Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're just a pain in my ass. (misha)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    you're just a pain in my ass. (misha)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We came from favelas
    Livin' a life like novelas

    (x)

    @Misha Hayes

    Les néons qui éclairent ces corps en ruts sur la piste de danse, ces corps collés bougeant au rythme éclectique de la musique qui explose à travers les haut-parleurs qui faisaient trembler les murs de la boîte. Comme toujours, j’étais affalé sur l’un des canapés lounge, un peu en exclu. D’autres gens m'accompagnaient. Je connaissais le nom de certains, d’autres non. Comme celle qui était agglutiné à mes côtés, buvant mes paroles comme s’ils étaient la lumière de la vérité. Quelle idiote. Jolie, mais stupide. Et je ne faisais aucun effort pour la charmer, lui racontant les premiers bobards qui me sortent en bouche. Ça m’avait amusé au début, mais maintenant, je cherchais qu’une chose, la baiser et rentrer chez moi. Toujours la même routine. Drague, baise, dodo. Barbant, mais de recours quand je ne voulais pas mettre l’effort quand elles étaient plus tenaces à résister. Lui déballant un autre discours trompeur, me rapprochant d’elle, prêt à sortir mon coup d’attaque pour enfin diriger cette rencontre vers une toute autre direction, dont la nudité totale jouait un grand rôle, je fus interrompu en plein cours par une voix nasillarde trop familière. Je tasse la jeune femme de mon champ de vision, pour tomber sur ton regard. Ah non. Pas encore. C’est une manie pour toi de me suivre partout où je vais ? J’ai l’impression que ces derniers jours, dès que je suis à une certaine proximité d’une présence féminine, tu te trouvais toujours là, tel qu’un insecte indésirable, grimpant à l’issue pour piquer au moment voulu. “ Dégage” disparaît, fait ton chemin où ta présence ne sera pas dérangeante pour quiconque.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We came from favelas
    Livin' a life like novelas

    (x)

    @Shin Otsuka

    C'est le troisième verre qu'il m'offre. Adossée au bar, le cocktail entre les doigts, je regarde du coin de l'oeil le beau brun qui se fiche bien de payer de l'alcool à une nana qui n'a pas encore vingt ans. Il est bien gentil, mais un peu collant. distrayant, mais envahissant. Comme la plupart des mecs ici, comme la plupart des mecs tous les soirs où je me pointe ici. Je reprends une gorgée de mon verre, avant de le poser sur le bar, profitant d'un instant d'inattention de ma victime pour aller vers la piste de danse. Sauf qu'en cours de route, j'te remarque toi, avachi dans ce fauteuil, une nouvelle victime entre tes mains probablement bientôt baladeuses. J'esquisse un sourire amusé, dévie de ma trajectoire, pour rejoindre le lounge discrètement. Du moins, comme on peut être discrète avec mes cheveux roux. Heureusement que j'ai choisi la petite robe noire au lieu de la rouge. Appuyée contre un mur, tu me tourne le dos, tout en sortant le grand jeu à cette pauvre fille qui, de toute évidence, ne doit pas se trouver sur les bancs d'Harvard vu son air totalement niais, à la limite de l'idiot. Puis je me décide enfin à parler. « C'est quoi la technique ce soir ? Y a deux jours ça avait pas l'air trop convaincant avec la brune là. » elle reste plantée là sans comprendre, pendant que tu m'encourage à "partir", plus ou moins délicatement. Le rictus qui s'agrandit, je tourne mes prunelles vertes vers ta compagnie d'un soir, pour sortir ma carte du soir : « Il t'a prévenue que c'était pour un threesome avec un des vigiles de la boite ? Il m'a fait le même coup hier soir.. à moi et ma meilleure amie d'ailleurs. » Et hop, c'est plus rapide qu'un courant d'air, la silhouette se lève et s'éloigne d'un air presque horrifié. Avant que je ne parte dans le plus beau des fous rires, ravie de cette réussite. « Fais pas la tronche, t'arriveras pas à en trouver une autre sinon. » que je dis d'un air évident en haussant une épaule, prête à tourner les talons pour aller finir mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We came from favelas
    Livin' a life like novelas

    (x)

    @Misha Hayes

    Plus elle ouvrait la bouche, plus je me disais à moi-même si un jour, je serais capable de violence avec une femme - parce qu'avec celle-là toujours prête pour me faire chier à chaque moment opportun - ça s'annonce difficile à résister. Ma jolie blonde - dont le visage se décompose à vue d’œil par les paroles mensongère de l'autre rouquine - elle ne demande pas son reste, agrippe son sac avant de me tourner le dos et fuir, se dirigeant vers la sortie de la boîte. Avec regret, je regarde son jolie boule rouler sous ses grandes enjambées. Dommage. Lui courir après ? Vous avez vu ma gueule ? Qu'elle se casse, c'est sa perte plus que la mienne. Je ne manque pas de décerner,à la fouteuse de trouble de service, un regard noir, voulant lui faire ravaler son air satisfait. " Tu ne peux pas ne t'empêcher pas vrai ? " lui lançais-je la voix acerbe. "Pour ta gouverne, je ne suis pas du genre à partager" pff avec le vigile, non mais la connerie. Je n'ai pas besoin d'une deuxième paire de main pour satisfaire mes conquêtes. Comment je sais ? Les femmes peut-être de bonnes actrices au lit, mais je sais qu'il a rien de faux avec les cris qu'elles poussent avec moi. " C'est quoi ton obsession avec moi ? Quoi ? Tu souhaites être à leur place, c'est ça ?." Je me lève du banc, ajustant mon costard. Puisque madame m'a dérobé mon repas du soir, je devais repartir à la chasse pour en trouver une autre. " Tu crois aller où comme ça? Filer à la douce ? Oh non bébé, t'as piqué la bête, maintenant assume les conséquences." je l'intercepte bien avant qu'elle ne rejoigne son trou à rat. Je pose ma main sur le mur, lui bloquant encore plus l'accès et m'approche pour me trouver presque nez à nez avec elle. Vu sa taille, même perché sur ses talons hauts, je devais m'abaisser pour être au même niveau de son visage. " Si tu n'étais pas une petite teigne, ça aurait été un vrai plaisir de voir cette petite bouche remplis de moi" je ne mâche pas mes mots, la galanterie, elle ne le mérite pas avec moi. Soyons honnête, même avec cette attitude de petite peste, Misha restait baisable. Mais bon, comme je voulais éviter de mourir dans mon sommeil, je sais qui ne pas coucher avec. "Aller, je rigole, je hais les rousses de toute manière" faux, mais j'aimais bien la faire enrager un peu. "Bon j'ai fini de faire joujou avec toi. Tout ça m'a donner soif, salut. " je me retourne et lui fis signe d'un simple au revoir. J'avais besoin d'un remontant...non deux tant qu'à y être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We came from favelas
    Livin' a life like novelas

    (x)

    @Shin Otsuka

    Je regardais la blonde s'éloigner avec un sourire victorieux, un sourire presque mauvais, rictus narquois que j'aime aborder quand je décide d'emmerder le monde qui m'entoure, et plus principalement Shin. Sa réplique, acerbe, m'arracha un rire accompagné d'un haussement d'épaules. « Pas ma faute si tu choisis toujours des nunuches faciles à décourager. » Me justifiais-je d'un sourire en coin, gardant toujours une distance raisonnable avec l'asiatique qui me toisait d'un air mauvais. Je ris franchement à sa remarque suivante. « Ah bon ? T'as pourtant l'air de sacrément bien te partager pour toutes ces demoiselles, non ? » C'est pas une critique, juste une constatation. Volontairement, j'ignore sa question suivante, tournant le dos pour repartir voguer à mes occupations. Moi, obsedée par lui ? Il a beau être plutôt beau gosse, il rêve. Sauf que voilà, à peine commençais-je à m'éloigner du lounge que Shin m'interceptais d'une main plaquée sur le mur, en travers de ma route. Je pivotais alors pour lui faire face, le fusillant du regard. « C'est toi qui a pas su la retenir, j'y peux rien. » Sans le quitter du regard, je le laissais s'approcher dangereusement. Bien trop dangereusement. Et même si j'arrêtais brièvement de respirer, je ne le quittais pas du regard, l'insolence brillant éternellement dans mes yeux verts. Et si la gamine de 19 ans en moi s'affolait à ses paroles franchement crues, je restais immobile, le regard rivé vers le sien. Pire encore, j'approchais brièvement mon visage du sien le temps de murmurer en retour du bout des lèvres : « Ca n'arriverait pas même dans tes fantasmes les plus fous. » J'suis loin d'être une de ces filles faciles qu'il attire dans son lit avec quelques bobards bien placés. Sa phrase suivante m'attira un simple haussement de sourcils. « et moi j'ai un problème avec les asiats, ça tombe bien, t'es absolument pas mon genre. » Non seulement c'est grave raciste, mais en plus c'est totalement faux. La preuve, j'répète à Minho à longueur de journée que c'est l'homme de ma vie, même si j'suis pas sérieuse. « Ah bah enfin, c'est pas trop tôt. » Je le laissais partir avant de filer de mon côté, ignorant royalement son signe de la main pour retourner auprès de mon cocktail que je terminais d'une traite. Est-ce que c'était une bonne idée ? Pas forcément. Encore moins quand je voyais le relou de service qui visiblement ne m'avait pas oublié, venant se placer devant moi. Oh non. Il propose de me payer un dernier verre avant d'aller ailleurs, mais... non ? « Ah, désolé mais j'me suis rappeler que j'devais aller aux toilettes. » Est-ce que c'est la deuxième fois que j'utilise cette excuse ? Oui. Mais j'laisse pas le temps au brun de réagir que je me redresse pour filer à travers la foule à l'autre bout de la salle. Tiens, il est grand Shin, non ? Je le repère au bar, et me dépêche de m'asseoir à côté de lui, à l'opposé de là où se trouvait l'autre abruti. « C'est pas que tu me manquais hein, mais j'ai un boulet collé aux basques, et t'es assez grand pour me cacher. » Dis-je simplement avant qu'il aie eu le temps de protester.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum