Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityterrasse time [Mingess]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    terrasse time [Mingess]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ça me prouve encore plus que j'ai fais le bon choix..." T'as mal Hae. Terriblement mal. Noeud qui se contracte au sein même de ton estomac. Déchirure au niveau de ton coeur déjà bien amoché. Cette phrase qu'il a prononcé à ton encontre, elle demeure ancrée en toi. T'arrives pas à te la sortir de la tête. Boule de douleur et d'angoisse qui ne demande qu'à sortir de ta cage thoracique. Ton coeur tambourinant douloureusement dans ta poitrine. T'arrivais toujours pas à croire qu'il l'avait défendu. Les mots tranchants qu'il t'avait balancé à la figure. T'en revenais toujours pas. Il t'avait humilié Zed. Ca ne lui avait pas suffit de te briser le coeur une fois ? Il avait fallu qu'il recommence. T'avais vu le sourire satisfait de Romee planté sur ses lippes. Zed, il était complètement aveuglé. Ne croyant qu'il n'y avait que bonté et gentillesse en elle. Sans réfléchir, t'avais finir par quitter le jeu pour aller directement le rejoindre sur la terrasse. T'es frigorifiée Hae. Tes bras autour de tes épaules pour te procurer un tant soit peu de chaleur. "J'aurais pas dû venir hein... " tu murmures, les larmes se déchainant sur ton visage. Incapable de les retenir davantage.  

    @Zed Burgess terrasse time [Mingess] 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le savais que ce jeu allait partir en couille à moment donné. surtout quand j'ai vu naeun débarquer. c'est dingue comme je peux pas me blairer cette fille. rien
    à voir avec hae.... quoi que ce soir, elle m'a bien déçue et je lui ai fais savoir... j'y suis allé un peu fort, certes, mais avec l'énervement, vous savez... j'étais sortis prendre l'air, sur la terrasse, histoire de réfléchir et surtout de me tenir loin de cette petite conne de naeun. puis, le regard perdu sur la forêt d'en face, ses paroles me ramènent vite à la réalité. si elle aurait pas du venir... je me retrouve, la regarde, puis après quelques secondes, je lui dis enfin l'air blasé - effectivement... c'était peut-être un peu tôt. - j'hausse les épaules et soupire - je suis désolé d'avoir été aussi dur. je suis pas comme ça, tu le sais, mais je crois que vous vous êtes pas attaquées à la bonne personne ce soir. et c'était pas le bon moment surtout. - puis je m'assois sur le banc et la regarde. d'un signe de tête, je lui fais signe de prendre place à côté de moi.

    @hae-won min  :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans réfléchir, t'as fini par lui emboîter le pas. Instinctivement. T'avais juste suivi ce que te dictait ton coeur. T'avais besoin de mettre les choses à plat avec lui. Lui dire ce que tu ressentais réellement. Et lui faire comprendre à quel point il t'avait blessé. Une fois de plus. Des mots tranchants qu'il avait employé à ton égard. Des mots qui ne cessaient de fissurer ton coeur déjà bien fragile. Tu ne méritais pas une telle haine, Hae. Tu ne méritais pas de te faire humilier de la sorte. Et encore moins par lui. C'était tellement injuste. Cet air blasé qu'il prend te fend à nouveau le coeur. Il te paraissait à la fois si proche et si loin. Inaccessible. Distant. Etiez-vous condamnés à vous considérer comme des ennemis ? Allait-il réellement te rejeter pour la seconde fois ? Alors que tu venais de faire le premier pas. Quant bien même il s'était montré dur et insensible il y a encore quelques minutes à peine. Tu l'écoutes, sans broncher. La tête baissée. Il t'invite à s'asseoir à côté de lui. Et toi, t'hésites. Tu ne comptais pas t'éterniser. Ni lui faire perdre son temps. Tu voulais juste lui faire comprendre ton point de vue. Et qu'il arrête de la défendre à tout bout de champ. Terriblement frustrant. "Un peut trop tôt... Oui peut-être... De base, j'étais venue uniquement pour Sybel... Je voulais lui faire plaisir... Je voulais mettre mes histoires et mon chagrin de côté parce que c'est ma meilleure amie et que je lui dois bien ça..." tu te justifies, laissant ton regard s'évader au loin. "T'as pas été dur Zed avec moi... T'as juste été horrible... Et je ne pense pas avoir mérité de telles paroles... Surtout venant de toi... Toi aussi tu me connais Zed. Tu sais très bien que je ne suis pas méchante. En venant ici, j'ai jamais cherché les problèmes. Je suis du genre à passer inaperçue et j'ai jamais voulu ça... Et savoir que t'as pas cherché à me comprendre et à comprendre ce que j'ai pu ressentir, ça fait mal... terriblement mal Zed..." tu lâches, serrant tes mains sous forme de poings. Finissant par planter ton regard funeste et déchirant dans le sien. Prenant une grande inspiration. "Toi aussi, tu m'as déçu... terriblement... Croire que je suis capable d'une telle chose... J'ai rien fait à Romee... Je ne lui ai pas jeté mon verre à la figure, ni mal lui parler... La seule chose que j'ai faite, c'est de lui tenir tête... Parce que lorsque Maggie a posé sa question, j'ai senti son regard se poser sur moi. Et crois-moi... y avait rien de gentil ou d'angélique dans ses yeux... Ni même son faux sourire... Elle avait gagné... Alors pourquoi une telle attitude ?" t'ajoutes, poussant un soupir las. Blasée. "Est-ce que tu t'es mis une seule fois à ma place ? Est-ce que t'as imaginé le courage qu'il m'a fallu pour venir ici ? Pour voir l'homme que j'aime dans les bras d'une autre et cela dans l'unique but de fêter sa venue au monde ? Et me prendre ça en pleine face ? Devant tout le monde ? Vraiment, j'avais pas besoin de ça en ce moment... Parce que pour la défendre, t'as pas cherché à comprendre... Et oui Zed, c'est pas toi ça. Foncer tête baissée et agir de manière aussi impulsive... Surtout qu'elle aurait très bien pu se défendre toute seule..." tu rétorques amèrement. Non clairement t'acceptais pas le fait qu'il t'ait attaqué gratuitement pour une meuf qu'il connait à peine. Alors que toi... Il te connait... Il sait comment t'es et ce que t'es capable de faire... N'a t-il pas conscience de la douleur que t'es en train d'endurer juste pour pouvoir être dans la même pièce que lui?  

    @Zed Burgess terrasse time [Mingess] 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois qu'elle hésite à me rejoindre, parce qu'après le mal que j'ai pu lui faire tout à l'heure, elle a le droit de me jeter en pleine figure que je ne mérite pas son pardon. de toute manière, je ne lui demande pas de m'excuser, je le fais simplement pour me donner bonne conscience. parce qu'après tout, elle ne mérite pas ça et ça me fait mal de lui faire du mal. comme à chaque fois. hae ne mérite pas ça. elle ne mérite pas la violence que ce soit physique ou morale. mon regard se perd dans le paysage, mais je pense qu'au mal que je lui ai fais. cette humiliation. malgré tout, je ne suis pas d'accord avec elle sur un point. je me racle la gorge et tourne mon regard vers elle - je suis désolé, encore une fois. je ne te demandes pas de me pardonner pour les paroles que j'ai eues, mais je préfère te le dire, c'est tout. je pensais rien de tout ça... je te le jures... mais c'est un tout qui m'a fait vriller... - je marque un temps de pause et d'un air amère, je soupire et grimace - romee ne mérite pas non plus qu'on s'attaque à elle. je parle de naeun pour le coup... et puis, vous avez peut-être mal interprété sa façon de vous regarder, je sais pas. je ne connais pas romee comme ça. je ne l'ai pas vue faire et si j'aurais vu ça, je ne l'aurais pas défendue. je ne la connaissais peut-être pas très bien quand on s'est mit ensemble, mais maintenant, je connais tout d'elle. ce n'est pas parce qu'on ne se connait que depuis quelques mois qu'on ne connait rien de l'un et l'autre. au contraire. avec romee c'est... - puis je me stoppe. pas besoin qu'elle connaisse les détails. elle a déjà assez mal comme ça. je baisse légèrement la tête... je sais pas où je vais là, mais de toute manière, maintenant que hae est là, à côté de moi, je ne compte pas la laisser partir... on a besoin de parler. mais tout est tellement différent entre elle et moi maintenant, depuis romee. prenant une profonde inspiration, mon regard plonge de nouveau dans le sien - hae... tu sais à quel point tu comptes pour moi. à quel point je tiens à toi. et il y aura beau avoir romee, ça ne changera pas. je suis sur qu'au fond de toi, tu le sais. parce que t'es unique pour moi. mais... je suis... vraiment tombé amoureux d'elle. je ne sais pas combien de temps ça durera. peut-être peu de temps, peut-être quelques années, peut-être pour toujours... seul l'avenir le dira. une chose est sure, c'est que ce qui nous lie à nous deux, c'est éternel, ça je le sais et je suis sincère. et même si toi, tu me détestes, moi je t'aimerais toujours à ma façon... - je termine, voix tremblante. je ne veux en aucun cas la perdre. je grelotte presque, mais je veux rester là, malgré le froid qui me prend au corps. c'est notre moment et on en a besoin. puis, je regarde sa main et m'empare d'elle avec la mienne la serrant fort... je soupire longuement et la regarde de nouveau - alors... je te demande pas de m'attendre... j'ai jamais voulu que tu m'attende. je veux que tu sois heureuse comme je le suis aujourd'hui. je veux pas que tu continues à souffrir en me voyant, avec romee. je sais que c'est dur et je m'en rend encore plus compte ce soir. alors si on ne doit plus se parler pour que tu m'oublies, je serais près à sacrifier tout ça. je mérite pas que tu souffres à cause de moi. - la voir aussi anéantie me brise le coeur un peu plus encore. les yeux brillants, je me passe une main sur le visage histoire de me reprendre un peu, puis je me racle la gorge et sourit légèrement. j'ai le coeur lourd moi aussi ce soir...

    @hae-won min terrasse time [Mingess] 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses excuses, tu les entends. Tu les comprends. Mais ça ne te suffit pas. Parce que t'as juste l'impression d'avoir été trahie à nouveau. Et c'est tellement dur pour toi de tourner la page Hae. Lui, il l'a fait si aisément. Si facilement. Il avait effacé ton existence d'un claquement de doigts. Et toi, clairement, t'arrivais pas à en faire de même. Peut-être que t'avais juste besoin de trouver quelqu'un. De trouver cette personne qui te fera perdre la tête. Et qui te permettra d'effacer ces sentiments non réciproques qui résidaient et qui persistaient au fond de ton coeur. Au fond de ton âme. " Vraiment ? Tu ne pensais rien de ce que t'as dit ? ça me prouve encore plus que j'ai fait le bon choix ? ça aussi tu ne le pensais pas ?" t'articules difficilement à travers les sanglots qui t'empêchent de t'exprimer clairement. Prise au piège par tes émotions. Zed, il continue de la défendre. Inlassablement. A croire que cette femme l'avait ensorcelé. T'étais vraiment pas de taille à lutter contre elle. Contre ce torrent émotionnel qui te submergeait. Discrètement, tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il ose t'avouer qu'il sait maintenant tout d'elle. Ah ? Vraiment tout ? T'es sûr de toi Zed ? Tu l'as déjà vu en train de pleurer ? En train de crier ? Ou même énervée ? T'as déjà expérimentée toutes ces facettes-là ? Ta lèvre inférieure mordillée par tes dents, tu finis par te tourner vers lui. Lasse. Blasée. Et terriblement blessée par la fin de sa phrase. Avec Romee c'est...  "Avec Romee c'est ? Finis ta phrase... Si t'as préféré être avec celle dont tu connais absolument toute sa vie, tout ce qu'elle a traversé, c'est pour une bonne raison. Te prive pas pour moi. Nous deux... C'était pas fait pour exister de toute manière... J'aurais dû garder pour moi ce que je ressentais... Au fond, c'est de ma faute... J'aurais dû me taire et ne pas revenir dans ta vie... " t'avoues à demi-mot, la voix brisée. Perdue dans tes pensées. Perdue dans ses paroles. Zed, il vient de te faire une sacrée révélation. Et ça te reste en travers de la gorge. Parce que ça ne suffit toujours pas. Ton coeur, il est anéanti. Déchiré. Brisé. Quant bien même ça te fait plaisir d'entendre que tu demeures unique à ses yeux. Tout comme le fait que ça ne change rien pour lui. Mais c'est tout le contraire Zed. Tout a changé. Et pas forcément pour le meilleur. "Je ne te déteste pas... " sont les seuls mots que t'arrives à sortir. Plongeant à ton tour ton regard perdu et troublé dans le sien. Laisse moi faire semblant. Laisse moi te mentir. T'as pas si mal au fond Hae. T'as juste besoin de temps. T'as juste besoin de l'oublier et de tout recommencer. T'es prise au dépourvu dès lors qu'il vient s'emparer de ta main. La pressant contre lui. Tu tressaillis. Ne pensant pas une seule seconde qu'il s'autorisait un quelconque contact envers ta personne. Je ne te demande pas de m'attendre. Changement de discours. Dire qu'il y a encore quelques semaines, il te demandait l'inverse justement. Et toi bêtement, t'avais attendu qu'il fasse son choix. Bêtement, t'avais cru qu'il te choisirait. Mais pourquoi toi Hae ? T'as rien de plus que Romee. Absolument rien. Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte. "Est-ce que c'est égoïste de penser que j'ai besoin de toi Zed Burgess dans ma misérable vie ? Est-ce que c'est égoïste de me dire que t'es la meilleure chose qui me soit arrivé et maintenant je dois apprendre à vivre sans ? C'est ça qui me rend dingue.... Je ne veux pas te perdre Zed... Même si c'est plus réciproque, j'ai besoin de toi... Parce que une vie sans toi, ça n'en vaut pas la peine... Alors... Si je dois t'oublier... Si je dois te sortir de ma vie, autant y mettre fin..." tu finis par balancer, te dégageant de sa main doucement. Finissant par te relever, la tête baissée. Juste décidée à en finir au plus vite. T'es qu'une gêne Hae, après tout. Ta présence a gâché son anniversaire. Qu'est-ce que t'attends ? Laisse toi engloutir par cette souffrance. "Oublie ce que j'ai dit tout à l'heure pendant le jeu. Je ne t'aime plus. Je ne t'ai jamais aimé. T'as jamais compté pour moi. Et t'es.... t'es qu'un vieux souvenir à mes yeux... " t'ajoutes, commençant à t'éloigner de lui. Désirant juste t'enfoncer dans la forêt. Et ne plus jamais en ressortir.

    @Zed Burgess terrasse time [Mingess] 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec romee c'est intense... voilà ce que je pense. voilà ce que j'ose pas te dire. parce que tu mérites pas d'entendre ça. j'me dis que t'imagines pas comme je suis désolé pour tout ça. pour tout ce mal que je te fais. ouais, ça me brise de te voir mal à cause de moi. je devrais pas être celui qui fait souffrir. j'essaye pourtant de ne pas t'en faire, mais apparemment je peux pas m'en empêcher. c'est pour ça que je te demande tout ça. de ne pas m'attendre. d'avancer et d'être heureuse. de pas rester attachée à moi autant que tu l'es. je prend une profonde inspiration, puis la regarde, l'air terriblement désolé et honteux. tu veux que je développe. que j'te dise comment c'est avec romee... t'as vraiment envie de te faire du mal toi aussi hae ? - hae... non... je peux juste te dire que je tiens à elle. - j'hausse les épaules. c'est tout ce que je peux dire de plus... je suis mal, terriblement mal. et je sais que j'ai pas un mauvais fond, mais je me dis que je l'ai bien cherché. elle me déteste pas, qu'elle me dit. mais je sais qu'au fond, elle a juste envie de m'arracher les tripes. je soupire puis elle continue... elle continue de me dire que je suis indispensable à sa vie, qu'elle ne veut pas me perdre. ça me retourne dans tout les sens. l'entendre dire ça, ça me fait du bien. alors j'ose enfin la regarder de nouveau, sourire légèrement rassuré au coin des lèvres. sa main toujours dans la mienne. ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi proches et j'ai bien l'impression que ce sera la dernière fois. notre dernière scène. je montre rien de plus, mais j'en ai presque le coeur brisé. parce que depuis toutes ces années, elle a toujours été la seule et unique dans mon coeur. mais aujourd'hui, ce soir, sur ce banc... on sait tout les deux, que plus rien ne sera comme avant. malgré cette conversation. c'est le moment de vérité. j'aurais voulu que ça n'arrive jamais, mais il y a des décisions à prendre. des distances, des aurevoir. parce que j'ai romee dans ma vie maintenant et je ne peux pas continuer... on ne peut pas continuer à avoir cette relation remplie d’ambiguïté avec hae. c'est pas possible. romee est peut-être loin d'être jalouse, mais je comprendrais qu'elle n'accepte pas ça. je redoute ce moment, plus que tout au monde. mais c'est hae qui prend les devants. elle retire doucement sa main de la mienne, puis se lève et m'annonce qu'elle ne m'a jamais aimé... je suis qu'un vieux souvenir qu'elle dit. si je m'attendais à ça... je la regarde, fronce les sourcils. j'y crois pas une seconde, mais je peux pas relever ça. je peux pas lui dire qu'elle ment, qu'elle m'aime et qu'elle m'a aimé passionnément. ça n'arrangerait rien. mais putain, sa façon de me regarder, de me dire ça... même si je sais qu'elle ment, ça me fait mal. c'est sa façon à elle d'écrire notre fin. de mettre un terme à notre relation. que ce soit amoureuse ou même amicale ? que restera-t-il de tout ça après ? je ne sais pas quoi dire... je reste là, complètement assommé. regard perdu dans le sien. puis, elle tourne les talons et s'éloigne. j'attend, je la regarde s'éloigner un peu plus. j'ai envie qu'on en termine, mais pas comme ça... c'est pas nous ça. et puis, je pense à romee qui est à l'intérieur et qui attend surement que je la rejoigne. je reste là finalement, mais avant de reparti à l'intérieur, je lance d'une voix assez forte pour qu'elle m'entende, parce qu'elle n'est qu'à quelques mètres de moi pour l'instant - moi non plus je veux pas te perdre... et je te promet que tu as été la personne la plus importante dans ma vie... je t'ai jamais menti. et encore ce soir, je te mens pas. je veux pas te faire souffrir, j'ai jamais voulu ça, hae... et si je te demande de passer à autre chose, c'est parce que je veux pas te faire souffrir encore plus... - mais la voyant s'éloigner de plus en plus dans la forêt, je me racle la gorge, puis part la rejoindre. je peux pas rentrer à l'intérieur et la laisser s'enfoncer dans la forêt comme ça. je sais qu'elle a besoin d'être seule... je le ferais, je la laisserais, mais je veux pas qu'elle se perde dans cette immense forêt sombre en plein milieu de la nuit. - hey! - je descend la petite colline et une fois arrivé à sa hauteur, je l'attrape par le bras - je sais que t'as pas envie de parler plus, mais je te laisserais pas t'en aller aussi loin - je lui dis ça par rapport à son éloignement dans la forêt... mais au fond, c'est aussi ce que je veux pour nous. sauf que ça, je ne m'en rend pas vraiment compte sur le coup. je grimace, puis hausse les épaules - j'suis un peu responsable de vous ce week-end - je lui montre le chalet d'un signe de tête pour qu'elle le rejoigne avec moi. - promis, après je te laisse tranquille - j'essaye de sourire, mais au fond de moi, c'est très dur d'encaisser ce qu'elle m'a dit quelques secondes plus tôt. même si, je sais qu'elle avait ses raisons de me dire ça.

    @hae-won min
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum