Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée confidences et autre (briséis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    soirée confidences et autre (briséis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'ai envoyé un message pour prendre des nouvelles, j'ai été surpris des révélations que tu m'as fait et ne me suis pas du tout attendu à cela. Une crise cardiaque si jeune ? J'ai maintenant très peur pour toi... Enfin, je sais que je ne dois pas te montrer mon inquiétude, mais tout de même, je n'ai clairement pas envie de te perdre. Ce soir, on a décidé de se voir et t'as eu l'idée de la plage. J'y suis allé il n'y a pas longtemps avec une amie, je peux y retourner, c'est vraiment un chouette endroit ici. J'amène un plaid pour que l'on puisse se poser sur le sable, et idiot que je suis, je n'ai rien ramené d'autre, pas même de quoi grignoter... Sur la plage, je t'envoie un message pour te dire que je suis présent.


    @briséis avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était toujours dur d'avouer qu'on avait un problème. briséis n'en revenait toujours pas d'avoir eu une crise cardiaque. si jeune. et que les docteurs étaient incapables de savoir pourquoi elle l'avait eu. ça la rendait malade. ça l'obsédait. entre vega, camila et elle, la mort n'a jamais été aussi si près. et ça la terrifiait. c'était la première fois qu'elle avait autant peur. quand floyd avait pris de ses nouvelles, elle était partagée à l'idée de lui en parler. ça en revenait toujours au même fait : avouer qu'on avait un problème. et ça, c'était dur. voir floyd lui ferait du bien, une bouffée d'air frais. alors bri, elle partit le rejoindre à la plage, elle avait mis de quoi avoir chaud. au pire, elle lui proposerait de marcher s'ils avaient froid. elle pressa le pas quand floyd lui envoya un message pour lui dire qu'il était déjà là. et finalement, elle finit par le voir. elle se dépêcha de le rejoindre, sourire aux lèvres. « hey ! désolée j'suis en retard ? » elle avait même pas regardé la montre la débile.

    @floyd powell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche, j'espère que ça continuera ainsi et tu fais partie des personnes proche de moi, importantes dans ma vie. On a partagé un temps ensemble, on s'est vus tout récemment pour la première fois, je ne veux pas te perdre, évidemment. Tu arrives bien vite, je souris. Non, non, je suis arrivé il y a cinq minutes.. J'étale le plaid sur le sable, m'y assoit en t'invitant à faire de même. Je n'ai rien ramené à part ça, je n'ai pensé à rien... Désolé, pas l'habitude de faire ce genre de choses alors, m'en veux pas. J'espère que tu vas bien ? Je veux m'en assurer, de suite.

    @briséis avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    floyd avait pensé au plaid. bri, elle avait pensé à rien la gourdasse. ah si, à bien s'habiller. et à sa carte bancaire. wouah, magnifique. elle sourit tout en s'asseyant sur le plaid. « mais t'as pensé à ça, et c'est déjà très cool. j'connais des endroits pour manger dans le coin si t'as faim. » ou quand il avait faim en fait. les deux marchaient bien. est ce qu'elle allait bien bri ? elle savait pas en vrai. psychologiquement, pas au top de sa forme. physiquement, jusqu'à preuve du contraire, elle allait bien. « si tu parles par rapport à ma crise cardiaque, ça va j'crois. ma meilleure amie me trouve une liste des meilleurs médecins pour qu'ils m'aident. les docs de boston n'ont pas trouvé d'explication. » autant tout lui dire sur ce sujet. ça n'allait peut être pas le rassurer, mais au moins, il était au courant. « toi ça va ? » il fallait qu'il lui dise une bonne nouvelle, elle avait eu trop de mauvaises nouvelles ces derniers temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche... pour l'instant, ça va, je n'ai pas trop faim... J'ai bien mangé avant de venir, enfin grignoter devant un film surtout mais je retiens que tu connais de bons endroits si on vient tout les deux à avoir faim. Rapidement, je m'inquiète pour toi et te demande comment tu vas, j'ai besoin de savoir que tout va bien pour toi... et tu ne mens pas, tu restes honnête comme toujours. Je suis vraiment désolé pour toi... j'espère sincèrement qu'ils trouveront et te soigneront... Parce que ouais, clairement, je veux pas que tu me quittes, je veux pas te perdre. Euh, oui ça va... Je n'ai pas de problèmes comme toi, je n'ai jamais de problèmes en fait. Ca va, tu n'as pas froid...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briséis hocha la tête aux paroles de floyd. la nourriture n'était finalement pas une priorité. et au pire, briséis allait bouger pour ramener à manger. ce n'était pas un problème. et le sujet de la santé de bri arriva, assez vite d'ailleurs. si elle pouvait le rassurer d'une certaine manière sur son état de santé le plus vite possible, elle devait le faire. et elle essayait de le faire. « ne le sois pas. à tous les coups, c'était un concours de circonstance ou un truc qui a mal fonctionné et personne ne trouve d'explication parce qu'il y en a juste pas. » elle haussait les épaules. ça la tuait de ne pas savoir pourquoi elle avait eu cette crise cardiaque. mais ça ne servait à rien de s'alarmer tant qu'elle avait pas de preuve concrète que quelque chose allait mal chez elle. « mais, merci. c'est gentil. » lui dit-elle tout en souriant. sa sollicitude lui faisait plaisir. vraiment. « ah oui ? rien de positif dans ta vie ? ça se passe bien les cours ? » si floyd n'avait aucun problème, elle en serait contente. ça lui ferait du bien de savoir que les gens autour d'elle aillent bien. elle était comme ça, bri. à vouloir que son entourage passe de jours heureux sans la moindre complication. « nop, ça va aller. je suis bien couverte. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois en ce que tu me dis, j'espère sincèrement qu'il n'y a vraiment rien de grave sur ta santé. Tu me tiens au courant, d'accord ? Alors que tu me remercies pour le fait que je m'inquiète pour toi, enfin c'est normal, je trouve. Je serais vraiment bizarre si je me fichais de ce qu'il peut t'arriver, on a vécu une petite relation à distance mais je trouve que c'est déjà important, du moins, ça l'est pour moi. Je t'avoue que ça va, je n'ai jamais eu de problème, ou de réels soucis et je ne suis pas fan de me lamenter sur mon sort alors qu'il y a bien pire dans la vie. Je garde souvent tout pour moi. Oui, tu sais, c'est toujours pareil chez moi... Je suis juste moi. Désolé de te décevoir si tu souhaites avoir des potins croustillants, il n'y en aura jamais avec moi. Tu sais, j'ai retrouvé ça... Je sors mon téléphone de ma poche, te montrant les selfies que tu m'as envoyé à l'époque où on se côtoyait, les messages aussi qu'on s'était envoyé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle était contente que floyd prenne de ses nouvelles et s'inquiète pour elle. cela lui faisait vraiment plaisir. « ça marche. mais t'as pas à t'en faire, je suis increvable. » mais quelle blague. crever, increvable, elle était bonne celle là. elle avait un humour très clairement discutable briséis. mais bri, elle n'était aucunement déçue par ce que disait floyd. au contraire, elle était soulagée. « bah c'est bien d'être soi ! » dit-elle, grand sourire aux lèvres. elle aimerait bien être juste "elle"-même en ce moment. juste elle. devant un jeu vidéo. elle devrait se refaire un uncharted pour décompresser. floyd sortit son téléphone et briséis se pencha légèrement vers celui-ci, fronçant un peu les sourcils, intriguée. puis elle se mit à sourire. « j'ai pas changé. » dit-elle en riant. nop, ça, c'était clair, elle n'avait pas changé. « pourquoi tu les as gardé ? » simple curiosité. elle-même gardait tout ce qui lui semblait important, parce que chaque souvenir qu'elle avait avec quelqu'un qui lui importait était important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu prends quand même tout assez bien, tu restes optimiste et moi, ça me rassure énormément. Je ne veux clairement pas qu'il t'arrive quelque chose, je serai vraiment trop triste sinon. Tant mieux. Que tu sois increvable, j'ai vraiment envie de te croire pour le coup. J'ai déjà perdu un proche, je ne veux pas en perdre un deuxième encore. Je sors mon téléphone portable de ma poche et viens te montrer les selfies que tu m'as envoyé dans le passé et les quelques conversations que j'ai gardé. Je... Euh... je peux les supprimer si tu veux. Alors que tu me demandes la raison pour laquelle j'ai gardé tout ça. C'est... Juste que... c'est... ça me donnait confiance en moi... De me dire que je peux être avec une fille comme toi, même virtuellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum