Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamijah - reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière - CAMIJAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière - CAMIJAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière
    feat. @Camila Wildingham & elijah
    ça fait... une éternité que je ne me suis pas senti aussi mal. je crois que la dernière fois? c'est quand j'ai fais... ce truc à zoey. je crois que même ma dernière vraie rupture à pas été aussi douloureuse que ce que j'ai pu voir cette nuit. j'sais... tellement pas comment réagir ni quoi faire. j'me sens totalement impuissant face à ça. j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu dire et faire, tout ce positif que j'ai tenté de lui envoyer, elle n'en veut tout simplement pas et ça m'fait beaucoup de peine. de voir, que malgré tous mes efforts elle ne voit toujours pas la lumière. j'fais décidément un très mauvais super héros on dirait. et pourtant j'suis encore là, à pas dormir, nuit blanche... à attendre un coup près d'elle, un coup dans la salle d'attente, un coup avec un café et l'autre à regarder mon téléphone entre deux regards plein d'espoir posés sur elle. son rire me manque déjà... son sourire aussi à vrai dire. j'suis crevé mais j'ai peur alors je n'arrive pas à fermer l’œil et c'est pas faute d'avoir essayé. et là j'suis encore assis près d'elle, en silence, à attendre, caressant sa main de mon pouce tout en douceur. autant le dire, j'suis malheureux de la voir arriver là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't want to come back // @elijah parris ※※※ dormir, ouvrir les yeux, dormir. j'ai l'impression de ne faire que ça depuis une éternité. je les entends pourtant. les aller-retour incessants dans ma chambre. les contrôle de mes constantes, les murmures. j'crois être restée réveillée assez longtemps pour entendre quelques mots du médecin. propos dont je me fous et que j'ignore délibérément préférant repartir dans ce sommeil entrecoupé. chanceuse ? non. vous avez rien compris si vous me qualifiez de la sorte. je ne suis pas chanceuse. je voulais mourir et pourtant, je suis toujours là. allongée dans ce lit morbide avec les bandages ornant mes bras. un rappel de mon échec. j'ai échoué à un truc aussi bête que provoquer ma mort, c'est presque à croire que je ne suis bonne à rien. et quand j'ouvre les yeux une nouvelle fois, c'est une toute autre sensation. cette pression sur ma main. pression continue qui me fait tourner la tête. eli. je crois que c'est envers toi que je suis le plus désolée. t'as pas signé pour tout ça. mais regarde moi, je suis foutue. j'suis foutue et y a rien que tu puisses faire contre ça. je crois que personne ne peut m'aider puisque je provoque moi même chacune de mes chutes. tu devrais pas être là. tu ferais mieux de t'en aller, de me fuir, d'aller le plus loin possible. parce que si ce n'était pas aujourd'hui ce sera demain. et je recommencerais inlassablement jusqu'à trouver la paix que je cherche tellement. vous ne pourrez pas me sauver indéfiniment. « tu devrais t'en aller » que je souffle d'une voix rauque. te tortures pas plus longtemps, j'ai toujours été nocive de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière
    feat. @Camila Wildingham & elijah
    j'angoisse tellement... à l'idée qu'elle ne veuille plus sortir de ce lit, à l'idée qu'elle veuille recommencer. à l'idée... qu'elle décide d'en rester là, avec moi, avec tout le monde, avec la vie. j'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver si loin, si bas. j'arrive pas à imaginer le degré de douleur que ça doit être, au mal profond qu'on doit ressentir pour décider de mettre fin à sa vie, pour préférer mourir que de continuer à avancer. malgré tout ce que j'peux bien lui donner, malgré ce que ses amis lui donnent encore, le mal reste et perdure, il continu de bruler en elle et... j'me sens putain d'impuissant. j'me sens mal, de plus en plus mal avec ce qu'il se passe. cami'... j'aimerais tellement pouvoir t'aider, pouvoir te sauver... j'aimerais être cet homme là. j'suis là perdu dans mes pensées, à faire le tour de toutes ces questions et soudain j'entends sa voix « tu devrais t'en aller » et je redresse cash les yeux sur elle, soulagé et peiné à la fois d'entendre ces mots. le regard humide je la fixe, clignant des yeux deux trois fois avant de répondre "non... non j'ai pas envie de m'en aller, j'irais nul part." me rapprochant un peu plus pour prendre délicatement sa main dans les miennes "j'te laisserais pas toute seule ici." certainement pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't want to come back // @elijah parris ※※※ je suis nocive pour les autres et probablement encore plus pour moi. t'as jamais demandé tout ça. t'as jamais demandé à être projeté dans mon monde de désespoir. peut être que j'ai été égoïste de t'entraîner dans tout ça. de te faire plonger avec moi en sachant par avance que j'arriverais probablement pas à sortir de tout ça. et je suis désolée eli. je suis désolée de t'avoir possiblement donner de l'espoir alors qu'il n'y a plus rien à tirer de moi. je suis désolée de ne pas t'avoir épargné. j'aurais du t'envoyer péter loin de moi. te parler comme si c'était rien pour que tu penses toi aussi que je n'étais rien d'autre que quelqu'un de détestable. à la place, je t'ai entrainé dans ce tourbillon sans fin et je ne veux pas que tu sois là. j'ai pas envie que tu sois là à me contempler sur ce lit d'hôpital alors que la seule dont j'ai envie c'est de recommencer et de réussir. tu mérites pas ça. t'es une belle personne, tu le sais ? tu mérites tellement mieux que ce que j'ai à t'offrir. alors pourquoi tu protestes ? pourquoi tu refuses d'écouter ce que je dis ? tu t'en porterais tellement mieux si tu m'écoutais rien qu'une fois elijah. mais à la place, tu te saisis de ma main qui se retrouve emprisonnée dans la tienne et je vois la détresse dans tes yeux. mais j'peux rien te promettre tu sais ? on sera pas heureux parce que je reste bloquée dans cette spirale infernale et qu'il semblerait que rien ne soit capable de me sortir de ça. « arrête » tu te rends compte que c'est déjà bien assez douloureux comme ça ? que t'as pas besoin d'en rajouter ? « j'y arrive pas eli.. j'y arrive pas » à m'en sortir, à aller mieux. alors regarde toi, tu vas rester comme ça ? à attendre la prochaine fois où je pèterais un câble ? « t'infliges pas ça. » prends pas le poids que je représente sur tes épaules, t'en sortira pas indemne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière
    feat. @Camila Wildingham & elijah
    j'me dévore la lèvre nerveusement à attendre qu'elle ouvre les yeux... je toupine, je tourne en rond, je bois café sur thé, thé sur café. je la regarde, je tourne les yeux vers la fenêtres, vers mon téléphone et elle encore. le temps semble ralentir, s'arrêter même et elle dort toujours jusqu'à ce moment précis, là, tout de suite, où enfin elle me regarde mais pour entendre quoi..? un tu devrais t'en aller. non juste... non quoi putain! tout ça pour ça?! non j'peux pas j'suis désolé. alors ouais j'attrape sa main, un peu plus fort sans lui faire mal pour autant juste... j'sais pas qu'elle sente ma détermination, ma chaleur, ma présence, que j'suis là putain de merde. et quand j'insiste? quand j'dis que je n'irais nul part? elle me dit « arrête » et j'me fige à la regarder, secouant même très légèrement la tête par automatisme car non, j'veux pas arrêter non plus « j'y arrive pas eli.. j'y arrive pas », et je fronce les sourcils, mon regard rivé sur son visage, figé dans ses yeux, les miens qui en deviennent humide encore... "pourquoi..?" et elle enfonce le couteau toujours plus profondément « t'infliges pas ça. » et mon regard descend sur son corps, ses poignets et ça devient plus fort que moi de lui demander "alors... je ne te suffis pas c'est ça..? j'te rends pas heureuse? je ne t'apporte rien qui en vaille la peine c'est ça que tu me dis?" j'dois le prendre comment sinon? que j'me bats pour elle tous les jours si c'est pour en arriver là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't want to come back // @elijah parris ※※※ j'veux dire.. regarde moi. je suis un putain de foutoir. je suis un putain de bordel à moi toute seule et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'en sortir. j'essaye même plus là et ma première envie en ouvrant les yeux a été de mourir encore une fois. alors tu sais, le problème c'est pas toi. c'est pas les autres. c'est moi. moi et juste moi et y a personne qui peut changer ça. alors je crois sincèrement qu'il faudrait me laisser une bonne fois pour toute plutôt que continuer à tenter de s'immiscer et souffrir vous même de ce que je peux m'infliger. « j'en sais rien » si je savais comment ça marchait je n'en serais probablement pas là. sauf que c'est à force de ne pas trouver les solutions que j'en suis rendu là alors arrête de te torturer avec le problème que je représente et vie ta vie. « c'est pas ce que j'ai dis. » je souffle parce que j'ai l'impression que personne ne me comprends et putain, ça m'arrache le coeur une fois de plus. viendra bien un jour où il n'en restera plus rien. « j'aurais pas pu rêver mieux que toi. t'es.. le plus bel être humain que j'ai rencontré et j'te suis reconnaissante pour tout. mais j'te tire vers le bas parce que j'arrive pas à remonter et tu mérites pas ça. » c'est comme ça que tu la vois ta vie ? à toujours regarder derrière ton épaule, inquiet que je tente une nouvelle fois de mettre fin à mes jours ? parce que personne ne devrait vivre comme ça. surtout pas toi. « j'peux plus promettre que ça ira ou que ça s'arrangera. j'peux plus rien promettre elijah. et je crois qu'il serait mieux que tu t'en ailles plutôt que continuer à subir ça. » c'est aussi simple que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière
    feat. @Camila Wildingham & elijah
    elle ne sait pas pourquoi, elle n'en sait rien. elle sait pas pourquoi elle n'aime plus la vie, n'en veux tout simplement plus. elle souffre, elle souffre tellement qu'elle veut mourir. et je baisse les yeux tellement ça fait mal à entendre. comment j'peux l'aider si j'trouve pas la cause? si je cerne pas le problème? j'peux rien faire... j'peux juste rien faire. et elle soupire à entendre la suite pourtant moi j'essaie de comprendre, de savoir, de trouver la solution. et là elle me dit... les plus belles choses que je puisse entendre. limite ça me rassure de l'entendre mais ça me brise le cœur à la fois. la fin surtout, j'en baisse à nouveau les yeux, humides, peiné, frustré. j'ai plus les mots. "alors rien ne te donne plus envie... pas même moi ni tes amis proches. tout ça, ça ne t'attire même plus." vers la lumière... vers le plaisir et peut-être le bonheur. nous... non, nous on ne lui suffit pas. pluton peut-être... mais pas nous, pas moi. et ce qu'elle dit ensuite est pire encore... "cami'... s'il te plait..." arrête de dire des choses comme ça "et si moi j'ai envie d'être là? et si moi j'ai envie de te sauver?" je lui demande pas la permission après tout. et j'me penche à nouveau vers elle, le regard plein de peine "tu veux vraiment t'en aller? nous laisser? tu crois vraiment que c'est la solution?" partir je ne sais où dans un autre monde ou alors justement dans le néant sans rien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't want to come back // @elijah parris ※※※ pourquoi personne n'essaie de comprendre ce que j'essaie de dire en fait ? j'ai l'impression de parler à des putain de murs tout le temps et ça en devient lassant. j'aime pas parler dans le vide, j'ai jamais aimé ça. mais là, j'pourrais dire n'importe quoi que j'ai l'impression que dans tous les cas ça ne change rien. et ouais, ça me saoule. « non » tu veux une réponse honnête ? je te la donne. non, ça ne me donne pas envie. ni toi, ni les autres, ni rien. j'ai plus envie. je l'ai répété des milliers de fois, je suis passée à l'acte pour que ça s'arrête et non, j'ai pas eu une révélation divine me faisant avaler que la vie valait la peine d'être vécue. « mais moi j'veux pas. » et est-ce que pour une fois, on pourrait se soucier de ce que je pense moi ? de ce que j'ai envie ? parce que putain, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout là. « je m'en fiche en fait, ça n'a pas d'importance. » et j'hausse simplement les épaules pas plus ébranlée que ça. ouais, je m'en fiche. j'en ai strictement rien à faire et tant pis si ça plaît à personne d'entendre ça. mais j'ai envie de pas grand chose - pour ne pas dire rien. pas de toi, pas des autres, de personne. c'est aussi simple que ça. « j'ai plus rien à donner. » c'est peut être triste mais c'est comme ça. alors ouais, va t'en. pars tant qu'il en est encore temps. laisse moi couler toute seule s'il le faut mais tant que ma vie sera emplit de mes démons, j'pourrais jamais avancer et ça, j'ai l'impression que personne n'a envie de l'entendre. alors j'vous dégage moi-même, d'un coup de vent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    reviens nous, reviens moi, reviens vers la lumière
    feat. @Camila Wildingham & elijah
    j'arrive pas à comprendre pourquoi... tout comme elle ne semble pas vouloir voir mon point de vue, le notre? nous ses proches qui sommes morts d'inquiétude pour elle, terrifiés à l'idée de la voir partir. triste comme jamais de la voir s'autodétruire. et là? le pire du pire... un non froid, sec, net et sans bavure. celui qui te met un poing en pleine gueule. et mon regard se fige sur elle. l'air choqué un bref instant, une fraction de seconde à peine même puis triste et blessé de l'entendre dire ça. j'en peine à avaler ma salive en fait et j'en baisse les yeux à nouveau, ceux-ci allant se perdre dans le vide quelque part devant moi. et je joue nerveusement avec mes doigts, me mordillant la lèvre inférieur alors qu'elle reste dans la négation encore et encore. et je hoche brièvement la tête, tâchant d'encaisser mais vraiment là... j'sais pas, j'sais plus quoi faire ni quoi dire. ça fait vraiment mal en fait, j'pensais jamais en arriver là un jour. pas comme ça... j'suis perdu. elle s'en fou, plus rien n'a d'importance pour elle et.. et moi là j'ai juste envie de hurler, sur le monde entier mais surtout sur elle. pourquoi elle m'a... pris dans ses filets alors?! pourquoi on a couché ensemble, pourquoi on a rendu tout ça réel si c'est pour finir comme ça? si... rien n'a d'importance à ses yeux? j'en ai marre, là? avec la fatigue, le stress, la peine, j'ai les nerfs qui lâchent vraiment et j'en baisse un peu plus la tête entre mes épaules pour tâcher de prendre une grande inspiration et souffler. calme... calme eli... elle n'a plus rien à donner qu'elle dit "je vois ça... hormis de la peine, t'as clairement plus rien à offrir." redressant les yeux sur elle "à part des illusions, des belles paroles, un putain d'attachement que tu piétine de toutes tes forces ensuite." me levant sous la pression "c'est pour te venger c'est ça? c'est encore une histoire de vengeance? à cause de pluton? il t'a détruit le cœur alors faut que tu fasse du mal aux autres autour de toi?" j'en ai les larmes aux yeux là. elle est... cruelle, j'ai pas d'autre mot. puis j'me calme "mais très bien, j'ai compris... que ça me serve de leçon." et je vais me mettre à la fenêtre pour réfléchir un peu car là? là j'dois pas agir sous la pression c'est pas une bonne idée.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't want to come back // @elijah parris ※※※ et peut être que je ne suis pas en train d'opter pour la bonne solution. peut être qu'ils ont raisons à dire que plutôt que m'éloigner du monde entier je ferais mieux de m'appuyer sur mes proches mais je crois que quelque part, je perds la raison. ça se voit non que je pète totalement un câble ? que je suis en train de lâcher prise sans plus chercher à me retenir à quoi que ce soit ? ouais, bien sûr que ça se voit. et sûrement que vous êtes ceux qui jouaient les aveugles dans cette histoire. et j'ai l'impression que d'un coup, je déclenche un truc chez toi. une espèce de haine que tu me renvoies au visage avec des mots assassins. ouais, t'es en train de faire preuve de cruauté avec ce que tu me balances et j'encaisse tout. je fais face. crois pas que tu sois le premier à m'insulter. c'est le genre de truc qui arrive tout le temps. je garde les yeux rivés sur le plafond mais dans ma vision périphérique, je te vois te déplacer jusqu'à la fenêtre. « c'est ça que tu penses de moi elijah ? que tu n'étais rien d'autre que l'instrument de ma vengeance et que j'en profite pour te jeter maintenant ? » parce que si c'est le cas, il serait peut être mieux que tu t'en ailles définitivement en effet. « je ne t'ai jamais menti, pas une seule fois. » j'ai été honnête avec toi du début jusqu'à la fin. que ça soit sur mon passé ou sur mon état. alors je t'interdis de faire comme si j'avais jouée un jeu depuis le début parce qu'on sait très bien toi comme moi que ce n'est pas le cas. « j'piétine rien du tout et je te dénigre pas. l'amour ça fait pas tout. l'amour, ça donne pas tous les droits. et pour que je te libère aujourd'hui du carnage que je suis, j'dois t'aimer plutôt pas mal. » parce que je choisis de te préserver au détriment du reste. et la seule personne avant toi qui a eu le droit à ce genre de traitement, c'était pluton. alors dis plus jamais que je me fous de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum