::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to my life + Nehaled

Aller à la page : Précédent  1, 2
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2385 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇

⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.

(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.

⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -

Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇

(#) Mar 20 Nov - 18:03
Envahir ? Liberté ? C’est dingue quand même. L’envahisseur c’est Ismaël qui t’a aussi volé ta liberté par la même occasion. Fraîchement célibataire et tu ne pourras même pas profiter des bars pour te remettre sur les rails, condamné à errer chez toi pour prendre soin de ce gnome. T’es pire qu’une épave en décomposition au fond de l’océan. Il est clair que tu ne laisse rien paraître, du moins ce n’est qu’une façade. Tu joues au con en espérant en tromper quelques uns au passage. Ton égo ne veut pas de leur pitié. Tu as toujours été capable de te débrouiller seul après tout, quitte à ce que tous ces bouleversements soudain vienne à bout de toi une fois pour toute. Ouais, elle mérite mieux que ça. Qu’elle aille s’éclater avec ses potes, rencontrer des mecs, baiser, profiter de la vie, n’importe quoi du moment qu’elle soit heureuse plus que tu l’es, c’est ce que tu lui souhaite. ‘’ Tu fais comme tu veux Neha, t’es pas enchaîné à moi après tout. ‘’ Vous avez un passé tous les deux et vous avez choisi d’être amis, c’est tout. Tu l’écoutes parler de son expérience et ça te fait chaud au coeur de pouvoir constater l’excitation dans sa voix, tu es convaincu qu’elle a passé du bon temps et qu’elle a appris un max là-bas. ‘’ C’est important de terminer tes études avant, ouais. ‘’ Tu étouffes un rire, paupières toujours closes. Avec Ismael tu ignores si tu seras en mesure d’achever ce que tu as toi-même commencé… comme quoi, ton rêve commence à te glisser entre les doigts. Lorsqu’elle dit vouloir s’occuper du petit paquet, tu te redresses lentement, cherchant désespérément la force d’ouvrir les yeux. Autant t’y habituer tout de suite, les heures de sommeils se feront rare désormais. ‘’ Ça va t’inquiète. J’t’ai pas fait venir chez moi pour t’occuper de lui. ‘’ Dis-tu sèchement tout en retirant le biberon de la bouche du petit, celui-ci s’étant assoupi sur son boire. ‘’ Ça va Neha j’te jure. Je dormirai plus tard. ‘’ Tu lui tend tout de même l’enfant et te lève du canapé en t’étirant de tout ton long, décidé à faire le ménage de ton appartement et ne pas laisser tout ce bordel à Davi. ‘’ Tu veux un truc à boire peut-être ? Y’a pas grand chose. De l’eau, du lait et de la bière. ‘’ Parlant de bière, c’est la première chose que t’a envie de boire là dans l’immédiat, ça te donnera un peu de courage pour la suite des choses. Vu ses remarques sur l’alcool, tu sais qu’elle ne prendra pas ça alors tu lui apporte une bouteille d’eau avant d’envoyer youtube sur la télé. Une playlist au hasard, une des tiennes ou celle de Davi au final tu t’en fiche. ‘’ Tu t’es amusée avec tes amies au moins ? ‘’ Tu commences à ramasser le salon, jeter les morceaux de verres qui traînent encore sur le sol. Tu essaies de faire la conversation, même si clairement, tu ne sais pas quoi dire. À croire que cette situation à jeter un froid entre vous. Ce gosse. Bref, elle n’est clairement pas la première chose que tu perds, ni la dernière vu ton niveau de chance dans la vie, autant que tout le monde se barre maintenant. ‘’ Ton frère il va comment ? ‘’ Tu envoies le sac à ordure plus loin et va chercher le balai que tu passes à la perfection après avoir prit soin de dégager tous les meubles. Vient ensuite la mope et la récompense que tu englouti d'un putain de trait.

darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »

◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Mar 20 Nov - 19:24

C’est difficile, vraiment très difficile cette situation. Tu ne sais même pas si tu seras capable en fait. Toi, tu revenais d’un périple d’un mois en Europe où tu as appris un tas de choses et tu reviens, alors que tous tes repères ont été chamboulés. Et le fait qu’il te dise que tu n’es pas enchaînée à lui, te donne mal au coeur. Oui, tu comprends qu’il ne t’appartient pas et que c’est la même chose de ton côté, mais tu n’y peux rien. Le voir avec d’autre personne te chamboule d’une manière étrange que tu ne saurais expliquer. Disons que son amitié, tu pourrais t’en passer, mais tu n’as pas le choix, puisqu’il te voit que comme cela et te verra toujours comme ça. Ainsi, va la vie. Hochant la tête pour répondre à sa phrase, tu te retournes, chassant de ton visage cet air triste qui a gagné du terrain. Penser à autre chose et profiter de ces moments d’amitié qu’il veut bien te donner. Lorsqu’il se fera un copain ou une copine, tu t’éclipseras simplement le temps que ça aille mieux. Sauf que tu ne t’attendais pas à ce qu’il te parle sèchement, alors que tu voulais que l’aider. De ce fait, tu sursautes légèrement suivi de deux pas en arrière. « Ça va, j’voulais juste t’aider hein. » Qu’est-ce que tu fais ici bordel ? Tu étais tellement contente de le revoir après ce mois et là, ça te fait simplement mal au coeur. Ismaël finalement dans tes bras, tu t’assieds de nouveau sur le canapé et regarde le petit dormir. Il est si paisible, si insouciant…T’aimerais bien être à sa place, par moment. Relevant les yeux lorsque Khaled te parle, tu soupires. Pourquoi est-ce si bizarre entre vous? « Merci! » lui dit-tu lorsqu’il te donne l’eau. La bouteille sur la table, tu le regardes faire son ménage, alors que clairement, tu voudrais être ailleurs qu’ici. On dirait que trop de choses ont changé, et même les sujets de conversation ne sont pas au beau fixe. Comment est-ce possible que vous vous soyez autant éloignés ? Ce n’est certainement pas à cause de tes sentiments pour lui, cela ne t’a jamais gêné jusqu’ici là quoi ? Peut-être que c’était plus simple lorsqu’il était en couple ? Comme ça, tu savais au moins à quoi t’en tenir. Oui, ça doit être ça. « Ça m’a fait du bien de les revoir, oui on s’est amusées. » Tu hausses les épaules et Ismaël bouge te laissant prévoir qu’il allait se réveiller. Heureusement, ce n’est pas le cas. « Sincèrement, tu t’intéresses vraiment à mon frère? Moi ce que j’aimerais plutôt là toute suite c’est que cet air glacial entre nous deux fonde. Je ne me sens vraiment pas bien. Et je doute que ça passe. Alors, crois que je vais partir. » Tu te lèves et vas déposer Ismaël sur le lit de Khaled, alors que clairement, les larmes commencent à couler. Tu te trouves idiote de réagir ainsi. Tu n’aimes pas cette situation. Une fois que tu es certaine qu’il est en sécurité, tu te diriges vers la porte, enfilant ton manteau. « Ne t’inquiète pas, j’vais aller faire tes achats pour Ismaël tout de même demain ! T’as un très beau petit bonhomme, tu peux en être fier. » Tu essuies rageusement une larme qui coule sur ton visage et quitte le loft, prête à aller dormir suite au décalage horaire qui te tombe dessus comme une roche.

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2