::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to my life + Nehaled

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2386 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Dim 18 Nov 2018 - 19:13
Welcome to my life
feat Neha & Khaled
Tu entres chez toi, dépité. Tu es au bout de ta vie et c’est peu de le dire. Tu tiens dans tes bras ce petit paquet surprise que cette pute de cigogne a déposé pour toi. Il dort paisiblement contre ton torse, comme s’il n’y avait que toi pour apaiser ses petits bobos. Quel genre de souffrance peut avoir un enfant d’à peine soixante-douze heure de vie, autre que celle d’avoir perdu sa maman ? Tu échangerais volontiers les rôles avec lui, mais que veux-tu, le sort en a voulu ainsi. Ton appartement est en bordel, des bouteilles vides traînent un peu partout sur le sol, sur les comptoirs. Y’a des trucs cassés ici et là et puis il y a toi, l’épave sur deux jambes. Tu as un trou béant dans la poitrine, tu souffres comme tu n’aurais jamais imaginé souffrir dans toute une vie et pourtant tu dois laisser tout ça de côté pour te concentrer sur cette petite chose qui dort à poings fermés contre ton coeur. Il te ressemble trait pour trait, à croire que ce gnome, tu l’as fait seul. Il aurait pu être une fille au moins il aurait eu l’anatomie de sa mère, mais non, rien. Tu n’as pas l’étoffe d’un père, tu n’es pas équipé pour faire face à cette réalité non plus. Tu tiens à peine debout et tout ce que tu as pour te venir en aide est ce minuscule sac à couche qui contient le nécessaire pour une journée, deux à tout casser. Un peu de lait, des couches, des lingettes un pyjamas de rechange et c’est tout. Dans un soupir, tu lances le sac sur le canapé avant de te diriger vers ta chambre à coucher. Tu dégages les draps pour être certain qu’il ne s’étouffe pas avec, dépose des oreillers de chaque côté du lit au cas ou et tu déposes le poupons doucement sur le matelas. Il chouine, grimace un peu et toi tu croises les doigts pour ne pas qu’il se remette à pleurer. Tu le couvre un peu pour ne pas qu’il ait froid avant de t’éclipser dans la pièce principale. Ta main glisse dans ta chevelure en bataille tandis que tu fixes le désordre que tu dois ramasser. Tu n’en voulais pas de cet enfant, Au bout de quelques minutes, tu te met à bouger, machinalement. Aucune motivation, comme si tu étais une marionnette et qu’un maître se chargeait de faire remuer tes bras et tes jambes. Tu ramasses les corps morts de la veille, nettoie le plancher, en faisant ça au moins, tu ne pense à rien d’autre. Le plus gros du nettoyage fait, tu fonces dans le réfrigérateur te servir une bière que tu engloutis d’un trait.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Dim 18 Nov 2018 - 21:05

Ça t’as vraiment fait du bien de revoir les filles. Vous vous êtes amusées comme des petites folles à acheter tout ce dont vous aviez besoin. Désormais, tu as un bon nombre de matériaux de tout genre pour la confection de tes vêtements, fil et aiguilles. Passer l’après-midi avec Bille et Soraya t’a vraiment fait du bien et ce soir, s’annonçait une soirée merveilleuse également. Ça fait tellement de temps que tu ne t’aies pas retrouvé avec Khaled et il te manque tout autant. Ses bras te manquent, ses yeux posés sur toi, ses blagues pourries… Tout de lui t’a manqué. Et la première chose que tu vas faire en arrivant chez lui, c’est de lui donner un gros baiser sur la joue. Un baiser bien baveux, pour le faire rager et te faire rire par la même occasion. Alors, dès la fin de votre shopping, t’es passée chez ton frère pour y déposer tes achats avant d’aller rejoindre celui qui hante tes pensées depuis des années. Tu sais en même temps qu’il ne sera pas des plus joyeux, surtout que son homme vient de le quitter, mais tu seras là pour lui remonter le moral. Lui faire penser à autre chose que sa peine de coeur. Quelques minutes plus tard, te voilà devant chez lui et est comme figé devant sa porte. Ton coeur bats à toute allure, tu stresses. Est-ce que dois entrer chez lui comme avant sans cogner ? Tu dois sonner ou bien quoi ? En même temps, tu es un peu en avance sur l’heure où vous étiez supposé vous rencontrer donc tu n’as pas non plus envie de le voir les culottes baisées en train de baiser une petite pute pour s’enlever Silas de la tête. Tu ne serais pas capable de voir ça, ça te briserait le coeur. Tant pis. Ta main se pose sur la poignée que tu tournes. La porte ouverte, tu entres à l’intérieur et tu figes… « Qu’est-ce qui s’est passé ici, bon sang ? » Tu ne peux t’empêcher de lui dire voix haute. Tu vois qu’il a fait un peu de ménage, mais c’est clair qu’une tornade est passée juste avant. Une chance que tu es arrivée, tu vas t’occuper de son état et surtout de son loft. Relevant les yeux, tu le remarques enfin, en train de terminer sa bouteille de bière. Ouais, Khaled est dans un état pitoyable, tu as du pain sur la planche.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2386 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Dim 18 Nov 2018 - 21:31
Il te reste encore quelques trucs à ramasser ici et là pour que ton loft ressemble à quelque chose de potable, mais vivable surtout. En attendant, tu as bien droit à une petite pause. Tu n’as que deux heures de sommeil dans le corps, sans parler de tes émotions avec lesquelles on s’amuse depuis deux jours au point de te donner un haut le coeur. Célibataire, papa. Voilà ton nouveau statut dans la vie. Tu termines à peine ta bière lorsque Neha fait son apparition sur le champ de bataille. Ça fait une éternité que tu ne l’as pas vu et autant dire qu’elle te fait autant d’effet qu’au premier jour. ‘’ J’ai décidé de me lancer dans les rénos, t’a vu ? ‘’ Dis-tu sur le ton de la plaisanterie, car ouais, vaut mieux en rire qu’en pleurer. En ce moment, tu préfères jouer la carte du con sans quoi, tu risquerais de t’effondrer par terre, recroqueviller sur toi-même à chialer pire que le gosse qui dort dans ton lit. ‘’ Entre, ne reste pas là. ‘’ C’est un peu intimidant quand on voit l’état de la pièce, mais c’est pourtant bien plus propre qu’il y a une heure. Sans plus attendre, tu envoies la bouteille vide dans la poubelle. ‘’ C’est trois points ça au basket. ‘’ Dis-tu, faux sourire aux lèvres tout en contournant le comptoir lunch pour venir la rejoindre. Tes opales noisettes se posent sur elle, tu la détail avec cette petite étincelle d’envie dans le regard, lippe inférieur coincée entre tes dents. Tu n’es pas du genre gêné, quand tu as envie de faire un truc, tu le fais sans poser de question et maintenant que tu es célibataire, ce n’est certainement pas ta bonne conscience qui va te priver de faire ce qui hante ton esprit depuis qu’elle a mit les pieds chez toi. Sans prévenir, ton bras passe autour de sa taille que tu ramènes jalousement contre ton corps. Tu essaies de bien paraître malgré la fatigue qui se lit sur les traits de ton visage, sur les cernes sous tes yeux. ‘’ T’es belle. ‘’ De ta main libre, tu viens replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et sans douceur, tu la plaques contre le mur derrière elle. ‘’ Désolé . ‘’ Dis-tu simplement alors que tu ne l’es pas du tout et soudainement, tu viens déposer tes lèvres sur les siennes. Un baiser à la fois fougueux et sauvage. Ta langue se fraie rapidement un chemin jusqu’à la sienne qu’elle entraîne dans une valse fiévreuse, tandis qu’un grognement sourd de satisfaction t’échappe. Tu fais durer ces retrouvailles autant que tu le peux, jusqu’à ce que le souffle te manque après quoi, tu viens déposer ton front contre le sien. ‘’ Tu m’as manqué. ‘’ Souffles-tu finalement tout en pressant ton bas ventre contre le sien pour lui faire sentir tout ce qu’elle éveille chez toi.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Lun 19 Nov 2018 - 0:23

Il s’approche de toi, se mordillant la lèvre inférieure et tu as l’impression d’être un morceau de viande. Tu ne sais pas du tout comment réagir, ni même ce qu’il va faire, ce qu’il a en tête. Et sans comprendre quoi que ce soit, te voilà collé à son corps, son bras alentour de toi. Ton corps se fige et un immense frisson te traverse l’échine dorsale lorsqu’il te plaque contre le mur, accompagné d’un léger sursaut. Un petit son sort de ta gorge, tout juste avant que vos lèvres se scellent pour un baiser. Si au début de l’échange tu étais trop surprise de ce geste pour participer, bien rapidement, tu t’es réveillée t’obligeant à profiter de ce moment qui n’arrivera pas demain la veille. Tu le sais qu’il agit de cette façon avec toi parce qu’il vient de perdre celui qu’il aime et que ça va mal dans sa vie. Tu le sais qu’il agit comme ça, parce que tu es en quelque sort un point d’ancrage pour ne pas couler au fond du gouffre. Et tu le sais encore qu’il est en train de t’embrasser parce qu’il est ivre et que tu es là. Mais sait-il tout ce que tu peux ressentir par se simple baiser ? Sait-il que lorsque tu passes tes mains derrière sa nuque, comme à cet instant t’as envie qu’il t’enlève tes vêtements un à un ? Sait-il qu’à chaque intention de sa part, tu tombe un peu plus pour lui que tu ne le devrais. Une amie n’est pas supposée être amoureuse et malheureusement, toi qui croyais que ce sentiment était disparu, ce n’est pas le cas. Mais le pire dans tout ça, c’est que tu ferais tout ce qu’il désire et tu prendrais sur toi pour qu’il se sente apaisé et heureux. Oui, tu lui donnerais tout ce qui est possible pour toi afin de le voir heureux. C’est pour ça que tes mains derrière sa nuque ont commencés à descendre tranquillement jusqu’à sa ceinture où tu t’y accroches, t’abandonnant aux sensations qu’il te donne. Tu te sens si bien dans ses bras… Et puis vous vous arrêtez, t’es essoufflée. « J’vois ça ! » Dis-tu accompagné d’un petit rire, à sa référence pour laquelle il s’est ennuyé de toi. Tu sens clairement une bosse se former dans son jean. « J’me suis ennuyée aussi, tu ne sais même pas à quel point ! » De tes doigts légèrement tremblants, tu viens lui caresser la joue, prenant une grande inspiration, ne le lâchant pas une seule seconde du regard. Vert contre noisette, un petit combat commence jusqu’à ce que tu perds, portant ton regard sur le chaos qui règne sur place. Tu places ta main à plat sur son torse et le repousses lentement tout en mentionnant : « J’vais… aller un peu ramasser ton loft, d’accord. Parce que j’risque de faire quelque chose qui pourrait peut-être me faire regretter ou pire, te faire regretter tes paroles ! » Bordel que tu le trouves beau, ton corps réagi au sien, tu trembles devant lui et ton coeur bats si rapidement que tu as du mal à croire qu’il ne l’entend pas. Une chose est certaine, il doit voir le stress dans tes yeux.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2386 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Lun 19 Nov 2018 - 1:04
Tu la regarde, elle fait de même à savoir qui des deux détournera les yeux le premier. Tu n’as pas l’habitude de perdre à ce jeu, pas avec elle puisque tu es complètement à l’aise en sa compagnie. Il faut peu de temps avant que son attention se porte sur le désordre de ton loft et autant dire que ça ne te plaît pas trop. ‘’ Hey, y’a pas le feu. ‘’ Dis-tu à voix basse. Tu maintient sa main contre ta joue sur laquelle tu frottes doucement ton visage. C’est la folie à l’intérieur de toi, tes envies se bousculent, tes désirs, ta raison. ‘’ Qu’est-ce que tu pourrais regretter dit-moi. ‘’ Tu t’imposes une fois de plus à elle en la gardant prisonnière entre ta carrure imposante et le mur, si elle compte abdiquer, ce n’est pas ton ca, non. Tu veux rattraper le temps perdu, toutes ces années sans ce petit contact spécial, cette alchimie entre vos âmes. ‘’ Embrasse-moi et j’te laisse y aller. ‘’ À ces mots, ta langue vient glisser sur sa pulpeuse inférieure, ton bassin, lui, en quête de quelque chose de plus charnel. Un petit coup bien placé contre son bas ventre et tu t’enflammes. Tu perds littéralement la tête. Tes lippes trouvent les siennes à nouveau, un baiser et puis deux. Tu sens la pression monter, ton membre se gorger de sang. Tu as besoin de cette proximité pour oublier, tu en besoin pour te rappeler ton passé avec elle. Une de tes mains se faufile sous son haut et tu commence à effleurer sa chaire douce et brûlante de la pulpe de tes doigts. ‘’ Parfaite… ‘’ Souffles-tu, paupières closes tandis que ta main monte graduellement jusqu’à ses monts fermes. Tu es à deux doigts d’atteindre l’objet de ton désir lorsque qu’un pleur parvient jusqu’à tes oreilles. Tu reconnaîtrais ce son entre milles pour l’avoir entendu durant de longues heures un peu plus tôt dans la journée. ‘’ Fait chier… ‘’ Tu serre les dents tout en mettant une distance entre elle et toi. ‘’ Comment il a fait pour savoir ein ?. ‘’ Ton regard s’assombrit alors que tu glisses une main dans tes cheveux. ‘’ Quand j’te dis que ma vie c’est de la merde…. ‘’ Tu marques un temps de pause tandis que les pleures s’intensifient. ‘’ Je reviens. ‘’ Tu tournes les chevilles et fonce directement dans ta chambre récupérer le petit paquet qui agite les bras et les jambes dans ton lit. ‘’ Hey buddy, un mec ça ne pleure pas comme ça. ‘’ Tu hésites un peu… tu ne sais pas trop comment faire pour le récupérer, mais tu te fie à ton instinct et finit par le prendre dans tes bras, le collant toi. ‘’ Tu peux arrêter de pleurer… tu manifestes ta présence parce que tu veux rencontrer Neha c’est ça ? ‘’ Tu lui fait une fausse moue tout en sautillant légèrement sur toi-même. Tu sors finalement de ta chambre pour revenir vers la belle dame qui vous attends dans la cuisine. Tu es nerveux, fébrile. Tu as peur de sa réaction, mais au fond tu es super excité à l’idée de lui présenter ton mini toi pas content. ‘’ Neha… j’te présente mon fils. ‘’ Tu t’immobilises près d’elle, petit paquet coller contre toi. Tu te place de biais, de sorte à ce qu’elle puisse le voir. ‘’ Sauf que j’sais pas du tout c’qu’il a en ce moment… moi et les bébés… j’ai eu le paquet cadeau c’matin tu vois. Tout ce que j’ai c’est le sac à couche qu’il y a là-bas. ‘’ Tu hausses les épaules tout en essayant de rester en mouvement pour calmer ses pleures.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Lun 19 Nov 2018 - 2:34

Ce que tu pourrais regretter, c’est tout simple… « De profiter de la situation, tout simplement. » Tu le regardes et ne le quittes pas des yeux. C’est ton tour de te mordre la lèvre inférieure, te faisait violence pour ne pas fondre sur ses lèvres. Seigneur qu’il te fait de l’effet, ça n’a aucun bon sens et tu vois qu’il n’a pas l’air insensible à ton charme, simplement à sentir son entrejambe grossir lentement contre ton pubis. Ce simple contact te rend moite, mais ce n’est rien comparé au moment où il te demande de l’embrasser. Tes yeux se ferment et t’abandonne une fois de plus à sa caresse. Vos lèvres se rencontrent encore, suivies de vos langues, alors que sa main s’amuse avec ta peau sous ton chandail. Un petit son de satisfaction ressemblant presque à un léger gémissement se fait entendre lorsqu’il te dit que tu es parfaite et toi, tu ne peux t’empêcher d’être franche avec lui. Tu lui dit dans un murmure effacé : « J’ai tant besoin de sentir ton corps contre le mien. J’te veux en moi, ta langue... » Tu n’as pas le temps de continuer ta phrase qu’un pleure de bébé se fait entendre. Tes yeux s’ouvrent, vos corps s’éloignent, tu en comprends plus rien. « Qu’est-ce que... » Sourcils froncés, tu regardes Khaled s’en aller vers sa chambre pour revenir quelques minutes plus tard avec un bébé dans ses bras. Quoi ? Il fait du baby-sitting ? Un sourire prend place sur tes lèvres qui s’efface dès qu’il te dit qu’il s’agit de son fils. Les deux bras te tombent… Tu dois t’asseoir. « Ton fils… » T’as un manque d’air, de la difficulté à respirer, même que des larmes te montre aux yeux. « Comment, c’est possible? » Imaginez une seconde être à côté de votre crush, de la personne pour qui vous êtes amoureuse, qu’il vient de vous embrasser, de presque vous tripoter les seins pour finalement vous faire dire qu’il a un fils. Tes yeux se posent sur le sac sur le canapé et tournent les talons pour aller le chercher pour le déposer sur le plan de travail dans la cuisine. Tu y sors le lait en poudre, une couche, un biberon et des lingettes humides. Eau sur le feu, pour la faire bouillir, tu retournes vers les deux garçons. « Donne-le-moi ! » Tu glisses tes doigts derrière sa tête et le prends dans tes bras. « Ouf, tu viens de faire un petit cadeau à tante Neha toi ? » Après avoir installé le bambin sur une surface, tu lui changes la couche, caressant la peau de son ventre une fois le job terminé. Une fois redonner l’enfant à son père, tu retournes dans la cuisine avec la couche que tu jettes avant de faire refroidir l’eau et d’y faire un biberon. « Tu veux que je lui donne ou tu te sens d’attaque? » Ça te fait un choc de savoir qu’il a un enfant et tu commences à comprendre qu’il voudrait bien échanger de vie avec toi…





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2386 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Lun 19 Nov 2018 - 3:03
Ça te fait tout drôle de dire que ce petit poupon est ton fils, en fait, tu ne réalise toujours pas. Tu préfères croire que tu nages en plein rêve et que bientôt tu vas ouvrir les yeux et être heureux à nouveau. ‘’ Ouais, mon garçon ‘’ Dis-tu sans grande conviction. Tu n’es pas le papa heureux, celui qui attendait avec impatience, de prendre son enfant dans ses bras. ‘’ Mon ex femme. ‘’ Tu lèves les yeux au ciel avant de reporter ton attention sur la petite chose colérique qui repose entre tes bras… la voilà la ressemblance avec sa mère, son caractère de merde. ‘’ Quand je suis retourné au Liban pour mon divorce, j’ai fais le con. J’ai couché avec elle une dernière fois et puis le voilà. ‘’ Tu tires la langue au bambin, pire qu’un enfant toi-même, tandis que Neha se promène un peu partout dans ton loft en mode préparation pour je ne sais quoi. ‘’ Elle est morte en lui donnant naissance et ses dernières volontés étaient que ce soit moi qui l’ait, tu vois. ‘’ Tu n’as toujours pas compris d’ailleurs, mais cette réponse finira bien par te parvenir un jour. Lorsqu’elle te demande de lui tendre le poupon, tu le fais tout en observant les moindres faits et gestes de la demoiselle. Tu essaies d’apprendre sur le tas, comment on change une couche même si ça te lève royalement le coeur. T’as juste envie de gerber bordel de merde c’est écoeurant. Tu comprends mieux pourquoi c’est la job des mères de dealer avec ça ! Elle te le rend une fois qu’il a les fesses toutes propres et déjà il semble être de meilleure humeur. Tu prend note dans ta tête les raisons pour lesquelles il pourrait pleurer. ‘’ Erm, tu sais que je serais incapable de reproduire ça tout seul, je n’ai jamais gardé d’enfant, je suis l’unique de ma famille, je n’ai pas de cousin, cousine, enfin si, mais ils sont tous au Liban. ‘’ être parent ça ne vient pas avec un manuel d’instruction ? Tu restes tout de même près de la douce Neha, toujours en mode élève, tu observes et lorsqu’elle te demande si tu te sens d’attaque, tu te montre un brin réticent. ‘’ Bah si j’dois l’élever seul, autant apprendre à le faire dès maintenant. ‘’ Sans plus attendre, tu va te poser sur le canapé, tu t’installes confortablement, attendant qu’elle veuille bien te donner quelques trucs sur la façon de le tenir et tout, parce que mine de rien, il a l’air tellement fragile! ‘’ Tu me montre comment on fait ? ‘’ Un petit rire caresse ta gorge tandis que monsieur s’agite dans tes bras. ‘’ Mais avant je veux un baiser. ‘’ Tu fermes les yeux tout en approchant ton visage du sien.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Lun 19 Nov 2018 - 3:23

Trop d’informations qu’il te donnent en fait. Mais en même temps, c’est toi qui l’as demandé. Tu devras faire avec, tu supposes, cet enfant est le sien, alors il est là pour rester. Si tu veux Khaled dans ta vie, tu vas devoir accepter le bout de chou que tu es en train de changer. « T’inquiètes pas Khaled, j’vais être là pour toi et pour… C’est quoi son prénom ? Autant de temps que tu veux de moi. J’te laisserai pas seul avec cette épreuve. S'il faut, je me prendrai un appartement près d'ici. Être là 24 h sur 24 pour vous deux. » Pauvre lui, il doit être désemparé tout de même. Être parent, ça s’apprend sur le tas. Il va faire des erreurs, va apprendre de ses erreurs. « Tu sais… Tu vas finir par comprendre ce que veux dire ses pleurs. » Tu as bien envie de lui dire que tu as envie d’élever Ismaël de son prénom avec lui. Mais tu ne peux pas t’introduire dans sa vie comme ça. Tu n’as pas droit de le faire non plus. Alors, tu le regardes ce positionné sur le canapé et tu t’approches de lui avec le biberon prêt que tu déposes sur la table base près de vous. « J’te montre avec plaisir » Tu réfléchis quelques secondes à sa requête et souris. Tu t’approches de lui également et lui donne un baiser chaste sur les lèvres avant de tourner les talons et de gambader jusqu’à sa chambre pour revenir avec un oreiller que tu lui mets sous le bras où il tiendra Ismaël. Après avoir positionné le bambin correctement, tu testes la température du lait sur ton poignet et le lui dire. « Tiens le bien comme ça et fais attention à sa tête...Oui, voilà, c’est parfait ! » Quel beau tableau ils font, devant toi. Tu as envie de garder cette image à jamais dans ta tête. « T’es un beau petite garçon, tu le sais ça ? » Dis-tu au bébé. « Bien plus beau que ton papa ! » Tu souris et te relèves regardant Khaled pour lui faire un sourire suivi d’un clin d’oeil complice. « Ce que tu peux être beau ! » Tu soupires et te penches une nouvelle fois vers lui pour lui donner un autre chaste baisé et t’assoies à leur côté, regardant si tout va bien.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
L'ACCRO A SON TEL  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Khaled El Ghourani
L'ACCRO A SON TEL
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95433p10-khaled-el-ghourani-maluma http://www.i-love-harvard.com/t98899-khaled-el-ghourani-456-587-0754#3624901 http://www.i-love-harvard.com/t95499-khaled-el-ghourain
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec Davi dans un loft au centre-ville ainsi qu'à la WH avec Wade . J'ai posé mes affaires ici le : 12/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2386 messages et gagné : 2395 points. Actuellement, je suis : Étudiant en médecine (cardiologie) (M) & Art (m) et côté coeur, je suis : seul, quoi d'autre ? Non mais, t'as cru quoi pauvre débile ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maluma ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Jellyb. , et un grand merci à : @Bidi ma saucisse d'amour(ava) ✽ DC/TC : : M.S.O (s. fernandez) & A.E.H (c. russo)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

Khaled El Ghourani
Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(Khaled El Ghourani) - Underco ◇


⋆ — i'm just lookin' for some real friends all they ever do is let me down
(friendly soulmate )Crystal Crystal Ta petite perle. C’est la fille qui te comprend sans même que tu aies à ouvrir la bouche. Vous pensez les mêmes choses au même moment. Tu peux passer des heures la tête posée sur ses genoux à dessiner pendant qu’elle te caresse les cheveux. Elle est la première personne à qui tu as dit je t’aime dans la vie. D’un point de vue extérieur, vous avez tout d'un couple, mais vous être bien plus que cela. Votre relation ne se décrit pas avec des mots. Elle s’offre à toi, tu t’offres à elle… une des seules avec qui tu le fais depuis ton retour d’ailleurs. Jalousie et possession sont au rendez-vous lorsqu’elle est dans les parages et si un jour elle te demande la lune, t’irait la décrocher pour elle sans hésitation. D’ailleurs, tu ne sais plus trop ce que tu ressens pour elle, tout est brouillon dans ton esprit.Jayden Jayden C’est le gars que t’a rencontré lors d’une porte ouverte. Tu t’es arrêté à sa table et tu t’es mit à faire des blagues salaces sur les boyaux d'arrosage. Il a tout de suite embarqué dans ta connerie et bam t’a eu le coup de foudre pour ce mec. Les amitiés extraordinaires naissent de pas grand chose et c’est ce qui c’est produit avec Jayden. Il est ta bouffée d’air frais, ta femme, ta couille. Il n’est rien de moins que ton âme soeur amical et ce que vous avez construit au fil du temps, tu le chéri.
(bro’) ✻ Rio Rio Un artiste tout comme toi. Vous partagez à la fois les mêmes passe temps et les mêmes cours. Ça été facile dans votre cas. Histoires de femmes, de dessin. Votre relation s’est tissée sans que vous n’ayez pratiquement rien à faire. C’est le gars avec qui tu es un peu trop familier, à qui tu aimes claquer le cul, envoyer des textos romantiques à la blague. Le courant passe et c’est comme ça. Y’a des choses que t’arrive pas à expliquer dans la vie et Rio en est une. Il représente tout à tes yeux.


(best)Skyler meilleure amie depuis toujours on a tout fait ensemble touche pipi, découvrir notre corps, pleurer, rire, elle me connaît mieux que personneTierney Tu l’as rencontré à l’hosto lors de tes premiers stage en tant que médecin urgentiste. Tierney est tout ce que tu n’es pas et comme on dit, les contraires s’attirent ! C’est le mec le plus doux que tu connaisses, il a bon coeur et pour rien au monde tu voudrais qu’il s’éloigne de toi. Tu veilles sur lui, comme il veille sur toi. Tu calmes ses crises, il tempère ta furie… autant dire que sans lui tu ne vaux pas grand chose. C’est ton meilleur ami, celui qui te rend meilleur un peu plus à chaque jour qui passe. Il est le petit ange au-dessus de ton épaule. Titi et gros minet, c’est ce que vous êtes.
(like my family) ✻ Davi Il est le frère de la personne que tu chéris le plus au monde. Comme tu es enfant unique, tu as tout de suite ressenti le besoin de veiller sur lui tel un grand frère. À tes yeux il est de la famille et peu importe les emmerdes, tu seras là pour l’épauler, l’encourager et le secourir en cas de besoin.
(buddies) ✻ Wade Wade Un bon ami qui tout comme toi n’assume pas trop sa bisexualité. Il a surpris une conversation entre Silas et toi un jour et il a vite compris qu’au fond, t’es comme lui. Vous parlez de tout et de rien, sortez faire la fête… Tu crois qu’il pourrait peut-être t’aider à éclaircir certaines choses concernant ton orientation.Hae-Won elle te fait faire du yoga, tu l’emmènes boire pour oublier… elle est l’ange tu es le démon Niko copain de boxe qui te refile des soi-disant conseils amoureux
(weird)Apple relation sans nom, elle veut que tu redeviennes celui que tu étais avant ton départ pour le Liban.



⋆ — you got a fetish for my love i push you out and you come right back
(past)Elbeth & Silas underco
(present)Blank space
(flirt) ✻ -
(Tindergirl) -




Non dispo, i'm full

⋆ —Neha ◇ Crystal ◇ Soraya ◇ ◇ ◇ ◇


(#) Mar 20 Nov 2018 - 17:28
Son prénom ? Bonne question. À vrai dire, tu n’as pas encore pensé à ce petit détail. Il va sans dire qu’en te léguant le paquet surprise, elle t’offrait par la même occasion, le privilège ou plutôt le devoir de lui trouver un nom. Tu cherches rapidement dans ta tête un truc qui te fait envie à lui servir dans la foulée et c’est à ce moment précis que tu baptisas ton fiston; ‘’ Ismaël, il va s’appeler Ismaël. ‘’ Tu hausses les épaules suite à cet aveux, tandis que ton regard se pose sur l’enfant en train de se faire changer. ‘’ Un appartement ? Mais non ! Écoute, c’est mon problème, je ne vais pas t’empêcher de vivre ta vie en te demandant de m’aider avec lui, j’veux dire, tu n’as pas à faire ça ! ‘’ Tu te masse nerveusement la nuque. Dans quel merdier tu t’es foutu ? Tu n’as pas envie de pourrir la vie de ton entourage avec Ismaël, tu ne veux pas que les gens te prennent en pitié non plus, surtout que tu viens à peine de la retrouver… qu’elle doit avoir des projets plein la tête et qu’elle mérite tellement mieux dans la vie que ça. ‘’ Si tu as envie de passer, tu peux t’installer ici. Il n’y aura plus la chambre d’ami, mais il y a le canapé ou bien mon lit… s’il faut je troquerai mon lit double pour deux lits simples si ça peut convenir…. mais sérieusement Neha, je n’ai pas envie de t’emprisonner avec ce gosse. ‘’ Dis-tu juste avant de récupérer ton fils que tu emmènes dans le salon. Tu t’installes sur le canapé, tu test une position et puis une autre pour voir laquelle te convient le mieux et finit par allonger le poupon au creux de ton bras droit. ‘’ Tu vas bouffer, t’es pas content ? ‘’ Tu lui tire la langue à ce petit chieur alors que Neha revient avec un coussin qu’elle pose sous ton bras. Beaucoup plus confortable comme ça ! Tu l’observes tester la chaleur du lait, emmagasine cette information dans ton esprit et lorsqu’elle te tend le biberon, tu fais toi-même le test sur ton poignet. ‘’ Okayyyy….. ‘’ Dans un soupir, tu finis par déposer la petite tétine dans la bouche de l’enfant qui s’empresse de boire comme un glouton affamé. Tu ris un peu, amusé plus qu’autre chose, l’imaginant déjà avec une bière dans la main. La demoiselle complimente le bébé et toi tu lèves les yeux au ciel, un brin jaloux quand même. Ce gosse te ressemble après tout donc c’est forcément toi le plus beau ! ‘’ C’est à lui que tu parles encore ? ‘’ Dis-tu d’une voix boudeuse avant d’accueillir ses lèvres sur les tiennes. Ça a toujours été comme ça entre vous. Baiser, je t’aime, complicité à toute épreuve… quoi qu’il y a un peu de travail à faire avec cette absence d’un mois, comme si quelque chose avait changé. Épuisé, tu finis par laisser ta tête retomber vers l’arrière. Tu fermes les yeux un instant tandis que monsieur boit son lait. Putain, une sieste, ce que tu donnerais pour dormir ! ‘’ Tu me parle un peu de tes stages beauté ? ‘’ Souffles-tu à moitié endormi. ‘’ T’ai aimé ça ? Tu retournerais vivre là-bas ? ‘’ Tu es tout de même curieux de savoir, quoi que l’idée qu’elle s’éloigne de toi à nouveau ne te plaît pas forcément. ‘’ Il doit faire un rot à un moment ou pas ? J’ai vu ça dans un film. ‘’ Tu bailles longuement. ‘’ J’veux pas qu’il me régurgite dessus, c’est écoeurant ! ‘’ Tu gardes les yeux fermés, réconforté par la chaleur qui émane de l’enfant au creux de tes bras. ‘’ Tu peux ouvrir la télé si tu veux, on peut se matter un film en ‘’ famille ‘’ ‘’ Tu étouffes un rire.




darker than black
☾ ☾ ☾ My demons talking to me and they're just trying to eat Sun sets pretty when the waves crash down on my feet I'm in the fast lane, I'm moving rapid It's do or die and you can catch back up then I'll never slow down, live fast die young.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Neha Burton
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98237-neha-burton-sara-orrego#3602681 http://www.i-love-harvard.com/t98268-neha-boys-are-dumb#3603910 http://www.i-love-harvard.com/t98271-neha-burton-456-589-5587#3603949 http://www.i-love-harvard.com/t98269-http-formspring-me-nehaburton#3603946 http://www.i-love-harvard.com/t98277-http-instagram-com-nehartha#3604145
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alec. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1788 messages et gagné : 248 points. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode, mais également créatrice de vêtements que tu vends sur le net. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que tu es absolument rien. que tu es cette fille mal dans sa peau qui a aucune confiance en elle. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : xxx ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (A. Rosende) & Sandrick Rockefeller (X. Serrano)
« N E H A B U R T O N »


◇ ◆ ◇

T’es un tourbillon de caractère. Si au premier abord, tu sembles timide, qui ne prends pas besoin de place et surtout qui ne parle pas plus fort que les autres, il ne faut pas vous fiez aux apparences. Parce qu’une fois que tu es à l’aise avec la personne en général, tu deviens une vraie tornade. Tu gardes tout de même tes bonnes manières, toujours prête à rendre service à tes proches. N’empêche que lorsque cela ne se déroule pas comme tu l’aurais souhaiter, les autres le savent. Déterminée et fonceuse lorsque tu as quelque chose en tête, tu fais tout en ton possible pour obtenir ce que tu souhaites, peu importe ce qui se dresse sur ta route. Tu as tout de même une tête sur les épaules et doté d’une patience étonnante sur certains points. Toutefois, si tu n’aimes pas quelqu’un, rien à faire, rare sont les personnes qui réussiront à te faire changer d’avis, sauf celle concernée..

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Tu viens de revenir d'un stage de design de mode d'un mois en europe ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


PRÉNOM ◆  
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Blank Space, you know ?

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KHALED ◆ ALAN ◆  
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - VALENTIN ◆

friends - MAGGIE ◆

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Mar 20 Nov 2018 - 18:37

Ismaël, c’est joli comme prénom. Tu aimes bien et ça lui va bien au petit bout. Il sera bien ici accompagné de Khaled, même si ce dernier ne le sait pas encore. Ils vont finir par s’apprivoiser tous les deux. Ouais, il sera parfait dans son rôle de papa. Si seulement il se faisait plus confiance. Tu lui donnes l’enfant et souris face au portrait devant toi, réfléchissant à ce qu’il venait de te dire. C’est vrai en même temps, tu es encore jeune et ce n’est pas ton enfant. Pourquoi tu t’embêterais de t’occuper de lui ou même venir t’installer ici. Oui, tu peux donner des trucs que tu as appris ici et là, mais c’est à lui de prendre ses responsabilités. Sa vie vient de changer du tout au tout et ça tu n’y peux rien. « Tu as sans doute raison et j’vais pas envahir ton espace. Crois-moi, tu vas vouloir ta liberté. Tu vas te débrouiller comme un chef, de toute façon ! » Regardant Khaled commençant à nourrir le petit, tu ne peux t’empêcher de faire un compliment. « Bah oui au petit, à quoi d’autre, sinon ? » Tu te recules et t’assied sur le sofa près d’eux et t’y installer confortablement regardant encore alentour de vous le désordre qui n’est toujours pas ramassé. Tu as vraiment envie d’aller y faire le ménage, de lui épargner cette tâche alors qu’il est occupé avec le gamin. « C’était extra… J’ai appris une tonne de trucs que je pourrai essayer très prochainement. J’ai eu un abonnement d’un an à un magazine de mode et astuces. Vraiment, je ne pouvais demander mieux et je ne sais pas, peut-être que j’y déménagerais, mais pas dans l’immédiat. J’vais premièrement terminer mes études et je verrai ce qui se passera. » Tu hausses les épaules et remarque qu’il ne tient plus debout. Khaled est fatigué à en tomber par terre. Il se force à garder les yeux ouverts. Tu déglutis même lorsqu’il dit un film en famille… Qu’est-ce que tu dois en penser de tout ça ? « T’as qu’à aller dormir, t’en fais pas. J’vais continuer de m’en occuper. Va prendre des forces, je m’occupe de tout. » Et je vais te faire un beau ménage également. Lorsque tu te réveilleras, ça sera propre comme un sous neuf. « Allez. Yop yop yop t’as besoin de sommeil. Donne moi Ismaël. Vient mon grand, on va laisser papa dormir. Viens dans les bras de tatie Néné. » Oui, c’est tout de même encore un choc de savoir qu’il est papa et tu ne sais pas comment il réagira sur le long terme, lorsqu’il va s’apercevoir que cet enfant, va lui briser sa routine. Qu’il ne pourra plus rien fait de ce qu’il avait l’habitude. Son monde vient de changer, pour le mieux, mais tu n’as pas l’impression que Khaled va être du même avis que toi.





--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: