repoussais son verre en posant mes mains sur sa nuque et lui proposait de bouger avant qu'il me demande si j'avais faim. "J'ai une faim de loup.." Je crevais la dalle, avec notre petite dispute par sms j'avais perdue l'appétit et je n'avais rien manger alors bien sûr que manger c'était là seule chose que j'avais envie et puis cela épongerait l'alcool que Dylan avait bu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Exactement la réponse que j'attendais, on va pouvoir se remplir la panse dans ce resto super bon auquel je vais très souvent. C'est même très étonnant que je n'y sois jamais allé avec Sheryln. Je prends sa main dans la mienne et sors de ce bar, non sans jeter un regard au connard d'il y a quelques minutes, il ne faudrait pas que je le croise de nouveau celui-là... Une fois dehors, je rejoins ma vieille voiture dans laquelle je fais monter la brunette puis me place au volant. "Faut que je te fasse découvrir un resto en bas de chez moi, tu verras c'est super.". Du moins, j'espère qu'elle aimera, mais je n'en doute pas trop personnellement. Je démarre et prends la direction de notre destination.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là tout de suite je pourrais manger n'importe quoi mais quand il s'agissait de la bouffe je faisais confiance à Dylan je savais qu'il ne m'amènerait pas manger dans un endroit mal réputé malgré qu'il est toujours en train de ce qualifier de pauvre. J'entremêlais mes doigts aux siens en me redressant de mon tabouret et on sortait de ce bar pour rejoindre sa voiture dans laquelle je grimpais. "J'en suis certaine j'espère juste qu'il ne mette pas des heures à servir parce que mon estomac crie famine." Je souriais en lui volant un baiser puis je m'attachais en le laissant nous y emmener.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Il n'y a pas grand monde souvent, donc on est servis très vite.", lui dis-je en souriant avant de recevoir son baiser et de démarrer. Et tu comprendras très vite pourquoi ce resto est peu fréquenté... Dix minutes à peine après être partis, nous arrivons près de mon quartier et je viens prendre la main de la brunette dans la mienne une fois que cette dernière est sortie de la voiture. Le froid hivernale se fait fortement sentir cette nuit, j'emprunte une petite ruelle sombre où un groupe de mecs est réunis là. "T'es en bonne compagnie ce soir Dylan", me dit l'un deux alors que je lui serre la main au passage avant de lui répondre: "Ouais celle-là t'y touche pas mec !". C'est l'avantage quand on vit dans le même quartier depuis tout gamin, on connait tout le monde, même les dealers du coin. Dire que j'étais à l'école primaire avec ce mec... Finalement, on arrive devant le resto en question, la devanture délabré n'inspirant pas franchement confiance au premier abord. C'est à cause de ça qu'il y a peu de monde, les gens hésitent souvent à rentrer dans ce resto se trouvant dans un quartier un peu malfamé de Boston.. Je ne lâche pas la main de la belle à mes côtés et entre à l'intérieur alors qu'une voix s'écrie: "Dylanounet !". Merde... J'aurais préféré qu'elle ne dise pas ça devant Sheryln... Elle, c'est Rosie, elle connait très bien ma famille, elle est quasiment comme une mère de substitution pour moi et si on est gentil, on mangera gratuitement. Je regarde la jeune femme à mes côtés et fais les présentations: "C'est Rosie, elle fait les meilleurs burgers de tout Boston !". J’espère que ça te va comme bouffe ? Pas très sain, mais je peux te garantir qu'on aura plus faim une fois qu'on aura terminé !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tant mieux c'est ce qui me fallait." Une fois un baiser partager il fini par nous conduire jusqu'à son fameux resto, on arrivait dans un coin de Boston assez mal fréquenté et étant une mather je connaissais assez ce coin là, les dealers aussi parfois sauf ceux qu'on croisait, je gardais sa main dans la mienne en entremêlant mes doigts aux siens avant que un des mecs lui fassent une remarque, je souriais amusé à leur petite chamaillerie ironique avant de saluer le groupe d'un signe de tête pour ensuite le suivre jusqu'à ce fameux restaurant, peut être que de l'extérieur il payait pas une mine mais l'intérieur était différent et vu le surnom que venais de recevoir Dylan cela sentait que les gens étaient chaleureux, pour le coup je lâchais un rire pour me moquer du surnom qu'il venait de recevoir discrètement jusqu'à qu'il fasse les présentations, je souriais alors à cette dame grandement. "Bonjour madame, j'ai hâte de goûter à ses fameux burger alors." Je caressais la main de Dylan que je n'avais toujours pas lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment, Sheshe ne manque pas de se foutre de ma gueule quand elle entends le nom que Rosie me donne, je m'en doutais. Je n'ai pas hésité la moindre seconde avant de l'amener ici, je sais pertinemment que Sheryln n'en a rien à foutre que l'on mange dans un resto 5 étoiles ou un petit fast food au coin d'un quartier malfamé. On bouffe bien ici, et c'est le principal !Je prends place à une table et ne lâche pas la main de la brunette dont je sens les caresses pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi, je ne veux pas qu'elle s'éloigne, je veux la garder près de moi. Prenant le menu, je le met entre nous deux pour que ma petite-amie puisse apercevoir les photos de tout ces burgers appétissants. "Moi je prends toujours celui-là quand j'ai une grosse dalle !", dis-je en pointant du doigt mon choix sur la carte, mais elle peut bien évidemment prendre autre chose. Rosie vient finalement à notre rencontre pour nous demander notre choix: "Je vous sers quoi les amoureux ?". Ce sera comme d'habitude pour moi et Rosie se tourne vers Sheryln pour savoir son choix.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum